Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]

MessageSujet: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Sam 26 Sep 2015 - 15:45
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Après avoir signé votre mission, on vous demande de vous rendre vers les terres désolées, ses gros rochers à perte de vue et rien d'autre à l'horizon. Tandis que vous parcourez cette route accidentée, vous apercevez au loin un dôme d’énergie étincelante d'une dizaine de mètre de rayon. Le dôme semble pourtant avoir de grosse difficultés à tenir en place, son intensité baissant jusqu'à sa limite. A l’intérieur se trouve un être subspatial, emprisonné par les soins de Créa-main le temps de trouver une solution.

Le temps justement ne semble plus être un luxe puisque juste avant votre arrivée, la couche d'énergie vole en éclat ! On ne vous aviez même pas prévenu que cet incident pouvait survenir, mais une chose est sûre, à présent plus rien ne retient ce qu'il y avait à l'intérieur. Vous voyez plus loin, là où le dôme s'est brisé, une silhouette à dos de cheval, une monture obscure qui ne semble pas être mortelle et qui dégage un panache de fumée violette. Le cavalier à son tour démontre une noirceur sans nulle pareille, un corps robuste, une présence maléfique.

Lorsqu'il vous aperçoit, il fait cabrer le cheval et fonce sur vous au galop, préparant dans sa main une masse obscure qu'il ne tarde pas à lancer sur vous. Quelques mètres plus tard cependant une bulle refait surface et emprisonne de nouveau l'être obscur. Cette protection semble beaucoup moins grande, ne faisant plus que cinq mètres de rayon mais tout de même plus épaisse afin de le contenir plus longtemps. Son cheval ayant disparu en même temps que l'apparition de sa nouvelle prison, il commence à défourailler une épée blanche au éclats purs, dont la garde et la lame forment de gracieuses courbes. Dans une autre main il fait apparaître une épée bien plus imposante formée d’énergie obscure. Les deux épées ainsi dans chaque main, il patiente un moment.

En vous apprêtant à toucher le dôme, un bruit raisonne en vous comme un claquement de doigts, vous êtes transporté à l'intérieur de la prison de lumière. Devant vous, de l'autre côté de la paroi, l'ennemi se tient dos à vous, les bras le long du corps. Il se retourne, dévoilant son visage vide d'émotion. C'est alors qu'il lève sa plus grosse épée, au bout de celle-ci une masse obscure similaire à la précédente attaque prend du volume, il abaisse alors rapidement son arme vers l'avant et le projectile se dirige vers vous.

La taille réduite de la zone de combat ne vous laisse alors que peut d'alternative, entre mi-distance et corps à corps. Si le dôme se brise à nouveau et si par malheur vous échouiez dans votre mission, il en profiterait certainement pour atteindre le Colisée sans aucune peine.



Ennemis pendant ce tour:

- Ganondorf Subspatial [600 HP]









Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Sam 26 Sep 2015 - 16:24
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
"T'es prêt, Écharpe ?"

Yami s'adressait à son partenaire, Syal, tout en pointant le dôme de lumière à l'horizon de son index gauche. Il était tout excité. Ce serait le premier "vrai" combat qu'il mènerait depuis son arrivée dans le Cross-Univers.

Sans même attendre une réponse de la part de Syal, l'Empereur Obscur continua d'avancer en direction du dôme étincelant. Alors que le duo allait atteindre le dôme en question, ce dernier disparut soudainement, révélant un cavalier nimbé de ténèbres. Ganondorf. Yami resta silencieux devant cette apparition funèbre. Il se contenta de regarder derrière lui pour s'assurer que Syal ne s'était pas enfui avant de continuer tranquillement d'avancer vers l'apparition obscure. Il dut toutefois esquiver d'un bond latéral l'attaque que cette apparition envoya.

Ganondorf fut emprisonné à nouveau, sans doutes un tour des hautes instances du Colisée. Quand l'Empereur posa sa main gauche sur la nouvelle paroi lumineuse, il se retrouva téléporté de l'autre côté. L'être subspatial, désormais lourdement armé, envoya une nouvelle attaque à distance en direction du duo.

Yami réfléchit à toute allure. Ils avaient peu d'espace pour se mouvoir, certes. Mais cela voulait dire que leur adversaire avait peu d'espace pour se déplacer lui aussi. Et la téléportation de l'Empereur pouvait couvrir la totalité de l'espace de combat. Il afficha un rictus avant de se téléporter, alors que l'attaque allait l'atteindre.

Il réapparut juste en face de Ganondorf, qui le dépassait d'une bonne tête, et, profitant de l'effet de surprise, décrocha un direct du droit dans le menton de son adversaire.

"Enchaîne-le, Écharpe !"


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Mar 6 Oct 2015 - 23:45
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Enfin ils y étaient. Un dôme à la teinte pourpre dans lequel était enfermé l’être tant redouté. Le mage ne pouvait cacher qu’il était très impatient à l’idée de combattre ce démon. Néanmoins, il ne pouvait s’empêcher de se poser quelques questions sur son allié. Pourquoi avait-il une envie aussi forte d’affronter une telle personne ? Il ne le connaissait même pas, quelles étaient ses réelles motivations ? Il semblait un peu admiratif envers lui, il espérait que ça ne l’empêcherait pas de donner le meilleur de lui-même.

Après s’être libéré du dôme, le seigneur du mal chargea le duo à cheval et envoya un projectile dans leur direction. Syal l’esquiva avec un bond latéral, de manière symétrique par rapport à Yami. Ils furent ensuite tous les trois enfermés dans un nouveau dôme. Ganondorf se trouvait à l’opposé, maintenant à pied. Il se retourna pour laisser voir son regard vide, comme s’il était manipulé, inconscient de ce qu’il allait entreprendre.
Il chargea un nouveau projectile dans l’une de ses épées avant de le projeter vers eux. Ils étaient maintenant dans un périmètre réduit, une distance courte les séparait, il allait pouvoir contre-attaquer.

Yami se téléporta brutalement, ce qui surprit Syal pendant un court instant. Ne se laissant pas le temps de regarder la suite des évènements, il se défendit lui-même en plaçant sa main droite devant lui, laissant apparaitre un portail qui absorba l’attaque. L’autre portail se forma derrière leur adversaire, qui allait recevoir le projectile dans son dos. Entendant un appel de son coéquipier, il claqua du doigt pour faire apparaitre son épée et chargea Ganondorf afin de lui assigner un coup d’estoc.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Sam 10 Oct 2015 - 0:45
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Sa deuxième tentative de projection d'énergie obscure avait également échouée, tout comme la première lorsqu'il était à cheval (même si celle-ci se voyait de loin tout de même). Il se rendit compte bien vite qu'il avait à faire à deux manipulateurs de l'espace. L'un aux allures sombres et rouge disparut de sa vue laissant à sa place une trace obscure, puis instantanément il se trouvait tout prêt de lui et il fit voler son poing droit aux allures aussi mystérieuses en plein sous son menton, comme un uppercut. La tête pencha vers l'arrière au moment du choc mais le reste de son corps ne bougea pas pour autant.

L'instant d'après il se reçut aussi sa propre boule d’énergie dans le dos; cette fois-ci son corps pencha vers l'avant, la tête se rebaissant par la même occasion, et enfin le coup d'estoc lui parvint en pleine poitrine.

Un combo vraiment efficace. Ces vermines avaient réussies à le surprendre. Ils lui avaient infligé de gros dégâts en peu de temps, mais pour cela ils avaient du intervenir d'une certaine manière, surtout l'un d'entre eux, avec son épée plantée dans son corps, d'où sortait un grand flot de matière sombres. Au moment d'être transpercé, il lâcha sa plus grande épée de matière obscure au sol, libérant ainsi sa main gauche. D'un geste vif il ne laissa aucun moment à l'humain pour retirer son arme, car il empoigna alors son bras, le tira vers l'extérieur pour ôter la lame puis le leva assez haut, le corps de l'épéiste vint avec, et il avait à présent les pieds à quelques centimètres au dessus du sol pendant quelques secondes.

Le geste suivant fut très puissant, il utilisa le bras de Syal comme s'il s'agissait du manche d'un fouet, puis son corps décolla comme une poupée de chiffon et il le balança ainsi tout droit vers Yami, d'une force assez équivalente à celle de quelqu'un qui foncerait sur vous pour vous plaquer contre un mur.

Il en profita l'instant d'après pour former un triangle d'or au sol sous leur position, serrant son poing gauche face à lui pour manipuler son pouvoir. La marque se mit à luire de plus en plus sans rien provoquer, jusqu'à ce qu'elle soit assez chargée en énergie pour tout libérer sur eux. Enfin il fit apparaître de nouveau une épée obscure dans sa main, l'autre ayant disparue en tombant au sol.
Ennemis pendant ce tour:

- Ganondorf Subspatial [450 HP]




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Sam 10 Oct 2015 - 13:45
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Syal était efficace. C'était la première fois que l'Empereur se battait en duo et force était de constater que cela se passait assez bien pour le moment. Son partenaire semblait pouvoir créer des portails... Intéressant, il tâcherait de penser à un moyen d'utiliser ça plus tard dans le combat.

En attendant, Ganondorf ne semblait pas avoir réagi. Un coup au menton, un estoc qui l'avait traversé de part en part et sa propre attaque dans le dos... Et pourtant, il n'avait pas bougé d'un poil. Il avait juste lâché son arme après s'être fait transpercé et...

"Oh. Oooooooh."

C'était impressionnant. L'être subspatial venait de jeter Écharpe sur Yami comme si l'épéiste était une figurine de tissu. L'Empereur se prit son compagnon de plein fouet. Il n'avait pas eu le temps de réagir, grisé par le sentiment de supériorité qu'il ressentait. Projeté quelques mètres plus loin, l'homme en noir se releva le plus vite qu'il put tout en poussant Syal sur le côté.

Il porta son regard sur Ganondorf et remarqua qu'une zone lumineuse se formait sous lui... Vivement, il bondit sur le côté, fit prendre à sa main droite la forme d'une longue épée qu'il planta dans le sol et utilisa comme levier pour se déplacer sur quelques mètres supplémentaires. Juste à temps, de l'énergie s'échappa en masse du triangle doré.

L'endroit était assombri par d'épais nuages... C'était le temps idéal pour Yami. Il fit reprendre à sa main sa forme normale et commença à charger sa sphère des ombres. L'ombre de Yami disparut pour se retrouver dans la main de l'Empereur, formant une balle obscure. Il lui faudrait un peu de temps pour lancer une attaque vraiment efficace, mais il comptait sur Syal pour le couvrir.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Sam 10 Oct 2015 - 23:35
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Super ! Les deux coups avaient atteint leur cible sans trop de problème. L’épée de Syal s’était bien enfoncée dans le corps de Ganondorf, mais il avait fait une grosse erreur appelée couramment « précipitation ». En effet il ne s’était posé aucune question quant à la constitution de son adversaire. Et ça, ça allait lui coûter. Il pensait viser des points vitaux, mais celui qui se tenait en face d’eux n’était pas un être organique normal. Bien qu’il pouvait probablement ressentir la douleur, cette notion de point vital n’était pas la même. Alors que la mage tenta de retirer sa lame, il fut empoigné par son adversaire qui l’envoya sur Yami. L’atterrissage fut amorti par ce dernier, qui était peut-être celui qui avait le plus mal au final.
Son copilote se releva très rapidement en dégageant Syal, qui peine un peu plus, l’articulation de son bras étant légèrement endommagé. Il faut dire que la traction qu’on lui a fait faire était des plus brutales.
Un triangle de lumière se forma ensuite en-dessous d’eux. Yami eut le temps de s’en échapper, mais la condition physique de l’Hylien lui permit difficilement de faire de même. Plutôt que de se relever, il roula sur le côté, esquivant in extremis l’explosion lumineuse. La roulade sur ce sol dur et non lisse ne fut pas plaisir à son bras précédemment affaibli.

Il se releva ensuite non sans peine et jette un œil à Yami. Il semblait charger une attaque, tranquillement. Super, et qui allait devoir occuper le grand méchant loup pendant ce temps ? C’est bibi. Celui qui n’était déjà plus au meilleur de sa forme. Mais il pouvait encaisser plus que ça, son état n’était pas alarmant non plus. Malheureusement, il n’avait là aucun moyen de faire diversion ou de couvrir ses coups. Et il avait compris à qui il avait affaire, foncer droit devant ne lui attirerait que des problèmes. Il allait devoir jouer sur la surprise et la rapidité de ses mouvements.
Epée à la main, un portail se forma devant lui, puis un autre derrière le seigneur du mal. Il donna rapidement un coup à l’intérieur pour percer son dos. La plaie qu’il voulut faire avait une profondeur calculée afin qu’il puisse retirer assez rapidement l’épée sans mauvaise surprise, et ferma directement le portail derrière elle. Suite à cette provocation, il reste immobile, sur la défensive, prêt à utiliser ses portails pour protéger Yami de n’importe quoi. C’était encore mieux que des barrières. Au-delà de la simple protection, ils permettaient un certain contrôle sur la position de l’ennemi.
Syal demeura silencieux et attentif, prêt à réagir à la moindre action ennemie.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Mar 13 Oct 2015 - 9:42
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Ils avaient évité son attaque d'énergie, heureusement pour eux, mais déjà le projectile humain avait causé des dégâts. Ils se séparaient de nouveau. L'un prépara une masse sombre et l'autre refit son tour de passe-passe. L'être du malin fut une fois de plus transpercé mais cette fois-ci dans le dos. Il voulu tenter d'attaquer en arrière avec l'épée blanche mais il brassa de l'air. Lui aussi il restait là et attendait d'être attaqué.

Quelque chose d'autre se passa après. Les volutes de fumée violacées changèrent de forme et devinrent des particules carrés qui s'élevaient de lui, vers le haut. Il observa celui qui préparait son attaque obscure, leva une main en face de lui et le clone se déstructura en myriades de particules carrés se dirigeant vers Yami. Par la même occasion elles évitèrent un possible portail dimensionnel qui semblait vouloir les éloigner. Les particules se mirent à pénétrer le corps de l'homme pâle. Des traces verts foncées se dessinèrent sur son visage.

Dans la tête de Yami une voix percutante et autoritaire prit place...

*Ton esprit me plait. Tes ressources également.*

Tel qu'il le faisait toujours par le passé, l'esprit du malin s'emparait d'un esprit emplit de vice pour agir dans l'ombre et préparer sa vengeance, caché ainsi des divinités qu'il haïssait.

*Aide-moi à conquérir ce monde, et...*

La sphère dans la main de Yami augmenta de cinq fois son volume.

*En échange je t'offrirais mon pouvoir. Mais avant toute chose...*

Des murmures incessants et envoutant l'envahirent.

*Tue cet humain. C'est un obstacle à notre grandeur. Tue le... Tue le... Tue le... Tue le... Tue le... TUE LE !*

Ennemis pendant ce tour:

- Ganondorf Subspatial [400 HP]




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Mar 13 Oct 2015 - 20:06
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Syal était bon. Et ces portails... Un pouvoir intéressant. L'Empereur réfléchissait à un moyen d'en tirer parti. Et l'être subspatial n'avait toujours pas bougé. C'était vexant à force. Mais il paraissait préparer quelque chose... Quelque...

Il ne put éviter l'étrange attaque de Ganondorf. Trop rapide. C'était la première fois que son adversaire se déplaçait et c'était impressionnant. Mais Yami ne sentit jamais le coup. Ganondorf avait disparu. A peine l'Empereur était-il arrivé à cette conclusion qu'une vive douleur lui secoua tout le corps l'espace d'une seconde. Il laissa s'échapper un râle et tenta tant bien que mal de rester debout et de continuer de charger son attaque.

*Ton esprit me plait. Tes ressources également.*

Pardon ? Mais qu'est-ce qui se passait ? On lui parlait ? Dans sa tête ? Yami ferma ses paupières pour se concentrer sur les phrases qu'il entendait.

*Aide-moi à conquérir ce monde, et...*

Son attaque obscure gonfla, pareille à un ballon. *Ok, c'est assez cool.*

*En échange je t'offrirais mon pouvoir. Mais avant toute chose...*

Bon sang, ça se bousculait dans sa tête. Le bruit, tellement de bruit...

*Tue cet humain. C'est un obstacle à notre grandeur. Tue le... Tue le... Tue le... Tue le... Tue le... TUE LE !*

"MAIS FERMEZ VOS GUEULES !"

L'Empereur venait d'ouvrir les yeux et s'était mis à crier. L'espace d'un instant les murmures se turent. Un instant que Yami utilisa pour s'exprimer.

"Bon, Connard, laisse-moi te dire quelque chose. J'suis plus fort que toi en fait. Et j'ai pas besoin de toi pour conquérir ce monde. Mais le truc..."

L'homme en noir se tourna vers Syal et regarda la sphère des ombres. Un rictus apparut sur son visage. Il plaça son bras en arrière, prêt à envoyer son attaque.



"C'est que j'ai aucune envie de conquérir ce monde. Je veux bien tuer l'autre en revanche."

Et sur ces mots, il balança son projectile, désormais énorme, environ un mètre de diamètre, sur son partenaire. Il espérait qu'Echarpe était réactif et pas trop idiot. L'esprit en lui semblait déconcerté par les actions incohérentes de Yami. Ce dernier avais appris face à Borg qu'il était perturbant de se battre contre un dangereux malade.

Et aussi vite qu'il put, l'Empereur transforma sa main droite en une courte lame qu'il s'enfonça dans l'épaule gauche. Réprimant un cri de douleur, l'homme pâle se concentra pour tenter de repousser l'esprit malin qui occupait son corps.

"MAINTENANT ON SE CASSE BIEN GENTIMENT !"


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Mar 13 Oct 2015 - 21:34
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Le seigneur du mal se dématérialisa subitement en de nombreuses particules et réussit à atteindre Yami. Syal fut surpris par cette approche, ne s’y attendant clairement pas. Des marques se dessinèrent sur la peau de son partenaire, qui semblait souffrir. Se méfiant maintenant de tout, il resta sur ses gardes.

Néanmoins, quelque chose retenait son attention. Cette manière de se déplacer, ces marques… quelque chose là-dedans lui semblait familier. Puis il s’en rappela. Ganondorf a aussi été prisonnier du fameux Miroir des Ombres. Il a vécu dans le même milieu que tous les autres êtres du Crépuscule. Commet avait-il pu oublier ça ? L’Hylien avait des points communs avec cet être impitoyable. Mais du coup, cette technique…

Il n’eut pas le temps de plus réfléchir, Yami commençait à parler tout seul. Syal crut en déduire que le Gérudo était à l’intérieur de son esprit et essayait de communiquer avec lui. C’était bien ce qu’il craignait, il priait pour qu’il ne se laisse pas faire. Heureusement, celui-ci semblait avoir une estime de lui trop élevée pour se soumettre à la volonté d’un autre. L’épéiste s’en réconforta.

Sauf que.
Le blanc se retourna vers lui avec un sourire peu amical avant de lui lancer cette boule d’énergie à la figure, annonçant qu’il le tuerait volontiers. Et merde.
Il était resté sur la défensive jusque-là et put donc ouvrir un portail assez large pour envoyer la sphère ailleurs. Celle-ci percuta les parois du dôme, qui semblaient vibrer en conséquence. Il reporta à nouveau son attention sur Yami. Celui-ci semblait se débattre, essayant de chasser de sa tête cet esprit maléfique. Syal fut choqué de la plaie qu’il venait de s’ouvrir tout seul. Néanmoins, il fallait avouer que cette tentative était très intelligente. Simuler ses nerfs aussi violement permettait à son cerveau de continuer à travailler sans s’affaiblir, permettant ainsi un meilleur contrôle de soi-même pour dégager le seigneur du mal.

L’Hylien resta sur ses gardes, se demandant tout de même lequel des deux était à l’origine de cette offensive.

Spoiler:
 


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Lun 7 Déc 2015 - 16:24
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

L'être du malin exerçait une grosse pression sur le mental de son hôte, sauf que ce dernier ne semblait pas vouloir lâcher prise. Sa fierté était telle qu'il arrivait à rivaliser face au parasite. Quand il fut sur le point de trouver une faille, son approche fut entièrement brouillée par un sentiment de douleur intense qui balaya tout vice à exploiter. Se voyant en un instant impuissant, affaibli, il fut alors repoussé dans l'autre sens par un élan de colère, une douleur qu'il ressenti lui aussi, qui lui piqua l'épaule comme si on y enfonçait une aiguille, lui faisant perdre sa concentration.

Il fut rejeté en quelques instants vers le monde physique. Les particules s'échappèrent et Ganondorf se matérialisa de nouveau un peu plus loin. Deux genoux à terre et les mains qui s'appuyaient contre le sol. Si la douleur qu'il avait lui-même ressenti était bien présente, elle n'en restait que mentale, pourtant son énergie avait baissée. Ce qu'il avait utilisé pour augmenter l'attaque de son hôte en était une partie. Elle avait été gâchée. Pourtant il avait espoir à ce moment qu'elle face mouche, lorsqu'il l'avait lancé sur son équipier. Au fond il compris un peu après la stratégie. Le fait de l'avertir à voix haute qu'il avait bien l'intention de le tuer, c'était aussi un moyen de le prévenir qu'il allait justement l'attaquer. De ce fait, le bouseux à l'écharpe avait pu anticiper et éviter l'attaque.

Néanmoins il n'en était pas ressorti sans un petit succès. Voila que le préjudice qu'il s'était infligé lui-même avait servit à le rendre inapte à utiliser un de ses bras de façon optimale. Maigre consolation pour lui. Au moins il allait pouvoir s'en prendre à celui qu'il pensait le plus faible pendant ce temps, pendant que l'autre se reprennait de l'invasion dont il a été la victime.

Il avait bien noté que cette petite tête maîtrisait les dimensions. Il allait jouer un peu avec lui.

Il se dématérialisa. Le vent de particule se déplaça et il reprit forme à sa droite, puis il fit de même et se dirigea derrière lui, suivit d'un rire malveillant. La troisième fois il se mit de nouveau devant le guerrier à l'écharpe. Ganondorf fit mine de brandir son épée blanche vers lui, mais au dernier moment il se transporta de nouveau derrière lui et balança sa jambe droite de tout son long, comme pour le faire tomber, du plat de son pieds contre le dos de cette victime.

L’enchaînement consistait à profiter de ce déséquilibre pour juste après lui broyer la main droite, que ce soit avec son pied ou sa main.

Ils ne mourront pas immédiatement, ils allaient souffrir, longuement...

Ennemis pendant ce tour:

- Ganondorf Subspatial [370 HP]




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion