Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]

MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Mar 22 Déc 2015 - 16:28
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Ganondorf fut expulsé par la force par Yami. Celui-ci dut s'affaiblir lui-même pour éviter qu'il ne prenne possession de lui. Syal poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il ne combattrait pas aux côtés de ce bouseux à la cape. Mais il se gardait une réserve.

Cependant.
Yami n'en restait pas moins très affaibli. Faut dire qu'il avait dû s'infliger une terrible douleur pour accomplir ce qu'il a fait. Il avait à présent un bras peu utilisable, voire inutilisable. Et le seigneur du mal semblait vouloir en profiter pour changer sa cible.
Il se divisa à nouveau en diverses particules, Syal fut très attentif à la manière dont il s'y prenait pour cette transformation, et également attentif à ses moindres mouvements. Il partit sur la droite du mage. Ce dernier le suivit des yeux, alors qu'il se déplaça à nouveau rapidement. Au final les yeux ne représentaient pas un bon plan, il allait devenir fou. Il les ferma et se concentra uniquement sur les sons qu'il entendait. Yami ne risquait pas de bouger tout de suite, il ne devrait donc pas y avoir d'éléments sonores perturbants. Son audition était assez développée, bienheureusement. Il sentait que Ganondorf se déplaçait encore plus d'une fois, l'objectif semblait être de lui faire perdre ses repères, mais ça ne marchera pas. Aussi, ne pas utiliser ses yeux lui permettait de se concentrer sur une toute nouvelle technique, maintenant qu'il avait observé les éléments nécessaires.

Il entendit la lame de Ganondorf sortir. Les muscles de l'Hylien se contractèrent directement. Non ce n'était pas le bon plan. Il essaya de se calmer à nouveau pour ne pas agir précipitamment.

Effectivement, plus rien, c'était une feinte, maintenant il était… DERRIÈRE !
Tout se passa très vite. Le démon donna un coup de pied avec l'avant-jambe parallèle au sol.
Le haut de l’oreille gauche du mage noircit, puis des morceaux s'en détachèrent. Suivit ensuite le reste de l'oreille. Petit à petit, c'est tout le corps de Syal qui se disloqua en milliers de particules, esquivant ainsi le coup de pied. Elles s’assemblèrent à sa gauche et le corps de l’épéiste se reconstitua. Il baissa les yeux pour regarder ses mains. Tout semblait en ordre, il semblait avoir bien maîtrisé ce pouvoir qu’il avait hérité de ses origines. Merci Ganondorf pour cette petite leçon, mais maintenant il n’avait plus besoin de toi.
Il marqua un sourire décidé et prit son épée à deux mains. Il fit un tour rapide sur lui-même pour donner de l’élan à son coup, cherchant à trancher d’une diagonale le ventre de son ennemi.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Mar 29 Déc 2015 - 17:03
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Il avait vraiment mal. Mais sa manœuvre fut couronnée de succès. Son parasite était parti. Il était parti agresser Écharpe d'ailleurs. *Merde.* pensa l'Empereur. Ganondorf se déplaça pendant quelques secondes, feinta et... Et... Il se passait quoi au juste ? Syal venait de faire quelque chose... Il s'était divisé avant de se mouvoir, comme l'être Subspatial avant lui. Et il attaquait de plus belle.

Yami était quelque peu perturbé par le ballet des Ombres qui se jouait sous ses yeux. Mais en voyant ainsi son partenaire attaquer avec violence, il reprit ses esprits. Il devait désormais passer à l'offensive lui aussi. Il avait déjà perdu du temps avec cette histoire de possession. Maintenant, ils devaient mettre les bouchées doubles.

"Hep, Écharpe, baisse-toi !"

L'homme pâle se rua vers les adversaires et transforma sa main en une épée. Puis il balaya horizontalement ce qui se trouvait devant lui tout en allongeant la lame. Un coup dangereux, mais risqué. Il lui faudrait du temps pour se remettre en position et rétracter sa main noire. Si Syal n'esquivait pas... Tant pis. Si Ganondorf n'esquivait pas, tant mieux. Et s'il tentait à nouveau de se dématérialiser, Yami riposterait avec sa téléportation, qui sera bientôt prête. *Mange ça, rouquin maléfique.*


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Mar 2 Fév 2016 - 22:33
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Sa jambe ainsi balancée frappa étrangement dans le vide. Il se trouvait que le garde d'Hyrule avait pu s'échapper avec le même procédé que le seigneur du malin. Similaire en tout point, cette technique de dématérialisation avait réussi à l'éloigner juste assez.

Passé le temps de la surprise, Ganondorf démontra son agacement d'une légère grogne, se retourna aussitôt et fut forcé de parer l'instant d'après un violent coup qui venait sur lui en diagonale. L'épée des sages s'entrechoqua avec celle de l'hylien métissé. Il tint le coup bien qu'il se trouvait dans une position assez mauvaise, mal sur ses appuis, mais il était toujours assez fort pour soutenir la tension. Il se déroula alors un bras de fer intense. Aucun des deux ne semblait prendre le dessus sur l'autre.

Soudain quelque chose siffla, puis sans crier garde, une longue lame trancha à moitié le buste de Ganondorf. Net ! Ce dernier resta debout mais grimaça longuement. Toutefois il n'allait une fois de plus pas rater une occasion de profiter de la situation pour appliquer ses représailles. Il attrapa ainsi la lame dans une main et la serra très fermement pour éviter qu'elle ne se déloge, puis observa de façon rapide et vit le prétentieux qui se tenait au bout.

D'une autre main, il lâcha l'épée des sages et fit apparaître une arme sombre, pas une grosse épée comme tout à l'heure mais un trident cette fois-ci. Il visa non sans mal le corps de celui qui l'avait attaqué, pour qu'il puisse l’empaler d'un seul jet.

De suite après il se téléporta de nouveau pour s'éloigner. Quand il réapparut, la tranche sur son corps avait disparu, mais une coulée de fumée se propagea vers son ombre. De là une silhouette en sortie. Il s'agissait d'une sorte de copie de Ganondorf, mais entièrement sombre, flottant au dessus du sol. Son visage s'apparentait davantage à une tête de mort et il possédait des cornes. Toutefois pour faire apparaître sa version fantôme, il avait dû utiliser une grosse partie de l'énergie qui lui restait, mais c'était un mal pour un bien.

S'il avait du continuer à agir à deux contre un tout le long il ne risquait pas de faire long feu, et il n'y avait plus aucune raison pour lui de sous-estimer ces cloportes, qui s'avéraient plutôt être de super cafards au final. Pas mal pour des insectes... hun!


Ennemis pendant ce tour:

- Ganondorf Subspatial [150 HP]
- fantôme de Ganon [100 HP]





Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Ven 19 Fév 2016 - 14:44
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Le rouquin avait encaissé. Et il avait trouvé la parade idéale. Impressionnant. Qu'il puisse surpasser la douleur pour saisir ainsi la lame de l'Empereur... Ressentait-il seulement la douleur ? Ganondorf lui lança un regard. Yami lui sourit. Une situation des plus embarrassantes, vraiment. Le roux en armure lâcha sa lame blanche avant que dans sa main apparaisse une espèce de longue fourche qu'il projeta sur l'homme pâle.

Ce dernier n'avait pas beaucoup d'options : le temps que la lame revienne, il serait déjà empalé. Il se téléporta donc, avec l'intention d'apparaître aux côtés de son adversaire afin de contre-attaquer. Or, ce dernier n'était plus ici. Seuls était présents Écharpe ainsi que l'épée albe du Seigneur du Mal. Ganondorf, lui était plus loin. A ses côtés venait de sortir de son ombre une créature qui d'apparence était similaire au rouquin, si l'on omettait l'espèce de masque lugubre qui décorait son visage.

Deux contre deux. Voila qui rendait les choses bien plus intéressantes. Yami ne put s'empêcher de frisonner d'excitation. Il considéra un instant l'épée blanche. L'idée lui vint de l'utiliser afin de ridiculiser le porc roux qui les défiait, mais il se ravisa. Trop lourde, il ne pouvait pas la manier convenablement. Et puis, cette lueur... Non, il était trop perturbé. En revanche, il venait d'avoir une idée bien plus intéressante. Prestement, il fit prendre à sa main la forme d'une pince qu'il étendit pour s'emparer de l'arme qui lui avait été projetée au visage quelques instants plus tôt et qui gisait désormais sur le sol. Il rétracta son membre extensible afin de se saisir de l'arme de ses deux mains. Un peu plus lourde que prévue, mais assez similaire à un naginata en matière de longueur. Au vu de sa forme, il supposait qu'il devrait l'utiliser pour frapper d'estoc et éventuellement désarmer l'adversaire.

Yami fendit l'air de sa nouvelle arme, la fit passer dans sa main gauche et se mit en position, la main proche des pointes de l'arme, le reste du manche dans son dos. Sa main droite avait repris sa forme de base. Il s'adressa à Syal sans le regarder, observant attentivement les deux êtres maléfiques qui se tenaient plus loin.

"Deuxième manche, Écharpe. Choisis celui que tu veux te faire."


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Lun 29 Fév 2016 - 16:22
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Après que Syal ait donné son coup, son partenaire ne tarda pas à suivre en portant un violent coup. Grâce à l’avertissement préalable, il put bondir en arrière pour éviter le coup à temps. Ganondorf ne semblait pas digérer cette double-attaque. Il lâcha l’épée des Sages pour faire apparaitre un trident qu’il envoya pour empaler Yami. Puis il se téléporta plus loin, laissant apparaitre une sorte de clone de lui-même. Une silhouette noire qui lévitait au-dessus du sol, avec sa propre épée.

De son côté, Yami attrapa le trident. Fort généreux de la part de cet homme d’avoir laissé des armes à ses deux adversaires. De son côté, Syal fixait l’épée des Sages qui se trouvait par terre. D’après la légende, c’est elle qui a transpercé le buste de Ganondorf. Il s’en est ensuite servi lui-même en tant qu’arme pour combattre le héros. Sa propre lame dans la main droite, il claque des doigts avec la main gauche pour la ranger dans sa réserve dimensionnelle. Il s’approcha ensuite de l’épée lumineuse et la souleva. Elle était plus lourde que celle dont il avait l’habitude. Il la prit à deux mains dans un premier temps, pour s’habituer au poids.
La puissance de l’épée des Sages n’a pas été suffisante pour battre Ganondorf, bien qu’elle l’ait transpercé. En revanche, son fantôme fait de ténèbres pures était sûrement plus sensible à une intense lumière. Il répondit à Yami tout en fixant sa cible d’attaque.

« Je vais m’occuper de ce grossier fantôme. Avec cette épée, ça devrait faciliter la tâche. Je m’en débarrasse au plus vite et je te rejoins pour le boss. »

Mais d’abord, introduisons les festivités. Le problème à résoudre était le suivant : le clone lévitait, il devenait donc une cible plus compliquée. De son bras, il désigna les pieds du Seigneur du Mal, puis de l’autre, il désigne une zone au-dessus du fantôme. Deux portails apparurent alors aux endroits désignés. L’objectif était de faire chuter Ganondorf sur sa copie, afin qu’il l’écrase au sol. La chute blesserait les deux ennemis à la fois.


C’est bon, on pouvait lancer la deuxième manche. Le mage se mit en position.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Mar 8 Mar 2016 - 0:00
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Il semblerait que ces deux là aient profité de sa retraite pour prendre chacun en main une de ses armes. Bien, pourquoi pas, cela ne l'effraya quasiment pas. Il savait assez bien que le trident ne se manipulait pas aussi simplement, et la lame des sages, bien qu'elle lui ai laissé une trace indélébile par le passé, n'avait à présent que peu d'effet sur lui.

Il fit apparaître deux longs sabres dans chaque main. Voila qu'il revenait au style qu'il avait appris pour la première fois, celui que lui avaient enseignées les guerrières gerudos pour l’entraîner. Souplesse et vivacité dans les assauts. Voila un style très intéressant pour un duel qu'il voulait consacrer à présent uniquement à l'arme blanche.

Subitement il senti quelque chose apparaître sous ses pieds, puis il eut à peine le temps d'apercevoir l'hylien balancer le bras vers le haut, que déjà il remarqua qu'il tomba. Ses pieds heurtèrent alors les épaules de son fantome. Il bascula vers l'avant et tomba face contre terre. Son pantin chuta quelque peu mais finit par se réceptionner avec ses pieds. Il reprit juste après un peu d'altitude.

Ganondorf sur le coup ne se releva pas. Il se changea plutôt en particules et s'éloigna pour aller en face de Yami. A peine surgit-il qu'il balaya d'un seul geste de la main une zone au sol avec sa lame. C'est alors qu'un mur d'énergie de couleur orangée et translucide s'éleva jusqu'au sommet du dôme, séparant chacun des deux adversaires. Aucun risque d'être ennuyé par quelqu'un d'autre comme cela. Il s'approcha de l'empereur obscur, sans aucune préparation quelconque, même pas celle que devaient normalement prendre les Gerudos. Il était juste là devant lui, droit et prêt à en découdre.

Le fantôme de son côté fit apparaître une large lame sombre. Il leva l'autre bras et dans sa main il forma une sphère de lumière qui crépitait, comme de la foudre. Il l'envoya alors au garde d'Hyrule. Pouvait-il vraiment la renvoyer celle-là ?

Ennemis pendant ce tour:

- Ganondorf Subspatial [140 HP]
- fantôme de Ganon [90 HP]





Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Ven 18 Mar 2016 - 18:17
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Le petit tour de passe-passe de Syal avait fonctionné, le choc entre ces deux lourdauds semblait les avoir un peu affaiblis. Le seigneur de mal se divisa an particule et rejoignit Yami. Une fois sa véritable forme retrouvée, il s’isola avec le pâle. Ça passait en 1 contre 1. L’Hylien espérait que le blanc s’en sortirait et comptait le rejoindre le plus rapidement possible. Ganondorf n’était pas un adversaire à prendre à la légère. Jusque-là ils étaient deux pour l’affronter, mais là il allait devoir se débrouiller seul. Mais pour l’heure, il avait un ennemi bien défini : cette vieille copie fantomatique. Une large épée apparut dans l’une de ses mains, et de l’autre il forma une sphère lumineuse qu’il lui envoya.

Le fait qu’il lévite est une nouvelle fois problématique. Le sol était plutôt plat, il n’y avait donc qu’une manière de le toucher : un projectile. Un caillou ne ferait rien, il fallait un projectile plus efficace. Syal n’avait pas la capacité d’en générer. L’élément à utiliser était donc déjà présent sur le terrain, il s’agissait de cette boule de lumière. Ce qui caractérise le mage, c’est qu’il ne dispose pas d’arsenal offensif en-dehors de son épée. Il se débrouille avec ce qui l’entoure, et il en tire avantage. Il peut aussi utiliser le pouvoir de ses adversaires contre eux. Chaque coup utilisé par un opposant devient également un coup que peut utiliser l’Hylien.
Seulement.

Il venait tout juste d’utiliser les portails pour les affaiblir. Et maintenant, il envoie un bête projectile, malgré qu’il soit au courant de ses pouvoirs. Quelque chose cloche. Soit il est stupide, soit c’est ce qu’il attend de lui. Ganondorf n’est pas si facile à berner. Le garde a réussi à parer certaines offensives car le seigneur du mal était dans l’obligation de tenter des coups s’il voulait les battre. Certes, le spectre devait bien attaquer un jour ou l’autre lui aussi, mais il utilise là un coup parable trop facilement pour lui. Peut-être s’agissait-il là d’une diversion. Une fois un portail activé, Syal devient moins attentif à ce qui l’entoure, se concentrant sur le maintien de ces failles. Il était possible que son plan se joue là-dessus. Il allait donc jouer un coup moins attendu, après lequel il pourrait toujours rester sur ses gardes. L’épée des Sages tenue fermement à deux mains, l’Hylien demeura immobile jusqu’à ce que la sphère soit assez proche.
Puis il la frappa dans la diagonale.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Lun 20 Juin 2016 - 18:21
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Aucune réaction de la part de Yami tandis qu'il s'approchait, il n’appréciait pas, mais alors pas du tout un tel silence, une telle immobilité, mais pourtant l'estropié ne laissait que peu d'ouverture. Équipé ainsi de son propre trident il savait que la passe d'arme serait dangereuse aussi bien pour l'un que pour l'autre.

Zyeutant vite fait sur le côté, le roi sombre observa avec déception la stratégie employée par son fantôme. Il se contentait d'utiliser une compétence qui pouvait très bien le mener à sa perte. Sa crainte fut vite fondée lorsqu'en ayant envoyé sa sphère d'énergie vers l'hylien, il se la vit renvoyer vers lui. Un bras de fer se déroula alors pendant quelque temps, et forcément ce fut son fantôme qui céda le premier, se faisant toucher de plein fouet par sa propre attaque il perdit de l'altitude et tomba genou contre terre, la lame soutenant son corps affaibli et paralysé. La suite, le roi gerudo ne voulu pas y assister, tellement la honte l'accablait, il ne pouvait même pas faire confiance à l'une de ses créations, à sa pale copie. Il réprima bien vite un rictus de dégoût qui lui venait.

Il regarda de nouveau vers l'homme pâle, mais depuis tout ce temps il était resté attentif au moindre mouvement. Tant pis pour lui s'il ne bougeait pas, il allait l'attaquer sans retenue. La lame gauche visa le cou, tandis que celle de droite était sur le point d'empaler l'empereur en plein cœur.

D'ailleurs, est-ce qu'il avait vraiment un cœur celui là ?
Ennemis pendant ce tour:

- Ganondorf Subspatial [140 HP]
- fantôme de Ganon [70 HP]





Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Mar 13 Sep 2016 - 16:45
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Suite à cette frappe, la balle lumineuse retourna vers son envoyeur. Puis celle-ci fut renvoyée quelques fois par les deux opposants, à tour de rôle, jusqu’à ce que le fantôme rate son coup. Les dégâts subis lui empêchèrent de maintenir sa lévitation, et il descendit vers le sol. Pendant qu’il n’avait rien à craindre de lui, il en profita pour jeter un coup d’œil du côté de Yami. Ganondorf était en train de le charger en donnant des coups d’épée, et il ne semblait pas très réactif. Peut-être attendait-il le dernier moment. En tout cas il espérait qu’il n’allait pas se foirer.

Syal accourut vers son opposant. Il frappa horizontalement la lame qui le soutenait, afin qu’il se casse la figure sur le sol, sans quoi que ce soit pour l’aider à garder l’équilibre. Avec ça, il serait à sa merci.
Prenant l’épée des Sages à deux mains, il leva l’arme assez haut, puis la rabattit [c’est moche au passé simple omg] sur sa victime, afin qu’elle reste clouée au sol pour de bon.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Lun 19 Sep 2016 - 16:39
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Ganondorf avait foncé sur l'empereur obscur et l'avait tailladé sans retenue. Il n'obtint aucune résistance et se donnait un malin plaisir à le charcuter. Finalement il l'embrocha de ses deux lames, le souleva assez haut, puis le corps de Yami rappelé par la gravité terrestre glissa vers l'avant et s'enfonça toujours plus dans les lames. Il lâcha alors le trident qui vint vibrer en atterrissant. Le roi démon esquissa alors un sourire et balança de nouveau les bras vers l'avant avec une force impressionnante. Le corps empalé se décrocha alors et l'homme pâle percuta le sol. Une lumière surgit tout autour de lui et le voici à présent transformé en Trophée.

Le détenteur de la Force s'approcha, la tête haute, vers l'effigie inerte. Avec un pied il le piétina avec grande insistance, puis sa jambe s'élança pour le frapper et l'expulser contre le dôme de lumière. L'empereur avait faillit et venait d'être traîné dans la boue.

De l'autre côté, l'hylien métissé semblait bien mieux à l'aise avec sa situation. Le fantôme venait d'être paralysé et se recevait une suite d'enchainement remarquablement bien exécutée à l'épée. Ganondorf dissipa alors la barrière crépusculaire. Il tendit un bras et le fantôme se changea subitement en matière obscur. Ce qui lui restait d'énergie fusionna de nouveau avec le clone de l'élu des dieux.

Il abandonna alors ses deux lames gerudo qui s'évaporèrent en particule du crépuscule. Il reprit de nouveau son trident en main gauche. Il leva son poing droit en face de lui. Le dos de la main s'éclaira alors en trois triangles assemblés entre eux pour en former un plus grand encore. Le triangle du haut, synonyme de force, brillait plus que les autres. Il leva ensuite son trident vers le ciel. C'est alors que le climat changea. Un violent impact de foudre frappa la couche d'énergie blanche, puis un autre, puis un suivant. La barrière clignota, fut moins dense. Son opacité diminua et petit à petit on pouvait de nouveau apercevoir l'horizon. Il y eu un ultime impact de foudre, qui traversa le dôme en le brisant et se dirigea vers le trident qui en absorba l'essence. L'arme était à présent entourée d'arc électriques. La foudre frappait toujours le sol par endroit, la pluie commençait à tomber. Le ciel était plus obscur que jamais.

C'est alors qu'un des éclairs cibla instantanément l'homme à écharpe.

Puis...

Un violent coup retentit. La foudre percuta non pas l'hylien mais plutôt une sorte de bouclier qui s'était formé tout autour de lui, en forme de cristal, de couleur bleu. Une voix féminine se mit alors à retentir dans l'esprit de Syal.

"Reçoit l'amour de Nayru et reconduit la créature du mal dans le néant."


En même temps, la proximité des éclairs avait été tels qu'ils en étaient même très agressifs pour les oreilles d'une personne normale.

Le clone subspatial, faiblement surpris, avança tout de même. Même s'il n'arriverait pas à toucher le mortel, il pourrait au moins le malmener dans sa cage de lumière. Le faire valdinguer telle une pauvre souris enfermée dans une boîte. C'est pourquoi il s'apprêtait déjà à fouetter violemment le bouclier d'un côté ou de l'autre avec son trident.
Note: Syal est protégé par l'amour de Nayru pendant deux tours.



Ennemis pendant ce tour:

- Ganondorf Subspatial [150 HP]




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion