Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]

MessageSujet: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Lun 28 Sep 2015 - 21:51
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Après avoir signé votre mission, on vous demande de vous rendre vers une forteresse soit disant abandonnée qui domine une montagne - une fois de plus car ici se trouvait déjà les résidus de Marth. Cette fois-ci vous vous dirigez vers la partie inférieure, le temps de descendre quelques escaliers en colimaçon et autre portes en bois grinçante. Il se trouve que la luminosité baisse alors. Quelques torches éclairent les lieux, une odeur de renfermé vous parvient dans les narines. A coup sûr personne n'avait mis les pied ici depuis belles lurettes. Vous entendez également des gouttes d'eau tomber, et plus loin quelques bruit de frictions, comme des étincelles. Vous traversez une dernière porte assez grande, d'un style gothique bien particulier. Elle mène à un couloir qui bifurque en angle droit sur la gauche. C'est alors que les bruits de tout à l'heure sont accompagné de flash, éclairant l'angle du couloir.

En tournant à gauche vous voyez enfin l'origine de tout ceci. Une couche d'énergie blanche qui envoie des flash blancs irréguliers, et les craquements important qui font écho dans tout le couloir battent au même rythme. Vous voici donc arrivés dans les geôles du château, un dernier obstacle s'offre à vous, une porte de prison aux barreaux entièrement rouillés. Elle ne vous donne aucune résistance finalement. Deux mètres plus loin se trouve le mur d'énergie.

Malgré l'opacité du voile blanc vous arrivez à apercevoir une silhouette dans cette salle. A l’intérieur se trouve un être subspatial, emprisonné par les soins de Créa-main le temps de trouver une solution. L'ambiance lugubre aurait tôt fait de vous donner l'envie de prendre la poudre d'escampette, mais reculer à cet instant ne servirait à rien. Vous vous approchez de la cloison lumineuse, puis un bruit profond dans votre tête surgit et y fait écho, un claquement de doigt vibrant dans tout votre corps. Tout s’illumine et vous vous retrouvez à présent à l’intérieur de ce lieu.

Tout autour de vous se trouvent des bracelets de prisonniers accrochés aux murs, des chaines en fer, des boulet rouillés, mais surtout une humidité omniprésente. Une unique torche vient éclairer la pièce de sa faible lueur, mais assez pour y voir dans ces 50m². Au fond se trouve une silhouette. Des cheveux bleus, une cape, une épée imposante. Son seul souhait : sortir pour de bon de sa prison de lumière mais aussi de roche. Il vous aperçoit alors et vous montre son visage pratiquement vide d’émotion, des yeux dans le vague, les pupilles dorées et son corps laissant échapper une fumée violette.

De cette fumée commence à émerger d'autres créatures. Elles sont six au total, le visage sombre, des yeux inexpressif et font tous la taille d'un homme adulte.  




Leur corps se modifie alors, prenant une teinte grisâtre qui reflète la lumière ambiante. Ces créatures du nom de Primide s'approchent doucement de vous, faisant barrage entre le clone et vous. Leur pas sonnent comme le métal, surement parce que leur corps entier est fait de métal. Tentant ainsi d'acculer leur opposant et ne leur donner aucune autre échappatoire, autre que la mort...



Ennemis pendant ce tour:

- Ike Subspatial ( 600 HP )
- Primides de métal ( x 6 )









Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Mar 29 Sep 2015 - 19:55
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Le voilà à nouveau partit en mission. Comme si vaincre la copie du roi-légendaire Marth, il s'était engagé afin de mettre un terme à l'existence de l'être subspatial, copiant un autre grand combattant de son monde. Le légendaire chef des mercenaires de Greil, manieur de la lame sacrée Ragnell et le supposé héros de l'aube, Ike.

S'il parvenait à sortir vivant de ce combat également, il n'en sortirait que grandit. Surtout que pour celui-ci aussi, il était accompagné par un compagnon de choix. Le jeune arrivé, ex-chevaucheur pégase, Kota Langley. D'ailleurs, peut-être que lui aussi avait entendu parler de lui via les livres d'histoires. Quoiqu'il en soit, le combat risquait d'être au moins aussi ardu que celui contre Marth.

Une nouvelle fois, il fut envoyé dans le château en ruine des monts caverneux. Contrairement à sa précédente visite, il descendit dans les niveaux inférieurs. Les portes grincèrent lors de leurs ouverture et la luminosité ne faisait que amenuisée. Bientôt, des torches vinrent éclairer leur pas.

L'odeur de renfermer était bien forte. Sans doute une éternité que personne n'était passé par ici. Des bruits d'étincelles se firent entendre, ils se rapprochaient. Après avoir passé une porte à l'allure gothique quelque peu singulière, des flashs étaient visibles malgré le tournant à gauche.

*Il est là...*

Dégainant en avance, il s'avança jusqu'au coude et tourna. Il était là. Le voile blanc enfermant le sombre clone du prestigieux mercenaire. Seule une porte de prison, leurs indiquant au passage qu'ils se trouvaient dans les cachots, leur barrait la route, elle n'opposa cependant aucune résistance. La silhouette du guerrier était visible malgré l'épaisseur du voile pâle. Approchant sa main, il entendit une nouvelle fois le claquement de doigts avant de se retrouver à l'intérieur.

L'être se retourna, le regard vide d'émotion, puis il invoqua les même sous-fifre que Marth. Pointant le groupe de son estoc, il adressa un sourire qui devait être à moitié visible à leur opposant.

"Si ce n'est pas trop te demande... Je souhaiterais m'occuper de notre principal adversaire. Pourrais-tu nous débarrasser des gêneurs ?"

Prenant appui sur sa jambe droite, il déclara avant de s'élancer au travers des Primides.

"Ne prends pas de risque inutile. N'hésite pas à demander mon aide."

Sprintant vers le rempart de métal que les créatures ont formés. Il se décala de justesse, le passage se fit serrer entre deux de leurs opposant, il profita tout de même de l'occasion pour, de toute sa force en plus de celle octroyer par la vitesse, à plaquer un ennemi au sol forçant au niveau de sa tête avec sa main. Il se trouva finalement face à Ike. Le combat allait vraiment commencer.

"Moi, Yst Decendia, Épéiste-mage de mon état. Vous juge et condamne pour trouble à l'ordre mondial, à la peine capitale. La sentence est irrévocable, que Naga m'en soit témoin."

Pointant son estoc, il n'allait pas répéter le même erreur que dans son précédent combat. Cette fois, il laissait l'ennemi engager.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Jeu 29 Oct 2015 - 15:43
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Cela ne faisait pas longtemps que Kota était arrivé dans ce monde, mais il avait déjà fait la connaissance quelques personnes pour le moins anodines dont un tueur de dieu et un ancien habitant d’Ylisse, il se nommait Yst Decendia et avait eu, lui aussi, un passé mouvementé.
En compagnie d’Yst qui lui faisait visiter ce monde qui n’était pas aussi hostile et effrayant que la première impression qu’il avait eu, une fois arrivé sur place, une fois son combat terminé , il arriva au comptoir des missions et fût intrigué de voir un avis de quête portant sur le héros de l’aube, Ike, ne comprenant pas vraiment ce qu’il faisait là, il signa en compagnie de son ami, afin de voir de quoi il en retournait, il eut alors connaissance des détails de la mission et eut du mal à penser qu’il allait devoir se battre contre une espèce e pseudo-Ike.

Sur le chemin, il pensa à ce qui allait se produire une fois la confrontation lancée, car même si ce n’était qu’une pâle copie, elle en demeurait quand même l’égal, de ce fait, le combat serait difficile. Ils arrivèrent après une longue marche à un immense château en ruine dans la zone des monts caverneux, un endroit qu’il n’avait pas encore eu l’honneur de visiter, ils y entrèrent tout deux et entamèrent une descente qui semblait ne jamais vouloir s’estomper, une fois arrivé à destination, ce fût une succession de portes grinçantes à ouvrir et de torches dont les flammes virevoltaient au gré des quelques courants d’air s’échappant des fissures aux murs, qui composait leur marche.

Le château avait sûrement été déserté depuis déjà plusieurs décennies, vu l’état dans lequel il était, d’ailleurs, l’odeur qui émanait de lui pouvait en témoigner, un agrégat pestilentielle de chair d’animaux putréfiée, et de poussières rendait, l’excursion difficile pour les narines…

Soudain, un bruit sembla émerger de plus loin, Yst avait aussi dû l’entendre, car son expression avait changé, il semblait extrêmement concentré et déterminé, le bruit se fit entendre à intervalle régulier, et de plus en plus fort, une chose était sûr, nous arrivions à destination, une porte à l’allure gothique se dressa entre nous et le bruit, elle était un peu plus grande que les autres portes de l’endroit, mais se différenciait par une architecture et des motifs raffinés et soignés, que faisait-elle dans cet endroit du château ?
Nous ouvrîmes la porte et purent apercevoir des flashs de lumière…

* Qu’est-ce donc ?... *

Yst dégaina son épée, et s’avança furtivement, Kota comprit alors d’où provenaient ces flashes. Notre cible était là, il s’avança à son tour, dans les traces de pas d’Yst, discernable aux contours formés par la crasse et la poussière restées au sol, il regarda alors ce qu’il allait devoir affronter en compagnie de son ami, il vit une sorte de voile blanc cachant une ombre ressemblant à Ike.

* Pas de doute, nous sommes arrivés *

Tout autour d’eux se trouvait des geôles, dont l’une d’elles se trouvait entre eux et leur cible, Yst ouvrit la porte de la geôle sans aucune difficulté, l’ombre était maintenant clairement visible, elle ne ressemblait pas à Ike à proprement, « elle » était Ike, cependant, quand elle se retourna, elle parut vide d’émotion et avait le regard livide, elle invoqua alors des sbires ressemblant à des monstres créés de toute pièce pour faire peur aux enfants, puis il nous pointa, Yst et moi, de son épée, avant de nous adresser un sourire qui s’effaça dans la seconde qui suivit.

Yst me demanda alors de lui laisser la gentille ombre, et de m’occuper de la foule de fan qui allait nous assaillir.

« Je n’y vois pas d’inconvénient, je crois qu’en ce moment, j’aime bien me battre contre plusieurs ennemis… »

Il fonça alors en trombe dans la horde ennemie, après m’avoir dit de lui demander de l’aide en cas de soucis, mais je n’allais pas me laisser faire par de simples sbires.

« Ne t’inquiète pas pour moi, ce ne sont que des sbires, toi, tu vas affronter un véritable ennemie, alors, si je m’aperçois que ta situation est critique, je viendrais te prêter main-forte, peu importe ce qu’il m’en coûtera »

Comme pour me dire qu’il n’aurait pas besoin de mon aide, il esquiva de peu le rempart formé par les ennemis, et plaqua l’un deux au sol, avant de disparaître derrière cette foule d’ombre.

« Ne meurs pas Yst ! »

« Quand à vous, désolé mais, je ne signe pas d’autographe sans rendez-vous ! »

A peine eu-t-il finit sa phrase qu’il partit à la rencontre des ombres à toute vitesse, il dégaina son épée dans sa course folle et sauta au-dessus du rempart avant de donner un grand coup latéral, malheureusement, son coup fût paré par un ennemi caché derrière l’énorme masse grouillante d’ombre, déstabilisé par cette rencontre malchanceuse, il se recula promptement en lui donnant un coup de pied, propulsant l’ennemi au sein du rempart vivant.

« Je crois comprendre pourquoi Yst m’a dit de lui demander de l’aide si le besoin se faisait ressentir… Cependant, je compte bien lui prouver que je suis un assez bon épéiste, même sans Ebène ! »

« Hey, vous là, préparez –vous à passer un sale quart d’heure, je vais vous réexpédier vite fait d’où vous venez, Yst va sûrement avoir besoin d’aide contre un ennemi comme celui-là, alors venez, je vous attends ! »

Se préparant à l’assaut des ombres, il rengaina son épée dans son fourreau et pris une grande inspiration, pour le moment, il n’utiliserait pas Black Fang, il se battrait à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Jeu 10 Déc 2015 - 19:00
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


Le chevalier blanc avait foncé face à cette barrière de sous-fifres qui ne semblait pas l'intimider davantage. D'un geste agile il bouscula l'un d'eux pour le dégager de sa route, il bascula en arrière et son corps de métal massif frappa le sol de façon bruyante. Sa course le mena juste en face du clone et il proféra sa sentence. Quoiqu'il ait pu dire, cela n'influença en rien l'être vide d'émotion, lequel se prépara à l'assaut. Les deux mains tenant fermement sa longue épée, les muscles de ses bras se contractèrent, la lame se mit à briller d'un faible lueur.

Il fit deux pas en avant tout en préparant son arme. Il la fit danser à l'horizontale avec une force impressionnante, pencha quelque peu son corps vers l'avant en fléchissant les jambes pour diminuer l'ouverture qu'il avait au niveau du ventre. Le tracé de la lame ne s'arrêta pas qu'au seul contact physique mais une énergie s'y déploya même au delà, de faible intensité, comparable à un courant d'air chaud. Il s'agissait d'un petit aperçu de la puissance de cette épée en somme.

Vers l'entrée pendant ce temps, le primide qui venait de se ramasser la poussière se releva sans peine. Pourtant il fut de nouveau percuté par autre chose. L'autre humain venait de faire valser un de leur collègue et il avait était propulsé vers un autre. Il rebondit dans un clair tintement de métal en heurtant ce dernier, puis toucha celui qui venait tout juste de se relever. Ces primides était certes fait d'un alliage assez résistant, cependant ils en étaient devenus aussi plus lourd et ils subissaient leurs propre poids.

Le fameux sbire malchanceux qui était tombé ainsi par deux fois, bouscula le corps de celui qui venait de lui rentrer dedans. A son tour, celui qui venait d'être éjecté se releva. Ils formèrent de nouveau un barrage.

Le guerrier rangea son arme. En conséquence, les êtres formés par la matière sombre se regardèrent espérant une explication à ce geste. Pourtant cela n'allait pas changer leur stratégie. Ils allaient juste continuer à l'encercler, possiblement essayer de l'attraper, puis le rouer de coups, de leurs poings et de leurs pieds faits de métal.

Mais... être résistant fait-il tout ?...

Ennemis pendant ce tour:

- Ike Subspatial ( 600 HP )
- Primides de métal ( x 6 )





Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Dim 13 Déc 2015 - 4:33
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Tandis qu'il se préparait à parer la première attaque de son adversaire, il se rappela de ses cours d'histoire concernant Ike. Chef d'une troupe de mercenaire, sa force était décrite comme étant surhumain. Alors que le premier coup fusa à l'horizontal, il l'esquiva à moitié et le para tout autant.

Bien qu'il n'ait fait qu'a partiellement parer le coup, il en avait ressenti toute la puissance, les textes le concernant disait donc vrai, un peu trop d'ailleurs. Alors que Ragnell continuait d'être agitée par le mercenaire, lui, continuait de l'esquiver de son mieux. Il tentait de placer principalement des estocs, la position défensive de l'être ne lui laissant pas beaucoup d'autre choix.

Entre deux passe d'arme, il sentit comme un courant d'air chaud. Il ne savait pas d'où il venait mais cela ne pouvait rien annoncer de bon. Attrapant un tome à la couverture jaune-or, il effectua un saut en arrière afin de s'écarter un peu du mercenaire. Son livre s'ouvra, s'entourant d'un léger halo doré puis un cercle magique, d'une teinte similaire, apparut devant l'estoc de son arme. À présent, il ne lui restait plus qu'à accumuler la précision et, surtout, le reste de la magie nécessaire au Quiet Thoron.

Refermant son tome et le rangeant, il le repartit à l'assaut en pointant le cercle vers le mercenaire. Cela devrait suffisamment le distraire afin de lui permettre de reprendre un peu le dessus dans leur combat. Il jeta un rapide coup d’œil vers Kota qui commençait à être cerné par les créatures de métal. Pourvu que lui aussi s'en sorte.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Lun 28 Déc 2015 - 18:39
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Les primides s’étaient de nouveau agglomérés autour de Kota, ils étaient comme des gros bon hommes en pain d’épices, bien dodu en somme, sauf que là, on y laisserait sûrement plus que les dents en voulant les manger.

" J’ai dit que j’allais les affronter sans ma lame… C’était peut-être un peu trop Yamiesque comme réplique… "

Il regarda autour de lui afin d’observer le terrain de manière approfondie, mais il n’y avait pas grand-chose à voir à part cette masse d’ennemis grouillante. Il se mit en posture de combat, sa jambe droite formait un coude de 60° au niveau de son genoux et était positionnée en avant, tandis que sa jambe gauche était un peu en retrait, son bras gauche dans le dos, il tendit le droit vers l'un des primides qui se trouvaient quelques mètres en face de lui.

Après quelques secondes dans cette posture, en guettant le moindre mouvement adverse, il passa à l’attaque. Il prit appui sur sa jambe droite et s’élança vers l’ennemi le plus proche, arrivé à portée de son adversaire, il glissa et lui faucha les jambes, la masse métallique menaça de l’écraser, mais il l’esquive sans peine en roulant sur le côté, se releva en trombe, et couru vers sa victime avant de l'envoyer valser dans le groupe adverse d'un bon coup de pied.

* C’est assez amusant comme jeu, mais je l’ai fait à deux reprises, et ils semblent doués d’intelligence, je ne pas pense pas pouvoir le faire encore une fois, de surcroît, il faut mettre beaucoup de force pour pouvoir le faire bouger, je ne pourrais pas faire ça encore longtemps… Attends… si c’est du métal, je peux essayer de l’utiliser… mais pas maintenant, je dois attendre le bon moment. *

Il regarda brièvement en direction d'Yst et de son adversaire

* J’espère qu'il s’en sort bien lui aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Mar 2 Fév 2016 - 18:31
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

L'être subspatial avait réussi à écarter son adversaire humain, mais ce n'est pas ce qu'il espérait vraiment au final, il lui suffirait de quelques coups d'épée bien placés pour le couper en morceaux. Dommage pour lui que Ragnell était particulièrement imposante à manier, de ce fait il était assez aisé pour Yst d'esquiver. Il lui suffirait juste d'une ouverture, il ne pouvait pas non plus tout le temps parer des coups aussi monstrueux. Il comptait sur la fatigue.

Alors qu'il vit le chevalier blanc prendre le temps d'une lecture en ouvrant un bouquin, Ike prit une position stable, concentra son énergie afin de foncer instantanément sur ce corps de chair et d'os qu'il avait en face de lui. D'ailleurs ce dernier, qui avait visiblement sorti le nez de son oeuvre littéraire, revint à nouveau à l'assaut, et tandis qu'un cercle fit son apparition devant le mage, au même moment le clone s'élança et parcouru trois mètres de manière fulgurante, sa lame sur le point de trancher. Pourtant sa propulsion s'arrêta net, lorsqu'un rayon vint le transpercer de part en part au même moment. Il trébucha sous le choc, un genoux à terre et les deux mains appuyées à son arme. Un courant électrique le parcouru dans tout le corps, mêlé à des éjections de particules sombres visiblement de nature subspatiale.

Un crépitement se fit entendre pendant prêt de cinq secondes, accompagné de multiples flashs éclairant la salle, prenant ainsi le dessus sur la lueur de l'unique torche de la prison.

Les primides pendant ce temps se faisaient avoir, l'un d'eux fut même privé de ses jambes et fut expulsé sur ses semblables. Il en fit tomber deux, qu'il plaqua de son poids contre terre. Il en restait à présent trois encore debout, mais pour combien de temps ?...

Lorsque le choc électrique s'en alla, le clone se releva aussitôt, se remit face à l'homme qui avait réussi à l'avoir. Il brandit sans plus attendre son arme du haut vers le bas, profitant de la force de ses bras et de son buste plongé en avant pour maximiser l'impact. La lame tranche quelque peu le sol provoquant un impact assourdissant. Une onde de choc bleutée et brûlante rampa sur la roche jusqu'à Yst et ébranla le sol en multiple débris sur son passage. Son chemin ne s'arrêta que lorsque le mur fut touché, creusant ainsi un trou révélant une couche de lumière, caractéristique du dôme qui emprisonnait l'être malfaisant. L'attaque avait ainsi put traverser le mur sans difficulté.

La cellule s'était mise à trembler et les chaines de prisonniers tintèrent contre les parois. Sur le chemin de l'attaque, des morceaux de roches étaient devenus incandescent l'espace de quelques secondes. Il aurait été préférable d'attendre un peu avant de sortir le grand jeu, mais avec ce qu'il venait de subir l'instant d'avant, c'était un juste retour des choses. Du moment que les lieux ne tombaient pas en miettes, surtout que ce n'était pas bien grand ici pour se battre.

Lorsque l'attaque s'estompa, un voile de poussière s'était levé, et on pouvait apercevoir le chemin de l'onde de choc sur le sol. Elle avait raclé toute la roche et formé un fossé de quelques centimètres de profondeur jusqu'à creuser ce trou dans le mur, pour enfin disparaître en étant absorbé par le dôme d'énergie. Un spectacle assez impressionnant.

Le choc fit vibrer intensément les primides, deux d'entres eux furent déstabilisés. L'un tomba sur le dos, l'autre tomba sur le premier, à plat ventre. Un joyeux méli-mélo qui gesticulait de façon ridicule et qui rejoignait les trois autres préalablement bousculés par Kota, dont l'un qui avait perdu ses jambes.

En parlant de jambes, le dernier primide encore debout, qui semblait avoir une idée derrière la tête, ramassa les deux membres de métal et parti à l'assaut de Kota d'une façon assez surprenante. Il l’assailli, toutes jambes en avant littéralement, même si ces guibolles n'étaient pas les siennes assurément, afin de frapper l'épéiste. Ces primides savaient faire dans la récup' au moins. Rien ne se perd, tout est bon à utiliser, même les jambes coupées de votre partenaire. Retenez bien ceci !
Ennemis pendant ce tour:

- Ike Subspatial ( 500 HP )
- Primides de métal ( x 6 )





Spoiler:
 




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Mer 3 Fév 2016 - 18:00
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Ike avait réagi presque instantanément lorsqu'il avait marqué une pause afin de préparé Quiet Thoron. Il avait fléchi légèrement les jambes et avait parcouru la distance qui les séparait en un instant. Reculant et étant à la limite de subir l'assaut de l'être subspatial, il enclencha la magie de son Tome. Avec une telle proximité, au diable la précision, le coup toucherait bien quelque part.

Le rayon fusa et transperça le mercenaire de part en part. Touché ! Le combattant trébucha et posa un genou à terre ainsi que ses deux mains sur le manche de Ragnell afin d'encaisser le choc. La foudre qui lui avait été envoyée par sa magie semblait l'avoir secoué. Tant mieux, cela donnait une occasion d'attaquer.

Saisissant son épée à l'aide de ses deux mains, il commença à s'approcher de l'être subspatial quand le choc électrique ne fit plus effet. Se relevant, il leva puis abattu son arme dans la roche, entaillant le sol et provoquant une résonance sourde. Stoppant son avancer, il guettait son adversaire. Cet acte ne pouvait pas être qu'un simple coup dans le vent. Et ses pensées furent entendues.

Aussitôt fut-il sur la défensive qu'une secousse accompagnée de flamme bleue, fonça droit sur lui. L'esquive qu'il effectua fut peu concluant à cause du sol tremblant sous l'onde de choc. Sa jambe et son bras droit furent touché par le brasier bleuté, enflammant même sa veste blanche.

Terminant son esquive par une roulade, il se releva aussitôt en se débattant avec son habit en feu. Lorsqu'il parvint à s'en défaire, son bras était parcouru de brûlures plus ou moins superficielle. Se retrouvant alors juste munie de sa cotte de maille, il secoua un peu sa main gauche, comme si cela pouvait atténué la douleur de ses brûlures, avant de reprendre l'assaut. Il ne cherchait pas à taper fort, mais à taper vite afin d'espérer passer outre la défense de son adversaire.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Mer 10 Fév 2016 - 22:30
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Un flash lumineux émana de l’endroit où s’affrontaient Yst et Ike, au même moment, le sol et les murs tremblèrent sous l’effet d’un puissant choc, Kota tourna la tête pour voir ce qu’il se passait alors que l’un des primides adverses s’abaissait pour ramasser vraisemblablement quelque chose.

* Ils n’y vont pas de main morte là-haut, je devrais peut-être accélérer la cadence afin de lui prêter main-forte *

Il se tourna de nouveau vers ses ennemis, tous les primides étaient à terre, dont un, qui avait entre-temps… estropié l’un de ses compagnons, en vue d’augmenter son allonge, en faisant des petits moulinets avec sa deuxième paire de gambettes, tout en fonçant vers Kota.

* Euh… Il a vraiment fait ça ?... Mon dieu, Naga, puissiez-vous entendre ma requête : Ne tenez pas compte de la stupidité de cet être inférieur quand vous le jugerez une fois qu’il aura atteint les cieux… *

Il ria tout en montrant du doigt l’être métallique, même pour lui, cette situation était beaucoup trop absurde pour être vraiment prise au sérieux, mais il le fallait tout de même, car les pieds que le primide brandissait fièrement étaient composé d’un métal relativement résistant.

Tandis que le primide chargeait vers lui, il dégaina à moitié son épée, et attendit le dernier moment pour parer les gracieux moulinets de son adversaire, qui exerçait une force suffisante pour lui faire tenir son épée des deux mains.

* Pas mauvais le bougre… Mais il m’en faut plus pour être vaincu !*

Il fit râper sa lame tout du long des « armes » de son adversaire, en bougeant de façon synchrone avec son arme, afin de laisser la force du primide l’entraîner vers le sol. Il enchaîna directement en le transperçant d’un coup sec, rapide, net, et sans bavure… au niveau de la jonction entre le torse et la tête de l’ennemi, il tressailli un instant, puis se désagrégea.

* C’était un coup de poker, mais j’avais vu juste, ils sont vulnérables à cet endroit, cependant, quand ils sont en mouvement, c’est quasiment impossible… *

Une fois cette pensée partie, il se tourna vers les primides restants, dont un était désormais estropié, grâce à la magnifique intervention de son compère, désormais… mort.

« Plus que CIIINNNQ !! » dit-il en lentement, tout en souriant, alors qu’il regardait, toujours sur le qui-vive, ses adversaires.


Je parle : #ff6600
Je pense : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Lun 7 Mar 2016 - 17:28
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Ike avait déchaîné son impressionnante attaque sur l'Ylissien. Ce dernier s'en tira avec quelques brûlures, ensuite il revint à l'assaut, plus vif que jamais. Le clone parait les coups comme il pouvait, esquivant aussi de temps en temps, mais se prenant également quelques entailles. Il garda l'épée comme manière de bloquer et se servit du reste de son corps pour attaquer. Il bloquait un coup d'épée sur la gauche ? Hop un coup de pied dans le tibia de son adversaire. Il en parait un vers le bas ? Hop un coup de boule bien placé.

A un moment il fit tomber Yst par terre en le repoussant avec sa jambe, puis il enchaîna en abattant son épée sur lui, mais celui-ci fit une roulade juste à temps, et Ragnel dans son élan explosa le sol où se trouvait sa victime il y a une seconde. Cela se poursuivit ainsi pendant un moment. Le guerrier de la légende trouva une autre ouverture, fit tourner sa lame à l'horizontale, l'épéiste-mage se baissa à temps et la puissante épée s'abattit violemment contre un mur, faisant voler de la roche au passage. Elle s'y enfonça et il fut bloqué quelques secondes ce qui permettrait déjà à son adversaire de reprendre le dessus.

Cet affrontement ne menait jusqu'à présent qu'à la destruction des lieux, mais il est certain que si le courageux Decendia se prenait ne serait-ce qu'une fois Ragnel de plein fouet, les dégâts n'en seraient que trop importants pour son corps. Le seul avantage était bien que les assaut de Ike à l'épée semblaient assez prévisibles.

...

Pendant ce temps, son compatriote avait trouvé une faille à ces créatures de métal. Viser les jointures ? Oui un bon point faible en effet, surtout que c'était moins épais à ce niveau. Mais si jamais le corps de ces derniers étaient assez épais pour que même ces jointures ne puissent être tranchées aussi simplement ?

Les primides avaient cette aisance à pouvoir s'adapter à leur adversaire. Alors pour diminuer leur point faible, ils en profitaient pour se mettre à jour. C'est pourquoi un spectacle surprenant se mit en place.

Les quatre primides encore entier se rassemblèrent par deux, puis ensemble leur corps de métal se liquéfia et fusionna entre eux. Deux gros primides se formèrent, trois fois plus massif que les précédents. Ils faisaient presque deux mètres. L'un d'eux ramassa près de lui le sous-fifre sans jambe resté là sans pouvoir bouger. D'un seul lancé, il balança son acolyte vers l'humain, tel un projectile de métal. Le deuxième super primide s'élança juste après à la charge comme un rhinocéros ver Kota.
Ennemis pendant ce tour:

- Ike Subspatial ( 480 HP )
- Super Primides de métal ( x 2 )





Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion