Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]

MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Dim 18 Déc 2016 - 21:27
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Le guerrier musclé plaqua alors le mage épéiste au sol, renforçant la pression avec sa lourde épée qui parvint d'ailleurs à égratigner le corps de son adversaire. Ce dernier était à sa merci et il ne se priva pas pour renforcer sa domination pour l'écraser pour de bon. Par instinct il prévoyait déjà de s'échapper lorsque son opposant se ferait trancher jusqu'à être neutralisé. Il y était presque, il sentait cette force qui s'opposait à lui se plier à sa volonté, sa force sans égale et son épée assoiffée de sang.

La balance pencha pourtant d'un coup vers l'autre côté, en sa défaveur, tandis qu'une chaleur intense le recouvrait subitement, des flammes qui le dévorèrent de plus en plus. Il interrompit le bras de fer et se leva aussi promptement, levant les yeux en haut et apercevant brièvement la main tendu de l'autre guerrier qu'il venait d'oublier. Malheur à lui ! Qu'il soit maudit !

Ike gesticulait alors dans tous les sens pour se sortir de sa fournaise, s'éloignant ainsi petit à petit du malheureux Yst. Il lâcha Ragnel et tomba au sol de tout son long sur le côté, bougeant comme un vulgaire vermisseau ainsi en proie aux flammes. Des volutes de fumées sombres s’échappèrent de lui et on comprenait alors qu'il perdait un peu plus d'énergie.

Pendant ce temps en haut, le grand colosse de métal venait de se retourner suite au bazar qui venait de se produire. C'est alors qu'il aperçut celui qu'il cherchait depuis longtemps. Dans un élan phénoménal il chargea, faisant ainsi valdinguer plusieurs blocs de roches sur son passage, puis dans un unique saut particulièrement puissant, il tenta d'écraser celui qui lui avait filé entre les doigts. Une grosse ombre se dessina alors sur Kota, tandis que le primide retombait sur lui. L'atterrissage fut alors bruyant. Avait-il réussi à l'écraser ? En tout cas, avec tout ce poids, une autre partie du sol à l'étage se déroba sous leur pieds. Le trou venait alors de s'élargir beaucoup plus.

Les débris tombèrent à une distance suffisante pour qu'Yst ne reçoivent rien, par contre ils s'écroulèrent en plein sur Ike, toujours en train de se tortiller de douleur sous cette fournaise. Le poids du primide n'aida pas non plus et il écrasa par la même occasion son maître, et probablement que Kota s'était retrouvé dans la même galère mais pas enseveli, qu'il eut évité ou non de ressembler à une crèpe. Déjà l'étage, n'avait plus rien d'une salle. Toute une moitié du sol s'était dérobée, celle ou se trouvait au préalable le lanceur du sort de feu.

On ne vit plus Ike pendant de longue minutes, semblant même ne plus exister ainsi recouvert par des centaine de kilo de roche. Le primide quant à lui sembla toujours opérationnel, d'ailleurs il entreprit de nouveau sa recherche automatique. Il aperçut ainsi Yst, commença alors à charger, d'abord en descendant cette petite montagne de gravats qui ralenti un peu sa descente, et enfin quand ce fut plat il fonça plus vite vers lui en ligne droite. Comme un rhinocéros, il ne faisait guère attention à ce qui se passait sur les côtés, seul comptait ce qui était devant et c'était un Yst en difficulté. Pourtant il n'aurait surement pas été compliqué d'éviter une brute pareille, qu'elle aurait pu continuer son trajet pour embrasser le mur d'en face.
Ennemis pendant ce tour:

- Ike Subspatial ( 100 HP )
- Super Primides de métal ( x 1 )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]   Mar 17 Jan 2017 - 20:07
Yst Decendia
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Kota m’avait-il entendu ? Je l’espère, car de son côté, Ike continuait d’appliquer sa force à me mettre hors d’état de nuire. Ragnell toujours appuyé contre Lame Filante, il s’efforçait de me faire céder. Les secondes semblaient être des minutes, et à chacune de ces secondes, la lame légendaire se rapprochait de moi. Par Naga ! Kota fait quelque chose !

Comme si Naga m’avait entendu et accédé à ma requête, une intense chaleur se fit ressentir juste avant que l’être subspatial ce retrouve couvert de flamme. Il relâcha son emprise sur moi, se redressa et se retourna en regardant l’étage supérieur. Que Naga soit remerciée ! Kota m’a entendu et est parvenu à lui mettre le feu. J’allais pouvoir souffler un peu.

La copie de Ike se mit à gesticuler afin d’essayer de ce débarrasser des flammes qui le dévoraient, tout en commençant à s’éloigner de moi. J’aurais bien profité de l’occasion pour le pourfendre, mais avec un tisonnier dans la jambe, compliqué de se lever et d’agir rapidement. Je profitais donc juste de la situation pour me relever et m’appuyer sur mon fourreau afin de garder l’équilibre.

Alors que je croyais que nous allions pouvoir en finir avec notre adversaire, un nouvel événement inattendu survint en la personne du primide de métal. Alors que j’allais lever les yeux vers Kota et lui faire signe en guise de remerciement, je vis le géant métallique  atterrir où ce trouvait mon compagnon d’arme.

« Kota !!! »

La masse de métal fit s’effondrer une autre partie du sol de l’étage supérieur. L’éboulement enseveli la copie de Ike, je ne vis pas si Kota s’en était sortit ou non, mais, pour mon plus grand bonheur, le primide de métal ne semblait pas avoir trop souffert de cette chute. Il chercha un adversaire du regard, regard qui se posa sur moi. Il commença alors à charger, lentement le temps de descendre la pile de décombres puis à sa vitesse maximale une fois sur le plat.

Bon… Il semblait peut-être puissant, mais il semblait également pas bien dégourdie. Je crois que je peux bien l’esquiver… Il suffit juste d’attendre le bon moment puis de pousser fort sur ma jambe la plus valide. Aller on se décale un peu pour être sûr ensuite… Dans un… Deux… Trois et… Hop ! Poussant aussi fort que nécessaire, je me propulsa vers ma droite, suffisamment pour éviter la charge de l’être de métal. Avec son poids, il ne devrait pas être en mesure de corriger sa trajectoire et devrait terminer sa course dans le mur.

Par conséquent, profitant du court instant de paix que j’allais avoir, je serra les dents, attrapa le tisonnier puis… Le délogea de ma jambe. Un pic de douleur me confirma que le projectile improvisé était bien extirper. Le jetant un peu plus loin, je me redressa aussi bien que mal et me dirigea vers la pile de décombres.

« Kota ! Tu vas bien ? »

J’espère qu’il est résistant, mais je ne m’inquiète pas trop à ce sujet. Je suis sûr qu’il va relativement bien.

« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Ike Subspatial [Yst & Kota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3