Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Rayman le héros démembré!

MessageSujet: Rayman le héros démembré!   Lun 5 Oct 2015 - 11:56
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:


Rayman
Le seul l'unique!





Nom : ???
Prénom : Rayman
Surnom : Ray, Gros pif
Sexe : Homme
Âge : Inconnu
Espèce : Thingamajing
Provenance : Rayman


Pouvoirs : Orbe de feu : Rayman créer des petites orbes de feu qui vont assez loin, et qui fait des dégât assez classique, il peut encore une fois charger son coup, ce qui fait que l'orbe sera plus grosse, et un peut foudroyant faisant de meilleur dégât. Le démembré peut utilisé ce don que tout les deux tour.

Poing canon, Rayman enfile un costume étrange, et autour de son poing droit se trouve un canon télécommander. Malheureusement Rayman garde le contrôle du canon que dix secondes, donc il doit toucher sa cible assez rapidement. Petit soucis, si Rayman se fait toucher ou attaqué pendant l'utilisation de ce pouvoir, il perd le contrôle de celui-ci, de plus pour contrôlé le missile il doit resté totalement mobile, et tout comme les orbes il peut s'en servir tout les deux tours.

Capacité Spécial : Coup poing : Rayman peut lancer son poing à une certaine distance de un peut prêt 2m. Il peut également "charger" son coup avant de lancer son poing pour que celui-ci aille plus loin (environ 5m) et fasse plus de dégâts.

Objet : Batte de base-ball

Physique
Rayman est une étrange créature assez unique dans son genre, même très unique car il est le seul de son espèce. Parlons de la première chose qu'on remarque chez lui... Il est démembré, il n'a ni bras, ni jambes et ni cou. Autres détails Il n'a pas d'oreilles et il ne possède que quatre doigts. Il a trois tif blondes, lui permettant de faire de l'hélico, ses yeux son violet bien qu'il est difficile de le remarquer au premier coup d’œil on croit plus que ses yeux sont bleu ou noir, mais si vous regardez bien vous verrez qu'ils sont d'un violet très profond. Il a un gros nez qui lui a donné le surnom de "gros pif". Et enfin un magnifique sourire avec de magnifique dents blanche dont il en est très fière. Il porte un habit tout bleu avec un cercle blanc au milieu, des basket jaune à la semelle blanche et une pair de gant blanc.

Quand Rayman enfile son costume ses cheveux deviennent bleu, ses habits orange et porte un canon a la main droite.


Caractère
Un physique étrange pour une personnalité tout aussi bizarre. Premièrement Rayman est quelqu'un de constamment joyeux et positive toujours très souriant qui aime jouer les andouilles. C'est également quelqu'un de très fière, difficile de froisser sa petite personne, ce qui peut donner cette impression d'être égocentrique bien que ce n'est pas vraiment le cas. Rayman est aussi moqueur et provocateur, bien que ça ne plais pas toujours à la personne.

Il aime la baston, fonce sans hésiter dans n'importe quel combat, rien de mieux pour se défouler, même si des fois certains de ses ennemis étaient assez impressionnant et que ceux-ci avaient réussis à effrayer notre démembré, celui-ci ne recule devant rien. Et puis au fond il aime bien se faire quelques petites frayeurs, avoir peur c'est une preuve qu' on est bien vivant. On a qu'une seule vie il faut en profiter! Du coup Rayman est également un grand amateur des sports a sensation, rien de mieux pour se sentir bien vivant!


Histoire
Premièrement vous devez savoir, que l'univers tout entier est rempli de source d'énergie, cette source d'énergie s'appelle les Lums enfin c'est ainsi qu’on les appellera dans cette histoire. Un jour, les Lums se mirent à penser et à imaginer, et de cela est né un homme ! Un homme si puissant que par-delà ses rêves et son imagination, il créé un monde : La contrée des Rêves

Ce lieu si mythique était bien sûr habité! Par de nombreuses créatures, certains magique et d'autres un peu moins, elles avaient tous  un rôle à jouer dans ce merveilleux monde! Il y avait les Nymphes, les premières créatures de ce monde, elles partageaient le savoir et la connaissance de leurs maîtres permettant ainsi de garder l'équilibre, elles possédaient également quelques capacités magiques, les nymphes étaient aussi d'une grande beauté, surtout Betilla chef des Nymphes !

Ensuite il y a les Ptizetre ceux-ci se considèrent beaucoup comme les rois de la contrée, il faut dire qu’eux aussi, ils permettent de maintenir un certain équilibre, ils sont assez nombreux et se disputent souvent la couronne, mais en fait il n’y a pas vraiment de roi... Les Ptizetre utilisent l'énergie du monde pour voyager dans celui-ci grâce à la voie des portes, un lieu mythique permettant de voyager librement dans le monde ! Certains des Ptizetres ont préféré avoir une vie tranquille et faire un autre métier comme docteur cela dit, ils gardent leur savoir...

Parlons ensuite des éléctoons, ses petit-êtres adorables : des boules rose aux cheveux blonds, petit mais important, ils représentent l'harmonie de ce monde, ainsi l’équilibre : ils ne sont pas très fort pour autant, pour dire ils sont totalement inoffensif mais ils restent adorables...


Enfin les Glutes, cette espèce ressemble un peu à des grosse grenouille, ils n’ont pas de rôle précis, mais sont très apprécier dans toutes la contrées, ils sont assez nombreux, c’est un peu les citoyens de ce monde, cela dit il y a d’autres espèces qu’ils n’ont pas de grand rôle non plus, mais plus rare que j’ai décidé de pas citer, j’espère que vous ne serez pas trop déçus.

Ce créateur qui avait créé tout cela se nommais Polokus, mais on le surnommait également le Bulleur Rêves, il était l’esprit de ce monde qui chouchoutais ses création de jour en jour… Malheureusement Polokus n’avait pas créé que des bonnes choses… Ce monde comme je l’ai déjà dit a été conçu de rêves, mais on ne fait pas que des bon rêves, il y a aussi les mauvais rêves… Ses cauchemars prenaient l’apparence de petites créatures voulant perturber l’équilibre du monde, mais Polokus réussit à empêcher celles-ci à détruire la stabilité de ce monde en créant le Proton, une sphère d’énergie qui maintenait l’équilibre et l’harmonie de ce monde…

Malgré ça, cela n'empêcha le pire à venir, un terrible mauvais rêve s'était échappé, avait volé le protoons et enfermé tout les électoons avec son armée de mauvais rêve! Ainsi fut détruit l'équilibre, et comme Polokus le créateur du monde s'était retiré pour profiter de la liberté, personne ne semblait apte à sauver ce monde...

Mais lors d'un jour d’orage, des marins naviguant virent une source de lumière au loin : en suivant  cette source, ils découvrirent une créature démembré assez étrange dormant paisiblement sous le feuillage d’un palmier, encore un mauvais rêve, ou non? Impossible de dire d’où venait cette créature ni qui elle était. Les Ptizêtre l’analysèrent du mieux qu’ils pouvaient, la seule chose qui était sûr c’est que ça n’était pas un mauvais rêves, mais ni un habitant de ce monde, alors qui était-il ? Et même si ce n’était pas un mauvais rêve, était-il dangereux ou non? Ce qui était très étrange, c’était aussi le fait que celle-ci soit encore en vie… Tellement de questions, et aucune réponse, et comment les trouver avec le chaos de dehors? Enfin soit au moins les chercheurs lui avaient au moins trouvé un prénom « Rayman » Pourquoi ? Tout simplement parce que les marins qui ont trouvé Rayman était parti chasser des Raies… Oui bon je sais, ils ne se sont pas vraiment foulés pour son prénom, mais bon ils avaient d’autres soucis, et puis comme ils ignoraient qui il était vraiment…

Les spécialistes réussirent à tenir en vie le démembré, en ignorant si cela serait bénéfique pour eux ou pas, ils donnaient l’impression de chercher une occupation pour oublier leur souci.. Quant à la créature elle était vivante, mais toujours endormi, elle semblait si paisible, si bien, ignorant les dangers extérieurs… Malheureusement, le laboratoire où il fut étudier Rayman subit un assaut de mauvais rêves qui détruit tout le labo, ils virent l’étrange démembré, ils étaient même prêt à le détruire, quand celle-ci ouvrit subitement les yeux… Cela surprit tout le monde que ces derniers restèrent immobiles pendant quelques secondes, avant de retourner à l’attaque… Ce jour-là les mauvais rêves réussirent à capturer tous les personnes présentes… Ou presque tous, car le démembré s’était enfui à son réveil ! Il se réfugia dans la forêt des songes.

« Arg… j’ai un de ces mal de crâne… j’ai impression que ma tête va exploser… »

Le démembré semblait totalement affaibli, usant de ses dernières forces pour s’enfuir de là où il se trouvait, il s’évanouit… Alors qu’il était prêt enfin à mourir, une nymphe aux longs cheveux rouges usa de ce qui lui restait de son énergie pour redonner l’énergie à l’être... La fée sentit que la personne qu’elle voyait n'était pas n'importe qui et que peut-être il était ce qu’elle attendait!

« Allé, s’il te plait réveille-toi… »
« Hm… Quoi..? »

Le démembré ouvra doucement les yeux quand il remarqua la fée planer au-dessus de lui… D’un air surprit, il se releva brusquement…

« Ne t’inquiètes pas, je ne te veux pas de mal… Je suis Betilla… Une nymphe qui vit dans ces bois… Et tu es ? »
« Euh je ne sais pas… tout ce dont je me souviens c’est que je crois que je m’appelle Rayman… Mais euh je ne sais même pas d’où vient ce souvenir… »

Rayman quel nom pourri ? Pourtant Betilla avait toujours cette impression que ce démembré pouvait l'aider... Oui Betilla voyait en Rayman leur dernier espoir, et pour ça elle était prête à lui donner quelques pouvoirs ! Chose inhabituel pour les fées qui n'avaient jamais donné de pouvoir à d'autres habitants de ce monde.

« Quel prénom... original ^^"... Bon écoute Rayman, tu penses que ta venue ici est un hasard... Mais entre nous, je pense que si tu es ici, c'est parce que tu représentes notre dernier espoir ! »
« Votre dernier espoir? Vous devez déraillez là ! En plus, je ne sais pas trop de quoi vous parlez...
« Euh... Rien n'empêche d'essayer ^^" En fait tu l’ignores peut-être mais ce monde que tu vois, n’a pas toujours été ainsi… Pour le moment des forces démoniaques agissent dans l’ombre… Et toi Rayman tu es celui qui sauvera notre monde ! »
« Who vous êtes franchement cinglée! Sauver un monde moi? Mais vous m’avez bien regardé… Je sais juste tirer la lange ainsi » Dit-il en tirant la langue, cela fit rire d’ailleurs la fée.
« Hihi, écoute pourquoi pas te tester si tu arrives à me rejoindre plus loin dans la forêt je te ferrai don d’un petit cadeau qui t’aideras durant ton aventure, mais attention la forêt n’est pas sûre… Si tu arrives à me rejoindre, cela confirmera mes dires et ainsi tu nous aideras !
« Pas le choix j'imagine... »

Sur ses mots la fée disparut, sans laisser le temps à Rayman de répondre à sa demande, il semblerait que celui-ci n’ait pas le choix en fait… D’un soupir, il se mit en route, croisa effectivement quelques viles créature mais, Rayman réussit facilement à les esquiver, et retrouva la fée. Pour être récompenser de son courage, celle-ci lui offrit un « pouvoir » celui de lancer son poing à distance, ainsi il aurait de quoi se défendre… Ainsi l’aventure de Rayman commença !!!

Il rencontra de nombreux dangers durant son périple, et sauva de nombreux électoons mais, son pathétique pouvoir bien qu’utile n’était pas suffisant pour le jeune garçon, heureusement en chemin il croisa à de nombreuses reprises la reine des nymphes, lui offrant de nombreux autres pouvoirs. Malheureusement, la jeune fée ne put l’aider plus car celle-ci fût enlevée par Mister Dark. Qui n’arrêtait jamais d’observer notre jeune héros à l’aide de ses jumelles, il semblerait qu’il apprécierait très peu l’intervention de Bettila…

Malgré ça Rayman pût se rendre au château des délices, et sauver la jeune fée et affronter en même temps Mister Dark, mais malheureusement à la fin de la bataille, celui-ci réussit à s'enfuir  et depuis ce jour-là… On ignore encore aujourd’hui si il s’est retrouvé coincé dans la Caverne des Mauvais Rêves, ou bien s’il s'est caché, prêt à frapper de nouveau? Cela dit il semblerait ça ne soit plus le soucis des habitants de ce monde.


Rayman avait réussi un exploit hors du commun et par-dessus tout gagné la confiance de tout le peuple de ce monde incroyable. Personne sait encore qui il est d’où il vient, mais aujourd’hui tout monde s’en fous de ce détail, car tout monde est heureux de le savoir parmi eux! Pour son incroyable exploit une fête fut organisé en son honneur, à cette fameuse soirée il pût rencontrer Globox qui deviendra très vite son meilleur ami, son côté débile mais sympathique attira facilement le jeune héros. Mais il ne fut pas la seule rencontre importante… Alors que la fête se finissait, les habitants rentraient chez eux se reposer, Rayman était allongé contre un arbre pénard, admirant le ciel.

« Euh… .///. »

Une nymphe aux long cheveux violet, et au costume étrange se trouvait là, ses lèvres était de couleur vertes assez bizarre, elle avait de grandes oreille pointues, en fait pour une nymphe elle ne ressemblait pas beaucoup à Betilla et aux autres.

« Yo ! Un soucis? »
« Non non .///. pourrais-je m’assoir prêt de vous? »
« Seulement si tu me dis comment tu t’appelles en échange »
« Euh et bien je m’appelle Ly… »
« Enchanté Ly, moi c’est Rayman, restes pas comme ça debout! »
« Je sais qui vous êtes, tout le monde le sait ! Vous avez tellement fait pour nous… Euh merci… » Sourit-elle d’un air timide elle s’assis devant celui qui semblerai être son plus grand fan!
« Si tu pouvais arrêter de me vouvoyer, je n'aime pas trop cela, ça me mets mal à l’aise… »
« Je suis vraiment désolé »
« Ne t’excuse pas pour si peu voyons c’est rien… Mais bon tant qu’on y est, arrêtes de me fixer ainsi, je ne suis quand même pas si impressionnant… »
« Et bien à vrai dire… »
« C’est bon te fatigue pas, je te prouverai par moi-même que tu as aucune raison d’être aussi mal à l’aise devant ma présence. »
« Vous… Enfin tu as tellement fait pour ce monde, ainsi que Bettilla… Quand je pense que moi je suis restée caché dans mon coin… »
« Et alors ? Tu en as honte peut-être ? C’est normal d’avoir eu peur ! En fait dis-moi si je ne me trompes, tu es bien une nymphe ? »
« Oh oui mais une nymphe aux pouvoirs médiocres, rien à voir comparer aux autre fées… »
« Dis pas ça, dis-moi ce que tu peux faire. »
« Et bien j’ai appris la télépathie, je sais également comme les autres nymphes manipuler l'énergie de ce monde bref rien d'extra... »
« Ahaha arrêtes de te rabaisser ainsi. »

Rayman se releva, souri a la fée et lui tendit la main pour l’aider à se relever, la jeune fée n’en croyait pas… Elle semblait être très touchée par le jeune héros. Plus les jours passaient, plus Ly réussit à prendre confiance en elle, et ne semblait plus être impressionnée par Rayman. Elle réalisa malgré que ça soit un héros, c’était quelqu’un de très sympathique… Dire que le soir où elle s’en était approchée, elle croyait qu’il l’aurait ignoré.



***



Journal de Bord de l’amiral Barbe-Tranchante jour 586 :Nous venons de quitter une nouvelle planète où nous avons volé les richesses de toutes ses terres, avant de la détruire totalement. Mais mon équipage semble fatigué de nos voyages… Il est vrai que nous avons visité et détruit plus d’une centaine de planètes… Notre tête est mise partout dans la Galaxie… Ça ne peut continuer ainsi… Je pense que nous allons essayer de nous poser et nous acquérir une planète où nous pourrons vivre sans souci !

Journal de Bord de l’amiral Barbe-Tranchante jour 594 : Nous avons trouvé un lieu où notre tête n’est pas mis à prix, cette planète que nous observons encore de loin actuellement, semble rempli de crétins, un peuples qui sera très facile de dépouiller et de réduire en esclavage, demain nous lancerons l’assaut ! Mon équipage a hâte !

Journal de Bord de l’amiral Barbe-Tranchante jour 600 : Cela fait plusieurs jours que ce nouveau monde semble résister à nos nombreux assauts! Nos ennemis Clark : il est redoutable, il peut casser de nombreux sbires en quelques minutes… Ensuite Globox, il est peureux mais cela ne l’empêche pas de faire un chant permettant de faire pleuvoir, cela rouille nos robots ! Et enfin… RAYMAN!!! Quel prénom infâme! Et pourtant il semble redoutable, il a détruit et effrayé plus d’un de mes sbires… Il semblerait impossible de le repousser! Je refuse la défaite !!

Journal de Bord de l’amiral Barbe-Tranchante jour 608 : J’ai lancé une puissante armée contre Clark ! Ils ont presque réussit à l’arrêter, mais ce lâche a préféré s’enfuir dans les bois… Impossible de lui mettre la main dessus… J’imagine qu’il profite pour récupérer ses forces grrrr!

Journal de Bord de l’amiral Barbe-Tranchante jour 623 : EUREKA!!! Je crois que j’ai trouvé ! Depuis des semaines, j’envoie de nombreux sbires analyser ce monde plus en détail et il semblerait que cela aura beaucoup servi ! Nous avons appris que notre ennemi numéro 1 : Rayman n’est pas aussi fort que ça et qu’il aurait en fait une très grande faiblesse… Pour être sûr de l’anéantir, je dois être tactique ! Si Rayman découvre le pot aux roses, nous serons fichus…

Journal de Bord de l’amiral Barbe-Tranchante  jour 665: Demain est un grand jour! Après avoir récolté suffisamment d’info… Je vais lancer un assaut sur le concile des fées, dans ce lieu mythique se trouverai le « cœur de l’univers » source d’énergie de ce monde… Il semblerait que mon ennemi numéro 1 ait besoin cette énergie pour utiliser ses fameux pouvoirs… Bien sûr cela ne sera pas simple si Rayman intervient, nous risquons d’être fichu, pour cela j’ai lancé une puissante armée contre lui et son ami idiot Globox ! De quoi l’occuper de la journée !

Journal de Bord de l’amiral Barbe-Tranchante jour 666 : Le cœur vient d’exploser!!!! Et le monde s’est assombri par la même occasion c’est beau… Oh oui et le plus beau de mes récompenses, je tiens Rayman prisonnier ! Malheureusement Globox a pu s’échapper, mais qu’importe nous le retrouverons assez vite! Lors de l’assaut nous avons également capturé toutes les nymphes et Ptizêtre vivant dans ce lieu ! Ce fût une magnifique journée !

***



Rayman se trouvait dans le navire amiral de Barbe-Tranchante, trainé à terre par deux robots pirates, celui-ci était dépourvu de tout pouvoir… Impossible de se défendre, le démembré fût trainé jusqu’au bureau de l’amiral Barbe-Tranchante ! Rayman allait enfin voir la tête de son véritable ennemi, et oui il n’avait pas encore vu Barbe-Tranchante celui-ci dirigeait ses sbires dans l’ombre ! Une fois dans la grande pièce, il remarqua un petit robot assis sur une chaise assez haut... Quoi ses puissants sbires étaient dirigés par un personnage aussi ridicule… C’était le comble… Mais pour Barbe-Tranchante c’était également le comble, car il n’avait jamais vu Rayman. À première vue : il semblait si pathétique, comment a-t-il fait pour leurs poser autant problèmes?!

« Quoi c’est contre cette chose que mes sbires ont eu autant de souci ?! »
« C’est ce nabot qui est derrière tout ça…?! »

L’amiral sauta de sa chaise, pour s’approcher de son ennemi, comment osait-il encore l’ouvrir alors qu’il venait de l’anéantir, il était faible, tenait-il à mourir ? Quel manque de culot en tous les cas, mais cela n’impressionna point notre amiral… Il s’approcha de l’être pour bien le fixer, celui-ci fixait le sol…

« Est ce qu’on aurait oublié de t’apprendre la politesse ? On t’as jamais appris à regarder ton interlocuteur ? À moins que malgré tes belles paroles, tu aurais peur que tu n’oserais même pas me fixer dans les yeux ?! »
« Et tu crois que tes paroles m’impressionnent ! »
« Bien alors restes ainsi ! »

Sur ses paroles, l’amiral souleva sa jambe en bois et écrasa l’énorme pif de son rival, mettant sa tête au sol, le démembré alors souleva les yeux pour fixer l’amiral et se mit en même temps à grogner, qui fit bien sourire le robot.

« Je te tiens Rayman ! Tu seras bientôt le plus fidèle de mes esclaves ! »

Le démembré essaya de se débattre, mais ce fût sans espoir, alors il regarda l’amiral d’un regard de défi et rétorque.

« Ne te réjouis pas trop tôt Pirate ! Je vais m’échapper et je te ferrai regretter d’être venu dans ce monde ! »

Bien sur l’amiral ne répondît pas, et ignora cette provocation, il ordonna juste à ses sbires de l’emmener dans sa prison… Ce garçon avait une grande gueule, mais au final que pouvait-il faire démuni de tout pouvoirs ?

Plus le temps passait, plus de nombreux citoyens ce fessaient capturer. Certains étaient prisonniers, quant au plus faibles, ils étaient déjà réduit en esclavage, les sbires les laissa mourir de faim et de soif pour être sûr de bien les affaiblir... Pour être sûr qu’ils soient dociles… Bref les robots réduisant leurs espoirs un peu plus chaque jour, aujourd’hui s’ils voulaient survivre, ils devaient écouter sans jamais se plaindre… Malgré tout, Rayman semblait résister : dès qu’un robot se montrait face à lui, il se montrait très « dangereux ». Pourtant chaque jour qui passe, il semblait s’affaiblir de plus en plus… Comment savait-t-il tenir debout ?! Mais l’amiral semblait avoir sa petite idée pour le soumettre…

« Alors, vous l’avez capturé ?! »
« Oui nous avons retrouvé et capturé Globox! »
« Parfait! Enfermez le dans la cage avec Rayman ! Quand il verra qu’on a mis la main sur son meilleur ami, il sera plus docile ! »
« Vous êtes sûr que c’est une bonne idée? »
« Depuis quand discutez-vous mes ordres ?! »

Le robot ne répondît pas, et exécuta les ordres sans avoir rien à dire, et envoya le grenouille bleu dans la cage avec Rayman… Peut-être qu’à ce moment-là, les deux sbires auraient dû garder un œil sur les deux captifs…

Avant de se faire capturer Globox avait écouté les conseils de Rayman, en s’enfuyant et en allant voir Ly la fée… Ly était une fée qui aimait être seule, et n’était pas présente lorsque le conseil des fées fût attaqué… D’ailleurs elle était encore inconnue par les robots-pirates… Cela dit lorsque Globox avait réussi à la retrouver, les pirates l’avait suivi, et la enfermer, tout en capturant Globox, malheureusement les sbires n’avait pas agis assez vite, car avant que ils se fassent capturer, Ly avait réussi à donner quelque chose de très précieux à Globox…

Un lums d’argent ! L’énergie était devenu très rare, mais Ly avait réussi a concentrer certaines énergies avant le cœur explose, là-dedans, elle avait réussi à y mettre l’énergie magique de son ami Rayman… Le démembré avait bien fait, il savait ! Il était sûr depuis son enlèvement que Ly saurait faire quelque chose ! Globox donna ce lums au démembré retrouvant une partie de ses pouvoirs, lui et son ami réussirent à s’enfuir.

« Bien Rayman j’espère tu as enfin compris tu as perd…. AAAAAAAAAAAAAAH…. ALERTE!!! »
« Amiral?! Qu’est que vous avez? »
« Cette cage!!! Elle est vide!!! »
« Je vous l’avais bien dit c’était peut-être une mauvaise idée… »
« Toi n’en rajoutes pas, ou je te jettes dans la lave en fusion!! »
« Je voulais dire… que grâce à l’interrogatoire posé aux nymphes… Même si Rayman le veut, il n’a aucune chance de nous éliminer tant qu’il ne retrouve pas les 4 masques de Polokus… Et petit à petit il perdra de nouveau ses pouvoirs et nous le capturons à ce moment-là… »
« Toutes les fées savent pour Polokus? »
« D’après nos renseignement oui… »
« Ca veut dire si Rayman sauve cette Ly que nous avons capturer, elle pourra lui donner l’info! Je ne préfère pas prendre de risque! Retrouvez moi Rayman avant qu’il ne mette la main sur ces 4 masques! »
« Bien mon amiral! »

Ainsi fût lancée une course poursuite ! Hors de question que ce Rayman gâche tout en ce moment… Grrr c’était maintenant à notre chère Barbe-Tranchante de s’inquiéter, c’est à ce moment d’ailleurs qui se rappelle de ses dernières paroles, il eût froid dans le dos : oui l’amiral avait bel et bien peur du démembré et il avait raison !

Comme il s’en doutait, Rayman réussit à sauver Ly, et à récupérer l’information à propos des masques, petit à petit le jeune héros réussit à mettre la main dessus : c’était maintenant aux robots pirates de connaitre le désespoir, pendant que le peuple lui récupérait l’espoir. Cela dit les petites magouilles du démembré n’empêcha pas totalement aux sbires d’agir et de ramener de plus en plus d’esclaves et de prisonniers… Mais pour combien de temps?

Rayman réussit à très vite retrouver les quatre masques, et faire revenir Polokus dans le monde grâce à ses puissant pouvoirs il détruit tous les sbires… Mais malheureusement il ne pouvait rien faire contre Barbe-Tranchante, ses pouvoirs n’agissait pas dans les airs, donc encore une fois il comptait sur Rayman…

L’amiral totalement désespérer ne désirait à ce jour plus qu’une seule chose : tuer, ratatiner Rayman, pour lui avoir ruiné ses plans de conquête ! Tant pis si il avait perdu : si il avait sa peau, cela lui conviendrait… Par chance il réussit à contacter un ses ancien collègues dans la galaxie qui lui livra leur dernière arme de détection le GROLGOTH, un puissant robot qu’on peut diriger en manuel ou automatique… Barbe-Tranchante préféra de choisir le manuel, histoire de bien voir Rayman crever entre ses griffes. Pour être sûr de l’attirer vers lui, il captura son meilleur ami, Globox.

Le piège avait réussi, mais Rayman parvint à se sauver ainsi que son ami… Et commença a affronter ce monstre… Après une longue et périlleuse bataille… Rayman réussit à en finir avec le Grolgoth, cela dit dans un dernier geste de haine, Barbe-Tranchante s’enfuit et détruisit son bateau en espérant que Rayman mourrai avec les ruines de son merveilleux navire…

Lors ce que tout le monde vu le navire exploser dans le ciel, ils sentirent un grand moment de soulagement, mais aussi une grande tristesse sachant que Rayman s’y trouvait à bord… Ils cherchèrent le héros, mais ils retrouvèrent que l’une de ses chaussures… Rayman s’était sacrifié pour sauver le monde…

Alors que tout le monde le croyaient mort, la chaussure de Rayman se mit à remuer, et on put apercevoir le héros avec une canne en bois lui permettant de marcher, il était bien en vie et il fallait bien fêter ça bien sûr pour le fait qu’il soit en vie ainsi que ses exploits incroyable ! Il eût une grande fête en son honneur ! Alors la fête se finissait et que tout le monde repartait…

« Je suis vraiment heureuse de te voir ce soir! »
« Tout ça c’est grâce à toi! »
« Nan je veux dire je suis heureuse que l’explosion ne enfin tu vois.. »
« Tu croyais quand même pas que j’allais lui offrir ce petit plaisir ?! »

Le démembré accompagné de Ly s'éloigna alors de la petite fête fait en son honneur, pour aller dans un endroit bien plus intime. Les deux personnes étaient désormais devenues de grands amis, et qui sait même plus ? Les deux amis ainsi s'installèrent dans un coin tranquille où il ne pourrait pas être déranger enfin c'est qu'il espérait... Restant silencieux et rouge comme une tomate, les deux jeunes gens éprouvaient un sentiment assez fort et réciproque, mais ils étaient bien trop timide pour l'exprimer.

« Rayman.. »
« Euh oui... »
« Je euh... Je sais pas comment dire... »
« Je t'aime Ly ! »

Voilà ce fût Rayman qui exprima en premier ses sentiments, rendant la fée encore plus rouge, et Rayman aussi, mais vu que c'était réciproque... Et bien ce fût un grand moment de bonheur pour le nouveau couple, bien que ceux-ci fut vite déranger par Globox et sa famille qui avait malheureusement participé à la scène, mais celui-ci fut heureux pour ses amis !

« Et bien c'est pas trop tôt on avait tous perdu espoir sur le fait vous déclariez vos sentiment un jour ou autres! »

Globox était un abruti mais comme tous les citoyens du monde, il avait compris que Rayman et Ly ressentaient l'un pour l'autre.

Après cet exploit incroyable, Rayman rencontra de nombreux autres ennemis, mais rien d’aussi marquant de Barbe-Tranchante et ses sbires qui avait réussi à presque anéantir le jeune héros… Avec ses amis Rayman réussit à maintenir un grand équilibre dans la Contrée des Rêves, aimé de tous par les habitants, il semblait avoir réussi à chasser tout les mauvais rêvse de Polokus…


Rayman pouvait maintenant se reposer et vivre heureux avec celle qu'il aime, pourtant, il s'ennuyait... Les combat lui manquait, pas qu'il était un taré de la castagne, mais le démembré n'aimait pas resté inactif à rien faire ! C'est un jour alors qu’une faille s'ouvrit entre la contrée et le Cross-Univers, un monde où on pouvait relever apparemment n'importe quel défi, avec même quelques tournois. Bref un monde parfait pour combler le vide qui submergeait le cœur du jeune héros !


Me
Bonjour à tous! Je m'appelle Odile, 23 ans, nulle en orthographe, je préfère le préciser, car on risque de me dire y a quelques fautes dans ma fiche et je m'en excuse...

Bref donc fan de Rayman, je me suis éclatée pour cette fiche, à résumer un peu mieux l'univers de Rayman, le rendre moins cul-cul la praline Xd.
Donc sinon je suis fan d'autres jeux comme Zelda, Mario (de grand classique je sais). Mais également professeur Layton, j'aime aussi lire à mes heures perdues surtout des mangas comme Xxxholic, Tsubasa Réservoir Chronique, Inu-Yasha, et d'autres j'ai la flemme de citer.

Voilà voilà présentation simple mais efficace je pense :3.




Fanart par MarleyMoonflight


Dernière édition par Rayman le Dim 21 Fév 2016 - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Lun 5 Oct 2015 - 16:21
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Hé hé! Bienvenue parmi nous!

Faudrait que je me réveille un peu par là... M'enfin bienvenue encore, je parie que c'est à propos de l'idée du tournoi inter-forum que t'es venu, hein? (Because I'm Turty in MK =P)

J'espère que tu t'amuseras (et je l'espère aussi à moi-même)! ^^


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Lun 5 Oct 2015 - 18:24
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Ca toujours été un forum qui m’intéressait à la base, il manquait plus l'envi de me lancer et bah voila c'est fait Wink.



Fanart par MarleyMoonflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Lun 5 Oct 2015 - 19:04
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Quelqu'un qui a fait un rayman?! Avec une vraie fiche bien longue que j'ai pas lue?! Aaah, voilà qui me rends nostalgique. Rayman 3 restera à jamais mon favoris.

Bienvenue!


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Lun 5 Oct 2015 - 19:08
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Lis pas la fiche alors j'en ai presque si pas du tout parlé ^^" XD... Même si je pense un jour quand j'aurai la motive adresser quelques lignes a ce fameux Rayman 3.



Fanart par MarleyMoonflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Lun 5 Oct 2015 - 19:46
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Bienvenuuuuue \o/
C'est bien long tout ça x) j'adore Rayman, très bon choix :3
Hâte de te croiser en RP !


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Lun 5 Oct 2015 - 21:11
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
"Gros Pif", c'est le surnom que Veral serait cap de te donner XD
Bref, salut Rayman Smile
Je te dis tout de suite : Je suis pas du tout actif alors que je suis votre aîné à tous (oui, à part Aeden, je suis plus ancien que vous tous niveau compte validé Cool ), mais je suis pas contre, hein Smile (Je dis ça à tous les nouveaux, je crois XD)
Surtout, une fan de Mangas, ça c'est mon domaine, j'ai pas encore vu (oui, moi je fais animé principalement) ceux que t'as cités, mais t'en as sûrement d'autres que je connaîtrais sûrement Smile
Bref, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Ven 9 Oct 2015 - 16:08
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue de nouveau. Smile

Bon je suis désolé pour l'attente, désolé aussi pour ce que je vais dire à présent car je vais être assez direct. Beaucoup... trop... de fautes. Ce ne sont pas quelques-unes, c'est vraiment un bon paquet ! Surtout vu la longueur du texte, du coup c'était assez désagréable, j'avais du mal à me plonger dans ton histoire parce qu'il manquait des mots souvent en plus des fautes. C'est d'autant plus gênant qu'il s'agit là d'un personnage important, qui plus est héros de la série dont il est origine.

Autant j'avais pu laisser passer Shantae parce que sa qualité d'écriture était plus que suffisante, autant là je ne pourrais pas me voir laisser passer un Rayman qui fait toutes ces erreurs (je sais qu'il lui manque des bras et des jambes mais ce n'est pas une raison pour qu'il lui manque aussi des mots dans sa narration et ses dialogues. :/ ).

Je ne refuse pas pour l'instant, mais j'attends que tu me fasses une correction globale et on pourra s'y remettre (puis parler des pouvoirs). Ce que je peux te conseiller - car non je ne vais pas te laisser en plan comme ça - c'est d'utiliser Bon Patron qui se trouve ici : http://bonpatron.com/ . Si tu le connais et l'utilises déjà je m'excuse à l'avance, mais de toute manière il faudra trouver une solution à force.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Ven 9 Oct 2015 - 19:21
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
No soucis oui je suis pas douée en orthographe mais je vais essayer faire un effort pour ma fiche et mes futur post Wink



Fanart par MarleyMoonflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   Sam 24 Oct 2015 - 14:04
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Salut Rayman, tu t'en sors ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rayman le héros démembré!   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Rayman le héros démembré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion