Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 La fée à la connaissance ultime... Ly !

MessageSujet: La fée à la connaissance ultime... Ly !   Lun 5 Oct 2015 - 19:38
Ly
avatar
Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Nom : Inconnu

Prénom : Ly

Surnom (facultatif) : Ly la fée

Sexe : Féminin

Âge : Inconnu également

Race : Fée/Nymphe

Classe (facultatif) : Fée

Provenance et habitat : Elle vient du monde de Rayman, un monde plus communément appelé la Contrée des Rêves

Physique : Ly est une nymphe ou une fée ? Certains pensent qu’elle est une fée, d’autres pensent qu’elle est une nymphe étant donné sa grandeur qui ressemble beaucoup à ceux des autres nymphes. En effet en termes de taille, Ly est aussi grande que ces fameuses nymphes crées par le bulleur de rêves autrement appelé Polokus. Pourtant, elle ne ressemble pas vraiment à ces nymphes qui sont les créatrices du héros de légende démembré ! Elle ne porte pas vraiment de robes comme Betilla par exemple, elle est simplement nue si on peut dire ainsi ! Son corps est jaune orangé avec des rayures mauves foncé. Ses oreilles sont longues et pointues et elle possède également une chevelure mi longue de couleur violet ainsi qu’une queue ressemblant à celle d’un renard de la même couleur que ses cheveux et ses lèvres sont de couleur vertes. Chose plutôt étrange, Ly est une fée qui ne possède pas d’ailes contrairement aux nymphes comme Betilla par exemple. Malgré qu’elle n’ait pas d’ailes, Ly peut malgré tout voler, enfin léviter serait le terme plus exact pour la demoiselle mais on en reparlera encore ci-dessous.

Caractère : Ayant hérité tout le savoir et la connaissance de Polokus, Ly est une personne très calme et sage également. Elle est très gentille et très douce cherchant toujours à aider son prochain. Par contre sa bonté et sa gentillesse ne veut pas dire qu’elle se laisse facilement marcher sur les pieds, c’est même le contraire ! La jeune fée peut parfaitement se défendre en cas de danger, n’aimant pas au passage que l’on profite d’elle et de sa gentillesse. Cependant, elle est peu rancunière, elle pardonne très facilement.  Elle a aussi un côté plus introvertie et timide, manquant parfois de confiance en elle : Enfin, elle manquait beaucoup plus de confiance en elle avant qu’elle ne rencontre le héros démembré de la Contrée des Rêves ! Son culot mythique tout en ayant un bon fond permit à notre fée de gagner progressivement de la confiance en elle. Ah oui détail qui a son importance : depuis ce qui s’est passé dans la Contrée des Rêves avec les robots pirates dirigé par le Capitaine Barbe-Tranchante, notre Ly est assez mal à l’aise avec tout ce qui est technologie et robotique qui pourrait limite tourner à la phobie (je vous rassure, elle peut arriver à contrôler cette peur si on peut appeler cela ainsi !). Bref en dehors de tout cela, Ly reste une fée très attachante et fort sympathique doté d’une grande bonté et gentillesse que nous avons déjà citée ci-dessus.

Histoire : Voici la petite histoire de la plus jeune mais également la plus puissante des fées de la Contrée des Rêves. Dans ce vaste monde qu'est la Contrée des Rêves dirigé par les lums mais également par le représentant de ceux-ci, Polokus qui est également surnommé le Bulleur des Rêves, qui en est le créateur, Polokus se mit tout d'abord à créer plusieurs fées qui forment ensemble un groupe de fées appelé Nymphes bien avant la création d'une autre fée : Ces fées ou s'appelèrent Betilla, Sandra, Aline, Dora, Ambre et enfin Mamma. Betilla fût alors la chef de ces nymphes et dirigea ce petit groupe d'une main de fer... Ces nymphes devaient servir de gardienne de chaque zone de la Contrée des Rêves.

Pour préserver tout le savoir et la connaissance concernant la Contrée des Rêves, Polokus se mit à créer une dernière fée humanoïde qui possèderait ce fameux savoir avant qu'il ne disparaisse, laissant cette fée plus puissante que les autres avait pour rôle de garder ce savoir tout en étant la gardienne de cette Contrée des Rêves (servir si on peut dire ainsi d'assistante personnel de Polokus). Cette fée n'est autre que notre Ly ici présent !

Contrairement aux autres nymphes, Ly était toujours plus en retrait, préférant rester seule pour méditer par timidité. À force de méditer, la jeune fée parvint alors à créer d'autres pouvoirs : Elle parvint à créer une toute nouvelle espèce de lums : Des lums d'argent ! Ces lums qui sont normalement des petits êtres de couleur jaune vif avait à présent une nouvelle espèce toute blanche créé par notre nymphe.

Soudain, Ly avait pressentie tout comme les autres nymphes du danger qui allait arriver dans la Contrée des Rêves... Mister Dark veut conquérir la Contrée des Rêves ! Étant trop effrayée par ce Mister Dark et pensant que les autres nymphes pourraient plus facilement gérer qu'elle qui n'avait presque pas de pouvoirs (du moins c'était ce qu'elle pensait !), la jeune nymphe à la chevelure violette ne participa pas à ces événements, restant seule et bien caché pour continuer à méditer davantage étant son seul passe-temps. Cependant, la jeune nymphe n'allait pas rester seule ainsi bien longtemps !

Pendant qu'elle méditait comme d'habitude, préférant d'abord rester à l'écart de la fête, fût déconcentrée par la musique de celle-ci, intriguant alors la jeune nymphe. Curieuse de savoir ce qui se passait, la jeune fée se dirigea alors vers le lieu de la fête. Elle vit alors que cette fête était organisée en l'honneur du grand héros Rayman qui avait sauvé la Contrée des Rêves. Se trouvant non loin de la fête, Ly observa la scène de loin et vit ce héros démembré qui s'amusait grandement avec des amis. La jeune nymphe avait de l'admiration envers ce héros, déjà pour avoir sauvé la Contrée des rêves alors qu'elle n'en avait pas le courage mais en plus il dégageait tellement de confiance en lui, chose que la fée n'en avait malheureusement pas. La jeune fée eût un pincement au cœur en repensant qu'elle aurait dû être là pour sauver cette Contrée des Rêves comme devait être son rôle au lieu de rester dans son coin à méditer comme elle faisait.

La fête prit alors fin, les habitants rentrèrent progressivement chez eux à l'exception de Rayman qui s'installa tranquillement dans un arbre non loin de notre fée. La jeune fée, étant encore impressionnée par Rayman, prit son courage à deux mains pour s'approcher de ce grand héros pour se trouver près de l'arbre où se trouvait l'invité d'honneur de la fête qui venait de se terminer. Elle aimerait tellement l'aborder mais elle ne savait pas vraiment comment elle devait s'y prendre.

« Euh… .///. » dit-elle timidement

La jeune nymphe ne savait pas vraiment comment allait réagir ce grand héros face à elle : qui sait, il peut-être vantard voir même l'ignorer ! En y pensant à ces possibilités, Ly était encore moins à l'aise qu'auparavant. Cependant, ce cher héros démembré se mit aussitôt à balayer ses doutes en se mettant à lui parler.

« Yo ! Un souci ? »
« Non non .///. Pourrais-je m’asseoir près de vous ? »
« Seulement si tu me dis comment tu t’appelles en échange »
« Euh et bien je m’appelle Ly… »
« Enchanté Ly, moi c’est Rayman, reste pas comme ça debout! »
« Je sais qui vous êtes, tout le monde le sait! Vous avez tellement fait pour nous… Euh merci… » Sourit-elle d’un air timide elle s’assis devant celui-ci, encore impressionnée par ce grand héros !
« Si tu pouvais arrêter de me vouvoyer, j’aime pas trop ça cela me mets mal à l’aise… »
« Je suis vraiment désolé »
« Ne t’excuses pas pour si peu voyons ce n'est rien… Mais bon vu que on y est, arrêtes de me fixer ainsi : je ne suis quand même pas si impressionnant… »
« Et bien à vrai dire… »
« C’est bon te fatigue pas, je te prouverai par moi même que tu as aucune raison d’être aussi mal à l’aise devant ma présence. »
« Vous… Enfin tu as as tellement fait pour ce monde, ainsi Betilla… Quand je pense que moi je suis restée cacher dans mon coin… »
« Et alors ? Tu en as honte peut-être ? C’est normal d’avoir eu peur ! En fait dis moi, si je me trompes tu es bien une nymphe ? »
« Oh oui mais une nymphe aux pouvoirs médiocres, rien à voir comparé aux autres fées… »
« Dis pas ça, dis moi ce que tu peux faire. »
« Et bien j’ai appris la télépathie, je sais également comme les autres nymphes manipuler l'énergie de ce monde bref rien d'extra... »
« Ahaha arrête de te rabaisser ainsi. »

Rayman se releva, sourit à la fée et lui tendu la main pour l’aider à se relever, la jeune fée n’en croyais pas… Elle semblait être très touché par le jeune héros. Plus les jours passaient, plus Ly réussit à prendre confiance en elle, et ne semblait plus être impressionnée par Rayman, elle réalisa malgré ça soit un héros c’était quelqu’un de très sympathique… Dire que le soir où elle s’en était approché; elle croyais qu'il l’aurait ignoré, ça semble ironique ! Mais... Des événements encore pire que celui de Mister Dark allait arriver dans cette charmante contrée.

Pendant qu'elle méditait, la jeune Ly ressentît alors que l'énergie du Cœur du monde se diminuait progressivement, présageant d'un danger bien terrible pour la Contrée des Rêves. Au même moment où elle ressentît un danger bien plus terrible que Mister Dark, la jeune nymphe vit alors Globox, le meilleur ami de Rayman, arriver vers elle pour demander de l'aide : Rayman a été capturé ! Pour la jeune nymphe, c'était le moment ou jamais d'être utile pour pouvoir sauver son ami ainsi que toute la Contrée des Rêves du joug de cet affreux Barbe-Tranchante !

Elle se mit à donner à Globox le dernier lum d'argent qu'elle avait pu créer avant que le cœur du monde a explosé afin qu'il transmet ceci à Rayman lorsqu'il le verra. Mais au même moment, des sbires robot pirate au service de ce capitaine fou se mirent à capturer Ly ainsi que notre glute bleu Globox. Par mesure de sécurité, Barbe-Tranchante décida d'enfermer la jeune nymphe dans une sorte de cage magique spéciale pour éviter qu'elle utilise son énergie magique. La jeune nymphe parvint alors malgré sa capture de transmettre un message télépathique d'espoir à son ami Rayman depuis sa geôle. Il était à présent le seul espoir !

Et fort heureusement pour tous, Rayman avait réussit à sortir de sa prison pour se mettre tout d'abord à libérer notre fée. La jeune fée à la chevelure violette se mit à informer notre héros au cœur pur sur ce qu'il devait faire pour sauver le Cœur du Monde : Il fallait appeler Polokus ! Et pour cela, il fallait réunir les quatre masques. Durant cette aventure, Ly aida comme elle pouvait son ami grâce à ses connaissances sur le monde mais également grâce à ses pouvoirs puisqu'elle a protégé Rayman via un orbe qui servait de bouclier magique pour éviter qu'il ne soit brûlé !

Cependant, la jeune nymphe n'était pas auprès de son ami lorsque celui-ci se mit à affronter seul l'ignoble Barbe-Tranchante, le seul ennemi que Polokus n'avait pas pu l'éliminer car il se trouvait dans les airs. La jeune fée restait terriblement inquiète pour son ami même si elle avait confiance en lui. Mais le navire où se trouvait Rayman et Barbe-Tranchante se mit à exploser sous les yeux de tout les habitants sauvés, y comprit ceux de Ly. C'était à la fois un moment de soulagement pour tous mais également un moment de tristesse car ils n'avaient pas vu sortir le grand héros du navire avant l'explosion. L'un des habitants trouva par ailleurs une chaussure de Rayman non loin d'eux.

La jeune nymphe n'arrivait pas à y croire que Rayman soit mort, non impossible pour elle d'y croire. La jeune fée n'arrivait pas à admettre contrairement aux autres habitants que leur héros au cœur pur soit mort quand soudain, la chaussure de Rayman se mit à bouger pour se diriger vers une direction précise. On pouvait alors apercevoir dans l'ombre une personne qui arrivait avec une cane... C'était Rayman ! Le héros n'était pas mort comme la majorité le pensait : Cette nouvelle de le voir vivant réjoui tout les habitants, en particulier Ly qui était rassurée qu'il soit en vie.

C'est alors qu'il y ait une fête en l'honneur du héros qui a sauvé la Contrée des Rêves de sa destruction que bien évidemment Ly y participa avec plaisir. C'était une grande fête très réussi qui se termina assez tard. Pourtant à la fin de cette fête, nos deux "amis" profitèrent pour passer un petit moment tranquille entre eux une fois celle-ci terminée.

« Je suis vraiment heureuse de te voir ce soir! »
« Tout ça c’est grâce à toi! »
« Nan je veux dire je suis heureuse que l’explosion ne... enfin tu vois... »
« Tu ne croyais quand même pas que j’allais lui offrir ce petit plaisir ?! »

Nos deux amis s'installèrent dans un petit coin tranquille pour être intimes. Ils étaient devenus des grands amis avec tout les événements qui s'était produit à cause de Barbe-Tranchante : Mais il semblerait que leur lien soit bien plus fort qu'une belle amitié ! En effet les deux jeunes gens devinrent rouges vif et se retrouvèrent bien silencieux. Seraient-ils amoureux l'un de l'autre ? Il semblerait bien mais ces deux jeunes gens étaient bien trop timides pour l'exprimer réellement : Ly tenta de prendre son courage pour avouer ses véritables sentiments envers son ami et commença donc à prendre la parole.

« Rayman.. »
« Euh oui... »
« Je euh... Je ne sais pas comment dire... »
« Je t'aime Ly ! »

Voila ce fût son ami pour qui elle avait des sentiments amoureux, Rayman, qui exprima en premier, rendant la fée encore plus rouge, et Rayman aussi, mais vu que c'était réciproque... Et bien ce fût un grand moment de bonheur pour le nouveau couple, bien que ceux-ci fût vite dérangée par Globox et sa famille qui avait malheureusement vu toute la scène, mais celui-ci fut heureux pour ses amis!

« Et bien ce n'est pas trop tôt on avait tous perdu espoir sur le fait que vous déclariez vos sentiments un jour ou l'autre ! »

Eh oui il semblerait que tout les citoyens de ce monde étaient au courant des sentiments qu'éprouvait l'un envers l'autre au point que même Globox qui est de nature un peu stupide pour être poli avait comprit également.

Les jours passèrent tranquillement et à part André qui voulait semer la zizanie que cela été réglé par Rayman, Ly profita de ses journées à méditer quand Rayman était occupé avec André ou alors elle passait des moments romantiques avec son petit-ami quand il était disponible et qu'il n'avait pas envie de dormir. Cependant depuis quelques temps, la jeune nymphe avait remarqué qu'il manquait quelque chose à son petit-ami : Il ne semblait pas tout à fait heureux, quelque chose l'ennuyait. En voyant son chéri s'ennuyer, la jeune fée tenta comme elle pouvait pour lui faire sourire : Il était bien heureux mais l'ennui était toujours là. Un jour, un étrange portail venue d'on ne sait où se mit à apparaître dans la Contrée des Rêves.

Étant en manque de combat et d'action, Rayman entra aussitôt dans ce portail avec enthousiasme. Étant plus inquiète que ce soit pour son amoureux que pour le bien-être de la contrée avec ce portail, la jeune fée à la chevelure violette se mit aussitôt à suivre Rayman dans ce portail. Elle espéra toutefois que cela n'allait perturber en rien la quiétude de la Contrée des Rêves : De toute façon, les autres nymphes sont toujours là pour protéger la Contrée ainsi que Polokus cette fois-ci ! C'est comme ça qu'une nymphe du monde de Rayman arriva dans l'étrange multi univers qu'est Super Smash Heroes.


Pouvoirs :

Soin basique
Sous Effet : Le personnage soigne une de ses blessures où celle de quelqu'un d'autre.
- Puissance : Faible
- Temps d'incantation : Instantané
- Portée : Corps à corps
- Temps de recharge : aucun
- Autres Précisions : Ne peut soigner qu'une seule zone du corps.


Soin total :
Sous Effet : Le personnage soigne toutes ses blessures, ou celles de quelqu'un d'autre (pas de deux personnes).
- Puissance : Moyenne
- Temps d'incantation : Instantané
- Portée : Corps à corps
- Temps de recharge : 1 tour
- Autres Précisions : Ne réduit pas pour autant la fatigue.

Orbe d'emprisonnement
Sous Effet : Réduit et enferme un adversaire dans une orbe totalement sous contrôle de Ly
- Puissance : Moyenne
- Temps d'incantation : Instantané
- Portée : Périmètre de 2m
- Durée : 1 tour
- Temps de recharge : 3 tours

Pouvoir basique

Orbes blanches
Tout comme Rayman, Ly peut créer et lancer des orbes d'argent qui peuvent repousser les ennemis. Ces petites orbes blanches peuvent aller assez loin (maximum vingt mètres) en faisant des dégâts normaux.

Équipement / Armes / Objets : Ly ne possède pas d’armes à proprement parler étant donné qu’elle se bat avec des compétences magiques

_________

Des informations personnelles : Alors alors… on m’appelle plus généralement Plumy, je suis administratrice d’un forum partenaire à celui-ci : Mushroom Kingdom. J’ai 24 ans et j’habite en France (Yeah xD), j’ai la passion depuis 20 ans : j’ai commencé à l’âge de 4 ans à jouer aux jeux vidéos avec Duck Hunt sur NES et Rayman premier du nom en version PC. Vous pensez bien que ces deux jeux me rendent quand même encore nostalgique même si j’étais super jeune ! J’ai connu la série Super Smash Bros depuis le premier du nom sorti sur N64 (d’ailleurs cette version reste encore ma préféré avec Super Smash Bros Melee sur Gamecube) et je les ais tous du premier jusqu’au dernier. J’adore également les jeux Super Mario ainsi que les spin-off comme Mario Party ou encore Mario Kart. J’adore aussi la licence The Legend of Zelda ainsi que celle de Rayman (Naaan je vous vois venir d’ici, je hais les lapins crétins ça ne fait pas partie de Rayman pour moi èwé) et aussi Kirby et aussi Professeur Layton. Sinon il peut m’arriver de tester les nouveautés de chez Nintendo comme Splatoon par exemple. J’aime bien aussi Animal Crossing comme jeu. Voilà voilà petite présentation mais je préfère ne pas en raconter davantage, j’en ai déjà fait pas mal là –w-

Autres : Le forum a l’air bien sympa, je suis vraiment motivée de RP ici avec vous 8D[/color]


Dernière édition par Ly le Dim 10 Avr 2016 - 21:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   Lun 5 Oct 2015 - 20:17
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Si on oublie le fait que tu as pris la même couleur que moi pour le texte de Ly qui pète les yeux, je te dis quand même bienvenue à ton perso très chère!



Fanart par MarleyMoonflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   Lun 5 Oct 2015 - 20:38
Ly
avatar
Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Ah oui je viens seulement de voir ce que ça fait vu que j'ai posté la fiche via le smartphone au boulot *siffle*

Mais merci quand même miss je vais rectifier cela :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   Lun 5 Oct 2015 - 21:12
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Deux de Rayman en même temps, c'est quoi cette conspiration 8D
Bref, bienvenue Ly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   Lun 5 Oct 2015 - 21:15
Ly
avatar
Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Conspiration juste de deux membres d'un même forums qui a décidé de jouer les perso de Rayman :p

en tout cas merci Veralwynn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   Lun 5 Oct 2015 - 21:37
Rayman
avatar
Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Je crois tu t'es trompé d'emblème sur ton avatar... Surprised.



Fanart par MarleyMoonflight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   Lun 5 Oct 2015 - 21:57
Ly
avatar
Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Euh... Oui mais comment on change ça ? Je ne retrouve pas dans Profil ^^"

*Est en mode pas douée :p*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   Mar 6 Oct 2015 - 18:37
Supra Sky
avatar
Mobius
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Hey, bienvenue Plumy!

Vous aimez vraiment jouer ensemble, vous deux. *allait sortir*
Bref, have fun here! ^^


Mes mains sur SSB4:
 


Je parle sacomme [0099ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   Mar 6 Oct 2015 - 19:35
Ly
avatar
Multiverse
Messages RP : 7

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Haha j'avoue Razz merci pour l'accueil Turty 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   Ven 9 Oct 2015 - 16:46
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue. Smile

Bon je vois que tu as un peu le même problème que Rayman, il manque des mots dans ton texte ! Je te conseille de te relire et dès que c'est bon préviens-moi, on passera à la suite. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: La fée à la connaissance ultime... Ly !   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

La fée à la connaissance ultime... Ly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion