AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Le barman confus - Alexander Oz Nael

MessageSujet: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:30
Alexander Oz Neal
Alexander Oz Neal Multiverse
Messages RP : 0
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Nom : Nael

Prénom : Alexander ''Oz''

Surnom : Alex, Al, Oz, l'Enfoiré, libre à vous de lui en donner Very Happy il aime se faire donner des surnoms.

Sexe :  Homme

Âge : 24 ans

Alignement : Bien chaotique

Race : Humain

Classe (facultatif) : Rebel

Provenance et habitat : Eldenfort dans un monde inventé par moi.



Physique : Alexandre est un homme mesurant dans les 6'2 (1m89). Il a les cheveux courts et ondulé d'une couleur rouge foncé. Il se laisse pousser la barbe autour de la mâchoire, mais pas trop long. Ses yeux sont vert-forêt. Il est mince, quand même un peu costaud, élancé et garde constamment une apparence soignée. Il possède toujours une certaine élégance quant à ses habits, la plupart du temps en toxedo.

Cependant, une chose qu'il porte toujours, ses gants. On voit très rarement ses mains, bras et ses jambes. La plupart du temps, il porte un chapeau avec une paire de lunette attachée et une plume sur le côté, mais pas toujours. Il se déplace souvent avec une certaine excentricité bien à lui et démontre régulièrement de l'assurance dans ses mouvements.

Si, par exemple, on pouvait voir ses bras et ses jambes, vous pourriez voir qu'il a un bras mécanique, de même que pour une jambe, ayant perdu les deux membres. Cependant, il a énormément modifié la mécanique de son bras afin de le transformer en une sorte d'arme. Il est également balafré à plusieurs endroits sur le corps possède plusieurs cicatrices de fouets sur le dos.

Finalement, il a un habit qu'il garde lorsqu'il ne veut pas être reconnu. Un trench-coat noir, cachant toujours ses mains avec des gants. En général, il porte des vêtements plus sombres et couvre le dessus de sa tête avec une capuche. Pour cacher son visage, il porte constamment un masque noir avec un sourire blanc.



Caractère : Alexander, l'être souriant et sympathique, est en réalité très vengeur, rancunier et cache un passé ainsi qu'un caractère beaucoup plus sombre. Il croit fermement au proverbe 'oeil pour oeil dents pour dents' et ne connait aucune pitié pour ceux qu'il considère mérite une 'bonne leçon'. Ça peut aller à plusieurs niveaux. Si la personne visée n'est qu'un idiot qui ne sait pas respecter les autres, il peut s'amuser à l'humilier et lui faire ressentir ce que ce dernier a fait subir aux autres. Plus la personne commet un acte grave, pire en deviens sa 'punition'. Ça ne fait pas de lui une personne cruelle, au contraire. C'est un homme très attentionné et affectueux, mais il considère que si une personne traite les autres avec 0 moral, il en fera de même. Il utilisera n'importe quel moyen pour renverser l'autre.


N'oubliez jamais, au grand jamais... Qu'Alexandre a une très longue mémoire… Il se souvient de tout. Il sait très bien se servir d'une épée, de différentes lames, armes et détient une bonne connaissance pour tendre des pièges très efficaces. 


Ce qui peut surtout surprendre quelqu'un, c'est son imagination. Si quelqu'un monte un coup pour humilier une autre personne, il en montrera une contre cette personne, mais 4 fois pire. Un de ses dictons est ‘'Si tu traites les autres comme de la merde, attend toi à ce qu'on te traite de la même manière et avec moi, encore pire!''  ou encore ''Oeil pour oeil, dent pour dent'. Voilà le côté auquel vous ne voulez pas vous frotter. Les dames ne sont pas épargnées. Il a beau être gentleman, il traite les femmes au même niveau que les hommes. Si elles font une connerie, elles en paient le prix.


Cet homme est beaucoup plus froid qu'on pourrait penser. En général, c'est lui qui est chargé de l'interrogation, car pour faire parler une personne, il ne connait aucune pitié. Après, il est ainsi envers les gens qu'il considère le mérite. S'il doit faire parler une personne qui lui cache quelque chose de crucial, mais qu'il ne considère pas mérite tant de souffrance, il trouvera d'autre moyen de le faire parler. En somme, il est super sympathique envers ceux qu'il apprécie, très cruelle envers ceux qu'il n'aime pas mais vraiment pas.


Le pire dans tout ça... C'est qu'il peut y prendre un plaisir sadique. Il a une très bonne patience, surtout quand il interroge. Même qu'il trouve cela plus amusant quand l'autre résiste que lorsqu'il abandonne dès le début. Il peut également lui arriver, de temps en temps, de gagner un certain respect envers son ennemi... Mais cela en prend pour gagner son respect.


Malgré la cruauté qu'il peut montrer, il ne ferait jamais de mal aux innocents, aux enfants et une fois qu'il a à coeur de protéger une communauté, il le fera à tout prix. Il a un esprit très familial et valorise énormément le fait d'aider ceux qui ont besoin d'aide. Il peut montrer beaucoup d'honneur.


En général, il n'est pas toujours sérieux. Il aime bien plaisanter et s'amuser. Il aime tout particulièrement jouer à des jeux tel que le poker ou black jack, ce qu'il est particulièrement bon.


Il possède environ 3 talents différents. Le premier, celui qu'il utilise le plus souvent en secret, c'est l'invention. Il adore inventer des armes et des armures différents. Dans un sens, il n'est même pas déçu d'avoir perdu un bras, il en voit l'opportunité de faire une belle arme secrète. Il fabrique des pièges, bombes, fusil et plusieurs autres petits gadgets très utile au combat.


De deux, c'est un barman exceptionnel. Il s'y connait en breuvage et tient une grande fierté sur ça. Il tient justement un bar qu'il utilise à son avantage. Les ennemis qui se saoulent et dévoilent leurs plans. Comme des cons, quoi ? Il a l'ouïe fine, il en profite pour récolter de l'information.


Dernièrement, il est un danseur hors pair. Auparavant, il avait appris la danse justement pour draguer et impressionner les dames, maintenant il y voit surtout une passion. Il s'est surtout concentré sur le swing, quelques danses exotiques et classique. Le swing reste son préféré, surtout qu'il apprécie énormément la musique de ce genre. Justement, il aime bien chanter et chante plutôt bien. Ça fait juste un peu peur si tu es sa victime de torture et que tu l'entends chantonner pendant qu'il te fait subir plusieurs souffrances différentes. Ouaip. Surtout qu'il choisi les chansons les plus lugubres à ces moments-là.



Histoire : Bien le bonjour, je m'appelle Alexandre. 24 ans. Célibataire. Je recherche une fe- Attend quoi...? C'est pas un site de rencontre? ... Ah, haha. C'est vrai. Y'a pas encore internet où je vis. Bon bah, laisse tomber le site de rencontre, ahem. Alors, vous voulez connaître mon histoire, c'est bien ça? Ahh... J'aime pas trop la raconter, mais vu que c'est pour ma fiche référence j'y ferai une petite exception. Comptez vous chanceux, parce que je n'en parle jamais à qui que ce soit! Tirez vous une buche parce que... Comme ils le disent au Québec, là où vit ma créatrice, ça va être une esti d'grosse histoire. Eh oui, j'ai brisé le quatrième mur. Deal with it.

Alors commençons...

Originalement, je viens d'un pays gouverné par un dictateur, là où il ne fait vraiment pas bon vivre. Ma mère travaillait justement sous une troupe de guerre. Souvent utiliser pour... Ahem... Charmer les hommes et retirer des informations des hommes les plus naïfs... Et quelquefois, ça se terminait au lit. Quelquefois, elle tuait même ces hommes une fois qu'elle en avait fini. Enfin, pas toujours.

Dans mon cas, je suis un simple accident. Ma mère n'était pas particulièrement attaché à moi. En réalité, eux était les seules personnes auxquelles je ressentais un réel attachement, un sentiment de protection. Dans mon cartier, il fallait se battre pour prouver sa valeur, même jeune... Je ne pouvais pas laisser les autres enfants me ridiculiser, sinon c'était fini. C'est comme une prison, quoi. Au départ, j'avais de la difficulté, j'étais pleurnichard... D'ailleurs, ma mère me frappait tout le temps lorsque je me mettais à pleurer.

Elle n'était pas la personne la plus maternelle non plus. J'avais eu un autre petit frère et une petite sœur à la suite. Donc bon, je n'aimais pas particulièrement ma mère… Mais j'étais très protecteur envers ces deux-là. Je m'étais fait quelques amis, mais j'avais rapidement appris une leçon très importante… Ne pas faire confiance aux autres. Je devenais petit à petit introverti et je ne parlais à personne sauf mon frère et ma sœur. J'étais également un des enfants les plus craint du quartier, personne n'osait me défier, car ils savaient que je pouvais leur envoyer pire.

Ma mère tentait d'apprendre à ma soeur à suivre ses pas. Bien sûr, j'étais trop jeune pour comprendre que c'était mal... Je ne me rendais pas compte que là n'était pas une façon de traiter un enfant. J'avais grandi ainsi. Une chose était certaine, je n'aimais vraiment pas ma qualité de vie.

Il y eut un moment où ma mère devait partir, donc elle devait nous faire garder par un homme dont je détestais tout particulièrement. Les premières fois, j'arrivais à l'endurer… Jusqu'à ce qu'il fasse une chose impardonnable… Il avait abusé ma sœur... Au départ, j'étais terrifié, mais finalement… J'avais sorti un couteau et je m'étais faufilé pour lui pour le poignarder trois coups. Il lâcha ma sœur et se retourna vers moi pour me frapper. Au départ, il ne ressentait pas la douleur, il ne s'en était pas rendu compte. Quand il vit le couteau ensanglanté, il jura et devint de plus en plus faible. J'en avais profité pour le pousser et le poignarder encore… Et encore… Et encore… Et encore... Je souriais à chaque cri dont j'entendais… Je riais. Je n'avais vraiment pas aimé ce qu'il lui avait fait subir. Je ne comprenais même pas ce qu'il venait de se passer, mais c'était évidant qu'elle en souffrait...

C'était cette journée que j'ai découvert combien sadique je peux devenir lorsqu'on me cherche. Il avait cependant perdu connaissance rapidement, donc mon jeu n'avait pas pu durer longtemps. Ma sœur et mon frère me regardait tout deux terrifié et c'est à ce moment que je m'étais rendu compte de ce qui s'était passé… Du crime qu'on avait commis. Le pire, c'est que l'homme, dont ma mère nous avait confiées, avait un rôle important… Donc ce meurtre pouvait nous mettre dans beaucoup de trouble. Ma sœur était terrifiée, mon frère impressionné.

En quelque sorte, j'éprouvais des regrets, d'un autre côté… Aucun. Mon frère lui n'en éprouvait pas un seul. Quant à ma sœur, elle avait énormément plus peur de moi.  Ça n'avait pas pris long avant que notre crime soit découvert… On avait reçu cependant une offre… Soit d'aller dans leurs rangs, soit c'était la peine de mort. En toute réalité, ils avaient été impressionnés par mon côté sauvage.

Au début, j'avais accepté. Ma mère l'avait appris et sembla plutôt heureuse de se débarrasser de nous. Plusieurs mois d’entraînements passèrent où ils nous entraînaient, jusqu’aux jours où on était chargé d’assassiner des personnes en jouant les enfants innocents. Bref, j'étais un tueur à gage. Parfois, j'étais également chargé de torturer des gens pour les faire parler. Étrangement, je ne ressentais aucune satisfaction lorsque je faisais cela. Mon frère semblait aimer son nouveau rôle… Ma sœur, cependant… Pas autant… Et cela exaspérait énormément nos supérieurs.

En réalité, je les détestais… Je ne comprenais pas pourquoi, mais je détestais comment il traitait les gens. Je m’étais donc attaqué à un de mes supérieurs… Ce qui ne fut pas particulièrement apprécié. Je fus enfermé quelques temps, sachant que ma sœur se faisait abuser physiquement, qui commençait à vouloir partir. Quand j’ai pu ressortir… J’avais pris une grosse décision. Je m’enfuirais. J’ai voulu amener ma sœur et mon frère, mais mon frère refusa de partir. Il était devenu pire que moi, de plus en plus cruel. Cette soirée, on s’était engueulé et un gouffre s’était forgé entre nous deux. Je ne pouvais pas croire qu’il prenait parti pour eux après ce qui arrivait à  elle. Il me dit une chose dont je n’oublierai jamais.

''Elle est faible et pleurnicharde… Les faibles n'ont pas leur place ici, je me fou complètement d'elle. Toi, par ex-''

J'en avais assez entendu et on s'était mis à se bagarrer. Je l'avais battu, mais étant mon frère… Je n'ai rien pu faire de plus. Je m'échappai de cet enfer avec ma sœur et on ne revint plus jamais. J'avais volé un cheval et on avait voyagé…  Après, nous avions nulle part où vivres sauf dans les rues. Je devais voler pour nous nourrir. Cependant, j'avais appris qu'on nous recherchait… J'avais également appris que notre frère nous avait vendu. Une rage grandit en moi et on n'avait plus le choix.  On s'était sauvé dans la forêt, mais on n'avait pas la notion de chasse. Oui, je pouvais tuer silencieusement… Mais tuer un animal, enlever la viande et la cuire était une autre chose… Je ne savais même pas comment préparer un feu.

Tout à coup… Les soldats nous avaient retrouvé lorsqu'on était extrêmement faible… Je n'avais pas été capable de protéger ma sœur… Ils l'avaient assassiné… J'avais crié de rage et de colère et je voulais les faire souffrir, mais j'étais trop faible. D'ailleurs, j'ai passé proche de me faire tuer aussi. Ils m'avaient dit que si je leurs obéissait au doigt et à l'œil, ils m'épargneraient, mais j'ai refusé… Cet journée là, je perdit mon bras droit et ma jambe gauche.  Une personne m'avait cependant sauvé la vie. Enfin... Un groupe de personnes plutôt. Ils avaient cependant appris la vérité à mon sujet et je m'attendais à une exécution. J'ai tenté de m'échapper, mais je m'étais éffondré avant de me rendre loin.

Après, je m'étais réveillé à un endroit étrange. J'étais couché sur un lit, des bandages partout sur le corps. J'étais même étonné d'être encore envie. J'ai voulu m'échapper... Mais avec une jambe qui manque... C'est certain que je n'allais pas bien loin. Je fini par apprendre où j'étais, un groupe qui avait décidé de s'occuper de moi. Enfin, au départ j'étais assez tête de mule. Même que j'étais un petit paquet de nerfs. Cependant, un jeune homme m'avait aidé à passer par dessus. Au départ, je le détestais. Il m'agaçait royalement. Cependant, après un long moment, j'appris à le respecter. Je m'étais même senti réellement chez moi. Bon, cela prit quand même un bon moment avant que je m'ouvre à eux.

Cette homme m'apprit à danser et m'amena également une passion, la création. Il connaissait une base de méchanique et n'était pas plus intéressé. Cependant, moi, j'y étais très intéressé. J'ai donc cherché à en apprendre plus et appris tranquillement à faire plusieurs gadgets bien intéressant. Je m'étais fabriqué une fausse jambe et un faux bras que j'ai pus trouver un moyen pour le connecter à mes nerfs. Ayant ainsi la capacité de les bouger comme un bras et une jambe normal. Bien sûr, après un certains temps d'adaptation. Quand j'eut appris la cause pour laquel le groupe se battait, contre le dictateur, j'avais décidé de les aider. Plus le temps fila, plus je continua de modifier mon bras pour qu'il devienne une véritable arme redoutable. Malheureusement, notre groupe fut complètement détruit, mais certains d'entre nous avaient survécu. J'avais donc décidé de partir un groupe rebel caché avec les quelques survivants. Nos actions étaient fait masqué on libérait des prisonniers pour préparer une attaque plus grande.

Il y eut également un moment où je prit plaisir a... Draguer les dames. Justement, j'avais apprit à danser parceque bah... Les dames aimaient ça. Cependant, j'avais continué de danser car ça devint un plaisir pour moi. Finalement, j'avais ouvert un bar en découvrant une passion pour les boissons alcolisées. Normalement, je ne l'aurais pas fait, mais je trouve une certaine utilité à ce bar. Je peux recruter des gens et je peux également récolter des informations.

Aujourd'hui, j'ai 24 ans et le combat est loin d'être terminé, mais on approche à une réussite, je le crois! Enfin... Jusqu'à ce que je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas avec des créatures tout aussi bizarre les unes que les autres et c'est là que la suite de mon histoire commence.

Pouvoirs : Il n'en a pas.

Equipement / Armes / Objets :

  • Son bras méchanic : Pour le moment, le seul arme qu'il ait est ça. Même qu'il peut modifier son bras de plusieurs façons, mais pour le moment, il a juste la main qui lui permet de donner une grande puissance de frappe.


_________

Des informations personnelles : (Si vous tenez à vous présenter un peu et expliquer comment et pourquoi vous êtes venu sur ce forum)

Autres : (Un commentaire ? Un détail en plus à préciser ? Ce que vous voulez qui puisse nous aider à y voir clair.)


Dernière édition par Alexander Oz Neal le Sam 24 Oct 2015 - 20:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:49
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Re-bienvenue ici Alexandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:53
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Bienvenue ici. o/

Citation :
Alignement : Bien chaotique
Tiens curieux, tu as utilisé un des champs de la 1ere version du modèle. Pourquoi pas. XD

Oh mais j'ai vu qu'il manquait des mots, et tu mets des "dont" alors qu'il faut mettre "que" encore une différence au niveau de l'accent québécois ? En tout cas ça sonne bizarre.

Une petite relecture s'impose donc. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:09
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Oh mon Dieu, Steampunk spotted ! Toi je t'aime bien ! Et en plus t'es un Rebelle.... Je risque de te coller jusqu'à ce que j'obtienne un RP de toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:28
Alexander Oz Neal
Alexander Oz Neal Multiverse
Messages RP : 0
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
J'aime dire l'alignement de toute façon XD Et je travail sur la correction! Ça pourrait être l'accent québécois, ça pourrait être le fait que j'ai modifié un ancien text donc j'oublie parfois un mot ou ça pourrait juste être moi. Je sais pas si parfois j'ai un peu plus de misère à m'exprimer par rapport aux autres.

Karmir, quand j'aurai tout terminé et quand je serai approuvé, ça me fera plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:11
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Bonjour Oz (je t'appelle comme ça, ça me rappelle Pandora Hearts <3)
Bienvenue sur ce forum ^^
J'espère que tu t'amuseras bien Smile
Ton personnage est vraiment hyper intéressant :0
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael EmptySam 24 Oct 2015 - 14:06
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Salut Alex. Tu as pu corriger une partie du texte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael EmptySam 24 Oct 2015 - 17:46
[old]Shantae Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Oz... Comme le Magicien ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael EmptySam 24 Oct 2015 - 20:50
Alexander Oz Neal
Alexander Oz Neal Multiverse
Messages RP : 0
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Ouais, je tire le nom Oz du magicien, également de Pandora hearts enfait. J'aimais le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:49
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Coucou

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le barman confus - Alexander Oz Nael   Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Contenu sponsorisé
Le barman confus - Alexander Oz Nael Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le barman confus - Alexander Oz Nael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion