Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Une sombre chauve-souris, Antasma

MessageSujet: Une sombre chauve-souris, Antasma   Mer 21 Oct 2015 - 13:35
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:

Antasma
Roi Chauve-Souris

Entrons dans l’ambiance:
 


Nom : Inconnu

Prénom : Antasma

Surnom : Le Roi Chauve-Souris

Sexe : Masculin

Âge : Inconnu, mais pas tout jeune

Race : Chauve-souris

Provenance et habitat : Provient de Mario & Luigi : Dream Team Bros. Plus exactement, il vient de l'île Koussinos.

Physique : Antasma est particulier, car il possède plusieurs formes, bien que toutes soient basées sur la chauve-souris. Les traits qui se retrouvent dans chacune de ses formes sont ses yeux jaunes sur une sorte de... Masque ? En tout cas, quelque chose formant un v noir. La couleur mauve se retrouve à chaque fois.

- Forme oreiller : Un oreiller avec ses yeux dessus. Il peut transmettre l’énergie d’un rêve dans d’autres choses. Il fait une cinquantaine de centimètre sous cette forme, mais ne peut pas se déplacer.
Petits chanceux que vous êtes, une image !:
 

- Forme immatérielle : Un nuage mauve dont les yeux sont toujours présents. Il est capable de matérialiser ses mains indépendamment du reste de son corps sous cette forme. Il l’utilise généralement pour réaliser une esquive.
Encore une ? Trop généreux celui-là:
 

- Forme chauve-souris : cette forme peut apparaître seule ou en nuée. C’est simplement son visage très ovale avec sa gueule béante remplie de crocs, associée à une paire d’ailes. Il n’est pas très grand sous cette forme. Sous cette forme, il atteint une taille de 60cm de hauteur.
Ca devient une habitude:
 

- Forme normale : son apparence basique. Son visage est le même que sous la forme de chauve-souris. La paire d’ailes est cette fois-ci un nœud papillon. Une sorte de collerette formant de nombreuses pointes entoure son visage, lui donnant un aspect plus majestueux. Une cape dentelée enrobe son corps, noir prolongeant la forme de son visage. Sous cette cape est cachée deux bras dont les mains sont ornées de quatre doigts pointus. Il atteint les 1m60 sous cette forme.
Prévisible... !:
 

- Forme cauchemar : C’est sous cette forme qu’il peut réellement se battre, et donc cette forme qu’il utilisera en combat. Elle témoigne de toute la terreur qu’il inspire et le pouvoir cauchemardesque qui l’habite. Plus grand que sous sa forme normale, ses bras sont désormais visibles et se segmentent en trois parties. Ses mains possèdent des doigts plus longs encore, tandis qu’une cape écailleuse est rattachée à ces mêmes bras. A l’extérieur, elle est noire ténébreuse, et à l’intérieure, rouge sang nuancé selon les niveaux d’écailles. Son corps rappelle un fantôme, secoué par son énergie au bout de la pointe inférieure. Des épaulettes de tissus sont jointes par son nœud papillon en ailes de chauve-souris, accompagné d’une cravate aux couleurs tout aussi sinistres. Sa collerette se veut également plus menaçante et majestueuse, tandis que son visage arbore un sourire plus effrayant encore. Une brume noire se dégage de son corps, en plus de petits éclairs violacés. Il atteint 2m50 de haut.
Tant qu’on y est:
 

On notera également son accent sinistre et sa tendance à prolonger les i telle une chauve-souris émettant des « ultrasons audibles » (ou du moins du son se rapprochant des ultrasons).

Caractère : Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Antasma n’est pas juste quelqu’un qui fait le mal juste pour faire le mal. C’est un être au cœur sombre, assoiffé de cauchemars et de pouvoir. Les cauchemars sont en réalité la source du mal qui l’habite, tandis que sa quête de pouvoir s’est mélangé à son désir de vengeance sur ses échecs et ceux qui ont contribué à cela.

Il a tendance à se considérer comme supérieur à autrui. S’il ne le cache pas face à ceux qu’ils considèrent comme adversaire direct, il fera en sorte de ne pas le montrer à ses potentiels alliés. Au contraire, il cherchera plus à les caresser dans le sens du poil. Evidemment, son intention sera de les manipuler pour obtenir ce qu’il désire, élaborer des stratégies plus importantes etc, ou encore pour les laisser faire du boulot à sa place. Néanmoins, il n’est pas celui qui cherchera à trahir autrui pour rien. Au contraire même ! S’il peut obtenir ce qu’il veut et que ses alliés obtiennent ce qu’ils veulent sans que ça n’entache ses désirs, il ne les trahira pas. Malheureusement, l’histoire lui a montré qu’il fallait se méfier des grandes alliances. Ainsi sera-t-il doublement méfiant dans ces situations, prêt à faire payer cher les traîtres.

Ses colères sont à redouter. Si de simples cris peuvent immobiliser son adversaire sous leur puissance, il faudra surtout redouter sa rancœur et son machiavélisme. Ses colères sont donc noires, désireux d’assassiner ceux qui en sont la cause. Son apparence effrayante aura d’ailleurs tendance à jouer en sa faveur, sauf contre certains jouant les gros durs et le trouvant ridicule. En somme, les premiers à éliminer depuis la trahison qu’il a subit.

Sinon, à côté de cela, il est fin stratège, capable de surprendre et généralement d’attitude calme et assurée. Il prend plaisir à avoir l’avantage sur autrui, mais à le mérite d’au moins prévenir ses adversaires lorsqu’ils le sous-estiment...

Histoire : Antasma n’était à l’origine qu’une simple chauve-souris vivant dans les Bois Somnom de l’île Koussinos. Ces bois sont réputés pour être défendus aux visiteurs à cause de leur caractère sacré. Ce lieu est très en liens avec le sommeil et le peuple Koussinos possédait un autel en l’honneur de leur dieu, l’oiseau arc-en-ciel Protodor. L’oiseau vivait d’ailleurs dans la partie onirique de cette forêt.

Cette chauve-souris était similaire aux autres, se réveillant la nuit pour se nourrir. Cependant, la très forte proximité au monde des rêves de ces bois fit que les animaux y vivant pouvaient avoir un contact avec les rêves. D’ailleurs, la chauve-souris Antasma en goûta un par hasard. Plus précisément, goûter à un cauchemar. Auquel il y prit goût. Petit à petit, toutes les nuits, il se satisfit de ces rêves obscurs, en absorbant plus encore. Malheureusement, nous savons bien ce qui est des cauchemars. Un concentré de négativité. De la peur, du stress, de la colère… Des émotions obscures. A trop en ingérer, Antasma développa une forme d’intelligence, tout en se métamorphosant petit à petit. Son apparence devint de plus en plus imposante en même temps que son caractère se noircissait. Ces cauchemars lui offrirent des forces obscures, faisant de lui le maître de son espèce. Son lien direct avec les cauchemars explique la puissance qu’il possède dans le monde des rêves : il a la capacité de faire appel directement à la noirceur des cauchemars. Rapidement, il s’autoproclama comme étant le Roi Chauve-souris, et se mit en quête d’un pouvoir directement en lien avec ce dont il raffolait : la pierre des ténèbres, symbole du cauchemar. Son désir était devenu simple : conquérir le monde, et cette pierre allait lui permettre de réaliser ce sombre dessein.

La pierre des ténèbres n’était autre que l’une des deux reliques du peuple Koussinos. Celle-ci représentait les mauvais rêves, et on racontait qu’elle renfermait les pires. Et tout comme sa sœur, la pierre des rêves, elle était capable de réaliser tous les vœux, si elle était chargée en pouvoir obscur. Cependant, conscient du danger et voyant ce qu’était devenu Antasma, le peuple Koussinos, vaillamment mené par le prince Tédibert, se mit à affronter cette menace. Cependant, il était si puissant que Tédibert dû avoir recours à une aide ultime pour pouvoir le vaincre : le dieu Protodor. Celui-ci utilisa ses grands pouvoirs pour repousser le roi Chauve-souris dans le monde des rêves, mais même lui n’eut les capacités pour complètement l’achever. Les Koussinos scellèrent alors ce monde. Malheureusement, la rancœur d’Antasma était telle qu’il voulut empêcher les Koussinos de récupérer leur précieuse relique, il s’en servit pour leur jeter une terrible malédiction, juste avant que le portail onirique ne se referme. Il brisa la pierre, enfermant chacun d’eux dans des fragments de cauchemar, sachant qu’il serait impossible de les sauver tant que personne ne pourrait atteindre le monde onirique… En somme, ils vivraient un cauchemar éternel. Ni plus, ni moins.

La civilisation des Koussinos tomba en ruines, tandis que les années passèrent. L’île resta déserte jusqu’à que de nouveaux habitants vinrent coloniser l’île, tandis qu’Antasma étendait son influence dans le monde onirique. Il produit alors de nombreuses créatures en tout genre, tout en observant silencieusement le monde réel, à la recherche de quelqu’un au sommeil assez puissant pour créer un portail onirique. Il put néanmoins se servir du sommeil des nouveaux habitants, pour étendre son influence sur le monde réel sans que personne ne connaisse sa présence. Divers monstres furent produits, ceux-ci s’étendant sur les zones les plus sauvages de l’île Koussinos, et brisant divers antiques artefacts. Des ruines étaient donc dissimulées ici et là, hors de portée des habitants trop faibles pour affronter ces monstres. Néanmoins, toute la portion habitable en devint un lieu touristique.

C’est alors que des invités du royaume champignon arrivèrent. Et ça tombait bien : l’un d’eux possédait une fréquence de sommeil qui faisait qu’il était capable de s’endormir presque instantanément en ces lieux et donc se rapprocher de manière fabuleuse du monde onirique. Cette personne, c’était Luigi. Sans hésiter, Antasma l’utilisa pour confondre rêve et réalité, apparaissant sous la forme symbolique d’un oreiller –qu’il utilisait pour faire dormir ceux à qui voulait-il voler les forces de leurs rêves et cauchemars. Il tenta de capturer l’un d’eux pour pouvoir l’utiliser et s’échapper du monde onirique. En effet, son seul espoir de s’en sortir était d’utilisé quelqu’un du monde réel pour passer à travers l’un des portails oniriques dont Luigi était capable d’ouvrir au contact d’un Koussinos. Mario l’en empêcha cependant, l’être cauchemardesque trop proche de la réalité pour pouvoir avoir toutes ses forces. Luigi se réveilla alors, réalisant que ce qu’ils avaient vécu s’était passé en rêve.

Cependant, Antasma les avait bien repérés. Il put constater la présence d’une femme possédant un pouvoir assez puissant pour lui permettre de s’enfuir de sa prison. Les touristes découvrirent un Koussinos pétrifié, qui a son tour leur permis de découvrirent également le monde onirique. En effet ! Luigi s’endormit dessus… Antasma en profita donc pour kidnapper Peach pour lui absorber ses forces. Il n’hésita pas à affronter Mario et Oni-Luigi pour cela, s’échappant à chaque fois de leurs mains. Le simple fait qu’il était capable de se dématérialiser en une fumée mauve, capable de cracher des boules de feu et de créer des copies de Mario prouvait sa force exceptionnelle…

Au final, lorsqu’ils purent le coincer, il révéla sa forme de chauve-souris, dont les cris étaient assez puissants pour les empêcher de faire quoique ce soit. Cependant, Bowser arriva, et immédiatement, Antasma oublia Peach pour se concentrer sur le nouvel arrivant. Il se plaqua sur son visage, commençant à lui absorber des forces, mais le tyran s’en débarrassa. Néanmoins, l’ensemble fut effrayé par ce qu’ils voyaient… Et encore plus lorsqu’Antasma voulut s’allier avec Bowser, réalisant qu’il n’avait pas besoin d’absorber ses forces pour sortir, mais simplement que lui le guide en dehors. Profitant des intentions similaires du tyran, Il ne tarda pas à le caresser dans le sens du poil, complimentant sa force prodigieuse et lui promettant assez de pouvoir pour se débarrasser de Mario & Luigi. Le roi koopa accepta, et fut témoin des forces exceptionnelles d’Antasma. Ce-dernier lui avait permis d’acquérir des pouvoirs grandioses. Le roi Chauve-souris était peut-être plus puissant que Bowser, mais il avait décidé de s’en servir pour gagner la liberté. En échange, il l’aiderait pour réaliser ses souhaits. Une coopération qui fit trembler l’île, étant donné que le tyran rajouta son armée aux monstres d’Antasma. Cette rencontre poussa d’ailleurs la chauve-souris a changé ses desseins, acceptant de laisser le monde aux mains de Bowser en échange de posséder une force inégalable.

La chauve-souris put alors s’emparer de la pierre des rêves, dont cette fois-ci il put utiliser pour exaucer ses vœux ainsi que ceux de Bowser. Il n’avait pas hésité à endormir l’île pour la charger en énergie, au point de créer un château volant énorme, doté d’une arme de destruction massive. Ce château, appelé Néo-Bowserium –le roi Chauve-souris se fichant du nom, Bowser put se faire plaisir. La démonstration de ses capacités fut simple : la destruction pure et simple de petites îles. Il ne pouvait cependant se débarrasser de l’île entière, étant donné qu’il avait besoin de ses habitants pour charger l’énergie de la pierre des rêves. Le château fut d’ailleurs agrémenté d’une barrière quasiment indestructible.

Cependant, voyant que Protodor avait été capable de détruire cette barrière, Antasma comprit qu’il avait besoin d’encore plus de pouvoir. Il décida d’absorber les rêves de Bowser, plus puissants encore pour avoir accès à des vœux plus impressionnants encore. Le sien fut chargé de sens : la possibilité d’ouvrir des portails oniriques à volonté. Et avec tant de pouvoirs en main, le duo était en mesure de vaincre Mario & Luigi.

Malheureusement, l’idiotie de Bowser entra en jeu, trahissant Antasma au pire des moments. Il croyait que ce dernier l’utilisait, et brisa l’alliance au moment qu’il considérait comme l’occasion opportune. Le roi Chauve-souris ne comprit pas le sens de cette trahison. Il avait pourtant été clair sur ses intentions : la liberté avec une source de pouvoir illimitée. Contrôler le monde ne l’intéressait pas à proprement parler. Il voulait juste les forces nécessaires pour faire ce qu’il voulait, continuer de dévorer les cauchemars et voler de ses propres ailes au-dessus du monde. Sa colère était tellement noire qu’il se promit d’assassiner Bowser, ce-dernier n’ayant probablement pas les forces nécessaires pour affronter l’incarnation des cauchemars malgré la pierre des rêves. En effet, car la chauve-souris avait accès au monde des rêves, d’où il tirerait l’intégralité de ses forces. Il était capable des pires atrocités là-dedans, et c’est pour cela qu’il convoitait tant la pierre des rêves. Ce vœu allait en plus lui permettre la liberté, en prévision d’un possible sort similaire à ce qu’il avait vécu dans le passé, tout en s’assurant la victoire dans ses combats en utilisant les cauchemars eux-mêmes. Il se débarrassa d’ailleurs bien rapidement de Tédibert, repoussé à l’extérieur du monde onirique. Ce-dernier demanda donc l’aide de Mario et Luigi. C’est donc l’alliance de Mario, d’Oniluigi et de Tédibert qui permit de vaincre Antasma au terme d’un terrible combat.

Défait, le roi chauve-souris réapparut dans le monde extérieur. Il enfla, encore et encore, avant d’exploser dans une multitude d’étoiles mauves. Cela signait-il la fin d’Antasma ? Pas vraiment, en réalité. Antasma était beaucoup trop lié au monde onirique et aux cauchemars à cause de son passé, de ses pouvoirs et de ses vœux. S’il disparut de la surface du monde « réel », son souvenir persista dans le monde onirique. Ne voulant pas rester dedans et désireux de prendre sa revanche, le souvenir, réussi à quitter le monde des rêves. Cependant, le monde sur lequel il arriva était différent. Etait-ce un prolongement du domaine onirique ? Il ne savait pas trop. Ce qui était sur, c’était qu’ici, il avait accès à toutes ses formes. Mais sa défaite et sa disparition de son monde d’origine l’avait privé d’un bon nombre de ses pouvoirs.

Qu’à cela ne tienne. Ce nouvel endroit grouillait de puissant participant. Son plan coula de source dans sa tête pour regagner ses capacités. Les affronter, qu’importe la victoire ou la défaite. Juger leur puissance. Et dévorer leurs cauchemars. Plus ces combattants seraient forts, plus leurs rêves seraient source de pouvoir. Plus il en absorberait, plus vite il regagnerait sa force d’antan. Ca tombait bien : un sacré colisée s’y trouvait. Il n’y avait qu’à s’intégrer, et participer aux diverses combats.

Sa sombre quête pouvait recommencer.




Remarque : Concernant les pouvoirs et capacités spéciales, avant toute chose, je précise que la nature des attaques d’Antasma est d’être certes redoutable, mais il y a une contrepartie à cela pour équilibrer les choses. Ce sera détailler dans les descriptions.

Pouvoirs :
- Clones : Un pouvoir particulier d’Antasma est de pouvoir créer jusqu'à 7 clones de lui-même. Ceux-ci n’attaquent pas mais il s’en sert pour rendre une attaque associée imprévisible. En effet, le vrai créé une imposante sphère d’énergie noire d'environ 1m de diamètre, avant de se confondre et mélanger parmi les clones. Tous font mines d’envoyer la sphère, mais seul le vrai l’envoie. Le projectile est rapide, puissant, et peut potentiellement fragiliser l’adversaire, mais il est possible de l’anticiper, de l’esquiver et même de la renvoyer à son envoyeur. Elle peut parcourir une dizaine de mètres au grand maximum. Néanmoins, il faut attendre au moins deux tours entre chaque utilisation. Les clones quant à eux disparaissent une fois l'attaque réalisée.
Spoiler:
 

Capacité spéciale :
- Nuée de chauve-souris : L’une de ses facultés naturelles est de pouvoir passer d’une forme à une autre. En combat, mis à part sa forme cauchemardesque, une autre lui est souvent utile. Il est donc capable de passer de sa forme cauchemardesque à sa forme de chauve-souris, mais en nuée (environ une vingtaine de chauve-souris). Une multitude de chauves-souris vole alors dans tous les sens pour frapper, mordre l’adversaire. On peut tuer des chauves-souris, cela aura pour simple effet de blesser un peu Antasma. Mais physiquement, il sera toujours pareil, et ses prochaines nuées seront toujours constituées au départ du même nombre de chauve-souris. Il ne se reconstituera entièrement qu’au tour suivant.
Spoiler:
 

- Renforcement : Une autre faculté naturelle est de dévorer les cauchemars. Les objets qu’il peut invoquer, les cochoniries, sont remplies d’une énergie similaire. Ainsi peut-il naturellement les dévorer. S’il n’en prend qu’une, il pourra agir à nouveau dès le même tour, mais l’effet ne fonctionnera plus au tour suivant. Deux dévorés, le choix est de soit avoir l’augmentation de force au tour suivant, soit dès le même tour. Trois, l’effet sera pour le prochain tour. Il ne pourra pas en dévorer plus. En contre-partie, tout le temps qu’il mettra pour en consommer sera du temps où il sera vulnérable. Il ne peut en effet pas en dévorer plusieurs en même temps.
Spoiler:
 

Equipement / Armes / Objets : Armes : Cochoniries : ce sont des sphères qui l’entourent dont il est capable d’en faire apparaître à volonté. Il ne peut pas vraiment les utiliser en tant que telles, comme par exemple en jeter sur l’adversaire, mais elles sont liées à des pouvoirs et capacités. Elles sont noires avec des teintes mauves foncées, dont une spirale rouge foncée apparait et disparait selon un rythme régulier au centre, semblant toujours faire face à qui les regarde. Il est également possible de les briser, mais rien ne l’empêchera d’en créer une nouvelle vague. Lorsqu’il attaque, elles ont tendance à s’éloigner de lui avant de revenir autour.

_________

Des informations personnelles : Hello hello, je m’appelle Kévin, j’ai 19 ans, habitant à côté de Bordeaux. Je suis un grand fan des The Legend of Zelda, de Mario (les divers rpg/kart/2D/3D), de Kid Icarus, Super Smash Bros. (évidemment !), Splatoon, Pokémon, Kingdom Hearts ou encore Final Fantasy. Et je pourrais encore en citer d’autres. x)
Pour partager un peu l’heureux hasard du comment je suis arrivé ici, j’étais simplement à la recherche d’un forum rp qui serait un peu différent de ceux auxquels je participe en ce moment. Par simple recherche google, je suis donc arrivé ici, et j’ai eu droit à la petite surprise qui me conforte dans l’idée de venir ! Une amie avec qui je fais des rps récemment arrivée ici, ciel ! Et surprise lvl+, je venais de proposer à un autre ami de venir s’inscrire en même temps qui connait aussi cette certaine québécoise ! Comble du comble, le premier rp que l’on avait fait tous les trois était un p’tit rp multivers né à la base d’une idée à la smash bros. :p Rebelote++, une autre personne que je connais se trouve également là ! Much wow. Amusante coïncidence, et arguments pour prendre ma décision.

Autres : Pas vraiment d’autres commentaires. Juste que je suis plutôt content de trouver un rp avec tout pleins d’univers existant disponibles via un multivers, ça me manquait. o/
L’image utilisée pour mon avatar a été faite par Drak-Arts sur DeviantArt.
Et si le perso va pas, pas de soucis, j’en ai pleins d’autres cheatés en réserve /SBAFF/


Dernière édition par Antasma le Dim 25 Oct 2015 - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une sombre chauve-souris, Antasma   Mer 21 Oct 2015 - 15:50
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Bienvenue à toi ! Un personnage prometteur s'il en est, j'aime bien l'idée des différentes formes. Et puis ton perso a un objectif précis qui le rends très intéressant...

Encore plus de personnages méchants, il nous faut plus de méchaaaaaaaaants !


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une sombre chauve-souris, Antasma   Ven 23 Oct 2015 - 11:53
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Tient, un personnage méchant, c'est assez rare x)
Mais juste ... À quoi sert une forme oreiller ? '-'
Kingdom Hearts *^*

Bref, salut ^^
J'ai juste des doutes par rapport à tes transformations que ce ne soit pas compté comme une capacité spéciale à part entière et donc perdre une de tes deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Une sombre chauve-souris, Antasma   Ven 23 Oct 2015 - 12:02
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Il faut bien quelques méchants pour vous mener la vie dure ! x)

Et bien, disons qu'avec sa forme oreiller, il a été capable de transférer l'énergie d'un rêve pour alimenter tout un château ou charger le pouvoir d'une pierre à voeux, si ça peut te donner une idée de l'utilité de cette forme. Après, est-ce qu'elle sera vraiment utile en rp ? C'est à voir. Quant à la transformation, si elle n'est pas vraiment comptée comme une capacité spéciale, c'est pas grave, je saurais très bien m'adapter en fonction. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une sombre chauve-souris, Antasma   Ven 23 Oct 2015 - 13:03
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
J'ai lû en Z viteuf.

J'ai toujours adoré le concept de se nourrir des cauchemars et des peurs, bien amené en RP ça peut être super intéressant ^^
En attente de validation pour faire un RP avez vous, Mister Antasma!


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une sombre chauve-souris, Antasma   Sam 24 Oct 2015 - 18:08
[old]Shantae
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Ooooooooh va avoir rivalité avec le Roi Boo !
Tiens, tu viens de me donner une idée de double compte... Devine qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une sombre chauve-souris, Antasma   Sam 24 Oct 2015 - 18:23
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Je ne suis pas forcément bon en devinette, mais je dirais bien Graguémona ou Gracowitz pour rester dans le thème tiens. Surprised
Sinon je sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une sombre chauve-souris, Antasma   Sam 24 Oct 2015 - 21:15
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue. o/

Comme je l'avais dis d'une certaine manière sur le tchat, ce personnage a vraiment de la gueule et c'est bien !

Pour la description physique je vais juste te demander d'indiquer pour chaque forme la taille qu'elles représentent.

Rien à redire sur le caractère.

L'histoire m'a plu, même si j'ai repéré quelques fautes je crois bien. ^^


Je passe au pouvoir. Je vais devoir t'embêter un peu avec tout d'abord le nombre de clones, jusqu'à combien il peut en créer ? Ensuite cette boule d'énergie, elle est grande comment et quelle distance elle peut parcourir ?


Concernant les capacités spéciales :
Pour l'instant je ne vois aucun problème pour la nuée de chauve-souris. A part peut-être une question. Cela représente une dizaine ou bien une vingtaine de ces bestioles ? Je préfère quand même avoir la précision. ^^

Pour le renforcement, j'aimerais que tu me dises quel est l'avantage à ne dévorer qu'un seul de ces objets, alors que tu peux tout aussi bien en dévorer 2 dans le même tour pour faire ton attaque au même tour. Serait-ce parce qu'il met du temps à dévorer ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une sombre chauve-souris, Antasma   Sam 24 Oct 2015 - 21:52
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Alors, point par point :

- Les tailles des différentes formes : 50cm pour l'oreiller; forme immatérielle pas vraiment déterminable (vu qu'il s'agit plus de "fumée" et donc qui peut s'étendre ou devenir plus compact); 60cm de hauteur pour la chauve-souris; 1m60 pour sa forme normale; 2m50 de hauteur pour la forme cauchemar.

- Nombre de clones : Jusqu'à 7 clones. Je précise juste au cas où qu'ils ne sont présents que le temps de l'attaque. Ils disparaissent juste après.

- La boule d'énergie est grosse, et donc atteint 1m de diamètre et peut parcourir au grand maximum une dizaine de mètres.

- Le renforcement : En fait, le choix de dévorer qu'une seule ou deux cochoniries se base sur plusieurs choses. En plus de l'efficacité du renforcement, il faut qu'il prenne en compte le temps qu'il met pour en dévorer. Parce qu'en effet, il doit mettre un peu de temps pour en consommer, et doit en prendre une par une. Il s'agit en effet d'orbes matérielles avec une certaine résistance, donc il faut un minimum se concentrer dessus pour les briser et en absorber le pouvoir. Il sera donc plus vulnérable s'il en prend deux plutôt qu'une. De plus, s'il en prend deux plutôt qu'une et qu'il agit durant le même tour, supposons par exemple qu'il fasse sa nuée de chauve-souris par la suite, il aura moins le temps de faire part de toute son agressivité (pour garder un équilibre d'actions possibles par tour en gros). Il y a une dernière raison également, c'est par rapport aux pouvoirs qu'il pourrait acquérir plus tard. Il devra gérer son stock de cochoniries selon ce qu'il veut faire, sachant que les adversaires peuvent les briser et qu'en refaire apparaître ne se fait pas non plus d'un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une sombre chauve-souris, Antasma   Dim 25 Oct 2015 - 10:41
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Yes ! Merci pour les précisions. N'oublie pas de rajouter que la boule peut parcourir une dizaine de mètre, je ne l'ai pas vu du coup.

Dès que c'est rajouté, prévient-moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une sombre chauve-souris, Antasma   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Une sombre chauve-souris, Antasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion