AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Brasier ! L'humaine infernale

MessageSujet: Brasier ! L'humaine infernale   Brasier ! L'humaine infernale EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:32
[old]Fujiwara no Mokou Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Brasier ! L'humaine infernale Empty
Nom : Fujiwara

Prénom : Mokou

Surnom (facultatif) :  Moko-tan

Sexe : Femme

Âge : N'a plus d'âge, mais a existé depuis au moins 1300 ans.

Race : Humaine

Provenance et habitat : Issue du monde de Touhou Project, aussi connu comme étant Gensokyo.

Physique :
De son nom complet Fujiwara no Mokou (Mokou de Fujiwara, littéralement), cette personne a l'apparence d'une jeune fille à taille adulte. Bon, jeune fille, c'est vite dit : elle a des habits qui la rapprocheraient plus d'un garçon que d'une fille, mais passons.
Tout d'abord, elle porte une chemise blanche qui a été largement usée par le feu, la rendant donc brune à cause de cette usure. La chemise peut aussi être blanche mais déchirée, cela dépend des jours. Mokou porte aussi un pantalon rouge parsemée d'amulette en papier anti-feu, ainsi que des bretelles toutes aussi rouges. Cette fille a aussi des bottes basses brunes à lacets de la même couleur.
Cette humaine a les cheveux extrêmement longs, atteignant ses pieds. Peut-être ne s'est-elle jamais coupée les cheveux en mille trois cent ans ? Mais là n'est pas la question. Ses cheveux sont d'un blanc éclatant. La chevelure de notre phénix est mise en queue de cheval, une queue de cheval tenue par le ruban blanc et rouge visible au sommet de sa tête. Mokou a aussi ce même type de rubans placé à plusieurs endroits dans sa chevelure, en fonction de ses envies. Ces rubans sont en vérité des amulettes anti-feu comme celles présentes sur le pantalon.
Enfin, côté corps, Mokou est, comme dit plus haut, de taille adulte malgré le fait qu'elle soit une éternelle jeune. Elle a aussi la peau blanche et douce. La fille-phénix a une assez petite poitrine et un corps relativement mince. Pour son visage, elle a de gros yeux rouges, un petit nez, une fine bouche et les sourcils qui sont eux aussi fins.

Caractère :
Certainement à cause de sa vie passée à l'écart du monde, Mokou est une fille qui est de nature solitaire, ne préférant pas trop sociabiliser avec les autres personnes. Elle apprécie cependant pouvoir escorter des gens perdus jusqu'à leur destination, surtout s'ils sont humains.
Même quand elle est en compagnie de quelqu'un, Mokou n'est pas très bavarde. Elle est plutôt du genre à écouter les histoires de la ou des personnes avec elle, plutôt que de parler d'elle même. L'un des sujets sur lesquels elle est très réticente à parler est son passé. Vous n'avez presque aucune chances de l'entendre raconter son passé, à moins d'être très, mais vraiment très proche d'elle. De plus, il ne faut jamais parler d'une certaine Kaguya Houraisan auprès d'elle, cela la met toujours en colère. Malgré tout cela, il lui arrive quand même de parler, et quand elle parle, elle est assez directe et pas forcément très polie, en ne tenant pas réellement en place.
Mokou n'est pas non-plus une hyper-active, mais elle n'aime pas trop rester quelque part à ne rien faire. Même quand elle est seule chez elle, elle trouve toujours quelque chose à faire : cuisine, tâches ménagères, ou même un peu de sport !
Enfin, même si elle se plaint souvent de son immortalité, elle est assez satisfaite de sa vie actuelle. Peut-être que son arrivée dans le Cross-Univers pourrait même l'amuser un moment, la changer de ses journées habituelles qu'elle avait auparavant... ?
Dernière chose : Mokou n'a actuellement peur de rien. Littéralement. Comment cela se fait ? Eh bien, elle est totalement immortelle. Elle ne risque rien quoi qu'elle fasse...


Histoire :
Tout commença il y a environ mille trois cent années par rapport à maintenant. Mokou n'était encore qu'une humaine ordinaire et n'aspirait pas vraiment à devenir quelqu'un de spécial, mais il y a parfois un petit quelque chose qui peut tout faire basculer. Ce quelque chose se fait d'ailleurs toujours ressentir maintenant...
Mokou était née dans une famille bourgeoise du nom de Fujiwara. Un jour, son père demanda la main de la princesse lunaire, Kaguya Houraisan. Cependant, cette princesse humilia toute la famille en demandant au père d'accomplir des requêtes impossibles, qu'il ne put donc pas faire... Sachant cela, Mokou commença à haïr Kaguya, et se promit de venger sa famille de cette humiliation.

La jeune fille trouva une solution pour sa vengeance. Elle avait entendu parlé de l’Élixir de Houraï. C'était un élixir d'immortalité qui comptait beaucoup pour Kaguya, et cette dernière l'avait laissé sous la garde de l'empereur. Lorsqu'elle vit un groupe de soldat mené par un certain Iwakasa en train de transporter le liquide, Mokou suivit le groupe en secret.
Le chemin fut rude pour elle : la jeune fille devait grimper une montagne sans avoir les équipements nécessaire. Mokou avait finit par tomber à court d'énergie et ne pouvait plus avancer... Le mont Fuji allait-il l'achever avant qu'elle n'ait pu se venger... ? Pas du tout. Iwakasa remarqua sa présence et, par un élan de bonté, vint l'aider et accepta de la laisser venir avec lui, jusqu'au sommet du volcan.
Arrivée en haut, la jeune fille apprit que le groupe voulait détruire l'Elixir de Houraï sur ordre de l'empereur. Cependant, au moment où les soldats allaient jeter la potion dans le volcan, la déesse Konohana-Sakuyahime, la divinité qui s'occupait de calmer les éruptions du Mont Fuji, les stoppa et leur interdit de jeter le liquide dans le volcan, au risque de le faire entrer en éruption, et leur conseilla plutôt d'aller voir la déesse de l'immortalité Les soldats tentèrent donc de mettre le feu à l'élixir, mais les pouvoirs de la déesse leur en empêchèrent...

Durant la nuit, alors que Mokou et Iwakasa dormaient, les soldats voulurent boire l'Elixir de Houraï, mais la déesse intervint à nouveau et, afin de les punir, les tua tous, ne laissant que les deux dormeurs comme rescapés. A leur réveil, les deux personnes virent les corps de leurs camarades... Mais ils n'avaient pas le choix, il ne devaient pas s'arrêter et aller se débarrasser de cet élixir.
Durant la descente de la montagne, Mokou eut un désire soudain... Le désire d'immortalité... Cependant, elle ne pouvait pas prendre l'élixir sous les yeux de son sauveur. Lorsqu'il avait l'attention ailleurs, Mokou se glissa derrière lui et l'assassinat... Après cela, elle prit l’Élixir de Houraï et l'ingéra, devenant immortelle.

Mokou, étant devenu quelqu'un qui ne vieillissait plus, ne pouvait plus vivre parmi les siens, et passa les trois siècles suivant à errer dans le pays, à l'écart des regards pleins de haines qui lui étaient destinés... Durant les trois siècles qui suivirent, elle détruisait tout ce qui se mettait sur sa route avec ses nouveaux pouvoirs. Cependant, elle perdit tout son intérêt envers les démons qu'elle affrontait, et commença une vie d'ennui pendant les trois siècles qui suivirent... C'était aussi durant ces trois derniers siècles qu'elle était arrivée à Gensokyo.
Neuf siècles au total étaient passés... Et au bout de ces neufs siècles, Mokou découvrit que Kaguya, son pire ennemi, n'était pas retournée sur la Lune, mais qu'elle vivait en fugitive à Gensokyo, et aussi qu'elle était elle aussi devenu une immortelle. Lors de leurs ''douces'' retrouvailles, les deux filles eurent un combat à morts... Le premier combat qu'elles passèrent à s'entre-tuer. Et ces combats devinrent une routine pour toutes les deux, pendant trois cent nouvelles années.

Durant une nuit de Pleine Lune, suite à un incident qui a eu lieu il y a quelques années où la Pleine Lune ne se montrait plus, des humaines, accompagnées chacune d'un démon, vinrent à la rencontre de Mokou. Elles étaient venues à la demande de Kaguya, pour un « test de courage ». Lorsque la fille-phénix apprit qu'elles étaient là à cause de Kaguya, elle devint en colère et les attaqua. Par contre, elle perdit les combats, mais c'était à cause des règles de Gensokyo.
Depuis ce jour là, Mokou était un peu plus ouverte à la population de Gensokyo. Elle guida d'ailleurs les humains qui se perdaient dans la forêt, ou emmena ceux qui le voulaient à Eientei, même s'il s'agit du lieu où vivait sa pire ennemie, ou au Village des Humains.
Les combats qu'elle avait avec Kaguya étaient devenus moins fréquents, et moins mortels, ayant toutes les deux décidé de faire des styles de combats plus originaux, comme des batailles de nourriture, par exemple...
Dernièrement, Mokou a été entraînée dans une histoire de légendes urbaines. Quelle légende urbaine lui était associées ? Celle de l'humaine qui s'auto mutile avec le feu. Elle en a même fait un style de combat. Au fond, elle s'est toujours battue sans trop se préoccuper de son corps, n'hésitant pas à l'incinérer si besoin.

Un beau jour d'été, alors que Gensokyo était paisible comme à son habitude, Mokou se promenait dans la Forêt de Bambous des Disparus. Cela allait s'annoncer comme une journée ordinaire jusqu'à ce que l'humaine immortelle voit passer le démon des frontières dans la forêt. Ce démon n'avait pas pour habitude de sortir durant la journée, quelque chose venait de se passer dans le coin pour qu'elle intervienne en plein jour ?
Par curiosité, la fille-phénix suivit le démon. L'être démoniaque savait bien que Mokou la suivait, et semblait justement la guider... C'était plutôt louche aux yeux de l'humaine, mais elle suivit tout de même. Lorsque le démon s'arrêta, Mokou fit de même.
« Où m'as-tu emmenée, au juste, Yukari ? » demanda l'humaine.
« Regardes donc devant toi. » répondit le démon.
« Hum ? Quelle est cette croix lumineuse dans le ciel ? Encore un de tes tours ? » fit Mokou.
« Mon dieu... Suis-je si machiavélique que cela ? Enfin, là n'est pas le problème ! Tu vois cette croix ? Elle doit emmener quelque par d'autre, mais je ne sais pas où. Ne veux-tu pas y aller ? » répondit à nouveau la dénommée Yukari.
« Pourquoi n'irais-tu pas toi même ? Tu es assez vieille pour te débrouiller seule ! » demanda encore Mokou.
« Eh bien... Parce que je ne veux pas... Mais que dirais-tu de décider cela par un combat de danmaku dans les règles de l'art~ ? » proposa Yukari
« Bien, allons-y ! Mais ne t'attends pas à gagner ! » termina l'humaine.
S'en suivit un féroce combat en toute beauté, comme il était coutume de faire à Gensokyo. Comme Mokou l'avait prédit, Yukari était certaine de perdre, mais... Le démon avait plus d'un tour dans son sac, et ne semblait pas enclin à se battre dans les règles. Lorsque Mokou fonça sur elle, elle ouvrir deux portails avec ses pouvoirs mystiques : un juste devant elle dans lequel entra l'humaine, l'autre juste en face de la croix, les deux étant reliés l'un à l'autre. Lorsque la fille-phénix commença à être aspirée par l'étrange brèche, elle hurla toute sa haine sur Yukari.
« Soit maudite, Yukari ! Tu me le paieras ! » cria-t-elle.
« Mon dieu... Venant d'une maudite, cela n'a aucun sens~ On se retrouvera un autre jour pour prendre un petit verre de saké, O.K. ? » dit le démon en faisant signe d'au revoir de la main gauche et cachant un mauvais sourire derrière son éventail violet.
Lorsque Mokou reprit connaissance, elle était dans un lieu totalement inconnu. Elle s'envola haut dans le cieux, et regarda autour d'elle en se demandant où elle avait atterrit... Notre chère immortelle de Houraï venait d'arriver dans le Cross-Univers !


Pouvoirs :
Manipulation du feu : Mokou peut manipuler le feu comme bon lui semble. Toute sa magie repose là-dessus, même si ce n'est pas toujours visible. Elle s'en sert aussi dans sa vie courante, pour allumer ses cigarettes, par exemple. Cependant, elle peut créer le feu avec ses pouvoirs mais elle ne peut pas l'éteindre...
Les dégâts varient en fonction de l'attaque utilisée. L'utilisation normale de cette magie ne requiers pas de temps de recharge, l'utilisation dans le cadre d'une Spell Card en requiers deux, l'utilisation dans le cadre d'une Last Spell en requiers trois et l'utilisation dans le cadre d'un Last Word en requiers quatre. Sachez aussi que les catégories d'attaques sont données dans l'ordre croissant du temps de recharge, mais aussi de la puissance. La distance change en fonction de l'attaque en elle-même, cependant, allant de cinq mètres à une cinquantaine de mètres de rayon.
En ce qui concerne la forme que prend ses attaques, cela dépend tout simplement de la Spell Card, de la Last Spell ou du Last Word qu'elle utilise, de même pour l'utilisation classique. Il se peut même qu'on doute sur le fait qu'il y ait du feu dans le tas, mais Mokou n'utilise que cela !
Liste des Spell Cards:
Liste des Last Spells:
Liste des Last Words:

Capacité spéciale (facultatif) :
Immortalité : Mokou est totalement immortelle. La tuer ne servirait donc à rien, et le seul moyen de venir à bout d'elle est de l'épuiser. Même si elle est immortelle, elle ressent toujours la douleur et la fatigue. La transformer en trophée n'a pas l'air simple dit comme cela mais... Elle reste assez fragile, au fond, mais très résistante à la douleur grâce à des siècles à s'y être habituée.
Une dernière chose par rapport à son immortalité : ses blessures, même les plus graves, ce soignent naturellement. Un bras en moins ? Rien de grave, ça repousse comme de l'herbe ! Un corps complètement détruit ? Aucun soucis, ça se recrée comme dans une industrie !
Lévitation libre : Comme la totalité des filles de Gensokyo, Mokou peut librement voler dans airs, défiant les lois de la gravité. Elle peut aussi se mettre dans toutes les positions et dans tous les sens : assise, couchée, la tête en bas, en position fœtal, etc.

Équipement / Armes / Objets :
Paquet de Spell Cards : Les Spell Cards ainsi que leurs variantes (Last Spell et Last Word) sont des cartes. On a tendance à dire que l'attaque est une Spell Card, même si ce n'est pas le cas. Une Spell Card permet juste que telle attaque avec tel nom appartient à telle personne. Elles sont aussi le point central des combats fait dans les règles de Gensokyo.
Cependant, une Spell Card en elle-même n'est pas une attaque. L'attaque peut être utilisée sans la Spell Card et si quelqu'un d'autre venait à prendre une Spell Card de Mokou, cette personne serait incapable de l'utiliser. Oui, au fond, ça n'a aucune utilité dans le Cross-Univers, mais Mokou ne veut pas changer toutes ses petites habitudes !
_________

Des informations personnelles :
Salut les gens, je suis un mec de dix-sept ans venu vous envahir depuis Mushroom Kingdom~ Mes jeux favoris ? Touhou Project et ses fangames, Super Mario et tous ses spin-off, Super Smash Bros (sinon je ne serais pas là !), Pokémon et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
Mon perso' favori de tous les temps est Harmonie, elle est tellement cool ^w^ Si vous saviez ma joie quand elle a été annoncée pour Super Smash Bros. 4 ! M'enfin, je ne vais pas m'attarder sur elle non-plus, il y aurait tellement à dire. :p
Sinon, bah... J'ai rien d'autre à dire, voilà, =3

Autres :
Qu'est-ce que je pourrais dire... ? Oh ! Mokou Powaaaaaa 8D
Sinon, j'espère bien me plaire ici ^w^ (Bon, je m'y plais déjà, mais voilà =D)


Dernière édition par Fujiwara no Mokou le Dim 25 Oct 2015 - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brasier ! L'humaine infernale   Brasier ! L'humaine infernale EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:58
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Brasier ! L'humaine infernale Empty
Capacité : Immortel
J'aurais été étonné si j'avais pas regardé Nanatsu no Tazai le Week-End dernier x) (Un des héros est totalement immortel aussi). En tout cas, ça va être marrant 8D

Bienvenue sur le forum, Mokou, en espérant que ton personnage sera un peu plus sociable x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Brasier ! L'humaine infernale   Brasier ! L'humaine infernale EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:59
[old]Fujiwara no Mokou Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Brasier ! L'humaine infernale Empty
Tuez-moi aussi longtemps que le vous voudrez, vous comprendrez à quel point l'immortalité peut faire aussi peur que la mort ♥

Elle n'est peut-être pas très sociable, mais elle ne rejette pas les gens tant qu'ils ne l'embêtent pas =3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brasier ! L'humaine infernale   Brasier ! L'humaine infernale EmptySam 24 Oct 2015 - 15:39
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Brasier ! L'humaine infernale Empty
Bienvenue de nouveau (on le dit jamais assez en fait  Hiiiii ! ).

Personnage intéressant, mais gros dilemme car la série Touhou n'est pas apparue du côté de chez Nintendo (c'est pour quand d'ailleurs ?). Je suis allé me renseigner, la série s'inscrit dans la fantaisie et pourrait très bien se trouver chez Nintendo. Vu que la fiche semble terminée je ne vais pas refuser pour autant, il y a eu un effort, je le respecte.

Je passe en revue les descriptions et l'histoire, le compte est bon, j'ai cependant remarqué quelques fautes, celles qui m'ont le plus interpellées se trouvent ici :

Citation :
Peut-être ne sait-elle jamais coupé les cheveux en mille trois cent ans ?
Peut-être ne s'est-elle jamais coupée les cheveux en mille trois cent ans ?

Citation :
la divinité qui s'occuper de calmer les éruptions du Mont Fuji
la divinité qui s'occupait de calmer les éruptions du Mont Fuji

______________________________________

Je passe au pouvoir.

petit oubli par ici :
Citation :
l'utilisation le cadre d'une Last Spell
Je te laisse corriger.

J'aimerais que tu précises quelle forme prend ce pouvoir dans ses différents niveau de puissance. Boule de feu ? Lance flamme ? Vague de feu ? Barrière enflammée ? Il y a tant de possibilité avec le feu. Peux-tu manipuler le feu n'importe comment où bien es-tu limitée par quelque chose ? Ces niveaux de puissance influent-il sur cette manipulation ?

_______________________________________

Je passe ensuite aux capacités spéciales.

L'imortalité, ah sacré immortalité (Vegeta et Freezer sont jaloux de toi actuellement d'ailleurs, tu le savais ?).

J'ai une question à te poser, il se passe quoi si on te coupe une main ? Elle repousse ?


La lévitation c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Brasier ! L'humaine infernale   Brasier ! L'humaine infernale EmptySam 24 Oct 2015 - 16:14
[old]Fujiwara no Mokou Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Brasier ! L'humaine infernale Empty
J'ai corrigé les erreurs visibles x3

En ce qui concerne la forme que prend son pouvoir, ça dépend de l'attaque qu'elle utilise, donc j'ai pas trop précisé cela '^' Une Spell Card/Last Spell/Last Word = Une attaque. (On peut facilement trouver des vidéos de ces attaques sur Youtube '^')
Mokou peut aussi manipuler le feu comme elle veut, sa limite reste qu'elle ne peut pas éteindre librement le feu. Elle n'est même pas inquiétée par l'état dans lequel pourrait se retrouver son corps, donc aucune limites~

En ce qui concerne son immortalité, elle récupère bien sa main si celle-ci est coupée. Mokou se régénère quoi qu'il arrive à son corps, même si elle est détruite dans une explosion nucléaire. C'est un peu le but de l'immortalité, non? Je me demandais si c'était vraiment nécessaire de le noter x3

Je vais faire les modifications nécessaires de ce pas~


EDIT: Modifications faites~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brasier ! L'humaine infernale   Brasier ! L'humaine infernale EmptySam 24 Oct 2015 - 21:35
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Brasier ! L'humaine infernale Empty
Citation :
En ce qui concerne la forme que prend son pouvoir, ça dépend de l'attaque qu'elle utilise, donc j'ai pas trop précisé cela '^' Une Spell Card/Last Spell/Last Word = Une attaque. (On peut facilement trouver des vidéos de ces attaques sur Youtube '^')
Oui et le mieux est encore justement de mettre ces dites vidéo de démonstration, ou encore des images. C'est plus pratique d'avoir ça directement sous la main pour chaque role-player. On ne connait pas forcément tous la série (moi le premier) on ne peut pas imaginer à quoi s'attendre.

Une explication textuelle n'est toutefois pas à rejeter.

Merci de faire ce genre d'effort pour ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Brasier ! L'humaine infernale   Brasier ! L'humaine infernale EmptySam 24 Oct 2015 - 22:21
[old]Fujiwara no Mokou Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Brasier ! L'humaine infernale Empty
Voilà, j'ai mit des liens de vidéos qui montrent les Spell Cards/Last Spell/Last Words. Ils y sont tous présents normalement. Ils seront aussi mit dans ma signature, en cas de besoin~
Bien sûr, les attaques ne seront pas toutes aussi longues durant les combats en RP~ Comme Mokou voudra sûrement privilégier la puissance, elle utilisera brièvement la partie la plus balèze de sa Spell Card~ (Sauf si elle ne veut pas privilégier la puissance à certains moments)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brasier ! L'humaine infernale   Brasier ! L'humaine infernale EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:31
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Brasier ! L'humaine infernale Empty
Merci bien. Hiiiii !

Allez voila je te valide. Validé
N'oublie pas d'aller créer ton gestionnaire de RP avant toute chose, avec tes pouvoirs et tout le reste.
Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne continuation sur SSH, l'enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Brasier ! L'humaine infernale   Brasier ! L'humaine infernale EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:35
[old]Fujiwara no Mokou Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Brasier ! L'humaine infernale Empty
Merci! Very Happy
Bientôt vous serez tous aussi enflammés que moi~♪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brasier ! L'humaine infernale   Brasier ! L'humaine infernale Empty
Contenu sponsorisé
Brasier ! L'humaine infernale Empty
Revenir en haut Aller en bas

Brasier ! L'humaine infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion