Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 La page maudite du Roi Boo

MessageSujet: La page maudite du Roi Boo   Dim 25 Oct 2015 - 13:30
[old]King Boo
Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Pouvoirs :

-Illusion : Le Roi Boo créé un double de lui même ou alors d'un objet ou d'un être. Pour ce faire, le fantôme n'a juste qu'a penser à la chose. Bien évidemment une chose qu'il à déjà vu au cour de sa longue vie, l'illusion étant de taille et de forme égale à l'objet original.
Cependant l'illusion n'a pas réellement d'existence. Sa seule fonction sera de mener l'opposant en bateau, l'attirant dans un piège ou permettant au Roi Boo de s'échapper d'une attaque. L'illusion reste visible durant deux tours et peut se mouvoir, essentiellement pour la rendre plus réelle. Comme elle n'a pas de réelle existence, l'illusion n'occasionnera pas de dégât et ne pourra pas non plus en recevoir, n'ayant pas d'enveloppe charnelle. Celui qui foncera dessus la traversera tout simplement. Ceci avec un temps de recharge de 2 Tours.

-Éclair : Pouvoir donné par sa couronne ornée d'un Éclat de la Lune Noire. Un Éclair se dégage de ce Joyaux pour s'abattre sur la cible à la vitesse... Ben... De l'éclair ! Ah ah ah... Cependant il s'agit d'un Pouvoir avec une puissance modérée, l’électricité paralysera la cible un court, très court instant, pouvant permettre au Roi Boo de se remettre à Distance... Ou dans le dos. Cette attaque demande une recharge d'un Tour.

Capacité spéciale :

-Corps Éthéré : C'est une capacité propre aux Fantômes, en l’occurrence le Roi Boo peut passer aux travers bon nombre d'objet ou de corps. Attention cependant ce n'est pas toujours le cas, tout le temps.
Pour utiliser cette Capacité spéciale, le Roi Boo se rendra transparent et pourra, s'il le veut, passer aux travers des obstacles, des projectiles ou même d'un être vivant.
Mais, car il y a un mais, le Fantôme ne peut pas rester sous cette forme trop longtemps car plus il est transparent, plus cela lui demandera de l'énergie.

Equipement / Armes / Objets :



-La couronne à l'éclat de Lune Noire : Une couronne qui peut paraître banale. Dorée, ornée d'un bijou pourpre. Cependant c'est ce joyau qui la rend si unique, en plus d'être celle du suzerain légitime de tout les Boos. D'après ses dires, c'est sa couronne qui décuple ses pouvoirs.


Dernière édition par King Boo le Dim 25 Oct 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La page maudite du Roi Boo   Dim 25 Oct 2015 - 15:40
[old]King Boo
Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Alliés:

None

Ennemis:

None


Thème de King Boo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La page maudite du Roi Boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion