Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Carnet des rêves - Antasma

MessageSujet: Carnet des rêves - Antasma   Dim 25 Oct 2015 - 15:24
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:

Ici sera entreposé les souvenirs du Roi Chauve-Souris, Antasma, sur ces terres...
Plus d'information sur sa fiche.

Batman n'a qu'à bien se tenir.

Pouvoirs :
- Clones : Un pouvoir particulier d’Antasma est de pouvoir créer jusqu'à 7 clones de lui-même. Ceux-ci n’attaquent pas mais il s’en sert pour rendre une attaque associée imprévisible. En effet, le vrai créé une imposante sphère d’énergie noire d'environ 1m de diamètre, avant de se confondre et mélanger parmi les clones. Tous font mines d’envoyer la sphère, mais seul le vrai l’envoie. Le projectile est rapide, puissant, et peut potentiellement fragiliser l’adversaire, mais il est possible de l’anticiper, de l’esquiver et même de la renvoyer à son envoyeur. Elle peut parcourir une dizaine de mètres au grand maximum. Néanmoins, il faut attendre au moins deux tours entre chaque utilisation. Les clones quant à eux disparaissent une fois l'attaque réalisée.
Spoiler:
 

Capacités spéciales :
- Nuée de chauve-souris : L’une de ses facultés naturelles est de pouvoir passer d’une forme à une autre. En combat, mis à part sa forme cauchemardesque, une autre lui est souvent utile. Il est donc capable de passer de sa forme cauchemardesque à sa forme de chauve-souris, mais en nuée (environ une vingtaine de chauve-souris). Une multitude de chauves-souris vole alors dans tous les sens pour frapper, mordre l’adversaire. On peut tuer des chauves-souris, cela aura pour simple effet de blesser un peu Antasma. Mais physiquement, il sera toujours pareil, et ses prochaines nuées seront toujours constituées au départ du même nombre de chauve-souris. Il ne se reconstituera entièrement qu’au tour suivant.
Spoiler:
 

- Renforcement : Une autre faculté naturelle est de dévorer les cauchemars. Les objets qu’il peut invoquer, les cochoniries, sont remplies d’une énergie similaire. Ainsi peut-il naturellement les dévorer. S’il n’en prend qu’une, il pourra agir à nouveau dès le même tour, mais l’effet ne fonctionnera plus au tour suivant. Deux dévorés, le choix est de soit avoir l’augmentation de force au tour suivant, soit dès le même tour. Trois, l’effet sera pour le prochain tour. Il ne pourra pas en dévorer plus. En contre-partie, tout le temps qu’il mettra pour en consommer sera du temps où il sera vulnérable. Il ne peut en effet pas en dévorer plusieurs en même temps.
Spoiler:
 

Equipement / Armes / Objets :
Armes : Cochoniries : ce sont des sphères qui l’entourent dont il est capable d’en faire apparaître à volonté. Il ne peut pas vraiment les utiliser en tant que telles, comme par exemple en jeter sur l’adversaire, mais elles sont liées à des pouvoirs et capacités. Elles sont noires avec des teintes mauves foncées, dont une spirale rouge foncée apparait et disparait selon un rythme régulier au centre, semblant toujours faire face à qui les regarde. Il est également possible de les briser, mais rien ne l’empêchera d’en créer une nouvelle vague. Lorsqu’il attaque, elles ont tendance à s’éloigner de lui avant de revenir autour. Notons qu'il part sur une base de 10 cochoniries en début de combat. Mais plus il en réinvoquera, plus nombreuses elles seront, jusqu'à 20. Si pour l'instant leur nombre n'a pas grand importance, plus tard, tout prendra son intérêt...

_______

King Boo : Une alliance digne d'une team nightmare...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet des rêves - Antasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion