AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Le commencement [Libre]

MessageSujet: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:14
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le commencement [Libre] Empty
«Bon … J'étais où à la fin ? Et c'était quoi cet … Endroit ?»


C'est pas vrai … Où est-ce que j'ai donc atterris encore …

Assez étrange d'ailleurs … Tout allait pour le mieux jusqu'à ce changement brusque de météo.De même pour le moteur de cet hydravion Dodo qui m'avait brusquement lâché sans raison.
Et voilà que ce matin, après une nuit bien agitée, j'ai dû nager sur bien 300 mètres afin de rejoindre le rivage et découvrant ainsi une terre désert et horriblement vide d'être vivant.

Mais cela pouvait bien passer encore. Les véritables ennuis ont commencées au moment où j'avais sorti mon smartphone de ma poche pour consulter alors le menu.

A peine, avais-je regardé dans les paramètres que mon compte en banque affichait maintenant 0 $. Ma liste de contact téléphonique avait beau être toujours là mais pourtant beaucoup de personnes ne répondait plus (Y comprit Pegasus) ou je tombais sur leur répondeur.

Rangeant alors mon portable, je regarda ensuite ce qu'il en était, concernant la roue de sélection d'armes. Et quel horreur, j'ai eu en constatant que pas mal de mon arsenal manquaient à l'appel. Surtout pour les armes réputées de catégorie «Lourdes» et «explosif».

Okay, donc résumons maintenant :



- Je suis dans un coin paumé que je connais pas.

- J'ai perdu tout l'argent que j'avais sur mon compte et maintenant, je suis pauvre.

- Ce dernier point me fait grave chier car économiser une tel somme d'argent est assez difficile sur GTAO.

-J'ai aussi perdu une bonne partie de mon arsenal.

- Pegasus ne répond plus.

- Mon mécano va bientôt me lâcher quand il va apprendre que je n'ai plus les moyens de le payer.

- Et même la carte, c'était réinitialisée.


M'ouais … Pour faire court :
FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

Put*** de M**de ! Mais qu'est-ce qui m'arrivait à la fin ?!  C'était quoi ce bug de fou ?!
Est-ce donc ça qu'on appelait la «session mauvais joueur» ? Non cela m'étonnerai quand même, de un je ne portais de bonnet d'âne et de deux, j'ai toujours été un joueur réglo

Mais je n'avais soudainement plus trop le temps de réfléchir plus à ce problème fâcheux, ou du moins rager mentalement sur mon sort , car je vis alors quelqu'un approcher au loin. Ami ou ennemi ?

Qu'importe car de toutes manières, une des règles d'or que j'appliquais toujours et cela dans chaque parties était de ne jamais attaquer en premier. Je ne tirai donc à la suite que par légitime défense.

Par conséquent donc je ne montra aucun signe d'hostilité et je laissa alors le ou les personnes se rapprocher mieux de ma position afin de savoir comment ces dernières allaient réagir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:48
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le commencement [Libre] Empty
"Art... J'ai mal aux pieds."

"Je t'avais prévenu que la marche serait longue."

"Oui. Mais je dois faire attention à ce que tu fais."

"Tu crois vraiment que j'irai donné rendez-vous à quelqu'un ici ?"

"On sait jamais. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour une femme ?"

"Ha ha ha ! Certes mais tout de même... Pas ici."


Il marchait quelque pas devant sa cadette qui commençait à peiner pour avancer. Poussant un léger sourire amusé, il se rapprocha de sa sœur et la prit sur son dos, laquelle ne tarda pas à somnoler. Aujourd'hui, juste par envie, il s'était aventuré dans les plaines sauvages. Jusqu'à présent, il n'avait jamais eut l'occasion d'aller aussi loin, en partie parce Symphonia le suivait presque partout. Alors qu'il avançait à l'allure régulière, il vit une silhouette au loin. Un autre voyageur, mais peut-être une voyageuse ?

À peine cette pensée lui traversa l'esprit qu'il pensait être certain de rencontrer une marcheuse. Alors, il fut prit par un élan d'on-ne-sait-quoi, lui permettant de rapidement se rapprocher. Quelle ne fut pas sa déception en tombant face à un homme. Soupirant, il se rapprocha plus tranquillement de l'inconnu et l'interpella lorsqu'il fut à porter de voix.

"Bien le bonjour à vous messire !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:32
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le commencement [Libre] Empty
...
... ...
... ... ...   ...


Je ne savais pas vraiment quoi répondre, l'instant d'après.

En même temps, je ne pouvais pas non plus répondre tout court. Quelle situation bien ironique en ce moment ...

En fait, C'était la première fois que je voyais ça : Des enfants.

Ou du moins, des inconnus bien jeunes que moi qui ne pouvaient pas avoir atteint l'âge de la majorité encore.

C'était quoi ça ... ? Depuis quand, on pouvait en trouver tout court dans Los Santos ou dans les précédent Opus ? Ce n'était pas dans la politique de l'éditeur de GTA. Et oui ... Même Rocktars avait des limites à tout.


Mais pourtant devant moi, se tenait maintenant un jeune garçon et une jeune fille en parfaite santé avec des accoutrements étranges que je n'ai jamais vu encore.


Je ne pouvais décidément pas croire ce que je voyais à l'heure actuelle ...

Ou est-ce que j'étais donc vraiment ? Plus le temps passaient et plus cela n'avait rien d'un simple bug ...

Un moddeur qui se jouait de moi peut-être ? Faites que ce soit ça pitié ... Mais cela m'étonnait quand même un peu. Un Mod qui rajouterai des enfants ? J'en n'ai jamais entendu parler ...


Alors que ces deux inconnus me faisaient maintenant face. Bon sang ... Niveau âge et physique, ces deux jeunes étaient vraiment bien différents de moi en tout point. Ils me saluèrent alors avec un sourire.
Ces deux-là n'avait rien de méchant. Ouf ... Je pouvais enfin souffler par rapport à tous les crétins que je pouvais trouver sur le mode en ligne.


- "Bien le bonjour à vous messire ?"   ... *tousse*


Qui s'exprimait encore comme ça de nos jours, sérieux ?

Mais je ne fus nullement surprit ou impressionné dans l'immédiat et je me contenta alors de les saluer à leurs tour.

Mais comment alors, si je ne pouvais pas parler ? Oh et bien pour cela rien de plus simple :



"Menu interaction -> Action à exécuter -> "Saluer" -> Appuyer sur croix "
Le tuto facile par Gurvan



Et hop, je salua alors ces deux voyageurs par un salut militaire de ma main droite par défaut.

J'avais bien aussi beaucoup de questions à leur demander mais j'attendis que le garçon et la fille m'éclaira plus sur ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:02
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le commencement [Libre] Empty
Arrivant à sa hauteur, il fut accueilli par un salut militaire réglementaire. Quelque chose clochait chez l'inconnu, son arrivé l'avait sans doute énormément bouleversé. Il avait quand même eut l'air surpris de les voir, mais pourquoi cela ? Il se tâta le visage de la main droite. Peut-être avait-il quelque chose sur la figure ? Peut-être était-ce sa faux qui l'avait impressionné ? Déposant sa cadette contre sa jambe, il dégaina lentement son arme, une paume dirigée vers le sol pour montrer qu'il n'avait aucune intention hostile et déposa, tout aussi lentement, l'arme à ses côtés.

"Vous vous sentez, peut-être, plus en confiance ainsi ?"

Se redressant, il s'inclina légèrement. Ah, les fameuse présentations en bonne et due forme.

"Permettez-moi de me présenter. Art Mélodia. Barde de mon état. Il posa une main sur la tête de sa sœur, dormante, appuyée contre sa jambe. Et voici ma jeune sœur, Symphonia. Permettez-moi également de vous souhaiter la bienvenu à ce qu'on pourrait appeler la croisée des mondes, mais plus communément appelé, le Cross-Univers."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:12
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le commencement [Libre] Empty
J'étais dans un bon jour car le jeune garçon en face de moi lâcha alors sa faux qu'il avait précédemment sortie.
Et là encore … D'où il pouvait avoir une … faux ? Les Ammunations de Los Santos n'en vendaient pas. Et ça m'étonnerait qu'ils en vendent tout court un jour, oui.

Il me demanda ensuite si je me sentais mieux en confiance ainsi.
J'aurai bien voulu lui répondre une bêtise du genre : «Bien sûr que je suis largement mieux en confiance comme ça … En même temps si tu garde en main cette arme bien tranchante et de plus de deux mètres de long, je pourrais vraiment mal le prendre … »

Mais de un, je ne pouvais pas vraiment lui répondre dans l'immédiat et de deux, c'était peut-être déplacé.

A la place, le grand frère (enfin je supposais) enchaîna et me fit alors les présentations, non sans une référence pour le moins excentrique et qui n'était pas vraiment nécessaire dans l'immédiat.
Ainsi donc, ces deux jeunes gens étaient bien frère et sœur et répondaient alors aux noms respectifs de Art et Symphonia Melodia. Assez beau je trouve comme prénom, sa petite sœur était vraiment jeune aussi.

J'allais répondre à mon tour, ou du moins tapoter sur mon smartphone de marque I-fruit afin de me faire comprendre par le biais de message même si cela prenait du temps, quand une chose m'interpella dans ce que Art m'avait dit. Ou plutôt me choqua mentalement

Comment … Que quoi … ? Bienvenue dans la croisée des mondes … ? Le cross-univers ?! Mais qu'est-ce qu'il me racontait, c'était quoi son délire à lui , sérieux ?


Enfin bref … Restons sur notre première idée.
Finissant alors d'écrire sur mon portable, je me rapprocha ensuite mieux d'eux afin de tendre ensuite l'écran avec mon bras devant eux pour qu'ils me lisent :



«Enchanté du coup, Art et Symphonia. Mais Dites-moi sinon … C'est quoi exactement le Cross-univers comme vous le dites … ? »


Et je retapais alors sur mon smatphone pour lui poser une autre question, celle qui me préoccupait le plus à l'heure actuelle …
J'hésita une seconde mais je lui remontra alors mon portable ainsi qu'à sa sœur, afin que ces derniers lisent mon nouveau message :



« Et je suis où franchement … ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:34
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le commencement [Libre] Empty
Suite à ses présentations, l'inconnu resta silencieux. Par les cristaux ! Le voyage avait l'air de l'avoir énormément perturbé. Au lieu de répondre, il attrapa une sorte de petit bloc de métal sur lequel, il se mit à pianoter. Mais que diable faisait-il ? Soit la nouvelle ne l'avait que plus choqué encore ou refusait-il d'y croire.

Ne pouvant pas vraiment faire autre chose, il attendit. Lorsque l'homme eut finit de tapoter son morceau métallique, il se rapprocha et lui présenta l'étrange instrument. L'un des côtés était lumineux, quelle était donc cette magie ? Il tendit lentement la main vers le rectangle brillant avant de se reprendre en s'apercevant qu'un message y était inscrit.

Le message, devait avoir été écrit par l'inconnu, les saluait avant de demander ce qu'était réellement le Cross-Univers. Alors qu'il pianotait de nouveau sur le pavé, suspectant qu"il écrivait un nouveau message, il en profita afin de répondre à sa question.

"Comme son nom l'indique, il s'agit d'un monde à l'intersection de bien des univers. Ici vous rencontrerez de tout et surtout de n'importe quelle époque des univers. Des guerriers, des mages, des rois, des brigands, des anges, des mi-hommes, mi-animal, bref de absolument tout."

Achevant son explication, l'inconnu hésita avant de montrer son nouveau message demandant sa localisation précise. Il croisa les bras, la tête légèrement baissée, tapotant son index contre son front en signe de réflexion. Après quelques secondes, il releva la tête.

"La plupart des gens appellent ces lieux les plaines sauvages si je ne m'abuse. Bien qu'elles n'aient de sauvage que l'aspect assez plat."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:21
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le commencement [Libre] Empty
Et bien … Le jeune homme Art en face de moi avait visiblement du mal à se tenir en place à la vision de mon portable.
Soit, il n'avait pas comprit que je ne pouvais pas parler et ce geste pouvait lui sembler déplacé pour lui ou soit, il n'avait jamais vu un tel instrument de technologie tout court de sa vie.
Maintenant, il était assez probable pour moi que cela soit le deuxième cas.

Et c'était affirmatif car le garçon me le confirma très bien avec sa vision extrêmement choqué et étonné quand je lui montra finalement l'écran de mon smartphone.

Le discours qu'il me tend ensuite n'avait rien non plus de très rassurant.
Effectivement, j'avais très bien entendu et tous était bien dans le titre : Cross-Univers = Rencontre entre les différents univers.
J'aurais pu trouver cela peut-être super, avec le même engouement qu'une dernière mise à jour qui serait sortie mais là, je n'étais vraiment pas d'humeur à la fête.

Et puis surtout ...
Oh god … Des anges, mages, guerriers, animaux fantastique … Au secours ! Cela risque d'être bien chiant au quotidien ...



«Hum d'accord merci pour ces détails mais j'avais juste besoin de savoir si j'étais encore à Los Santos en Amérique.»


Et j'étais encore sur terre au moins ? Voulais-je rajouter de même pour «C'est bien beau tout ça mais il faudrait quand même que je pense à rentrer chez moi maintenant»

Non à la place, je préféra me contenter de ce simple message auquel je montra ensuite l'écran rétro-éclairé à Art et sa sœur Symphonia :



«Visiblement non … Je suppose que les lieux que j'ai cité précédemment sont aussi inconnu pour vous ?»


Aïe … Je commençais vraiment à avoir peur là, si je devais terminer le restant de mes jours ici dans ce coin pour le moins … Paumé.

Non en fait, ce n'était pas vraiment ça qui me faisait peur. Je vivais bien souvent à Blaine country aussi.
C'était surtout le fait qu'il n'y avait vraiment rien ici ! Aucun magasin, aucun garage Los Santos custom, aucun armurier Ammunation et surtout aucune ville !

Bref … Un vrai monde désertique en sommes. C'était vraiment ça la croisée des univers … ?



« Donc un monde … Parallèle ? Et complètement différent du mien en terme d'avancée technologie, qui plus est ? Comment je fais donc pour retourner dans mon monde alors ? »


L'orage ! Mais bien sûr …

C'était donc ça la cause du «comment j'ai bien pu atterrir ici»
Ou du moins de mon crash d'avion pour le moins improbable.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] EmptySam 31 Oct 2015 - 23:42
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le commencement [Libre] Empty
Lorsqu'il lui présenta de nouveau un message, ce dernier le remerciait car il voulait juste savoir s'il était encore à Los Santos en Amérique. Sans doute une ville ainsi qu'un pays de son monde. Alors qu'il préparait un nouveau message, de son côté, il secoua la tête.

"Désolé de vous décevoir sur ce point."

Son message suivant supposait qu'aucun des lieux qu'il venait de citer, ne lui était connu. Là encore, il secoua la tête.

"En effet. Aucun de ses lieux ne me sont connu."

Alors que l'inconnu pianotait sur son pavé lumineux, il se frotta la tête. C'était vrai qu'en y repensant, ça foutait toujours un coup de se savoir dans un autre monde que le sien. En attendant qu'il finisse son message, il attrapa sa faux et la replaça dans son dos. Le message suivant arrivant, il prit quelque instant pour le lire.

"Tout juste. Puis il prit une mine plus triste. Cependant, au risque de vous décevoir. Jusqu'à ce jour, la venu de quelqu'un en ce monde à toujours été un aller simple. Aucune personne n'y est parvenu."

Dans un élan de nostalgie, il posa sa main sur la tête de sa sœur encore endormie. Il devait se reprendre, il fit alors disparaître la triste expression présente sur son visage pour quelque chose de plus jovial.

"Cependant ne vous inquiétez pas. Le Colisée offre tout ce dont nous avons besoin."

Il désigna la direction de sa venue.

"Il y a là-bas un grand bâtiment, vous y trouverez sans doute quelque chose qui vous intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:32
Gurvan Esper
Gurvan Esper Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le commencement [Libre] Empty
Malheureusement non. Art, le jeune homme en face de moi n'avait aucune idée de quoi je voulais parler, les lieux que je lui avais précédemment mentionné ne lui disait pas grand chose hormis qu'il s'agissait bien pour lui des noms de ville propre à mon monde.

A croire qu'il avait parfaitement l'habitude d'entendre ça et que ce n'était pas sa première fois. Il était bien du genre à recevoir les nouveaux arrivants dans ce monde afin de les rassurer et de leurs expliquer le fonctionnement ici, je le pensais bien maintenant et je trouvais même que cela était bien qu'il y'avait des personnes comme Art et Symphonia.

Mais bon … Je me rendis alors à cette évidence : « A la guerre comme à la guerre, va falloir que je fasse avec » :



- «Tant pis. Ca risque d'être long mais je vais bien devoir faire avec.» marquais-je


Cela me rappelait mon passage de la PS3 à la PS4, ou du moins mon transfert ainsi que mes données. Est-ce que c'était pareil ici aussi ? Un double de moi même à alors été créé à Los Santos et ainsi mon utilisateur n'y verra alors que de feu quand il rallumera sa console pour faire une autre partie sur GTA ? Oui largement.

Alors que j'avais définitivement comprit du comment j'avais atterris ici. Le jeune garçon Art rajouta autre chose alors que je commença à pianoter sur mon portable.

Oh miracle ! Il me parla alors d'un lieu, Le colisée et comme quoi ce dernier pourrait m'offrir tout-ce dont j'avais besoin.
Un petit de civilisation quand même me suffisait largement avec surtout un Los Santos custom, un ammunation et des magasins de vêtements et d'épicerie fine.
Enfin bref, des commerces quoi auquel j’espérais qu'on trouve là-bas … Bah si on était à la croisée des mondes pourquoi pas ?
Je n'avais plus qu'un objectif maintenant, c'était celui de rejoindre le Colisée ou du moins une ville même petite, très important pour moi, je lui fis alors savoir en finissant de tapoter sur smartphone :



- "Oh, le Colisée, vous dites ? Une ville voir une capitale donc ? C'est déjà mieux en tout cas..."


Alors que je continua d'écrire pour lui envoyer un autre message, je le vis alors ranger sa faux dans son dos et serrer sa petite sœur dans ses bras alors que cette dernière sommeillait. Je trouva vraiment la scène mignon mais je ne devais pas me laisser distraire pour autant.

J'avais fini de pianoter mon second message et je leurs fit alors part :



- "Je voudrais aller voir ça, peut-être que vous préférez m'accompagner ?"


Et pendant qu'il me répondirent, très rapidement comme j'avais l'habitude de le faire, j'appella alors mon mécano pour commander un de mes véhicules. En faisant Portable → Liste de contact → Mécano → « Hey boss ! C'est moi qui est de service aujourd'hui, de quoi as tu besoin ? » → Liste de propriété «Garage de Sandy Short» → Guardian → Confirmer avec 'croix'

Et c'était bon, ce dernier m'informa alors qu'il était en route.

J'avais pas mal de chance au passage car il n'avait pas remarqué encore que j'étais à sec niveau argent, c'était en fin de journée logiquement que je lui payais sa journée, du coup je pouvais très bien lui demander encore des véhicules avant qu'il ne remarque la supercherie. Et j'en avais encore plus en entendant le son de sa voix

Quelques minutes, je vis alors l’icône ou plutôt la balise GPS de mon véhicule assuré s'afficher sur la mini carte de mon portable , 100 mètres plus loin. Mon véhicule à donc été livré visiblement.
Une petite foulée en plus avec le frère et la sœur qui me suivait derrière sans trop comprendre, ce qui se passait et je vis alors mon 4x4 se dessiner au loin :


Spoiler:


Je me retourna pour faire face au mine inquiet d'Art et Symphonia :


- "Oh hum … C'est un Vapid Guardian ou un Guardian pour faire court. Enfin un 4x4 quoi, ou plutôt une voiture toute terrain, je sais pas si vous voyez, 'fin bref...
Vous pouvez monter devant avec moi, derrière ou dans la benne si vous voulez, il y'a deux places et on se sent à l'aise très bien."


Sur ce, j'ouvris alors la portière du conducteur avant de m'installer confortablement sur les sièges rembourrés, le tableau de bord me faisant maintenant avec le compteur de vitesse à affichage digital. Moi et mon monstre de plusieurs tonnes étaient maintenant 'prêt à affronter  ses plaines et ses étendus sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:37
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le commencement [Libre] Empty
Lorsqu'il lui avoua que la venu de quelqu'un dans le Cross-Univers n'était qu'a sens unique, il se fit rapidement une raison déclarant qu'il devrait s'y faire. Pianotant son instrument, il sembla avoir été intéressé lorsqu'il lui parla du Colisée. Le message qu'il montra alors porta alors dessus et on pouvait traduire le soulagement dans son texte.

"On peut considérer que le Colisée fait office de capitale au Cross-Univers. Il s'agit d'une petite ville contenu dans un seul bâtiment."

Terminant un nouveau message, il déclara qu'il voulait voir cela et leur proposa de l'accompagner. Il hocha la tête en s'inclinant légèrement. Enfin un âme bienveillante dans ce monde de brute.

"C'est avec plaisir que nous vous accompagnerons messire... ?"

Il tilta alors sur le fait qu'il ne connaissait toujours pas le nom de l'inconnu. Il effectua quelque manipulation sur son étrange objet. Après quelques minutes durant lesquelles il se demandait ce qu'il avait bien pu faire, l'homme partit en petite foulée. Prenant Symphonia dans ses bras, il le suivi. Mais qu'est-ce qu'il avait bien pu... ?!

À peine une centaine de mètre plus loin, une étrange structure noire ce dessina. Ralentissant sa course, il se mit à avancer prudemment. L'inconnu se retrouva pour leur expliquer. Il s'agissait donc un Guardian, un... 4x4 ? Une voiture tout terrain ? Il crut comprendre qu'il s'agissait d'un véhicule au même titre que les aéronef mais en plus terrestre. L'homme ouvrit une porte et monta dans la structure d'acier noir.

Tout de même méfiant et réticent à entrer dans l'engin, il ouvrit la porte arrière, à sa grande surprise, des sièges étaient présent, y allongeant sa sœur, déposa sa faux aux pieds des sièges ainsi que son luth, il fit le tour et monta au côté de l'inconnu. S'était... Bizarre. Comment une structure d'acier comme celle-ci pouvait se mouvoir d'elle-même ? Même avec ce qui semblait être des roues, il fallait bien quelque chose pour la tirer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le commencement [Libre]   Le commencement [Libre] Empty
Contenu sponsorisé
Le commencement [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le commencement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion