Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Halloween [PV King Boo]

MessageSujet: Halloween [PV King Boo]   Dim 25 Oct 2015 - 20:38
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
C'était en pleine nuit. Le voile nocturne avait tendance à donner un côté macabre aux ruines, selon là où on se trouvait. Une ancienne civilisation, réduite à tomber en lambeaux, telle une ville fantôme. A ce moment, aucun son ne semblait oser perturber le silence oppressant. Le décor parfait pour le crime parfait, en somme. Quoiqu'il en soit, le paysage obtenu mélangeait mystère à beauté obscure.

Quelque chose s'agitait dans la pénombre. Quelque chose de tout aussi sombre, si ce n'est plus. La lune semblait avoir du mal à illuminer cette silhouette qui pouvait presque paraître commune. Oui, parce qu'il s'agissait d'une chauve-souris qui voletait silencieusement. Elle aurait pu paraître commune, car il s'agit d'un animal nocturne. Mais comment l'être réellement lorsqu'on est plus grand que la moyenne de son espèce, et que deux yeux jaunes brillaient au milieu de cette paire d'ailes ? Ces volatiles étaient pourtant réputés pour être aveugles...

La chauve-souris en question était, vous l'aurez deviné, Antasma. Le sombre personnage parcourait actuellement le monde, profitant de la nuit, pour se repérer dans cette zone inconnue. C'était grand en tout cas. Tant mieux. Il serait donc simple de se fondre dans cette nature et ces ruines si nécessaire. Quel endroit intéressant, d'ailleurs ! Nombre de choses pouvaient y être cachées. Des murs par-ci, toitures par là, couloirs souterrains et dédales sans fin. L'endroit fut noté dans l'esprit du roi de son espèce, conservé précieusement. Cela pourrait jouer à son avantage en temps voulu. Enfin bon, en contrepartie, ce n'était pas ici qu'il trouverait le plus de vict... Enfin, des personnes potentiellement intéressante pour les affaires du maître des cauchemars. Disons-le comme cela.

Il se posa alors sur un haut mur, séparé de l'ensemble auquel il appartenait. La surface de celui-ci était irrégulière, tandis que pas mal de poussière se souleva sous les battements d'ailes d'Antasma. Néanmoins, ce mur ferait largement l'affaire. Malgré le poids des années, il était largement résistant pour se permettre d'accueillir une chauve-souris un peu plus grande que d'habitude. Quoiqu'il ne devait pas avoir l'habitude de cela, ces créatures se tenant généralement à l'envers lorsqu'elles se posaient. Que voulez-vous, Antasma était une version évoluée des chauves-souris.

Mais il ne pouvait pas être vraiment seul ici, n'est-ce pas ? Il devrait bien y avoir quelque chose de vivant non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Lun 26 Oct 2015 - 14:22
[old]King Boo
Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
         Y avait-il quelque chose de plus beau, de plus mystérieux que la nuit? Les ténèbres qui révèlent une face inconnue de notre monde ou de celui-ci. Celui-ci, justement... Comme c'est étrange. Il parait si normal et pourtant la puissance se ressentait dans chaque coin et recoin. Prenez ces ruines justement. Qu'est-ce-qui a bien fait chuter une civilisation entière? Quelqu'un s'est déjà posé la question au moins? Rien de moins sûr. Toutes les personnes que le fantôme avait pu croiser dans son errance n'étaient motivées que par une chose, les duels. «Le Colisée», «Tournois»... Ils n'avaient que ça à la bouche.

         Avaient-ils forcement tort? Gagner en puissance était surement le leitmotiv des arrivants. Personne n'avait donc l'idée de retourner dans son monde? Le Royaume Champignon... Par bien des aspects il lui manquait, surtout son manoir, ses congénères, y en a t-il ici dans ce monde étrange? Bâh! Pas le temps de jouer dans le mélodrame. La mélancolie est un luxe que les rois n'ont pas en leur possession. Pour l'heure, il devait juste retrouver ses pouvoirs dans cette mine d'or qu'était cette île surnaturelle.

         Justement! Cette île allait être sous peu sous le joug d'un être puissant, c'est sûr! C'est une occasion en Or de se sur-développer et si on peut y entrer, la sortie ne doit pas être bien plus complexe. Et si on peut effectivement sortir d'ici avec la puissance emmagasinée... Oui! Oui! Le Royaume Champignon ne serait plus qu'un petit point sur la liste des cadeaux que le Suzerain voudrait s'offrir.

         Bon, assez rêvassé! Les Ruines et la nuit n'aident pas à se concentrer. Mais maintenant qu'il était là, il devait se rendre dans l’espèce de Colisée, les mettre tous plus bas que terre, leur rendre leurs places d'insectes à ses yeux. La peur est universelle non? Alors les effrayer ne doit pas bien être compliqué. Il suffit de trouver, comme toujours.
L'Ectoplasme planait encore sur quelques mètres, percevant si et là des gravures sur les murs qui tenaient à peine debout. Dans le temps cette cité devait être la plus prospère du coin. Le savoir de ces habitants devaient être immense. Leurs peurs devaient être savoureuses! Hirk hirk hirk!! Les plus basiques! Un monstre affreux. Ou non! Les éléments qui se déchaînent. Une météorite fonçant vers le Ridicule temple au centre de la cité étant le symbole de la haine d'un Dieu qu'ils ont créé de toutes pièces. Il y a tellement de possibilités quand on est un fantôme aussi puissant que lui. Enfin, quand on était? Peut-il encore faire venir quelque chose de la dimension Fantôme? Est-elle encore accessible d'ailleurs? Le Roi Boo essayait de se concentrer, encore et encore mais tout ce qu'il avait réussit à faire c'est se rendre invisible aux yeux des autres. Au moins cela lui enlève l'occasion de perdre les pouvoirs qui sont conférés aux spectres! Cependant, ce n'est pas ce qu'il veut. Il voulait ses pouvoirs offensif. Créer! Créer! Ce n'est pas si compliqué d'habitude! Le Fantôme couronné ferma ses yeux pourpres et imagina une projection de lui même! C'est la base! Une illusion ce n'est pas la mère à boire non? Si?

         Il r'ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec ... Lui même! Hirk Hirk Hirk! Ce n'était pas si poussé qu'un portail mais en combat cela allait lui donner une réel avantage.


«On va t'essayer, maintenant que nous sommes seuls.»

         Oui, parfois il se prend à se parler à lui même, une projection de soi-même est parfois bien utile pour réfléchir. Vaut mieux un cerveau et un cerveau qui n'est qu'illusion plutôt que rien du tout. Ainsi, c'est deux Fantômes munis de couronnes qui se glissaient le long des colonnes des Ruines. Parfois le vrai Roi Boo lui ordonnant de faire des actions improbables comme des Grimaces, des Loopings ou mordre dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Lun 26 Oct 2015 - 14:49
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Et bien non, rien de vivant ici apparemment. Pour cause, ce n'était pas un être anodin qui apparut sous les yeux d'Antasma, dévalant entre les murs rongés par le temps. Un gros ectoplasme. Très gros. Qui pourtant ne paraissait pas si inconnu. Mais cette chose, semblant s'amuser à prendre des expressions grimaçantes, laissant sa langue pendre sinistrement, n'avait apparemment pas remarquer les deux yeux brillant de jaune dans l'obscurité, l'observant depuis les hauteurs. Pas de doute, une expression à terrifier les inconnus, une langue s'étalant entre des crocs menaçants le tout provenant d'une sphère d'un blanc maculé, ça ne pouvait être qu'un Boo. Plus gros que ce qu'il avait vu, et avec quelques différences notables. Comme cette couronne et cette "peau" noircie autour des yeux agressifs du fantôme.

Cependant, il avait connu les Boos sous les ordres de Bowser.

Les yeux de la chauve-souris virèrent au rouge l'instant de quelques secondes. Le roi koopa se trouvait-il donc par ici, si l'un de ses apparents sbires traînait dans ces ruines ? Cela ne ferait que conforter le roi chauve-souris. L'être cauchemardesque avait envie de faire vivre les plus horribles cauchemars au tyran. Et à ses sbires. Mais devait-il s'occuper du cas du fantôme dès maintenant ? Passer sa rage dessus ? Un être irréfléchi, tel que Bowser justement, n'aurait pas hésité quelques secondes. Mais Antasma, lui, était beaucoup plus intelligent que ça. Après tout, ça avait bien été lui le cerveau dans l'alliance des deux rois.

En un instant, dans un bruit étouffé semblable à une sorte d'explosion, la chauve-souris vira au noir avant de laisser son corps devenir cette fumée mauve. On pourrait parler de matière onirique, vu son affinité avec le domaine des rêves lui donnant accès à ses pouvoirs. Seuls ses yeux sur son "masque" en v resta matériel, laissant les deux "tâches" jaunes scintiller de manière menaçante. Quit à aller à la rencontre d'un fantôme, autant prendre une allure presque similaire.

L'amas de fumée mauve lévita alors silencieusement vers l'énorme Boo. Il se faufila parmi les fissures sinueuses des ruines. Mais il remarqua rapidement qu'il ne semblait pas seul. Un autre Boo ? Parfaitement similaire au premier qui faisait ses "pas de danses macabres". Des jumeaux peut-être ? Peu importe. Ce n'était pas de simples sbires qui pourraient faire peur au maître des cauchemars. Lui-même se considérer plus fort que le tyran pyromane. Et pas que. Sa voix obscure et sifflante retentit alors, cherchant à attirer l'attention des deux fantômes.


« Sbiiiires de Bowser... Fiiii ! Je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Lun 26 Oct 2015 - 15:26
[old]King Boo
Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
         Cela marchait de mieux en mieux, le Roi Boo arrivait à projeter son esprit dans celui ponctuellement créé pour sa projection. Il arrivait à voir par elle, à lui faire bouger le bras et pourquoi pas parler grâce à elle? C'est une chose qu'il avait déjà expérimenté cependant, ici, dans ce monde, il devait tout réapprendre. Est-ce que cela n'arrivait qu'à lui ou toutes les personnes qui se retrouvaient ici perdaient quelques capacités? Si c'était le cas, il pourrait en profiter pour fondre sur eux et les abattre avant même qu'ils n'aient comprit qu'ils étaient bien loin de chez eux. Cette idée le fit sourire un instant plus que d'ordinaire. Il faut dire que les Boos sont TOUJOURS affublés d'un sourire à vous glacer le sang. Mais là il s'agissait d'autre chose. Quelque chose de plus commun. Il avait un but, un plan et l'envie de le faire.

         Trêve de plaisanterie, il allait tester son illusion sur un pauvre être sans défense. Il n'y a pas un Toad dans les parages? Ce sont des petites créatures si facilement manipulable. Et dire que Mario ne jure que par eux, s'entourant de sa bande de champignon pour essayer de déjouer les plans des têtes mal-pensantes du Royaume. Hirk Hirk Hirk! Quelle décadence. Bon nombre d'habitants le considèrent comme leurs protecteurs et il est avéré que celui-ci n'est pas capable de se protéger lui même. Deux fois! Le Roi Boo avait réussit à le capturer deux fois là ou Bowser lui avait échoué. La blague! Le vrai dirigeant des forces maléfique du Royaume Champignon cela devrait être un Fantôme et pas un Dictateur avec une carapace à pointe.

         Quand, d'un seul coup, une voix vint jusqu'aux oreilles du Monarque. Bien évidemment c'est une expression vu que le Fantôme ne disposait pas d'oreille à proprement parlé. Un détails dirons nous. De toute façon les Boos sont si parfait à ses yeux. Mais cette voix n'avait rien de parfaite. Aiguë, sifflante et tranchante dans ses propos. Elle lui rappel.. Et bien la sienne en réalité. Le Roi regarda dans tout les sens, son Illusion faisant la même chose en mode Miroir. Il s'avéra bien vite que son interlocuteur restait dans l'ombre. Peut être avait-il peur de ces deux masses ectoplasmiques. Bâh! Analysons ces propos finalement. «Sbires»... Rien que ça fit sortir le Roi de ses gonds.


«Je ne suis le Sbire de personne!»

«Je ne suis le Sbire de personne!»Répéta son illusion en même temps. Hmmm... Voila qui sera finalement utile. Il pourrait jouer de ça face à quelqu'un de crédule. Mais pour l'heure, il n'a pas peur de cet inconnu donc, d'un geste de la main, il fit s'évaporer son illusion, continuant de regarder dans toutes les directions.

«Bowser n'est qu'un rival de plus ou au mieux un Allié ponctuel! Mais vous, montrez vous c'est très impolie! A moins peut-être que vous aillez peur des fantomes! Hirk Hirk Hirk!»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Lun 26 Oct 2015 - 16:19
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
La voix du fantôme était déjà plus criarde et peut-être plus grave que celle de ses congénères. Tout chez lui... Ou plutôt chez eux deux semblait vouloir le rendre plus imposant. Il ne serait pas étonnant qu'ils soient les chefs de leur espèce. Ou bien le chef en fait, puisque le deuxième répéta à l'exactitude ce que le premier venait de dire. Avant de disparaître d'un coup. Un clone ? Lui aussi était capable de faire des clones ? Pas de la même façon en tout cas. Peu importe. En tout cas, il ne semblait pas aimer le terme sbire. Mais allié ponctuel, rival ou sbire, le tout était qu'il collaborait avec Bowser d'une manière ou d'une autre. C'était amplement suffisant. La masse mauve flotta alors silencieusement, tournant lentement autour du gros Boo.

« Alliiiié ponctuel... Penses-tu vraiment qu'iiil te consiiidère comme un alliiié ?! Fiiiiiii ! Quoiqu'iiiil en soit, tu travailles avec luiiiii d'une maniiière ou d'une autre... »

Peut-être que le fantôme aussi se faisait avoir. Antasma en avait déjà fait les frais de la trahison du tyran cracheur de feu. Il savait donc très bien désormais que travailler avec lui était une grossière erreur, malgré sa force indéniable et son fort tempérament. Ce n'était pas le plus important de toute façon. Ce Boo pouvait le considérer comme il voulait, il semblait toujours être un minimum en bon termes avec ce crétin. Repenser à cela refit virer ses yeux au rouge pendant un instant. Ses mains griffues, de sa forme cauchemardesque, fut matérialisée en même temps, serrant le poing avant de se détendre. Ses doigts semblaient légèrement danser, se repliant les uns après les autres avant de se rouvrir dans le même ordre.

« Je n'ai pas peur des fantômes, au contraire... J'ai côtoyé assez de Boos pour connaître votre styyyle. Tu ne m'effraies pas du tout. Fiiiiii ! Biiien que... Je dois reconnaître que tu es plus effrayant que la plupart de tes congénères. »

Ce n'est pas pour autant qu'il se matérialisa en entier. Au contraire, il se laissa planer autour de son interlocuteur, laissant ses mains s'écarter et se rapprocher selon son bon vouloir.

Le roi chauve-souris réfléchit un instant. Si ce Boo se considérait comme indépendant et rival de Bowser, alors lui aussi devait posséder une force considérable, non ? Voilà qui devenait intéressant. L'esprit d'Antasma ne fit qu'un tour. Il devait en savoir plus sur la relation qu'entretenait ce fantôme avec le koopa. Enfin, avant, il devait savoir si cet être avait une idée d'où se trouvait le tyran.


« Fiiiiii ! Tout ce que je veux savoir, c'est où se trouve Bowser. Et ce que tu penses réellement de luiiii. Un Boo avec tant de prestance, capable de maîtriiiiser un clone parfait de luiiii-même ne pourrait juste se rabaisser à simple alliiiiié ou riiiival... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Mar 27 Oct 2015 - 2:52
[old]King Boo
Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
         Cette fois-si il n'y avait plus à réfléchir. Après tout si cet être à la voix sifflante voulait bien se montrer, il l'aurait surement fait depuis longtemps. Mais le Roi Boo ne désespérait pas, au contraire cette situation l'amusait beaucoup. Pourquoi? Quelqu'un qui connait le Roi des Koopas venait très certainement du Royaume Champignon. Cela voudrait dire que d'autres avaient surement fait le voyage dans le même sens que le fantôme et pourquoi pas, dans ses rêves les plus fous, Luigi? Une vengeance s'imposait d'elle même! Et ça commençait à lui plaire. Peut importe! Son interlocuteur avait maintenant décidé de se dévoiler au grand jour. Il s'agissait visiblement d'un Nuage violacé munit d'une paire d'yeux et de deux mains indépendantes. Et bien? Le temps passe plus lentement ici? Serait-ce un Lakitu largement modifié? Il n'allait pas tarder à le découvrir. Soit ça, soit cette chose est hostile et dans tout les cas, le Suzerain voulait s'en sortir indemne. Non! Pas de demie-mesure, il VA s'en sortir indemne. Cette chose était peut-être impressionnante mais cela ne ressemblait pas du tout à un Ectoblaste, ce maudit aspirateur que trimbale le plombier vert sur son dos et qui lui sert à déjouer tout ses plans pourtant si parfait.
Mais peut importe! Pour l'heure, le Nuage soulevait une question inattendue. Il avait visiblement une dent contre ce cher Bowser et, en extrapolant, il avait très certainement eut un problème d'alliance. C'est ça le problème des méchants de ce monde. Incapable de laisser leurs egos de coté pour former une alliance solide.


«Je ne le pense pas non. Bowser n'a de projection dans le futur que pour lui même. Disons qu'il a parfois été un instrument pour arriver à mes fins. Aurais-je vraiment l'utilité d'un gros molosse cracheur de feu?»

         Et dire qu'avant il pouvait lui même cracher du feu. Un magnifique feu bleu signe qu'il était bien plus puissant que tout ce que pouvait souffler le tyran cornu. Mais il fallait rester sur ses gardes, rien que le fait de repenser à son possible ennemi, la chose violette redoublait de hargne. Ses yeux venaient de virer au rouge et ses doigts crochus semblaient vouloir briser des os.

«Tu devrais apprendre à canaliser ta colère... Hirk Hirk Hirk!»

         Cette chose semblait n'en n'avoir que faire des règles de politesse, alors pourquoi lui le ferait? Le tutoiement était de mise dans le Royaume Champignon. Sans blague! Jamais, au grand jamais, le Roi Boo avait entendu quelqu'un en vouvoyer un autre. Ce n'est pas lui qui allait commencer à faire des tests! Il avait d'autre chose à penser, il devait surveiller les énormes mains. Qui sait ce que réserve cette chose horrible. Qui sait quels pouvoirs il pouvait bien garder sous cet épais brouillard. Il était clair que si il voulait en arriver aux mains, le Boo allait disparaître pour éviter de se retrouver écrasé entre ses deux grosses paluches! Il s'efforçait de les garder au coin de l’œil tandis qu'il avait les deux yeux jaunes en ligne de mire.

«Pense-tu réellement que j'ai l'air de savoir où peut bien se trouver Bowser? Je n'en ais que faire si ce crétin ait passé ou non la brèche qui nous sépare de notre Monde. Nous ne jouons définitivement pas dans la même catégorie. Là où lui veut conquérir le Royaume Champignon moi je veux le faire sombrer! Le faire pourrir jusqu'à ce qu'il devienne une terre d’accueil digne d'être dirigé par un être comme moi. Non, tu as raison. Je ne suis pas qu'un simple Rival. Il a toujours voulu capturer Mario et bien moi je l'ais fait. J'avais sa face moustachue dans ma galerie personnelle et cela par deux fois!»

         Le roi semblait bien remonté en disant cela. Sa couronne commençait à scintiller alors qu'il se pinçait les lèvres. Imaginez une seconde d'entendre que vous ne serez jamais qu'à la seconde place? Que c'est toujours le même qui prend le commandement des troupes?

«Ne me caresse pas dans le sens du poil. Je sais très bien que je suis un Boo si horrible que peu de personne ose me défier. Et tu n'es pas en reste. Tu semble avoir l'allure d'une personne abominable. Alors c'est bien simple. Quand deux personnes aussi sombres se rencontrent: Soit elles se chamaillent, comme visiblement tu as envie de faire au Roi Koopa... Soit elles se trouvent un passe temps en commun...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Mar 27 Oct 2015 - 13:17
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Ce Boo considérait donc Bowser plus comme un instrument. Serait-il influencé par ce que lui disait Antasma, ou le considérait-il vraiment comme cela ? Le roi chauve-souris se méfia donc. Bowser pouvait avoir une utilité. Mais considérer ses potentiels alliés comme des instruments était également digne du Koopa.

Ses deux mains griffues disparurent dans le nuage de fumée, qui celui-ci sembla se regrouper en un point. Comme s'il était aspiré. Puis, une fois formant une sorte de petite boule, elle se sépara en cinq parties, s'écartant puis se rejoignant en ce point central, provoquant un léger choc lumineux révélant à nouveau la forme de chauve-souris du maître des cauchemars. Il ne fit pas attention à la réaction du fantôme, lui tournant le dos pour regarder le paysage.


« Bowser peut ne pas être iiiinutiiiiile... Iiiil m'a permiiis de m'échapper de ma priiiison oniiiriiiique. Et grâce à luiiii, j'ai presque pu réaliiiiser tous mes désiiiirs. Fiiiii ! En mettant seulement nos forces en commun, nous aviiiions pu vaincre Mariiio et Luiiiigiiii une premiiiière fois. Ensemble, nous aviiiions pu mettre le main sur le pouvoir des rêves, quiiii offrait la possiiiibiiiiliiité de réaliiiser tous ses voeux. Le pouvoir de créatiiion et de destructiiiion entre nos mains ! »

Etait-il réaliste de croire en la réalisation des plans les plus sombres grâce à une alliance ? Beaucoup d’êtes aux ambitions égocentriques lui riraient au nez. Pour eux, la trahison est leur salut. Mais ce sont que des crétins. Antasma voyait le potentiel d’une alliance entre deux personnalités redoutées. Il n’y avait qu’à voir ce qu’avaient réalisé les deux rois ensembles. Ils avaient déjà vaincu les stars qui se goinfraient de champignons ! Le maître des cauchemars, en plus de posséder une force considérable de base, était capable d’amplifier le pouvoir d’autrui. Il n’y avait qu’à voir la taille des flammes de Bowser lorsque le sombre volatile mettait sa puissance en commun. Démesurée, surpuissante ! Malheureusement, la tortue pyromane avait un gros défaut : sa limitation intellectuelle. La chauve-souris était prête à passer sur cela, s’il s’était contenté de suivre simplement le plan au lieu de vouloir prendre les commandes.

« Cependant... Cet iiiidiiiiot pensait que je le maniiiipulais. Iiiil ne croyait pas en la coopératiiion. Qu’iiiil prenne le monde ! Je m’en fiiiichais ! Tout ce que je désiiirais était de conquériiir le monde à ma maniiiière. Pouvoir faire tout ce que je désiiiiire sans liiimiiitatiiions, riiiien de plus. Fiiiiiiiii ! Nous aviiions le pouvoir des rêves. Nous aviiiions la force de ses propres rêves. Et je possédais la force des cauchemars. Iiiil croyait pouvoir garder ce pouvoir de créatiiion et de destructiiiion pour luiiii seul, faire de la réaliiiité son propre rêve. Iiiil m’a donc trahiii au moment où Mariiio et Luiiigiiii sont arriiiiivés. Ensemble, nous auriiiions pu les achever pour de bon ! Mais son erreur a causé notre échec. Leur uniiiion a eu raison de nous, parce que nous n’étiiiions plus uniiiis... C’est pour cela que je n’en veux pas à proprement parler aux deux plombiiiers. Iiiils ont fait ce quiii était normal de leur part. Mais Bowser... »

Ensembles, ils avaient eu la capacité de réunir rêves et cauchemars. La combinaison de ces pouvoirs aurait pu leur permettre d’atteindre des sommets. Au final, tout ce qu’avait réussi à faire les deux moustachus, c’était de sauver le roi Koopa. Même avec la pierre des rêves qui exauçait les vœux, Antasma l’aurait assassiné. Purement et simplement. Il ne le cachait pas. Tout le monde devait savoir l’erreur de cet idiot. Comment le monde pouvait-il trembler à l’idée qu’un limité d’esprit comme lui kidnappe une princesse ?

La chauve-souris refit face au fantôme, s’approchant un peu de lui, laissant son regard exprimer son machiavélisme et sa rancœur.


« Fiiiiiii ! Crois-moi, je contiiiiiens ma colère. Je ne la laisserai éclater que lorsque je retrouverais ce traître. Et alors... Je luiiii ferais viiiivre les piiiiiires cauchemars qu’iiiil soit possiiiiiible de faire ! J’ai connu les Boos à son serviiiice. C’est pour cela que je suiiiiis venu te demander cela. Je pensais que tu étais aussiiii à son serviiiice. Fiiiiiii ! Mais je me suiiiiis apparemment trompé. Les Boos ne sont pas oriiigiiinaires de l’îîîle Koussiiiinos, je ne suiiiis donc pas au courant de toute leur organiiiisatiiiion. »

C’est vrai, Antasma n’avait pu que se fier à ce qu’il avait vu de ces fantômes. Comment pouvait-il deviner comme cela qu’ils avaient en réalité leur propre indépendance ? Ils avaient l’air si fidèle à Bowser ! A moins que celui-ci ne possède ses propres Boos, et que d’autres, peut-être une masse beaucoup plus grosse de fantômes, étaient indépendants. Voir sous les ordres d’un Boo en particulier... Chose que la chauve-souris comprit bien rapidement en réalité.

Néanmoins, son interlocuteur avait fait mention d’une chose intéressante. Le Royaume Champignon. C’était de là que venait les plombiers, Peach, Bowser et les Toads, n’est-ce pas ? Alors après s’être occupé de ce monde et avoir retrouvé tous ses pouvoirs, Antasma saurait par où passer avant de se concentrer sur l’île Koussinos.


« Je ne cherche pas à te caresser dans le sens du poil. Fiiiiii ! J’expose juste la réaliiiité des faits. Tu sembles biiiien plus intelliiiiigent que luiiiii pour avoir su capturer Mariiiio à deux repriiiiises. Et tu ne sembles pas rétiiiicent à une alliiiiance, au contraire du Koopa. »

Néanmoins, le roi chauve-souris ne pouvait pas accepter comme cela une alliance. Il était d’ailleurs dommage que le Boo semblait nier une possibilité de neutralité entre les deux. Tant pis. Ce n’était pas important. La seule chose qui importait réellement, c’était que l’être cauchemardesque était plus prudent désormais. Une trahison avait déjà bien suffit.

« Fiiiiiii ! Cependant, comment pourrais-je accorder ma confiiiance à quelqu’un quiiiii a traité ses alliiiiiiés comme des instruments ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Mar 27 Oct 2015 - 14:10
[old]King Boo
Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
         Voila qui est intéressent. Visiblement cette chose était une chauve-souris, ou quelque chose rapprochant. Vu que dans la théorie ces créatures nocturnes ne sont pas censées parler ou se changer en une brume violette. C'était impressionnant mais le Roi Boo essayait de garder le plus de Self-Control possible. Pourquoi? Il faut rarement montrer ses émotions quand on est arrivé au sommet. Car oui, il est arrivé là où il le voulait. Etre le patron, le maître, le Roi c'est ce qu'il voulait. Le désire de conquête vient juste avec le poste, voila tout.

         Une prison onirique? C'est donc pour ça! Celui-ci ne faisait pas à proprement parlé du monde d'où venait le fantôme. Non plus d'un monde de Rêve? Bowser avait-il finalement usé une autre carte bêtement? Il a beau essayer encore et encore, visiblement la chance n'était pas de son coté. Quoi-que, pour le Suzerain, on créé sa propre chance. Alors il n'est pas vraiment inconcevable qu'il ait scié la branche sur laquelle il était. C'est même étrange qu'il soit encore vivant... Si il n'avait pas d'autres têtes pensantes cela serait déjà chose faite.



«Je ne sais que trop bien à quel point ces deux moustachus profitent de la moindre faille dans vos rangs. Cela peut paraître agaçant mais un peu de challenge n'a jamais fait de mal. Sinon notre monde serait déjà entre les mains d'idiots. »

         C'était impressionnant, il ressentait la haine d'ici et pourtant la chauve-souris gardait son calme. Seul détail qui pouvait le trahir, ses yeux, son regard. C'est peut-être inconcevable qu'un être machiavélique pouvait en vouloir à un de ses semblables... Mais c'est souvent le cas! De par les alliances, ou même d'un but commun... Pourquoi? Une fois le méfait accompli. Que croyez vous qu'il se passe dans la tête de chacun? C'est ma place légitime. Je ne la partagerais avec personne. Bon nombre des grandes guerres ont commencées par des alliances. Non, les Boos étaient bien loin de ce genre de considération. Facilement manipulable diront certain? Bâh! Laissons les détracteurs où ils sont. Le Roi Boo n'a toujours eut qu'un but en tête, élever les Boos au rang qu'ils méritent et effrayer le bon peuple Champignon. La vengeance restera secondaire.

         Pour l'heure, l'être volant voulait chercher la petite bête. Mettre le Roi Boo à nu. Est-ce possible pour un fantôme d'ailleurs? Il ne chercha pas bien longtemps. La réponse sortit comme toute prête.


«Je n'ais pas à te prouver que tu peux compter sur moi ou non. Quoi que je dise de toute façon, ce sont les actes qui prouvent les paroles et non l'inverse. Hirk Hirk Hirk! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Mar 27 Oct 2015 - 16:44
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Le challenge d'affronter les deux moustachus était relevable. Effectivement, le duo avait pris Antasma au dépourvu. Bien qu'il aurait certainement pu les vaincre seul si Tédibert, prince du royaume Koussinos, ne leur avait pas apporter du soutien. A vrai dire, leur intervention n'avait pas été si agaçante jusqu'à la trahison de Bowser. Toutes les fois où ils sont apparus, le duo de rois avait su les prendre au dépourvu. En tout cas, il semblerait que ce Boo avait dû aussi être malmené par au moins l'un des deux frères. Sûrement Luigi, s'il avait capturé Mario. Le plombier vert se révélait surprenant, notamment dans le monde des rêves. Sans lui, son frère n'aurait rien pu faire là-dedans.

Le Boo refusait néanmoins de justifier une quelconque alliance. Etait-ce un moyen pour indiquer qu'il voulait entrer en conflit avec Antasma ? Ou peut-être a-t-il mal compris sa demande ? La chauve-souris ne demandait pas forcément des paroles. Lui-même avait dû prouver par les actes à Bowser que s'allier était une bonne chose. En décuplant les forces du Koopa, il avait prouvé l'intérêt de l'alliance. Une bonne chose au moins, ce Boo était perspicace : passer son temps à déblatérer ne prouverait rien du tout.


« Les preuves que je demande ne sont pas de simples paroles. Fiiiiiiii ! »

Il ne fallait pas voir ici une quelconque forme de provoque. Rien dans son attitude ne voulait montrer qu'il se trouvait supérieur à cet ectoplasme. Ce n'était pas le but d'Antasma. Et ça ne l'avait pas été une seule fois depuis leur rencontre. Le maître des cauchemars était simplement curieux d'en savoir plus sur cet être qui se montrait fort intéressant. D'une manière ou d'une autre, par simple intérêt, il arriverait à déterminer l'utilité d'une mise en commun d'un passe-temps, comme il le disait si bien. Et pour réussir à obtenir ce qu'il voulait, il fallait réussir à captiver l'intérêt de son interlocuteur. Tout comme Bowser, celui-ci avait l'air d'un dur à cuire, aux convictions fermes et parfaitement sur de lui dans ses capacités.

Le volatile s'éleva plus haut. Son regard perçant et ses aptitudes de chauve-souris, à l'aide d'ultrasons, ne détectaient toujours rien de vivant. Bien. Il poussa alors un cri puissant, terrifiant -à part pour les spécialistes de la peur, évidemment. Un cri pouvant percer les tympans, forçant la plupart de ceux qui l'entendaient à se boucher les oreilles et à rester immobile. Pour les plus fragiles, ces ondes sonores puissantes pouvaient faire perdre la conscience. Bon, par contre, un tel cri ne serait pas utile en combat non-plus. En tout cas, pas ici, si les guerriers étaient si redoutables que ça. De toute façon, ce n'était pas dans ses habitudes d'utiliser cela.

Ce cri n'était pas là pour rien. C'était un signe d'un effort qu'il faisait. Reprendre enfin sa forme d'origine. Dans un nouveau monde, ou lorsqu'on a été longtemps privé de la capacité à reprendre son apparence originelle, il fallait un peu se dérouiller et concentrer ses forces pour reprendre cette habitude. La chauve-souris prit alors une teinte mauve scintillante, avant de prendre une apparence plus grande, possédant bras et cape, lévitant au-dessus du sol. Ses bras étaient néanmoins cachés sous sa cape.


« Pourquoi alors avoir proposer l'alliiiiance ou le confliiiiit ? Quel est ton désiiiir le plus cher ? »

C'était sûrement pourrir le royaume champignon comme il avait dit, et faire parvenir ses fantômes au sommet. Mais s'il évoquait un passe-temps commun, c'était bien parce qu'il voulait faire quelque chose qui lui tenait à coeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Mer 28 Oct 2015 - 2:26
[old]King Boo
Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
         Bon! Et bien voila une bonne chose de faite, visiblement cette chauve-souris était bien plus capable de réfléchir qu'un Bowser ou un Wario. Non mais sans rien, le sourire de Wario est l'une des seules choses capables de faire peur au Roi Boo. Il est vrai que des paroles, ont peut en débiter des tonnes à la seconde cela ne prouve rien. Alors si il avait la présence d'esprit de demander autre chose... Et puis pourquoi d'ailleurs? Pour l'heure le Suzerain n'avait d'autre envie que de retrouver sa pleine puissance. Toutes ses capacités bridées ici et qui faisait sa gloire là bas. Ici au milieu des ruines, il cherchait un moyen de s'apprivoiser, si il peut le dire ainsi, apprivoiser ce qui lui restait comme pouvoir afin de mettre sous son joug la plupart de ses opposants. Peut de gens pouvaient comprendre ce qui anime les fantômes. C'est simple pourtant. La peur est une motivation suffisante pour errer dans le monde sans saveur des vivants. Vous qui avez la vie éternelle devant vous, avec un peu de chance, allait achever celle des humains qui est bien trop courte.

         Voulu ou non, en tout cas le sieur violet avait maintenant toute l'attention du Roi, et pour cause, il montrait encore plus de sa palette de coup. Il pouvait visiblement changer à sa guise de forme et pourquoi pas de puissance, de coup, de portée... Pour les ignorants il ne s'agirait là que de magie, de l’esbroufe. Mais le Boo imposant voyait plus loin. Beaucoup plus loin. Avec une forme comme ça, multipliée par deux ou par trois et vous obtenez un rempart implacable. N'importe quel guerrier de ce mouroir de monde serait effrayé face à cela et imaginait alors les conséquences. Oui! Vous voyez très bien où il voulait en venir. Obtenir clef en main cette réserve d’énergie pour dépasser ce qu'il était avant. Ce qu'il n'aurait jamais réussi à être dans le Royaume Champignon ou même dans la dimension Fantôme.      


«Si je t'ais proposé cela, ce n'était pas à la légère. Tu n'es pas sans savoir qu'il est coutume dans l'autre monde de s'allier. Mais justement, nous ne sommes plus dans ce monde.»

         Le Roi virevolta jusqu'à un poteau en pierre taillée. Celui-ci ne voulait plus transposer son histoire à cause de l'attaque de la pluie et du temps, mais il possédait encore des gravures, même partiellement effacées.

«Ces Ruines ne sont pas là par hasard. Un peuple à été décimé par une force supérieur. Et maintenant j'ai ouïe dire qu'il y aurait des combats d'organisés. Les participants exultaient rien que de s'y rendre sous prétexte qu'ils allaient en ressortir plus fort. Si cela est exacte, nous serions donc arrivés au Paradis. Qu'est ce qui pourrait se dresser face à nous si nous nous unissions pour faire main basse sur ce monde? L'être qui aurait fait ce carnage? »

         D'un geste rapide de ses deux petits bras, le Fantôme balaya la poussière, rendant un peu de sa profondeur aux gravures.

«Ce que je veux t'illustrer, c'est que le temps à raison de la plus part des êtres mortels... Mais nous nous avons le temps et les enjeux sont bien plus grand. Cette dimension, ce monde pourrait nous amener à conquérir bien d'autre. Prendre notre vengeance sur le Destin et sur la plupart de nos ennemis. J'y ais longuement réfléchit ces deux derniers jours, caché loin de la tyrannie du Soleil. Je veux retrouver toutes mes capacités, puiser les ressources de ce monde pour créer un portail sur la dimension Fantôme. Depuis ces Ruines je pourrais faire venir mon armée et peut être même tout ce que tu voudrais d'autre... Rien n'est interdit.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Halloween [PV King Boo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion