AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Halloween [PV King Boo]

MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 2:53
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Et bien voilà, il fallait un peu pousser ce fantôme pour qu'il explique tout ce qu'il avait sur la conscience. Son désir ne semblait pas que se reposer sur le royaume champignon. Conquérir d'autres mondes, encore et encore. Un point de vue intéressant. Très intéressant. Antasma serait prêt à le laisser faire, si en échange il pouvait faire ce qu'il voulait. La liberté la plus grande, semer le chaos s'il le voulait, satisfaire sa soif de cauchemars, en ayant toujours plus de cibles au-delà des dimensions... L'idée était bonne. Très bonne. Et elle pourrait être applicable. Le roi chauve-souris n'y verrait pas d'inconvénients, tant que lui obtenait ce qu'il désirait.

Dans un monde où la réalité pouvait être autre que celle qu'on connaissait, les possibilités pouvaient être illimitées.

Les cauchemars de personnes venant d'ici et là seraient donc chargés d'une énergie nouvelle. Une énergie qui donnerait un coup de neuf aux pouvoirs du maître onirique. De base, il avait déjà de quoi faire face au grand oiseau protecteur Protodor. Alors avec un peu plus, il pourrait le surpasser sur tous les points. Ce qui ne pouvait dire qu'une chose...

Il ria à cette idée.


« Alors toi aussiiii tu as perdu une partiiiie de tes pouvoirs... Je compte absorber les cauchemars des habiiitants pour regagner la miiiiienne. Tu es un Boo, et je tire ma force des mauvais rêves. J'accepte une alliiiiance, siiii nous mettons nos forces en commun pour effrayer la populatiiiion locale. Iiiil n'yyy a pas meilleure moyen que cela pour les forcer à cauchemarder. Fiiiiiiii ! »

Ce Boo était capable de faire apparaître à la base des portails vers un monde d'illusions. Antasma, lui, était capable via le dernier voeu qu'il a pu formulé de créer des portails à volonté vers le monde onirique. Bon, il n'y avait plus accès pour l'instant, mais ça devrait revenir bientôt. Combinez ces deux mondes où tout semble possible pour établir deux bastions parfaits et portails vers le Royaume Champignon et l'île Koussinos.

« Je veux retrouver mes pouvoirs pour ouvriiir à nouveau des portails oniiiiriiiiques quand je le veux. Fiiiiii ! Combiiiinons rêves et ombres... Ouiiii ! Travaillons ensembles ! Nous avons la possiiiiibiiiiliiiité de réuniiiir deux mondes où tout est possiiiible. Fiiiiiiii ! Nous avons la possiiiibiiiliiité de garantiiiir qu'aucune force extériiieur à notre monde d'oriiigiiine ne puiiiisse nous surpasser ! »

Il ria à nouveau. Le champ des possibilités s'ouvrait sur l'infini. Peut-être qu'ils pourraient réaliser les plus grandes choses en se retrouvant ici. Et cela grâce à qui ? Bowser. Mario. Et Luigi.

« Mais nous ne devons pas nous préciiiipiiiter. Nous devons prendre le temps d'étudiiiier ce monde et ses habiiiitants. Fiiiiii ! Nous devons prendre le temps de maniiiipuler leur espriiiit pour les forcer à cauchemarder... Quiiiit à devoir se mêler à eux et à leurs tournois. »

Le Boo avait, en répondant à la question d'Antasma, apporté la preuve de l'intérêt de l'alliance. Son monde de fantômes. Néanmoins, conscient de ce qu'il avait vécu, de cette maudite trahison, il se permit de conserver un détail concernant ses ambitions. Par sécurité.

Recréer une pierre. La pierre des ténèbres. Et réaliser tous ses voeux avec.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:09
[old]King Boo Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Il semblerait que le Roi ne soit pas le seul à avoir sa puissance scindée... Donc il avait raison! Tout ceux qui atterrissement ici n'ont plus leurs pleines capacités. C'est drôle, cette idée lui fit prendre une mimique un peu sadique. Si les gens n'ont pas prit la peine de voir quel pouvoir est parti et lesquels sont restés, en plein combat cela peut être un tournant. De plus, le sieur de l'ombre était visiblement aussi capable de créer un portail vers une autre dimension. C'est drôle quand on y pense? Pourquoi ne se sont-ils pas rencontrés avant??

«Je ne suis doué que pour deux choses; diriger et faire peur aux gens. Je crois que tu peux compter sur moi pour accentuer leurs cauchemars.»

         Deux mondes à disposition de deux êtres machiavéliques. Il y avait de quoi faire tout de même! Surtout qu'a ce qu'a comprit le Roi Boo, cet être provenait d'un monde de cauchemar... Ou de rêve mais c'est nettement moins intéressent. Qui sait quel genre de créature il pouvait y avoir là bas. Peut être des sous-fantômes encore plus imposant que ceux qu'il avait emmagasiné dans son manoir? Il aurait fallu creuser ça. Mais pour l'heure ce n'est que des projets en réalité. Il n'y a pas encore de portail. Pas encore de puissante armée.

«Je pensais exactement la même chose. C'est en observant qu'on apprend les peurs de chacun. Il nous suffira ensuite de répertorier le tout dans une base de donnée commune. »

         Un plan de longue durée? Les deux compères allaient se jeter dans une arène juste pour étudier la faune locale? Perdre ou gagner? Peut importe! Il fallait juste gagner de la puissance pour avoir accès à leurs arsenaux respectif et en apprendre plus sur chacun. Un plan parfait!

«Je pense que nous devrions partir pour le Colisée. C'est là que s'amasse le gros des autochtones.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:56
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Parfait ! Le voilà leur passe-temps commun. Chacun y trouverait son compte. Le Boo pourrait s'éclater en effrayant les gens tandis qu'Antasma se nourrirait de leurs peurs. Fallait-il pour autant se mettre en route vers le colisée dès maintenant ? La chauve-souris avait déjà réfléchis à cela. Non, il n'irait pas de suite. Il fallait prendre le temps de connaître ces ruines. C'était possiblement le meilleur endroit qu'il avait pu voir sur ce monde pour établir un point stratégique. Des souterrains, dédales, et un sommet pour observer le monde. C'est une zone stratégique parfaite pour mettre au point ses plans ou s'éclipser le temps d'une nuit. Connaître l'endroit, en prendre en un sens un certain contrôle leur assurerait un appui en cas d'imprévus de taille.

« Pas de préciiiipiiitatiiiion... Nous avons toute la nuiiiit pour repérer les liiiieux et en apprendre sur les capaciiiités de chacun. Nous devons être capables de synchroniiiiiser rapiiiiiidement nos forces en cas de force majeure. Lorsque je me suis alliiiié avec Bowser, en synchroniiiisant notre puiiiissance dès le départ, nous aviiiions pu vaincre les deux frères. Fiiiiiiii ! »

Seuls, ils étaient libres de laisser leurs pouvoirs s'exprimer, d'établir des stratégies entre eux, préparer leur coup sans être précipité. Cette fois-ci, Antasma pouvait prendre son temps contrairement lors de sa rencontre avec Bowser, où il avait dû se dépêcher de mettre la main sur la pierre des rêves. Il ne pourrait malheureusement pas avoir une telle arme dès maintenant, alors autant se préparer à un maximum d'éventualités. Un plan ne se construisait pas en quelques secondes de toute façon. Ils avaient la base de leur idée, et ils pourraient étoffer cela au fur et à mesure, voyant les avantages et inconvénients de chaque idée.

« Fiiiiii ! J'étais capable de forcer autruiiii à dormiiiiir et cauchemarder. Dans ces cauchemars, j'étais capable d'infliiiiger blessures se répercutant réellement, voir de les tuer dans ce sommeil artiiiifiiiciiiel... »

Comme évoqué précédemment, il avait besoin de concentrer ses forces pour passer d'une forme à une autre la première fois dans un monde nouveau. Il avait donc besoin de vérifier que sa défaite face à Mario, Oni-Luigi et Tédibert n'avait pas eu de conséquences sur l'apparence lui permettant de combattre réellement.

« Les cauchemars sont ma force ! C'est pourquoi je suiiiis... »

Son corps se noircit à nouveau. Il leva ses bras vers le ciel, ouvrant grandement sa gueule pourvues de crocs acérés. Une brume noire aux reflets violacés s'échappa, le tout montant au fur et à mesure que la silhouette grandissait de manière spectaculairement obscure. Ainsi regagna-t-il sa forme cauchemardesque. Quelle merveille... S'il ne pouvait pas avoir accès à tous ses pouvoirs, cette transformation confirma ce qu'il désirait plus que tout. Etre capable de prendre cette apparence autrement que dans le monde onirique.

« Antasma ! Le Roi Chauve-Souriiiis ! » S'écria-t-il dans un grognement sombre agrémenté de son rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:03
[old]King Boo Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
         Visiblement tout roulés entre eux, comme une alchimie démoniaque qui pouvait se sentir dans l’atmosphère. Il avait suffit d'un regard, d'un ricanement et de se remémorer les quelques ennemis pour raviver une haine en commun. Une haine du monde. Une haine de son prochain qui aurait obligé certain à voir un psy. Mais il n'y à pas de Psy dans le monde Champignon! Au contraire! C'est encouragé d'être un minimum égocentrique et névrosé. Cependant le sieur Antasma, puisque c'est bien là son nom, avait raison, il ne fallait pas partir en délire total, foncer dans le Colisée et arracher le cœur de son propriétaire pour l'exposer à la vue de tous. Cela serait malsain, presque trop beau et cela gâcherait tout. Si avec Bowser il avait réussit à faire quelque-chose, alors à deux, leur plan serait facile.

«Et bien je te comprend parfaitement. Autant aller dans le même sens et ne pas s'éparpiller dans des choses futiles ou s'exposer serait légion.»

         Vaincre les deux frères est un défis que se lance bon nombre de méchant visiblement. Mais là ce n'était pas la question. Les héros sont bien loin, normalement, et eux avaient toute la place nécessaire pour étendre leur contrôle. Si il fallait en apprendre plus sur l'autre, c'était l'occasion rêvée.

«Pour ma part, avant, j'étais capable de créer à partir de rien. Faire apparaître les plus grandes peurs de chacun et les voir ramper à moi pour que leurs supplices s'arrêtent.»

         Ah! La Nostalgie. Est ce que les cauchemars et les peurs peuvent s'allier au point que rien ne pourra les arrêter? Seul le temps le dira... En tout cas les présentations sont faites!

«Je me nomme King Boo, le suzerain incontesté des fantômes! Hirk Hirk Hirk!»

         En disant cela, le Roi Boo semblait prendre du volume, son regard faisait froid dans le dos et son rire était à vous glacer le sang. Les deux compères montraient là un aspect effrayant d'eux. Heureusement qu'ils ne sont que tout les deux. On ne donnerait pas cher d'un intrus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:57
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Bon, et bien on ne sait pas qui lui a donné ce nom, mais force est de constater qu'il n'a pas cherché loin ! Peu importe, au moins c'était suffisamment représentatif de ce qu'il est. Une nouvelle alliance de rois au final. Si Bowser avait été là, ça aurait fait un trio.

Antasma regarda sa mains, jouant avec ses doigts. Quelle agréable sensation de pouvoir prendre cette apparence dans un monde réel. L'incarnation même du cauchemar et de la terreur qu'il est capable de provoquer... Tout poussait le roi chauve-souris à voir grand. Sa source de pouvoir l'avait alimenté en grandes ambitions. Ses rêves dépassaient l'entendement. Mais plus d'une fois, il avait prouvé qu'il était capable de surpasse cet entendement. Qui aurait pu croire qu'à l'aide de simples mots et une pierre, il aurait pu faire apparaître un château volant, protégé par une barrière et dotée d'une arme destructrice ? La pierre avait simplement matérialisé son imagination, ses rêves.

Recréer un tel artefact... Quel doux souhait. De son point de vue. Avec cela, il pourrait enfin faire du monde son rêve et le cauchemar d'autrui.

Il continua de contempler ses mains, tout en sentant sa cape se soulever au gré du léger courant d'air frais qui passa. En même temps qu'il respirait, une sorte de grognement étouffé pouvait se faire entendre. Comme si ses cordes vocales étaient naturellement disposée à laisser s'échapper ce son discret mais rauque au fur et à mesure de sa respiration.


« La créatiiiion à partiiiir de riiiien... Ce pouvoir de créatiiiion... Je peux créer l'une de mes sources d'énergiiiie à partiiiir de riiiien. Je l'étais en tout cas... Le pourrais-je encore maintenant ? »

Traduction, une nouvelle chose à vérifier. Il leva ses bras, dans un rire sinistre, laissant s'échapper une matière noire qui matérialisa une dizaine de sphères flottantes, allant se placer autour de lui. Ce n'était autre que ses cochoniries.

« Ouiiii, je le peux encore. Grrriiiifiiiifiiii... Je peux donc encore au moins en consommer. Fiiiiii ! Mais je ne me sens plus capable d'enfermer des choses là-dedans... ?! Et de... Fiiiiiii ! Je n'aurai pas pensé avoir perdu à ce point. Soit, je ferais reveniiiiir ça en temps voulu. Mon corps doit s'habiiituer à ce monde. Je dois yyyy aller étapes par étapes, ma défaite m'a endommagé, et iiiil semblerait que la récupératiiion ne se fasse pas aussiiii rapiiiidement que ce que j'espérais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:24
[old]King Boo Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Il était maintenant sûr et certain que les deux compères avaient perdu face à ce qui devait être un processus compliqué. Un passage d'un monde à un autre sans que forcement votre esprit soit au courant. Et si quelqu'un était derrière un tel "passage" alors c'est qu'il devait être sur-puissant. Déjà à plusieurs reprise King Boo avait réussi à rendre la vie à des personnages du Royaume champignon. Bowser par exemple, qui dans ses mains ne fut finalement rien de plus qu'un pantin désarticulé. Mais non, ici on parle de transférer un corps d'une dimension à une autre sans l'accord et sans même que la victime s'en rende compte. D'après son savoir, le Boo ne devait plus être dans la toile où Luigi l'avait enfermé. C'est différent des deux premières fois. Normalement, on a plus l'impression d'être dans une sorte d'état de Stase désagréable, le réveil vous entraînant des Picotements qui se dissipent avec le temps.
Là cela paraissait réel. La chauve souris en face de lui, la terre qui défilait sous son corps immatériel. Soudain, un frisson parcouru son esprit. Et si finalement ce corps n'était pas le sien? Si finalement il ne s'agissait que d'une création d'un être supérieur? Il serait mort? Hirk Hirk Hirk!!! Mais les Boos sont déjà mort! Cette perspective était stupide! A trop réfléchir il pourrait même se faire peur. Il est si doué pour ça.


«Je vois que nos pouvoirs se complètent, en quelques sortes.»

Tout de même, cela serait surement plus facile de prendre la main dans ce monde si il était doué de toutes ces capacités. Le Roi Boo avait beau ce concentrer, il n'y avait pas moyen de recréer un portail Paranormal. Pourtant c'est là bas que se trouve la quasi totalité de ses pouvoirs. Du moins certaine de ses créations aux pouvoirs matériel. Pour l'heure, a par être extrêmement effrayante, ses créations étaient immatérielles.
D'ailleurs, cela lui faisait penser à quelque chose... Pouvait-il encore le faire? Il ne voit pas ce qui l'en empêcherait? En se concentrant fortement, le Roi Boo fit jaillir de lui même quatre Boo, des Boos de tailles normales pour des fantômes face à la sienne, tellement démesurée.



«Iiiiiih... Iiiiiiih! »

Leurs cries stridents devaient surement faire rejaillir de mauvais souvenirs à Antasma, mais peut importe! Ici il ne s'agit pas d'alliés de Bowser, mais seulement d'illusion. De toute façon ils ont autant de capacité que les Boos normaux... Effrayer! C'était brillant! Il pouvait continuer d'accorder ses violons avec son comparses pendant que...:


«Allez! Fouillez les lieux! Et revenez me voir si il y à quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire!»

Et rapidement, les quatre petits Boos s’envolèrent dans des directions différentes. Mais comment serait-il possible que des illusions soient capable de réfléchir? Si elles ne sont pas des êtres vivants, Le Roi Boo lui l'est! Enfin en quelques sortes! Du moins capable de réflexion! Et justement; puisque c'est lui qui les créait, il est capable de les faire mouvoir, mais aussi de voir grâce à elle.
Le faire était plus dur qu'il ne l'aurait pensé. Au départ il y a même un Boo qui s'échoua sur le sol mais au final, la zone était passée petit à petit au peigne fin.
Mais ils n'ont pas encore fini de faire une battle d'exposition de pouvoir ces deux là?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:21
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Il devait certainement s'agir d'illusions de Boos. Ce fantôme était décidément intéressant. Il devait être un expert dans l'art du camouflage, de la tromperie, de la poursuite discrète dans le dos... Et ça doit être le genre à se planquer dans un arbre avant de surgir face à victime tout en provoquant divers maléfismes sur la zone ! Le pouvoir des illusions pouvait si bien se compléter à celui des cauchemars...

Après avoir observé les Boos disparaître ici et là, le roi chauve-souris souleva l'une de ses cochoniries, observant cette beauté ténébreuse qui reflétait l'éclat de la lune. La spirale rouge apparaissant et disparaissant en était presque hypnotisant. Cette sphère contenait l'essence du pouvoir d'Antasma, dont seul lui avait la capacité de les utiliser. En quelque sorte, il s'agissait d'une prolongation de lui-même. Comme un lieu onirique dont il avait le secret, et des vignes qui s'étendaient au travers du château qu'il avait créé en présence de Bowser en demandant cela à la pierre des rêves. Ces cochoniries, le pouvoir obscur qui en était renfermé n'était autre qu'un fort concentré des rêves les plus sombres. Rare sont ceux qui peuvent avoir accès naturellement à la "matière onirique". Et seul lui avait osé toucher aux cauchemars, d'où le fait qu'il soit le seul pouvant profiter du pouvoir de ces boules obscures. Néanmoins, il y avait sûrement un moyen à ce que quelqu'un d'autre utilise cela.


« Fiiiii ! Ceci sont des cochoniiiiriiiies... Elles contiiiennent des cauchemars. Je vois que ton potentiiiel avec les iiiillusiiions est grand. A quel point peux-tu aller ? Ou pouvais-tu aller ? Etais-tu capable de prendre l'apparence d'autre chose ? Et serais-tu capable de créer des iiillusiiiions semblables à ces cochoniiiiiriiiiies ? »

Quelle belle combinaison cela ferait s'ils étaient amener à se battre ensemble. Imaginez juste, le Roi Boo créant des illusions de ce que possède Antasma. Seul le duo pourrait démêler le vrai du faux et tromper les adversaires de manières terribles. D'ailleurs, là pourrait être un intérêt de sa forme d'oreiller ! Le fantôme n'aurait qu'à créer d'autres oreillers, et le tout se mélangerait pour faire de sublimes attaques surprises ! Le mieux serait que l'ectoplasme lui-même puisse imiter cette apparence pour que tous deux soient plus imprévisibles que jamais...

Quoiqu'il en soit, Antasma était prêt à tester tout cela dès cette nuit, si cela tentait l'autre roi. Tant de possibilités s'ouvraient à eux, même sans avoir tous leurs pouvoirs... Ce serait un crime de ne pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 2:36
[old]King Boo Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Le seigneur chauve-souris s'amusait encore à jouer avec ces étranges sphères. Il avait l'air si content quand sa production de ces choses n'était pas bridé par sa venue ici. Sans doute un fruit de son pouvoir. Peut être même la chose qui le rend si puissant dans son monde.
En tout cas le Roi Boo scrutait cela avec avidité. Des Cochoniries, voila comment cela ce nommait. On pourrait croire que deux «Vilains» comme eux ne s'intéresseraient qu'à leur petite personne. Cependant cette fois-si il n'en est rien. Ce monde à l'air assez grand pour eux deux et aucun n'était prêt à planter de couteau dans le dos de l'autre... Enfin cependant c'était le cas pour le Roi Boo.

Pour l'heure, sieur Antasma semblait aspiré à quelques testes. il avait vu King Boo en action et semblait curieux de ses capacités.
Le Fantôme ne se sentit pas peu fière en entendant cela, scrutant la Cochoniries et le gratifiant de son rire si caractéristique.


«Hirk! Hirk! Hirk! Si j'en suis capable? Avant je l'étais en tout cas. Je pouvais prendre l'apparence de toutes choses. Mais nous allons rapidement être fixé.»

Sans attendre, le Roi Boo ferma les yeux. C'était surement la première fois qu'Antasma voyait un Boo avec la bouche close! Le joyaux de sa couronne commença à s'illuminer, semblant canaliser son pouvoir quand enfin, le grand ectoplasme vit sa taille se réduire, encore et toujours, jusqu'à se compacter totalement pour réapparaître sous la forme d'une des sphères. Mais qu'elle ne fut pas la surprise lorsque deux autres Cochoniries jaillirent de la première, formant ainsi une ligne virevoltante.

«Hirk Hirk Hirk! Ça marche! Ça marche! Ce voyage ne m'aura pas aussi rouillé que je l'aurais pensé.»

Sans plus attendre et alors que le Roi boo parlait, celui-ci fit se mélanger les trois Cochoniries. L'une bascula à gauche, puis une autre au centre. C'était perturbant au point qu'on ne pouvait plus savoir que le Roi Boo était celle de Droite... Enfin ça jusqu'à ce que deux yeux rouge apparaissent sur l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:40
[old]Antasma Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Et bien voilà ! Parfait ! C’était exactement ce qu’Antasma désirait. Ils pourraient faire des feintes, en mélangeant le Roi Boo parmi ses cochoniries. Lui qui avait tendance à les laisser haut dans les airs lorsqu’il allait attaquer, ce serait le genre de moment idéal pour que le fantôme révèle la supercherie. Ou bien pendant que le roi chauve-souris ne soit en train de se renforcer. En bref, à un moment où l’adversaire est forcé de se concentrer sur le maître des cauchemars pour pouvoir faire des feintes efficaces.

« Fiiiifiiiifiiii ! C’est exactement ce que j’espérais... Pouvoir te fondre parmiiii mes cochoniiiriiies est une excellente chose, en plus de pouvoir en créer des fausses. En plus d’avoir des diiiffiiicultés à te localiiiiser, tu pourras agiiir faciiilement en feintant l’adversaire. J’ai tendance à soulever mes cochoniiiiriiies lorsque je vais attaquer, c’est donc à ce moment qu’iiiil serait parfait d’agiiir à diiiistance. »

Antasma se mit à rire, levant un peu ses mains tout en faisant tournoyer ses sphères obscures autour de lui.

Ses idées se devaient d’être exposées, c’est pour cela qu’il expliqua de suite la stratégie de duo qu’il avait en tête. Néanmoins, ça ne pouvait pas s’arrêter là. Avant, le sombre personnage était capable de considérablement renforcer le pouvoir d’autrui. Deux possibilités à cela : soit il émettait des ondes, soit il utilisait son côté onirique pour « fusionner » avec celui à renforcer. Peut-être était-ce toujours le cas ? Mais dans ces moments, il ne pourrait lui-même pas attaquer. Néanmoins, si lui pouvait le faire grâce à son côté onirique, il était intéressant de savoir si autrui pouvait le faire. King Boo était possiblement quelqu’un qui pourrait faire cela... S’il acceptait de suivre l’idée d’Antasma.


« Les cochoniiiiriiiies me permettent d’augmenter temporairement mes pouvoirs lorsque j’en consume. Je pouvais également yyyy enfermer Oniiii-Luiiiigiii à l’intériiiieur. Et lorsque je dévorais la cochoniiiriiie correspondante, ma puiiiiissance parvenait à son paroxyyyysme. Oniiii-Luiiiigiii était un être oniiiiriiique, avec un aspect iiiimmatériiiel. Iiiil pouvait se dédoubler, deveniiir géant, etc... Un peu comme moi. Luiiii, comme moi, était capable de ‘fusiiiionner’ avec quelqu’un pour grandement améliiiiorer ses capaciiiités. »

Son regard sombre, son sourire d’enfer et ses mains se tournant vers le ciel devait mettre la puce à l’oreille au Roi Boo quant à ses intentions. Avant de poursuivre, il prit une à une trois cochoniries pour les dévorer, les cassant avec force grâce à ses crocs, puis laissa toute leur énergie l’envahir. Ses bras se soulevèrent de manière à être bien horizontale, tandis qu’une forte énergie noire se dégagea de son corps, le tout en laissant des ondes obscures se propager au sol sur une courte distance. C’était un exemple de ce qu’il affirmait, pour que le Roi Boo comprenne mieux.

« Tu es un être ectoplasmiiiique... Tu as donc des propriiiétés siiimiiilaires à un être oniiiriiique. Dédoublement viiia tes iiiillusiiions par exemple. Alors tu peux certainement entrer à l’intériiieur de ces cochoniiiiriiiies. Ou même faire ce que tu as fait, prendre cette apparence, devrait suffiiiire... Iiiil faudrait que tu sois prêt à me laisser absorber ton pouvoir temporairement en me laissant consumer la cochoniiiiriiiie correspondante, pour me laisser accéder à un renforcement maxiiiimal... »

Oni-Luigi s’en sortait s’en dégâts de toute façon. Et puis King Boo étant un être déjà mort, ça ne devait pas lui faire peur, si ? Ce serait le comble ! Au contraire, ce genre de combinaison pourrait rendre le duo encore plus terrifiant qu’il ne l’était.

« Fiiiiii ! Eviiiiidemment, le contraire serait possiiiible... Laisse-mon pouvoir envahiiir ton corps, et tes capaciiiités en seront décuplées. »

Une telle alliance vaudrait de l’or ! Si Bowser était sûrement la menace la plus connue du royaume champignon et donc celle qu’ils craindraient le plus, il n’était au final peut-être pas le plus grand fléau existant. En tout cas, pas face à un tel duo. Bowser était beaucoup trop égoïste pour pouvoir être la menace qu’il prétendait être réellement. Même avec lui-même, il chercherait à se trahir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 3:03
[old]King Boo Royaume Champignon
Messages RP : 12

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Le roi Boo voyait exactement où le Sieur Chauve-souris voulait en venir. C'est bien simple; avoir l'ascendant sur un ennemi peut se réaliser de plusieurs façon différente. Et la berner l'un des sens... Cela tient purement du génie! Non il n'avait pas peur de le penser. De le dire c'est autre chose. Il n'a pas tellement envie de passer pour un lèche-botte surtout dans l'euphorie générale que toutes ces découvertes avaient engendrées.
En tout cas il était bon de communiquer avec quelqu'un qui partageait son point de vue. De voir les combats comme une vaste scène où c'est celui qui aura mit au point les meilleures tactiques qui l'emportera. C'est exactement ce qu'Anstasma et King Boo étaient entrain de faire.


«Je vois déjà l'ennemi se ruer vers l'une de ces Cochoniries et tomber dans notre piège. Leurs espoirs qui fondent à vue d'oeil. La peur qui se voit dans leurs regards. C'est ce qui a de plus Euphorique pour moi.»

Un ennemi qui perd tout contrôle sur lui même est un ennemi facilement manipulable. Il est vrai que parfois certain lutte contre leurs peurs. C'est agaçant! Comme ce Luigi, là! Ce Gnome vert avait eut peur du début jusqu'à la fin de ses affrontements avec l'armée des fantômes, et pourtant celui-ci faisait de ses peurs une force. Il ne laissait rien au hasard et en un sens le Monarque le remerciait. Il va suivre son exemple. Leurs ascensions dans ce monde n'aura rien d'un heureux hasard. Il sera le fruit d'un travail d'acharné et qui sait?! Bientôt la dimension fantôme sera peut être accessible de nouveau. Pour l'heure rien de sûr. Juste des hypothèses et d'ailleurs, le fait de se sentir diminuer n'était peut être pas la résultante de son voyage ici... Et si finalement il avait perdu ses pouvoirs pour de bon?! Bââââh! Autant balayer tout de suite ce genre de pensée! Non! Il fallait aller de l'avant. Antasma semblait d'accord avec ça, exposant d'autres plans de batailles aux yeux du fantôme.

Lorsque Antasma évoqua l'idée d'ingérer le Roi Boo. Et bien c'est tout naturellement que celui-ci émit des doutes. Après tout ils ne se connaissent pas depuis si longtemps que ça. Mais si on y réfléchit bien, quel est l'intérêt pour la chauve-souris de Détruire ce qui semblerait être son seul allié en ce monde? De plus, quand son allier annonça que la réciproque était exact, que peut être pourrait-il décupler ses propres capacités, le sang du King Boo ne fit qu'un tour. Enfin encore aurait-il fallu qu'il en ait, du sang.
La Cochonirie-Boo commençait à frétiller de gauche à droite, comme un enfant devant un sapin de noël. Il voulait essayer! Il voulait qu'Antasma essaye d'absorber ses pouvoirs. Un mélange d'eux deux serait une véritable plaie pour quiconque se mettrait sur leurs chemins.


«Hirk Hirk Hirk! Je vois que tu as de la suite dans les idées. Je ne vois pas ce qui pourrait me déranger là dedans, à par une mort certaine. Mais je suis déjà mort Hirk Hirk Hirk!!»

La Cochonirie-Boo tournoya un instant autour d'Antasma, faisant disparaître les deux autres qui n'étaient que des leurs et plus tellement utile maintenant.

«Testons la chose! Nous verrons bien si c'est utile ou non!»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween [PV King Boo]   Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Halloween [PV King Boo] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Halloween [PV King Boo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion