AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Solo]Senki Raidan!

MessageSujet: [Solo]Senki Raidan!   [Solo]Senki Raidan! EmptyMer 4 Nov 2015 - 1:00
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Solo]Senki Raidan! Empty
une terre désolée
un homme marche
le bruit du vent

<< Diable >>

La figure de cet être apparu, accroupis sur la branche de son arbre mort, un cadavre pendu par les pieds balançait au fil du vent, son sourire défigura sa grande figure rouge, sa langue de serpent siffla entre ses dents, léchouillant ses crocs, ses cornes pointaient vers le ciel tandis qu'il s'amusait à se prendre les doigts dans son long bouc.

<< Mister Borg! Ce monde n'est-il pas simplement merveilleux et amusant?! Toutes ces âmes pleines de vie et d'énergie! Cela n'est-il pas fabuleux?! Et l'arrivée de personnes ayant des projets ambitieux de conquêtes! Cela m'amuse encore plus!
- Diable, comment savez-vous cela?
- Comment?! Oh Mister Borg! Tu sais bien que les êtres comme moi ont ce genre de capacité! Je suis Omniscient et contrairement à Dieu j'agis!
- Venant de vous Diable... Pourquoi ne suis-je pas étonné. Que venez vous faire dans le multivers?
- C'est Toi à qui je dois poser la question Mister Borg! Tu es mélancoliques, tu es venu dans cette terre à part et vide de tout, et pas de demi-mensonge mon très cher Borgynounet!
- J'étais venu m'entrainer au Senki Raidan puis... Réfléchir.
- Réfléchir? A propos de ce monde ?
- Yes. J'ai été témoin de quelques actes qui me laissent perplexes et pensif.
- Perplexe à quel propos, mon petit?
- Ma neutralité.
- Oh ça! Tu n'as pas à douter de ta neutralité mon très cher Mister Borg. Tu n'aides que les gens dont tu as jugé qu'ils pouvaient être aidé... Bons ou mauvais.
- Indeed, mais l'équilibre?
- Oh Mister Borg, ceci est... Le Multivers! Et ils se croisent tous ici! Quoiqu'il se passe, l'équilibre ici est toujours respecté, à 100% même. Travaille sur toi même Borgy... Tu sais très bien ce qui t'attends.
- Je le sais Diable. Et je redoutes ce jour...
- Tu fais comme si de rien n'était jusque là? Tu aides les gens?
- Yes
- Aide toi et le Ciel t'aidera... Ou l'enfer même!
- Vous avez raison Diable... Comme d'habitude. Maintenant pour en venir à mon entrainement... J'aimerais pratiquer le Senki Raidan. >>

Sur ces deux derniers mots, le pendu hurla et coupa la corde dans un geste brusque. Le mort-vivant se tenait à quatre pattes, comme une bête, je me mis en position de combat. Regardant mon partenaire d'entrainement.

<< Quand l'homme traversa les limbes pour me retrouver, il me demanda ce qui existait après la mort. Il n'y a pas de vie éternelle... Il n'y a que moi. Je suis le gardien de la création. >>

Je devais m'entrainer à exécuter le Senki Raidan, cette technique me sera grandement utile dans mes combats et apprendre l'humilité à mes adversaires. Pour que cela fonctionne, il me faut un contact physique, et envoyer une décharge de mon "ki" dans mon adversaire.

<< Quand le nourrisson flotta dans les limbes, je suis allé le récupérer. Ne pas avoir vécu est injuste. Mais il n'y a pas de vie éternelle... Il n'y a que moi. >>

Il faut sentir l'énergie s'éparpiller sur les paumes, et la diriger correctement... Mal exécuté, cette technique peut-être une véritable catastrophe car elle laisse une garde parfaitement ouverte. De plus elle n'endigue que la magie... Jamais le physique.

<< Quand l'Aurore brilla dans les limbes, je fus subjugué par sa beauté... Le soleil brillait enfin sur Moi. >>

Le mort attaque avec haine et rage, ce sont deux choses contre lesquelles je combats jour nuit, je plongeais en avant et je posais ma main sur son torse alors que lui, me cherchait à me ruer de coups.

<< Et quand Mister Borg couru dans les limbes, je l’accueillis... Son monde ennuyeux n'avait plus rien à lui offrir. Il n'y a pas de vie éternelle... Mais il y a d'autres univers. >>

Une décharge de Ki se rependait dans le corps du mort. Il leva les yeux puis s'écroula à terre, inerte... La magie du Diable est infiniment puissante, mais elle n'est que magie. C'est là l'intérêt du Senki Raidan... Cette magie doit disparaître, alors je la fais disparaître. Je me redressais en regardant le Diable sur sa branche, qui tenait un crâne.

<< Mister Borg. Avez-vous fait vot-
- Shhh Diable. Ce monde est nouveau et je dois vivre des choses nouvelles.
- ... Je comprends.
- Merci de m'avoir permis de pratiquer le Senki Raidan. >>

Le Diable me fit son plus grand sourire... Puis disparu dans une fumée noire sortie des entrailles de la terre. Plus rien, comme s'il n'avait jamais été là. Je sortais ma pipe puis je bourrais un peu de tabac, je me tournais en direction du Colisée. Je fis un sourire... Et je marchais.

New Power!:
Revenir en haut Aller en bas

[Solo]Senki Raidan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion