AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Souvenirs perdus [Pv Yst]

MessageSujet: Re: Souvenirs perdus [Pv Yst]   Souvenirs perdus [Pv Yst] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 9:30
Kota Langley
Kota Langley Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Souvenirs perdus [Pv Yst] - Page 2 Empty
L’ylissien leva la tête à son approche, puis eu la gentillesse de répondre à son flot de question, en lui montrant les trois tomes qu’il possédait, inconnus de la plupart des personnes, il avoua également que son geste gracieux l’avait épuisé, mais que tout allais bien, sûrement était-ce de la bonne fatigue.

« Le « Air Way » hein ? Intéressant… » S’exprima-t-il à voix basse.

Regardant à la volée Yst, il remarqua que son visage disait qu'il était tout de même plus fatigué qu'il ne le laissait voir.

* Cela ne sert à rien de lui dire de se reposer, il ne m’écoutera probablement pas, après tout, il a le visage d’un enfant auquel on a offert l’un des plus beaux des cadeaux. Ce n’est pas pour me déplaire, je ne l’avais jamais vu aussi heureux *

Malgré la nuit apparente, le ciel était d’une couleur bleu pâle, on pouvait y voir les nuages qui flottaient, lentement, trop lentement comparé au spectacle aérien d’Yst d’ailleurs. Les tomes qu’il avait vus à l’instant, et l’excitation que lui avait procurés ce moment rempli d’adrénaline firent germer une idée dans l’esprit tortueux de Kota. Tournant le dos à son ami, et se rapprochant du précipice, au point qu’un bon tiers de ses pieds en dépassait, il s’exclama promptement.

« Tu sais, plus je te regarde, plus je vois un soldat fier et valeureux, et cela me rappelle ce que je suis mais également ce que je peux devenir, je sens que je ne suis pas aussi fort que toi, du moins, pour l’instant, alors… quand le moment sera venu, voudras-tu te battre en duel contre moi ? »

Se tournant alors brusquement vers Yst, en faisant tout de même attention à ne pas tomber à la renverse, son manteau se soulevant légèrement de part ce geste, il essaya de clarifier ses propos.

« Je suis de ceux qui comprennent en échangeant des coups d’épées, au lieu de tergiverser pendant des heure… Ce qui est ironique, quand on sait que je passe mon temps à poser des questions… »

Terminant sa phrase en se passant la main droite derrière la nuque, il se mit à s’esclaffer, ce qui ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps.

Après avoir rigoler quelques secondes, il continua comme si de rien n’était.

« J’ai faim, pas toi ? La tente est prête, je peux t’aider à monter la tienne si tu veux, nous n’avons plus qu’à chercher quelques branches, et mon tome Boule de feu devrait faire l’affaire… Oui, je m’en sers comme d’une allumette… »

Regardant alors Yst droit dans les yeux, Kota repartit aussitôt dans un fou rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs perdus [Pv Yst]   Souvenirs perdus [Pv Yst] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:04
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Souvenirs perdus [Pv Yst] - Page 2 Empty
Suite à ses explications, l'ex-chevaucheur avait déclaré trouvé son Air Way intéressant. Il pouvait bien lui confectionner un Tome si ce dernier lui demandait mais lui enseigner cet art, aurait été contraire aux ordres et précepte de son ordre.

La nuit était légèrement teintée de bleue. Dans le ciel, quelques nuages flottaient lentement au gré du vent. Pouvoir profiter d'une nuit comme celle-ci, voilà longtemps qu'il n'en avait pas eu l'occasion, encore en compagnie d'un ami. Fixant le ciel, il prit une profonde inspiration. L'air était très agréable.

Revenant à l'instant présent, il vit Kota comme l'imité en se plaçant au-dessus du vide. L'Ylissien déclara que, plus il le regardait, plus il voyait en lui un fier et valeureux soldat, selon ses dires. Il continua en lui demandant s'il l'accepterait de combattre contre lui en duel lorsqu'il aurait acquis plus de force.

Il se justifia en ajoutant qu'il était de ceux qui comprenait par les actes de force et non par les mots, en totale contradiction avec son tempérament à poser des questions. Passant une main dans sa nuque, il éclata de rire. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle ? Peut-être se critiquait-il lui même et cela le faisait rire ? Enfin bref.

Après son fou rire, Kota déclara avoir faim. Il lui proposa de l'aider à monter sa tente s'il le voulait, ils iraient ensuite trouvés quelques branchages afin de préparer un feu qu'il allumerait avec son Tome Brasier. Alors qu'il allait répondre, Kota le regarda dans les yeux avant de retomber dans un fou rire.

"Ce serait un plaisir de combattre contre toi... Concernant la tente. J'ai pour habitude de - littéralement - dormir à la belle étoile, ne t'inquiète pas pour moi."

Avec un simple geste de la main comme pour dire : "Rejoins moi quand tu arrêteras de rire." Il prit la direction de la tente de l'ex-chevaucheur. À partir de se point, il commença à s'éloigner en recherche de branchage. Les petits buissons, ce n'est pas ce qui manque par-ici.
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs perdus [Pv Yst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion