AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg]

MessageSujet: Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg]   Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:21
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] Empty
On était le soir, 21h30 environ.

Les lieux se vidaient petit à petit, même s’il y avait toujours quelques irréductibles dans les parages, ou bien des espèces qui se sentaient mieux vivre la nuit. Après tout, le Colisée était fait d’un peu tout le monde et de n’importe qui. L’armoire sur jambes s’apprêta à accéder au quartier des dortoirs. La porte coulissa, les ampoules à détection de mouvement se déclenchèrent sur le chemin de l’agent de sécurité, le long du couloir. Un festival de portes de dortoirs se profilait dans cette longue avenue. Elles vibraient au rythme des pas d’Arnold.

Son chemin ne s’arrêta qu’au bout du couloir. Sur la dernière porte, il examina le petit écran rectangulaire qui affichait des écritures digitales, vertes sur fond noir. Le nom de Mr Borg s’y trouvait. Le grand homme se risqua à vouloir toquer à la porte, mais il avait oublié que ce n’était plus nécessaire de nos jours. Il se mit alors à sonner et attendit patiemment devant la porte, qui faisait la même taille que lui.

Il manipula avec précaution sa cravate pour la remettre droite, comme s’il s’agissait d’un tic. Il passa également une dernière fois une main sur ses cheveux. Il ne savait pas trop pourquoi il avait ce soucis du détail à ce moment précis. Peut-être parce qu’il tenait à ne laissait paraître aucun défaut devant l’homme moustachu. Peut-être parce que lui aussi savait être raffiné – d’une certaine manière - dans son apparence. Mais il était encore loin d’égaler le dandy sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg]   Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] EmptySam 19 Déc 2015 - 13:16
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] Empty
<< Ah yes Yes Mister Arnold! Un instant je vous prie! >>

J'ouvrais la porte dans un simple geste, sans mon costume, juste avec ma chemise et ma cravate, je lui fis un grand sourire et je me desserrais pour le laisser entrer.

<< Bienvenue en mon humble demeure! Mettez-vous à l'aise, j'ai des sachets de thé, du café, des petits gâteaux... >>

En vérité Mister Arnold m'a interrompu dans mes recherches. Une multitude de petites fiches étaient répandues sur ma table de travail et mon lit, chacune accompagnée d'une photo et d'une courte description. Tout ces gens ne sont jamais venu ici : ils sont tous de mon monde d'origine. Je commençais à faire de la place en débarrassant la table.

<< Pardonnez moi. Je vous ai entendu arriver et il était peu probable que ce soit mister Shellington qui vienne me rendre visite à cette heure-ci. Est-ce que c'est à propos de nos affaires importantes, Mister Arnold? >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg]   Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:33
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] Empty
L'agent franchit la porte non sans avoir besoin d'incliner la tête pour éviter de se cogner. C'était assez cosy, une chambre comme il avait l'habitude d'en voir normalement, contrairement à d'autre espèces.

Il considéra la proposition de son hôte l'espace d'un instant sans pour autant faire montre d'un quelconque enthousiasme, puis il répondit :

"Je vous remercie, cependant j'ai déjà dîné tout à l'heure."

Il ne pris pas la peine de s'asseoir, comme si l'envie ne lui venait pas. Mister Borg se donnait peut-être un peu trop de mal pour bien ranger, alors qu'il aurait pu laisser toutes ces affaires en l'état. A moins qu'il souhaite préserver un peu de sa vie privé à l'abris, ce qui était tout à fait compréhensible. Arnold n'avait pas à savoir qui étaient ces gens sur ces photos.

"Des affaires importantes ? Oui sûrement. Je vous laisse vérifier. On m'a juste donné l'ordre de vous fournir cette lettre cachetée, j'ignore donc le contenu de celle-ci, et je suppose que je ne suis pas en droit d'en détacher le cachet à votre place. Tenez regardez."

D'une poche il sortit une lettre de couleur blanc cassé, dont l'ouverture était cachetée par un sceau en forme de croix, caractéristique des lieux, elle-même surmontée par la silhouette d'un masque.

"Vous voyez ? Il s'agit du sceau de monsieur le directeur ici. Vous êtes ainsi la seule personne après lui à avoir accédé au contenu, ce qui veut dire que le directeur à vérifié son intégrité et l'a validée. Il s'agit donc d'une pièce officielle."

Arnold lui tendit la lettre, qui ne paraissait pourtant pas si légère que cela, on pouvait voir qu'un objet de forme rectangulaire et plat formait une bosse. C'était loin de ressembler à du papier. A vrai dire à l'intérieur se trouvait une plaque en aluminium. Elle pouvait s'ouvrir comme un étui. Sur la partie haute se trouvait un écran en 16/9, sur la partie basse, des boutons, et les commandes étaient assez simple et bien indiquée, avec un bouton pour démarrer/éteindre, sélectionner, revenir en arrière et enfin une croix directionnelle. Cela ressemblait étrangement aux consoles de jeux que ces pauvres gamins sortaient quand ils s'ennuyaient, du moins c'était l'avis d'Arnold car il n'était pas très branché sur ce genre de choses.

"J'ai aussi quelque chose d'autre pour vous."

Il sortit cette fois-ci une boîte blanche. Il s'agissait en fait d'une boîte de lentilles de contacts avec toutes les indications classique de ce genre de boîte.

"J'imagine que cela vous permettrai de mieux vous repérer. Ou bien alors... juste aider quelqu'un d'autre à mieux vous repérer. On ne peut pas faire plus discret selon moi."

Glissa-t-il en sous-entendant quelque chose.

"Bien... à présent je vais devoir vous laisser, j'imagine que vous avez toutes les informations entre les mains, de toute manière je ne suis au courant de rien d'autre."

Il tourna la tête vers la sortie, mais s'arrêta aussi net, comme s'il avait oublié quelque chose.

"Oh, euh... ahem... j'allais oublié. Mister Borg tant que je suis là, je voulais vous demander... hmm... un conseil..."

Il sortit alors deux cravates de sa poche, l'une noire et l'autre grise. Il paraissait un peu gêné dans sa démarche.

"Laquelle m'irait le mieux d'après vous ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg]   Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] EmptyVen 5 Fév 2016 - 6:20
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] Empty
J'écoutais Mister Arnold avec la plus grande attention, je déposais la lettre sur la table, lourde... Son contenu devait être autre que du papier héhé. La petite boite blanche, des lentilles de contact? Voilà une chose étrange mais monsieur le Directeur ne saurait faire les choses à moitié, je suis allé de mon propre chef alors je dois lui faire confiance. Sinon quel Dandy serais-je? En tout cas sa remarque sur les lentilles me fit sourire, il est vrai qu'avec mon apparence habituelle, je suis absolument reconnaissable, plus le tournoi ma tête est un peu plus affichée que d'habitude.

<< Merci beaucoup Mister Arnold! >>

Oh. Et viens la problématique de la cravate, grise ou noire? Arnold me fait confiance. Je le détaillais lui et sa tenue, puis je levais l'index après une réflexion, le tout accompagné d'un sourire assuré.

<< Mister Arnold! Je penses que vous devriez choisir la noire, elle se marie mieux avec vos tenues habituelles. Mais si vous portez des tenues un peu plus clair, vous devriez alors changer pour la grise, la cravate doit se joindre à la tenue. Vous voyez ce que je veux dire. >>

Une fois Arnold partit, je portais mes mains sur les colis et je regardais la petite boite... Oh un pad! J'adore ces choses, les informations me seront très surement communiquées par ce biais. Puis j'ouvrais la boite de lentille pour me les appliquer, en faisant bien attention à lire la notice. Hmm. Je me sens un poil agent secret. Juste un poil!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg]   Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:19
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] Empty
Arnold s'en alla après avoir eu sa réponse, en remerciant Mister Borg et en lui souhaitant une bonne soirée. A présent il était temps pour notre cher détective, d'avoir accès à sa mission.

En allumant l'appareil, un menu se présentait :

-> (Mission)

   (Lentilles de contact)


Menu Mission

Dans le menu, 'mission' était le seul choix possible, l'autre étant grisé et donc non sélectionnable. En choisissant mission, une vidéo se lançait alors, mettant en scène l'agent Magnum, devant un mur d'écran, dans le bureau du directeur et où défilaient les têtes des victimes, mais aussi sans doute des criminels.

"Bonjour à vous détective Costume, grâce à d'infimes informations délivrées par Rex, nous avons appris qu'il existait une certaine rivalité entre chasseurs de trophées. Certains se sont affrontés. Rex avait un différent à ce propos avec l'un d'eux qui insistait sur l'échange d'un trophée, il avait refusé. Suite à cela son adversaire a choisi des méthodes plus brutales, mais il ne céda pas. Tout ceci pour vous dire que nous sommes au courant de l'endroit où se trouve la planque de ce chasseur. Il se fait appeler Caillassin et il s'agit d'un Goron. L'aversion de Rex pour Caillassin à quelque peu aidé à délivrer ses informations, car je cite de la part de Rex : 'J'espère bien que cet enfoiré de caillou tombera en même temps que moi'. Ceci dit, si vous vous posiez la question concernant le tableau de chasse de Rex, nous ignorons encore à l'heure actuelle où se trouve sa planque ainsi que ses victimes, mais nous y travaillons.

Quoiqu'il en soit pour en revenir à cette mission, grâce au nom du goron nous avons quelques informations supplémentaire, puisqu'il s'était inscrit au Colisée. Il avait même participé à deux reprises aux tournois, se faisant toujours sortir aux éliminatoires. Depuis on ne le voit plus, ou presque. Voici la dernière photo que nous avons pu trouver de lui dans les locaux. Vous pourrez tout consulter de nouveau à votre guise, ne vous en faites pas.

Comme tout Goron qui se respecte, l'attaquer de face serait risqué, la ruse semble être de mise. Le peuple dont il fait partie est d'habitude attaché aux liens amicaux et une relation fraternelle les réunit tous, plus ou moins. Quand à leurs relations aux autres espèces, elles varient beaucoup. Certains peuvent être très ouvert au monde, tout comme certains peuvent se montrer hostile. Il semble que notre cible face partie de la seconde catégorie. C'est à dire qu'en plus de ruser, il va falloir se montrer distant, ce qui n'est pas chose aisée.

Parlons à présent de ses compétences : dur comme un roc, comme tout Goron. Une force qui vaut bien dix hommes lorsqu'il s'énerve, par contre il n'est pas aussi rapide, mais prenez garde, ne pas être rapide ne l'empêche pas de s'en prendre à l'environnement, et de vous piéger en conséquence. Il possède quelques techniques observées du temps de sa participations aux tournois, d'ailleurs je tiens à le préciser, il se peu que ces informations soient obsolètes, il y a même de grande chance qu'il se soit amélioré, ainsi je vous conseillerait de place la barre assez haute, plutôt que de vous laisser surprendre.

Tout d'abord il possède une frappe sismique, qui déstabilise beaucoup de choses, c'est sûrement la technique la plus dangereuse pour vous car elle peut entraîner éboulements, fissures et vous faire trébucher. Deuxièmement il y a la technique du corps ardent, ce qui signifie que son corps est entièrement recouvert de flammes, le contact est ainsi très dangereux. Il n'atteint cet état qu'au bout d'une grande colère. Couplé à une roulade il peut alors devenir une boule de feu dangereuse. C'est tout ce qu'on peut dire de lui, si jamais vous veniez à l'affronter, ce que j'aimerais éviter à tout prix.

Il réside apparemment dans les terres désolés, plus précisément sous terre. Sa planque est obstruée par un gros rocher qui pèse très lourd visiblement. Cette entrée se situe à la surface, dans un pic rocheux de quelques mètres. Logiquement c'est à partir de là qu'on accéderait au sous-sol. Pour parvenir à l'endroit précis, des coordonnés vous serons fournis dans les lentilles de contact. Il y aura plus de précisions à ce niveau dans le menu 'lentilles de contact'.

En parlant de lentilles, elles vous seront utile pour voir de nuit grâce à leurs capteurs infra-rouge. Ce n'est pas un mal je pense.

Sachez toutefois qu'une grande partie de ces informations viennent de Rex, il se peut donc, vu l'individu que rien ne soit vrai, que ce fameux Caillassin n'ait rien à voir avec un chasseur de trophées, et que Rex souhaitait juste se venger de lui par notre intermédiaire. Je vous demanderais donc d'être vigilent, et d'être certain de l'identité de la personne avant d'agir.

Concernant les victimes, s'il y en a, il est important de les repérer avant toute confrontation. Les repérer et surtout les mettre à l'abris. Comment ça ? Regardez bien dans la boîte de lentille, il y a un compartiment caché par une couche en carton. Vous y trouverez un vingtaine de petits badges télé-porteurs. Appliquez-les sur les victimes, et appuyez dessus pendant deux secondes. Ils seront téléportés instantanément dans le Colisée sans encombre. Il peut aussi être utilisé sur vous, si jamais vous souhaitez fuir en urgence.

Ce sera tout, pour le moment. Une version texte du rapport sera consultable juste après, ainsi que les annexes photos.

Bonne chance !"


Après la vidéo, l'appareil bascule vers un autre affichage, affichant plusieurs options :

-> (Revoir briefing vidéo)

   (briefing version texte)

   (documents annexes)


Dans images annexes, se trouvait des photos de la cible. Une version portrait du goron façon carte d'identité, il y paraissait assez jeune, bien bâti. Ce qui le distinguait c'était un collier de pierre précieuse, couleur rubis. Sa chevelure était assez particulière, cheveux tirés en arrière dévoilant un grand front bien arrondi et formant sans doute une petite queue de cheval. A ceci s'ajoutait une barbe bien fournie.

Dans une autre photo on l'apercevait dans l'arène, en train d'exercer deux de ses techniques. Sauf que ce n'était pas que des photos, car en les sélectionnant une vidéo se lançait et montrer en action les techniques que Caillassin avait utilisé durant le tournoi ou encore dans la salle d'entrainement.

Une autre vidéo cette fois-ci prise depuis une caméra de l'accueil. Elle montrait un goron en train de marcher vers la sortie. Il devait bien faire plus de deux mètres. Toutefois l'angle et le zoom ne suffisait pas pour se donner une idée.

C'est pourquoi sur une autre image, on avait droit au zoom de la même séquence vidéo sur le visage de la personne en question. Même coiffure, même barbe, même collier, mais cette fois-ci plusieurs cicatrices sur le visage, contrairement aux autre photo, plus anciennes.

Enfin, la dernière photo venait de l'extérieur, elle montrait un pic rocheux d'environ cinq mètre, un rocher rond et assez gros qui obstruait un passage. Visiblement la planque de ce personnage.


Menu lentilles de contact

- Les lentilles que vous avez reçues servent de balise de repérage afin de vous porter secours en cas de danger. La balise émettra un signal de détresse si votre pouls s'arrête, en d'autre terme si vous êtes changé en trophée.

- Elles sont automatiquement sensible au rayonnement infrarouge, de quoi vous donner l'opportunité de vous repérer la nuit sans avoir besoin d'alerter l'ennemi en utilisant un dispositif d'éclairage.

- Elles vous permettront également de vous indiquer à quelle distance vous vous trouvez de la planque d'une cible, mais aussi de vous en donner la direction, comme une boussole, tout ceci en réalité augmentée.

-> (Activer la boussole)

    (Désactiver la boussole)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg]   Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] Empty
Contenu sponsorisé
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... [Borg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion