Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Êtres de l'ombre [Elyah/Gurvan]

MessageSujet: Êtres de l'ombre [Elyah/Gurvan]   Jeu 24 Déc 2015 - 13:54
[old]Antasma
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:

La forêt avait un air mystérieux. Un côté sacré ou mystique, comme si elle renfermait un secret voir un pouvoir. Un endroit apaisant avec un écosystème riche. En un sens, cette forêt donnait un soupçon de nostalgie à Antasma. En fait, lui-même venait d’une forêt de ce genre. Une forêt sacrée dense avec un écosystème riche et une très forte proximité au mystérieux pouvoir des rêves.

L’heure était au crépuscule. Le moment d’action favori de la chauve-souris allait donc bientôt arriver. En effet, la plupart n’allaient plus tarder à s’endormir dans les bras de Morphée. Ce n’était pas le cas du maître des cauchemars, bien qu’on puisse le croire. A cet instant, il était dans sa forme « basique » de chauve-souris, accroché à une branche, tête en bas et ailes repliées. Ses yeux plissés et sa posture donnait cette impression de sommeil. En réalité, il ne faisait qu’observer silencieusement ceux qui passaient par ici, guettant les moindres faits et gestes. Analyser le comportement de chacun, savoir s’ils possédaient une force adéquate, connaître leurs peurs.
Ses yeux scrutaient donc les arbres, les chemins, les buissons... Ils guettaient le moindre possible combattant. Le moindre humain, être provenant du Royaume Champignon ou autres espèces qui lui étaient inconnus mais doté d’une forme d’intelligence.
Le Roi Chauve-souris avait tout son temps pour cela et toutes les aptitudes pour analyser. La patience, la vivacité d’esprit. Des choses qu’il avait dû apprendre à connaître de gré ou de force lors des innombrables années à guetter le monde réel depuis le monde onirique où il avait été par le passé scellé. Toutes ces années à attendre, ces deux majeures défaites endurées, tous les efforts qu’il avait mis dans ses plans... Tout finirait par payer. Il mettrait la main sur cette liberté de vivre comme il le désirait, la main sur les pouvoirs les plus cauchemardesques, la main sur la vengeance.

Ce monde était idéal. Surtout depuis sa rencontre avec le fantôme. Un duo idéal qui pourrait retrouver leurs pouvoirs là où personne ne les connaissait –ou presque.

Personne ne l’avait encore remarqué. Tout du moins, personne n’avait prêté attention à cette chauve-souris. Vu les espèces parfois inconnues qu’on pouvait trouver ici, voir ce volatile à l’allure si particulière ne devait peut-être pas interloquer plus que ça. Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Êtres de l'ombre [Elyah/Gurvan]   Mer 30 Déc 2015 - 14:29
Gurvan Esper
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:


Quoi de mieux en cette si belle matinée que de vouloir partir faire un Road Trip ? Surtout que les activités en ce monde étaient plus que limitées et que de magnifique étendue sauvage s'offrait ainsi à moi et aux roues de ma Maibatsu Sanchez.

J'étais alors autours de mon engin. Faisant quelques réglages encore et des observations pour que ce dernier soit 'fin prêt à avaler les pentes à plus de 60° et autres sentiers battus.

Je devais bien avouer d'ailleurs que ma moto cross n'avait pas prit une ride lors de son transfert ici, elle était toujours aussi belle et toujours aussi performante selon moi.


Finalement je monta sur la selle, la chevauchant alors avec mes mains sur l'embrayage et la poignée d'accélération, ainsi mes pieds sur les cales pieds, avant de kicker pour démarrer, son moteur et son pot modifié rugissaient comme toujours.

Je fis ensuite apparaître mon casque cross noir mat avant de le mettre et de partir alors moteur hurlant mais sans faire de Wheel toutefois.


Pas mal de temps passait rempli de sauts, cascades, vitesse, décibels, moto radio hurlante, nature , végétation, arbres et forêt. Un mélange qui n'était pas non plus des plus écologiques. Du coup, impossible pour moi de savoir combien de temps c'était écoulé depuis que j'étais partit car tous se comptait pour moi à l'heure actuelle était d'ouvrir encore les gaz afin de n'en faire qu'un avec ma Sanchez dans ses bois et de décoller et de planer encore plus loin et haut à la prochaine bosse duquel j'en voyais maintenant une parfaite, se dessiner devant moi.


Mais pas le temps pour moi de la franchir et de m'envoler car soudain un obstacle surgit alors devant moi à quelques mètres et en plein sur ma route m'obligeant alors à freiner net afin de faire une manœuvre d'évitement d'urgence.

Extrêmement difficile voir impossible  quand on était lancé avant à plus de 100 km/h mais pourtant je réussis quand même à l'éviter de justesse par la droite, l'effleurant alors et j'étais même presque sûr de l'avoir toucher en plus, avant de me stopper finalement quelque mètres plus loin avec mon engin, rétrogradant les vitesses et le moteur se calmant un peu.


Magnifique réalisation de cette épreuve digne de l'examen plateau moto, enfin bref. Je me retourna alors ensuite afin de voir la cause de cette soudaine prise de risque pour dévisager au loin une silhouette humanoïde qui avait tout l'heure d'une femme jeune mais quelques peu différentes de celles que j'avais pu observer à Los Santos.

Allons bon … Dites moi que cette dernière ne l'avait pas mal prit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Êtres de l'ombre [Elyah/Gurvan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion