Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

MessageSujet: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mar 29 Déc 2015 - 17:31
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:

Okami ~Upkeeper~

Le froid. Le froid mordant. Ses doigts gelés qui remuent faiblement. Ses pas qui s'enfoncent profondément dans l'épaisse couche de neige recouvrant le sol irrégulier des montagnes. Il expire une vapeur pâle. Le blizzard lui fouette impitoyablement le visage alors qu'il progresse lentement dans cette véritable tempête de neige. Le relief dangereux des monts est à peine visible tant son champ de vision est réduit. Par ce temps, sortir est dangereux.

"J'adore cet endroit putain. On se croirait à la maison."

La neige et Yami, une vraie histoire d'amour. Pendant 100 ans il a été obligé de vivre au milieu des étendues glacées de Kamui. Cette tempête de neige n'est rien par rapport au froid polaire permanent du nord du Nippon. Yami était nostalgique.

Au milieu de ces vents violents porteurs de flocons, l'Empereur distingua une forme. Comme une bâtisse s'élevant au milieu des intempéries. *Abandonné, probablement. Aucun humain sain d'esprit ne s'installerait ici.* Marchant péniblement en direction de la maison, le démon arriva finalement à une porte. Il lui était impossible de voir si une quelconque lumière émanait du lieu en raison de la bourrasque qui lui agressait les yeux. Il tendit la main, prêt à tourner la poignée pour pénétrer dans la demeure abandonnée, mais son pied rencontra malencontreusement une plaque de verglas. Dans sa chute, la main droite de Yami rencontra brutalement la porte, émettant un bruit sourd avant que le visage blanchâtre ne se retrouve enfoncé profondément dans la neige.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000


Dernière édition par Yami le Mer 6 Jan 2016 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mer 30 Déc 2015 - 0:05
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
*J'ai bien fait de revenir plus tôt.*

Il observait, paisiblement et confortablement installé dans l'un des fauteuils, la véritable tempête qui se déchaînait dehors. Il avait eut de la chance d'avoir décidé de rentrer plus tôt qu'il ne l'avait prévu, sinon, il serait dehors, à se battre contre le vent pour avancer.

Assis, il repensait à son combat contre Karmir. Finalement, il n'était pas parvenu à remporter le combat, il espérait que, de leur côté, Eirina, Capac, Kota et Mister Borg avaient réussis et dans le fond, il espérait vraiment l'échec de Yami, car cela voudrait dire qu'il ne lui manquerait pas autant de force que ça pour réussir à tenir tête à l'Empereur.

Secouant la tête, il écarta ses pensées de son esprit, bien décidé à, malgré tout, prendre du repos. La douceur de l'âtre et le confort du siège, y contribuèrent fortement. Alors qu'il était passablement assoupi, un violent bruit sourd provint de la porte. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Les divers créatures devaient avoir trouvées refuges dans des terriers ou des cavernes, cela ne le rassurait pas vraiment. Autant que pour une séance de repos, c'était raté. Uniquement vêtu de sa chemise et de son bas noir, il avait néanmoins gardé son arme à portée de main. Attrapant le fourreau de la main gauche et dégainant de la main droite, il s'approcha de la porte d'entrée.

Très peu confiant quant à ce qui pouvait ce trouver derrière, il se décala légèrement afin de voir à travers la fenêtre qui se situait juste au-dessus du banc extérieur, à gauche de la porte d'entrée. Il n'y voyait pas grande chose avec la tempête mais il parvint tout de même à deviner un main contre la porte ainsi qu'une sorte de touffe de poil sombre couvert de neige. Il y avait une personne dehors ! Il se hâta d'ouvrir la porte à l'inconnu pour s'assurer de son état.

"Vous allez bien ?"


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mer 30 Déc 2015 - 0:32
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
*C'est bien le moment pour une tempête pareille...*

Sortie vaincue du premier tour du tournoi, Eirina avait prévu de s'éloigner du Colisée juste après son passage à l'infirmerie. Elle ne s'était pas gardé de féliciter Capac et de lui souhaiter bonne chance pour la suite avant qu'il ne parte, ses blessures étant moindres, il n'eut pas à y rester bien longtemps. Pensant aux autres participants, elle espérait que Yst s'en était mieux sorti de son côté. Quant à Yami, elle était déçue de ne pas aller plus loin pour lui tenir tête.

C'est ainsi qu'elle avait prit le chemin des monts enneigés, prévoyant de se reposer un peu au coin du feu. Mieux que ça, elle espérait y retrouver Yst. Ne l'ayant pas croisé aux alentours du Colisée ni sur son chemin, elle le soupçonnait de s'y être rendu avant elle, victorieux ou non.

Ayant pris soin de se couvrir avant de partir, elle n'avait pas vraiment prévu qu'une telle tempête de neige allait se lever peu de temps après son arrivée au cœur des montagnes. C'est non sans mal qu'elle se rendit jusqu'à la bâtisse, et quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle l'aperçut enfin.

Exténuée, elle se dirigea vers la porte d'entrée, avant de remarquer quelqu'un face contre terre, juste devant. Difficile d'identifier la personne avec la quantité de neige qui tombait, et son visage enfoui au sol. Alors qu'elle s'en approchait, inquiète, Yst ouvrit la porte, demandant à l'inconnu s'il allait bien. L'ouverture apportant un peu de lumière, l'ange put distinguer sa chevelure et ses vêtements. Des cheveux noir de jais, une étoffe sombre... Un bras à l'apparence métallique...

<< Yami ? Qu'est-ce que tu fais ici ? >>

Leur demeure était tellement éloignée du Colisée qu'elle n'avait jamais envisagé la possibilité que quelqu'un d'autre puisse la trouver.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mer 30 Déc 2015 - 1:42
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
"Vous allez bien ?"

D'une certaine manière, oui. Il allait bien, ce n'était que de la neige, il y était habitué. En revanche, il venait de comprendre que la demeure était habitée, ce qui l'enchantait bien moins. Il n'arrivait pas à identifier la voix à cause de la neige qui obstruait ses tympans. C'étai très désagréable. Avec un petit effort il releva la tête et reprit son souffle.

"Ngaaaaaah !"

<< Yami ? Qu'est-ce que tu fais ici ? >>

Oh, Plume. Elle vivait ici ? Ou alors elle passait dans le coin par hasard ? Peu probable. L'Empereur regarda derrière lui, tout en restant au sol.

"Comme tu le vois, Plume, j'étudie le relief de ces montagnes. De près."

Et l'autre était... Yst. Yst Decendia. Pendant une seconde, Yami afficha une expression de léger dégoût. Bon sang, la maison était celle du soldat Decendia ? Et peut-être celle de Plume ? Mais alors, les deux...

L'Empereur se releva laborieusement et entreprit de retirer la neige qui recouvrait ses habits. L'humidité ne le dérangeait pas vraiment mais il ne voulait pas endommager ses atours.
Une bicoque contruite sur une montagne enneigée, habitée par Yst et Eirina. Intéressant.

"Garde-à-vous, soldat." dit l'homme en noir, nonchalant. "Je peux entrer ?" fit-il en entrant, repoussant l'Ylissien sur le côté.

L'occasion était trop belle. Il venait de trouver un abri tout en obtenant une opportunité d'embêter l'épéiste-mage. Quand à Plume, si sa relation avec Yst était celle que l'Empereur s'imaginait, alors elle serait également un excellent moyen de taquiner le jeune humain.

Le regard du démon balaya la maison. Il laissa s'échapper un sifflement admiratif et alla s'installer à genoux devant un étrange foyer installé contre le mur. Il allait bien s'amuser.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mer 30 Déc 2015 - 2:14
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Au début, il eut en guise de réponse une sorte râle. La voix de l'individu lui disait quelque chose puis quand Eirina arriva et qu'elle demanda ce que Yami faisait ici, sa mine s'assombrit légèrement. Il aurait presque refermé la porte et l'aurait laissé se débrouiller mais il était trop bon pour ça.

Se contentant de rengainer, il arqua un sourcil lorsque l'Empereur déclara étudié le relief du mont. Plume ? C'était ainsi qu'il appelait la jeune femme ? Cela voulaient dire qu'ils s'étaient déjà rencontrés ? En même temps avec leur tendance à vagabonder ici et là.

Se relevant, Yami lui ordonna le garde-à-vous avant de se permettre d'entrer, non sans tout de même demander l'autorisation, autorisation qu'il n'attendit pas. Observant l'intérieur, il lâcha un sifflement. Il n'aurait pu que ce sentir honorer que leurs travail à Eirina et lui soit apprécier mais venant de Yami... Ce dernier alla d'ailleurs s'installer à genou devant la cheminée.

De son côté, il soupira. Adieu le repos tant espéré. Il retourna s'installer sur son fauteuil après que l'ange soit rentrée et qu'il eu fermé la porte derrière elle. Il fixait Yami comme pour le surveiller mais surtout car il était intrigué quant à la présence de se dernier sur ce versant du mont enneigé.

"Si je puis me permettre... Qu'est-ce qui t'as amené ici, Yami ?"


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mer 30 Déc 2015 - 7:03
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
L'Empereur se releva difficilement, époussetant ses habits. Étudier le relief des montagnes de près, hein ? Sa présence commençait déjà à déranger l'ange, d'abord à cause de son aura malfaisante qui la mettait de nouveau mal à l'aise, et parce qu'elle aurait préféré avoir la maison et le mage pour elle toute seule.

Ordonnant le garde à vous à Yst, il entra en demandant à peine la permission. Ils se connaissaient ? Bien qu'il soit visiblement sans gêne, il ne lui aurait sûrement pas parlé ainsi s'il ne l'avait pas déjà rencontré. En tout cas, ils n'entretenaient visiblement pas une mauvaise relation. Cependant, la façon dont Yami se comportait à l'égard de l'humain ne lui plaisait pas beaucoup.

C'est en lui jetant un regard noir, encore, qu'elle retira la neige sur ses ailes et entra derrière lui. Observant l'intérieur de la bâtisse, il siffla, visiblement, ça lui plaisait. Leur travail de rénovations était récompensé.

<< Il a abîmé la porte avec ses griffes... >> lâcha-t-elle en s'arrêtant une seconde devant la porte ouverte.

Elle déposa ce qui la couvrait dans l'entrée et retira ses gants et ses bottes trempées avant de suivre les deux hommes vers le salon. Yami s'était installé à genoux près de la cheminée, tandis que Yst s'asseyait dans un fauteuil à côté, le questionnant à son tour sur les raisons de sa venue dans les montagnes.

L'ange s'installa dans le canapé en repliant ses jambes et prit une couverture, déposant son arme juste à côté, à portée de main. Quel bonheur d'être enfin chez soi, après tout ce chemin et cette tempête de neige ! Elle aurait tout de même préféré que l'Empereur ne soit pas là, bien qu'une présence supplémentaire s'avérait être assez plaisant... Une autre personne que lui aurait été la bienvenue. Lui ne l'était pas. Il emplissait la pièce d'une aura malsaine, qui dérangeait la blonde.

Attendant la réponse de ce dernier à la question du mage, elle ferma les yeux un instant, profitant de la chaleur du feu.

Il allait être difficile de le mettre dehors.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Jeu 31 Déc 2015 - 0:15
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
La fraîcheur des montagnes, ça a du bon, mais la chaleur d'un âtre c'est agréable aussi. Récemment, Yami avait appris à apprécier aussi les hautes températures. Non, vraiment, ce serait parfait s'il pouvait avoir chaud tout en évitant le soleil.

Yst le tira de ses rêveries en lui demandant la raison de sa présence ici.

"En effet soldat. Tu mérites des explications. Vois-tu..."

Il pivota pour faire face au maître de maison assis dans son fauteuil. Un rictus apparut sur son visage.

"La vision lointaine de ces pics enneigés attisa ma curiosité. Désirant me ressourcer après le tournoi, et ces reliefs gelés m'évoquant mon monde d'origine, je pris donc la décision de m'y rendre. Une fois arrivé..."

Il marqua une pause, voulant faire planer le mystère encore un instant.

"Je me suis perdu."

Il avait appuyé ses mots en levant son pouce droit vers le haut. Il avait appris en observant d'autres combattant que cela signifiait quelque chose comme "tout va bien". Ce qui correspondait à son état actuel. Il s'était perdu, mais maintenant tout va bien, car il est en présence de gens qu'il connaît.

"Mais vous deux, qu'est-ce que vous faites ici ? Je veux dire, qu'est-ce que vous faites tous les deux, et qu'est-ce que vous faites dans les montagnes ?"

Il avait adopté une expression faussement confuse afin d'être sûr d'obtenir une réponse précise. C'était bien évidemment une question destinée à les gêner. Surtout Yst, que Yami avait vu embarassé à la mention de l'être aimé. Si Plume était bien l'être aimé. Bien que l'attitude de l'ange, confortablement installé, ne laissait pas vraiment de place au doute quand à cette question.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Jeu 31 Déc 2015 - 0:37
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il s'était perdu... Il n'y croyait pas. Comment un type comme lui avait pu devenir le maître de son monde ? Enfin bref. Les monts avaient attisés sa curiosité car lui rappelant ceux de son monde d'origine, à cela, il ne pouvait pas faire grand chose. Il avait levé le pouce de son bras métallique comme pour signifier que tout allait bien. Vraiment...

Tandis qu'Eirina alla confortablement s'installer sur le canapé sous une couverture, l'Empereur lui retourna la question, ainsi qu'à l'ange par la même occasion. Tss... Posant un coude sur le bras de son fauteuil, l'air confus de Yami ne laissait rien présager de bon ou, en tout cas, cela ne le rassurait en rien. S'enfonçant légèrement plus dans le coussin du siège, il posa sa tête sur son poing. Il jeta un rapide regard à l'ange... Il n'avait pas vraiment le choix et ne pouvait qu'éviter de divulguer la totalité des informations.

"Eh bien figures toi que, lors de l'une de nos explorations, nous avons trouvés cette bâtisse. Totalement délabrée, nous en avons fait ce que tu peux voir aujourd'hui. À l'un comme à l'autre, elle nous rappelait nos demeures respective, dans nos monde d'origine. Le calme de cette dernière étant bien plus appréciable que l'ambiance du Colisée, nous avons décidés de venir nous installer ici."

Cette question... Avait-t-il bien fait de lui parler de l'affection qu'il portait à quelqu'un ? En tout cas, il avait sans doute bien fait de ne pas lui avouer que c'était à Eirina qu'il portait toute son affection. Il n'avait qu'une envie, c'était de s'asseoir à côté de sa belle, mais avec le démon face à eux, il préférait rester sur son fauteuil. Il espérait qu'Eirina comprendrait.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Jeu 31 Déc 2015 - 6:53
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Toujours agenouillé près de l'âtre, Yami s'expliqua quant à sa venue. Lorsqu'il finit enfin sa phrase, affirmant qu'il s'était perdu, l'ange ne put se retenir d'afficher un sourire moqueur. Il était sûrement l'une des personnes les plus confiantes qu'elle ait rencontrée, maître de son monde qui plus est. Et voilà qu'il s'était perdu. Pauvre de lui... C'était risible.

Son sourire disparut lorsqu'il leur retourna la question. Rouvrant les yeux, elle vit dans l'attitude du mage que ça ne lui plaisait pas. Lui jetant un regard, il lui répondit sans mentir, évitant simplement de faire mention de leur lien affectif. L'Empereur était-il déjà au courant ? Et en quoi une telle information lui serait-elle utile ? Qu'il le sache déjà ou non, mieux valait s'en méfier. Si Yst avait un tel comportement, il y avait une raison. L'ange reporta son regard sur les flammes et compléta sa réponse, pour que Yami n'ait pas l'impression qu'elle se taisait volontairement.

<< Voilà. Depuis, nous cohabitons, comme tu as pu le constater. Vivre seul dans une demeure aussi isolée ne serait pas supportable, et l'un comme l'autre affectionnant cet endroit, on n'a pas eu à débattre. >>

Eirina avait l'impression de se justifier. La réponse était simple pourtant, tourner autour de la vérité était nécessaire s'ils ne voulaient pas parler de leur relation. Les deux amants allaient devoir garder leurs distances jusqu'à ce que leur hôte parte, ce qui ne plaisait pas du tout à la blonde. Comme elle l'avait espéré, Yst était bien là, mais Yami représentait un obstacle qui ne pourrait être éliminé avant la fin de la tempête. Elle rêvait de prendre du repos aux côtés de son cher et tendre, rêve qui prenait peu à peu la forme d'un cauchemar.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Jeu 31 Déc 2015 - 10:19
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Alors comme ça ils étaient tombés sur cette maison, alors en ruine, au hasard de leurs pérégrinations ? Intéressant. Et ils persistaient à nier toute relation entre eux. Persistants, mais Yami connaissait déjà la vérité. Ou presque, il devait encore en être sûr à 100%. Mais quand on s'appelle Yami, on a toujours raison. C'est une règle fondamentale de l'esprit de l'Empereur.

Ils n'avaient vraiment pas l'air ravi. C'était comme si ses hôtes souhaitaient le départ de l'homme en noir. Ce qui ravissait l'homme en question. Agacer le soldat Decendia, ça n'avait pas de prix. Et voir le sourire de Plume s'effacer d'un coup... Un instant magique, vraiment. Il ne les connaissait pas très bien finalement. Mais plus il les connaissait, plus il aimait les faire tourner en bourrique. Une idée vint au démon. Cela allait probablement mal tourner. Mais qu'importait, après tout.

"Vous êtes donc juste de bons amis ?"

Il se leva et se tourna vers le duo ange-humain tout en déclarant cela. Il les scruta avec attention, attendant une réponse. Si jamais ils persistaient dans cette optique de nier en bloc alors les choses s'apprêtaient à prendre une tournure des plus intéressante...


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion