Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Ven 1 Jan 2016 - 2:06
Yst Decendia
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Alors qu'il espérait que cela suffise à Yami mais il n'en fut rien. Déjà que par sa question, la tension était palpable alors que l'Empereur se levait en déclarant qu'ils n'étaient que bons amis. Tss... Il sera les dents. Il n'en démordrait pas. Il se doutait qu'ils ne pourraient peut-être pas cacher leur relation plus longtemps. Lançant un regard à l'ange, il lâcha un long soupire.

Se renfonçant encore plus dans son siège, il fixa Yami d'un regard plutôt inexpressif pour tenter de cacher son agacement.

"Je penses que oui... Nous pouvons nous considérer comme étant de bons amis..."

Il ne savait pas ce que Yami cherchait à leur poser ses questions hormis le fait de rechercher la personne que lui affectionnait et les mettre mal à l'aise. En tout cas, si c'était son objectif que de les gênés, autant dire que c'était mission accomplie.

« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Ven 1 Jan 2016 - 2:50
Eirina Unysis
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
La situation devenait de plus en plus gênante. Yami continuait d'insister au sujet de leur relation, qu'avait-il derrière la tête ? S'il persistait à ce point, c'est que ce détail l'intéressait particulièrement. Il ne s'attarderait pas dessus s'il n'en avait rien à faire. Le mage lui jeta de nouveau un regard agacé, auquel l'ange répondit en levant les yeux au ciel.

L'Empereur se leva tandis qu'Yst lui apportait une réponse, se gardant toujours de lui dire la vérité. Cette fois-ci, Eirina préféra garder le silence. Elle n'avait rien à ajouter et ne voulait pas faire d'erreur. La jeune femme se contenta de conserver son attention sur la cheminée, gardant une attitude neutre, alors qu'elle bouillonnait de l'intérieur. Un profond malaise s'était installé, presque plus important que ceux qu'éprouvait le couple lors de leurs premières rencontres.

« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »

Je parle en : #ff00cc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Ven 1 Jan 2016 - 20:48
Yami
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Ils avaient niés. L'Empereur jubilait sans rien laisser paraître. Il avait déjà pris la vie, par le passé, mais ce qu'il allait faire était probablement presque aussi répréhensible aux yeux de ses hôtes. Calmement, il déclara, tout en s'approchant de Plume :

"Vous n'êtes qu'amis, donc. De ce fait, si par exemple je faisais quelque chose comme ça..."

Yami se pencha vers la jeune femme, agrippa doucement le menton de cette dernière de sa main gauche afin de tourner sa tête vers lui et, fermant ses pâles paupières, pressa ses lèvres contre les siennes.

*Yst va très probablement me tuer. Et Plume aussi. Mais au bout du compte ça vaudra le coup.*

Le plaisir qu'il éprouvait ne venait pas de ce baiser volé, mais plutôt du sentiment d'être nuisible. Il n'avait pas ressenti cela depuis bien longtemps. Il croyait s'être adouci, même, depuis sa venue dans le Cross-Univers. S'il avait abandonné son passé en tant que Père de Tout ce qui est Mauvais et de tueur sans pitié, l'Empereur ne voulait pas pour autant devenir une chiffe molle qui ne commet pas le mal. Il devait seulement réduire l'échelle de ses actes. Fini de conquérir des terres, il fallait s'adapter. Pourrir la journée de deux-trois personnes à la fois, c'était un excellent début.

L'homme en noir attendait avec une impatience presque infantile la réaction des deux autres.

"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Ven 1 Jan 2016 - 23:00
Yst Decendia
Fire Emblem

Feuille de personnage
Inventaire:
Ça ne sentait pas bon. Mais alors pas bon du tout. Face à leur mensonge, Yami déclara, avec un calme qui signifiait rien de bon, que si il n'était qu'ami, alors le geste qu'il allait faire... Plus il le voyait s'approcher d'Eirina, plus il commençait à resserrer son emprise sur la garde de son arme. Il se leva lorsque le démon agrippa le menton de l'ange et, malgré tout le self-contrôle qu'il s'efforçait de mettre en oeuvre, il s'élança vers l'Empereur, lame dégainée, l'estoc dirigé vers le crâne de se dernier.

Il n'aurait pas dû nier, ils n'auraient pas dû nier. Tout cet entêtement à cacher leur relation à Yami les avaient conduit à cela et il s'en sentait entièrement responsable pour le coup.

"Éloignes-toi d'elle !"

Et dire qu'ils devaient juste passer un bon moment avec sa tendre, loin du Colisée, du tournoi, des êtres subspatiaux et il en passait. Mais que par une simple envie d'exploration de l'homme le plus détestable qu'il lui avait été donné de connaître, ce moment qu'ils chérissaient tant, leur moment, était partit en fumée.

Le seul à apprécier l'instant, c'était ce démon. Seul Grima égalait Yami sur ce point, ils étaient les seuls à provoquer autant de problème, de peine, de douleur. Mais comme tout le monde, ils pouvaient être vaincu, suffisait de savoir comment mais surtout d'en avoir la force et c'était de cela qu'il lui manquait : De la force.

« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Ven 1 Jan 2016 - 23:54
Eirina Unysis
Kid Icarus

Feuille de personnage
Inventaire:
Toujours le regard figé sur les flammes dansant dans l'âtre, Eirina ne réagit pas spécialement quand Yami se rapprocha d'elle. C'est seulement vers la fin de sa phrase qu'elle s'y intéressa. Elle n'eut pas le temps de tourner la tête d'elle même qu'il s'en chargea, prenant délicatement son menton de sa main humaine, rapprochant son visage...

Perdant son sang froid, Yst ordonna au démon de s'éloigner d'elle tout en se ruant sur lui, épée à la main. Il fallut à l'ange un temps de réaction légèrement supérieur à la moyenne, ne s'attendant absolument pas à ce que l'Empereur agisse de cette façon. Il osait tout. Avoir un tel contact physique avec le démon lui faisait presque mal. Le simple fait qu'il se trouve à proximité était dérangeant, alors dans une situation pareille, c'était comme un couteau dans l'âme, qui en prenait un coup, de même que son ego.

Affichant une expression de surprise puis de haine, elle lui décocha une droite en pleine mâchoire, déçue de ne pas porter ses gants de métal à ce moment précis.

<< Tu fais quoi là ? >>

Enfin libérée, elle essuya ses lèvres d'un revers de main, ayant du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. Dégoûtée et quelque peu choquée, elle devint encore plus mal à l'aise et se sentit rougir de honte. Elle ne savait quoi dire ni où se mettre, allant même jusqu'à se demander si Yst daignerait encore la toucher après ça, bien que la jeune femme n'y soit pour rien. Quoique s'ils avaient tout avoué dès le début, ils n'en seraient pas là. En tout cas, l'épéiste-mage ne resta pas les bras croisés et alla pour la défendre, tandis qu'elle dégainait sa lame tout en maudissait intérieurement Yami, espérant jeter son cadavre dehors et laisser la neige l'ensevelir à jamais.

« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Sam 2 Jan 2016 - 16:11
Yami
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:
Leur réaction n'attendit pas. Yst s'était rué sur lui, lame à la main, et Eirina lui avait envoyé une droite magistrale. Yami tituba un instant, légèrement sonné. Elle en avait dans les bras, la garce ! L'Empereur recula de trois mètres et fit face au duo, toutes lames dehors. Il rit.

"Je me disais bien qu'il y avait plus que de l'amitié. Hé hé... Vous avez l'air remonté."

Il souriait comme il n'avait jamais souri. Tout cela l'amusait. Ce n'était rien d'autre pour lui qu'un jeu malsain et pervers.

"Qu'allez-vous faire ? Vous avez dénudés vos lames pour vous venger ? Allez, soldat, j'ai embrassé ta promise, viens donc m'étriper ! Et toi, Plume, je viens de souiller ton honneur, tue-moi pour réparer tout ça !"

Il tendit sa main droite vers eux, les invita à s'approcher d'un mouvement du doigt. Il était prêt à se défendre.

"Frappez-moi sans vous retenir ! Votre haine, je veux la voir ! Après tout... Vos résultats pitoyables au tournoi ont empêchés notre rencontre, c'est l'occasion ou jamais de régler nos comptes."

Il avait dit cela en espérant déclencher quelque chose chez ses hôtes. En particulier chez Yst, dont la souffrance le distrayait au plus haut point. Une once de rage lui ferait le plus grand bien. Mais qu'il prenne garde, car Yami était prêt à mordre. Et fort.

"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mar 5 Jan 2016 - 20:17
Yst Decendia
Fire Emblem

Feuille de personnage
Inventaire:
Ce type... Ce type alors... Il allait ..! Non... Il devait rester calme. C'était comme lorsqu'il s'était entraîné avec Borg, dès que se dernier avait énoncé le nom de Yami, il avait perdu les pédales. Perdre son calme voudrait forcément dire qu'il perdrait le combat. Mais après ce qu'il venait de faire, il ne pouvait rester indifférent. Il n'avait cependant qu'une envie s'était de réduire à néant se type qui se croyait tout permit.

Respirant de grandes bouffées d'air, il se plaça droit face à Yami... Calme... Il devait rester calme. Il dressa sa lame droite entre lui et son adversaire. S'ils pouvaient éviter de saccager leur demeure par la même occasion, cela serait merveilleux. Comme pour les humilier encore plus, il leur rappela qu'ils n'étaient même pas parvenu à passer la première manche du tournoi. C'était pitoyable en effet. Mais cela voulait dire qu'il ne pouvait que s'améliorer pour le prochain.

Comme Yami voulait clairement d'un combat, il en aurait un... Mais pas ici. Il abaissa son arme et pointa la porte d'entrée d'un rapide signe de la tête.

"Si c'est un combat que tu veux... Allons dehors. Nous pourrons y exploiter notre pleine puissance... Et puis... Je ne voudrais pas salir nos murs de ton sang."

Il ne rengaina pas et ce dirigea sans plus de discours vers la porte. Il savait qu'Eirina aussi voudrait éviter que l'on endommager leur travail. Il attrapa au passage son manteau ainsi que sa sacoche à tome. Il devait s'efforcer de ne pas tomber sous le coup de la rage qui ne demandait qu'à exploser. Ouvrant la porte, il attendit qu'on le suive en dehors de la bâtisse. Le combat allait commencer.

MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mar 5 Jan 2016 - 21:54
Eirina Unysis
Kid Icarus

Feuille de personnage
Inventaire:
Il avait l'air content de lui. Très content même. Il les piquait depuis le début, et maintenant qu'ils avaient réagi, il savourait. Ça ne devait pas lui suffire, puisqu'il les provoqua de plus belle. Il voulait se battre ? Soit.

Alors qu'Yst, qui parvenait étonnamment à conserver son calme, recommandait à Yami de sortir afin d'être plus à l'aise pour leur combat, elle resserrait peu à peu son étreinte sur la garde de son épée. Effectivement, il valait mieux pour lui qu'il ne détériore pas tout ce qu'ils avaient fait. Elle voulait égorger l'Empereur et ne plus en parler. Mais ce n'était malheureusement pas aussi simple. De plus, l'ange se demandait qui il visait dans son jeu malsain. À qui voulait-il vraiment se mesurer ? Et devaient-ils rentrer dans son jeu ? S'ils ne répondaient pas à ses menaces, que ferait-il ?

Le mage se dirigea vers la porte. Lançant un regard empli de haine au démon, elle se leva, récupéra ses affaires et, presque à contrecœur, suivit Yst à l'extérieur sans dire mot.

*C'est ridicule d'en arriver là... pensa-t-elle en soupirant, laissant s'échapper une brume blanche. On lui donne raison. Et s'il parvient à avoir le dessus à un contre deux...*

Elle secoua la tête et canalisa son énergie. Qu'importent les résultats du tournoi, ils étaient capables de le surpasser. Ils le devaient. Yami allait payer.

MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mar 5 Jan 2016 - 22:50
Yami
Multiverse

Feuille de personnage
Inventaire:
Il était quelque peu déçu. Yami aurait préféré qu'Yst lui saute à la gorge sans réfléchir. Et à la place, il l'invitait à la confrontation dehors. Le soldat était-il devenu plus mature ? Bah, il aurait le temps d'y penser plus tard. Pour l'heure, il allait se battre. L'homme pâle suivit Plume et Decendia dehors. Ses pieds s'enfoncèrent dans le voile blanc qui recouvrait le sol. La neige tombait moins fort, mais le froid était toujours mordant. Sauf que l'Empereur s'en moquait. Il était à l'aise dans le froid. Après tout, le soleil n'éclaire plus la Terre, dans son monde.

Yami se positionna en face de ses deux adversaires, à environ huit mètres d'eux. Ils formaient un triangle peu banal, l'ange, l'humain et le démon.

"Je vous préviens."

Il parlait fort afin de se faire entendre en dépit du hurlement du vent froid.

"Je vous laisse une ultime chance de rengainer vos épées et de rentrer chez vous. Mais qu'une chose soit claire. Je ne vais pas me retenir si vous essayez de m'attaquer. Si j'ai bien compris, le système qui régit ce monde vous empêchera de mourir au dernier moment. Une histoire de trophées. Mais je peux vous faire très mal."

Une hideuse grimace défigura son visage. Il avait soif de sang. Et sa patience était à bout.

"Et je ne sais pas si ça empêche la perte de membres. Donc... A la grâce des dieux, ou devrais-je dire de nos divinités respectives ?"

Il adopta sa position de combat, faisant glisser dans le givre ses pieds qui laissèrent des traces rapidement recouvertes par la chute des flocons.

Les sens en éveil. Attentif aux moindres tressaillements de ses adversaires. Ce sentiment, ce combat dans le froid, cela lui rappelait son combat contre Okikurumi.

Et maintenant, c'était lui contre eux.

Fiche - Gestionnaire
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mar 5 Jan 2016 - 23:11
Yst Decendia
Fire Emblem

Feuille de personnage
Inventaire:
Tous allèrent dehors, s'affronter sous le froid mordant qui régnait encore et où la neige tombait plus légèrement mais toujours. S'éloignant de leur adversaire, ils formèrent à eux trois une triangle. Hmpf... Quelle drôle de coïncidence... Un ange, un démon et un humain, il se croirait presque dans un compte de fée, sauf que ce n'en était pas un, mais belle et bien la triste et dure réalité.

En dépit du vent hurlant, Yami leur proposa une dernière chance d'éviter le combat. Quelle ironie... Déposer les armes seraient comme une victoire pour Yami comme pour eux, l'un en ayant réussi à les faire craquer, pour eux, une preuve qu'ils étaient plus fort mentalement que l'Empereur ne pouvait le croire. D'un autre côté, cela était également une défaite, pour Yami car ils auraient finalement garder leur calme et du leur car ils n'auront pas pu laver l'affront l'homme pâle.

Bien sûr, il y avait les trophées, comme le précisait Yami, leur évitant de mourir mais... Il était à présent trop tard pour faire marche arrière. Postant sa lame de façon à scinder son visage en deux, il ferma les yeux un instant.

*Par pitié Naga. Entend la prière de l'un de tes fidèles, aussi éloignés soit-il de sa nation. Faites que victoire soi-notre.*

Il enchaîna aussitôt, couvert par les hurlement venteux, en prenant sa posture de combat. Lame Filante pointant vers l'arrière, son Tome Noir dans la main gauche, la jambe droite pliée vers l'arrière, la gauche tendue vers l'avant.

"Que Naga soit témoin de notre combat contre le mal que représente cet être. Qu'elle nous octroie le courage de l'affronter et la force de le vaincre."

Il était prêt. Pour le meilleur, surtout pour le pire. Son honneur était en jeu, il devait vaincre ou alors "périr" en combattant.

MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   
Contenu sponsorisé

"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant