Super Smash HeroesConnexion

RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées.
Un role-play purement Nintendo et Co.


"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

Partagez

descriptionRe: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

more_horiz
Yami était très méfiant, si bien qu'il parvint de justesse à éviter sa première attaque. Insultant de nouveau la jeune femme, il dévia la lame d'Yst qui filait alors vers son visage, égratignant sa joue. L'ange abattit son épée sur l'Empereur, pensant le toucher enfin, mais il esquiva cette fois encore. Mais qu'il cesse de bouger, bon sang !

Une fois hors de portée, il lança une boule de neige au visage d'Eirina et entreprit d'attaquer le mage. Ne s'attendant pas à ce qu'il s'y mette aussi, elle se prit la boule de neige en plein visage. Ah, il y avait même une surprise dans son projectile. Elle se garda bien de l'insulter à son tour, bien que ce fut tentant. Sa vision obstruée, elle essuya son visage gelé d'un revers de main, sa peau brûlée par la glace et la joue droite éraflée par la pierre qui s'y trouvait. Elle aurait un joli bleu dans peu de temps.

Pouvant de nouveau voir correctement ce qu'il se passait autour d'elle, la jeune femme vit que l'Empereur avait réussi à altérer la mobilité de son partenaire. Elle eut à peine le temps de constater du sang dans la neige immaculée qu'Yst lança un de ses sorts, une sphère de lumière blanche, droit sur l'ennemi. La boule d'énergie fit impact, faisant apparaître une colonne de lumière se perdant dans les cieux. Ne s'étant pas suffisamment écarté, il eut les jambes prises dans sa propre attaque, ce qui, vu l'expression sur son visage, devait être assez douloureux, en plus de la blessure que lui infligea l'homme en noir quelques secondes plus tôt. Il prenait des risques énormes, ils se devaient de ne pas être vains.

Aussitôt, l'ange contourna rapidement la colonne lumineuse et se plaça derrière Yami, sa lame fendant l'air deux fois. S'il avait été touché ou s'il reculait pour éviter le sort de l'épéiste-mage, il aurait une belle marque dans le dos. Il ne pouvait pas s'en sortir indemne. Ils le tenaient.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc

descriptionDu sang sur la glace [PV Yst, Eirina]

more_horiz
Yst tenait bon. L'attaque de l'Empereur avait atteint son but, mais le soldat était plus costaud que ce qu'il avait imaginé. Il avait même agrippé la lame de Yami. Il semblait préparer quelque chose. Son regard empli de détermination croisa celui, mi-haineux mi-amusé, de l'Empereur.

Puis il bondit en arrière tout en projetant une sphère aveuglante. Sphère qui entra en contact avec Yami et...

La douleur. L'intense douleur. L'intense lumière brûlait la peau pâle, aveuglait les yeux noirs. Un cri de rage se fit clairement entendre par-dessus le hurlement du vent. Yami avait mal, très mal.

Et alors que s'estompait l'attaque de lumière, il fut tailladé une première fois dans le dos, probablement par Plume. Il se jeta en avant, juste à temps, il sentit l'air se déplacer et son habit se déchirer sous l'effet d'un nouveau coup.

"Hahaha, bordel, Decendia, Plume, c'est plutôt pas mal ça !"

Il souriait, sa peau autrefois pâle et parfaite était recouverte de marques. Il souffrait encore et était aveuglé mais sourirait toutefois, faisant fi de la douleur qui secouait ses membres. Il était content de voir à quel point Yst était fort. Eirina n'était pas en reste, le sang qui coulait dans son dos en était la preuve. Ils étaient doués... Mais l'épéiste-mage avait pris des gros risques. Yami commençait à revoir. Du pourpre sur la neige... Un spectacle qui le remplissait de nostalgie.

"Mais tu te souviens de ce que disait Boss ? Tu peux pas me battre avec de la lumière uniquement. L'Obscurité te permettrait de devenir entier, Yst !"

La vue était presque revenue à l'Empereur. Il transforma sa main en une scie circulaire dentée. Cette dernière se mit à tourner à toute vitesse. Yami bondit sur Yst et attaqua en visant le torse. Il cherchait à toucher, à blesser fatalement l'épéiste.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option. "

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000

descriptionRe: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

more_horiz
En atterrissant au sol, il fit la sphère toucher Yami. La colonne apparut, accompagné par les hurlements douloureux du démon. Il avait touché et fait mouche. En dépit de ses jambes en grandes parties brûlées, il se releva, peinant à se tenir droit. Il rangea son Tome blanc en observant la fin du pilier lumineux. Yami, tenait encore debout mais cela se voyait, il avait souffert.

Il les complimenta avant d'enchaîner en lui rappelant ce que leur avait dit le Directeur, concernant la Lumière et les Ténèbres. L'un ne va pas sans l'autre, n'en posséder qu'un ne permettrait jamais d'être le meilleur. Il en avait conscience et sortit son Tome Noir en réponse à cela.

Yami le chargea avec son bras transformable tandis que lui chargeait son sort. Lame Filante encore plantée à l'ancien emplacement de la colonne de lumière, il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser ce Tome. Dès que le livre flotta devant lui, entouré d'un halo mauve sombre, il claqua des doigts.

"Noctra !"

Attrapant et rangeant son Tome, une chaîne de maillon sombre apparut dans sa main droite. Il ne fallait plus hésiter. Donnant un violent coup à la manière d'un fouet avec la chaîne obscure, il dévia à peine l'arme en même temps de lui même se décaler vers la droite. Il avait espéré échapper à l'assaut meurtrier, la lame circulaire vint frapper au niveau de son épaule, commençant à déchirer tout ce qui se mettait en travers de son chemin : Tissu, cotte de maille, peau...

La douleur était si intense, violente et présente, qu'il avait beau avoir le visage dirigé vers le ciel, la bouche ouverte qu'aucun son n'en sortait. C'était insupportable. Son sang venait éclabousser la blancheur de la neige et de petite quantité du liquide rouge, s'accumula dans sa bouche. Crachant le tout au sol, un filet de sang coulait au coin de sa bouche. Avec une énergie sortant de nulle part, il balança à nouveau sa chaîne qui vint frapper le torse de l'Empereur dans l'espoir de le dégager, de l'éloigner. Cependant... Il était déjà trop tard... Malheureusement.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033

descriptionRe: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

more_horiz
Yst avait bien réussi con coup. Son sort frappa sa cible de plein fouet, lui arrachant un long hurlement de douleur. À son tour, l'ange frappa et fit mouche, une fois, un large sourire de satisfaction se traçant sur son visage alors que Yami évitait de justesse le fil de sa lame. Le dos en sang et le corps brûlé, il ne perdait cependant pas son enthousiasme.

La neige était maculée de sang, celui du mage mêlé à celui de l'Empereur. C'était un piètre spectacle, d'autant plus qu'Eirina était toujours indemne, si ce n'est que la petite marque sur sa joue. Elle se sentait mal vis-à-vis de son partenaire. Il prenait tous les coups depuis le début.

Hilare, l'homme pâle les félicita pour leurs performances, évoquant un moment qu'ils auraient apparemment partagé avec un dénommé "Boss", le mage et lui. Lumière et obscurité ne peuvent exister l'une sans l'autre, elle ne le savait que trop bien. Mais quel était le rapport avec Yst ?

Alors que ce dernier s'était relevé avec peine, Yami bondit sur lui, sa main ayant pris la forme d'une scie circulaire tournant à grande vitesse, le visant au torse. L'homme en blanc parvint à dévier son attaque avec sa magie mais fut touché et grièvement blessé. Son visage crispé par la douleur, le sang qui giclait... C'était insupportable à regarder.

Le regard haineux et les larmes aux yeux, la jeune femme se laissa emporter par la colère. Elle se rua vers les deux hommes, attrapant Lame Filante au passage. Arrivée derrière Yami, elle visa à le transpercer avec les deux lames.

« ENFOIRÉ ! »

Peut-être aurait-elle dû agir autrement... Elle ne réfléchissait plus... Elle voulait simplement en finir.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc

descriptionRe: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

more_horiz
Il riait comme un dément. Sentir la chair se déchirer sous son attaque... L'extase, sa soif de sang, tout cela lui faisait oublier les coups de chaîne qu'Yst lui administrait. Cette violence brute, il adorait ça. Pas de place pour l'élégance dans un combat à mort ! Viser la gorge, arracher des membres et percer le cœur ! La victoire au bout du compte, et rien d'autre !

L'Empereur avait clairement pris le dessus sur Yst dont le bras était probablement perdu. Mais il n'allait pas se contenter de cela. Il devait éradiquer totalement son adversaire. Un coup de chaîne désespéré fit reculer d'un pas Yami qui repartit aussitôt au corps-à-corps. L'homme en noir transforma sa main en une dague avec laquelle il attaqua à plusieurs reprises l'épéiste au torse, visant un point vital. Il rapprocha sa tête de celle d'Yst et lui susurra doucement :

"Gloire à Yami."

Il s'écarta d'un pas pour contempler pleinement la transformation en trophée de l'Ylissien. Il ne la vit jamais.