Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Sam 16 Jan 2016 - 0:49
Eirina Unysis
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Yami était très méfiant, si bien qu'il parvint de justesse à éviter sa première attaque. Insultant de nouveau la jeune femme, il dévia la lame d'Yst qui filait alors vers son visage, égratignant sa joue. L'ange abattit son épée sur l'Empereur, pensant le toucher enfin, mais il esquiva cette fois encore. Mais qu'il cesse de bouger, bon sang !

Une fois hors de portée, il lança une boule de neige au visage d'Eirina et entreprit d'attaquer le mage. Ne s'attendant pas à ce qu'il s'y mette aussi, elle se prit la boule de neige en plein visage. Ah, il y avait même une surprise dans son projectile. Elle se garda bien de l'insulter à son tour, bien que ce fut tentant. Sa vision obstruée, elle essuya son visage gelé d'un revers de main, sa peau brûlée par la glace et la joue droite éraflée par la pierre qui s'y trouvait. Elle aurait un joli bleu dans peu de temps.

Pouvant de nouveau voir correctement ce qu'il se passait autour d'elle, la jeune femme vit que l'Empereur avait réussi à altérer la mobilité de son partenaire. Elle eut à peine le temps de constater du sang dans la neige immaculée qu'Yst lança un de ses sorts, une sphère de lumière blanche, droit sur l'ennemi. La boule d'énergie fit impact, faisant apparaître une colonne de lumière se perdant dans les cieux. Ne s'étant pas suffisamment écarté, il eut les jambes prises dans sa propre attaque, ce qui, vu l'expression sur son visage, devait être assez douloureux, en plus de la blessure que lui infligea l'homme en noir quelques secondes plus tôt. Il prenait des risques énormes, ils se devaient de ne pas être vains.

Aussitôt, l'ange contourna rapidement la colonne lumineuse et se plaça derrière Yami, sa lame fendant l'air deux fois. S'il avait été touché ou s'il reculait pour éviter le sort de l'épéiste-mage, il aurait une belle marque dans le dos. Il ne pouvait pas s'en sortir indemne. Ils le tenaient.

« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »

Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Du sang sur la glace [PV Yst, Eirina]   Mer 27 Jan 2016 - 19:25
Yami
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Yst tenait bon. L'attaque de l'Empereur avait atteint son but, mais le soldat était plus costaud que ce qu'il avait imaginé. Il avait même agrippé la lame de Yami. Il semblait préparer quelque chose. Son regard empli de détermination croisa celui, mi-haineux mi-amusé, de l'Empereur.

Puis il bondit en arrière tout en projetant une sphère aveuglante. Sphère qui entra en contact avec Yami et...

La douleur. L'intense douleur. L'intense lumière brûlait la peau pâle, aveuglait les yeux noirs. Un cri de rage se fit clairement entendre par-dessus le hurlement du vent. Yami avait mal, très mal.

Et alors que s'estompait l'attaque de lumière, il fut tailladé une première fois dans le dos, probablement par Plume. Il se jeta en avant, juste à temps, il sentit l'air se déplacer et son habit se déchirer sous l'effet d'un nouveau coup.

"Hahaha, bordel, Decendia, Plume, c'est plutôt pas mal ça !"

Il souriait, sa peau autrefois pâle et parfaite était recouverte de marques. Il souffrait encore et était aveuglé mais sourirait toutefois, faisant fi de la douleur qui secouait ses membres. Il était content de voir à quel point Yst était fort. Eirina n'était pas en reste, le sang qui coulait dans son dos en était la preuve. Ils étaient doués... Mais l'épéiste-mage avait pris des gros risques. Yami commençait à revoir. Du pourpre sur la neige... Un spectacle qui le remplissait de nostalgie.

"Mais tu te souviens de ce que disait Boss ? Tu peux pas me battre avec de la lumière uniquement. L'Obscurité te permettrait de devenir entier, Yst !"

La vue était presque revenue à l'Empereur. Il transforma sa main en une scie circulaire dentée. Cette dernière se mit à tourner à toute vitesse. Yami bondit sur Yst et attaqua en visant le torse. Il cherchait à toucher, à blesser fatalement l'épéiste.

"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Mer 27 Jan 2016 - 22:41
Yst Decendia
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
En atterrissant au sol, il fit la sphère toucher Yami. La colonne apparut, accompagné par les hurlements douloureux du démon. Il avait touché et fait mouche. En dépit de ses jambes en grandes parties brûlées, il se releva, peinant à se tenir droit. Il rangea son Tome blanc en observant la fin du pilier lumineux. Yami, tenait encore debout mais cela se voyait, il avait souffert.

Il les complimenta avant d'enchaîner en lui rappelant ce que leur avait dit le Directeur, concernant la Lumière et les Ténèbres. L'un ne va pas sans l'autre, n'en posséder qu'un ne permettrait jamais d'être le meilleur. Il en avait conscience et sortit son Tome Noir en réponse à cela.

Yami le chargea avec son bras transformable tandis que lui chargeait son sort. Lame Filante encore plantée à l'ancien emplacement de la colonne de lumière, il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser ce Tome. Dès que le livre flotta devant lui, entouré d'un halo mauve sombre, il claqua des doigts.

"Noctra !"

Attrapant et rangeant son Tome, une chaîne de maillon sombre apparut dans sa main droite. Il ne fallait plus hésiter. Donnant un violent coup à la manière d'un fouet avec la chaîne obscure, il dévia à peine l'arme en même temps de lui même se décaler vers la droite. Il avait espéré échapper à l'assaut meurtrier, la lame circulaire vint frapper au niveau de son épaule, commençant à déchirer tout ce qui se mettait en travers de son chemin : Tissu, cotte de maille, peau...

La douleur était si intense, violente et présente, qu'il avait beau avoir le visage dirigé vers le ciel, la bouche ouverte qu'aucun son n'en sortait. C'était insupportable. Son sang venait éclabousser la blancheur de la neige et de petite quantité du liquide rouge, s'accumula dans sa bouche. Crachant le tout au sol, un filet de sang coulait au coin de sa bouche. Avec une énergie sortant de nulle part, il balança à nouveau sa chaîne qui vint frapper le torse de l'Empereur dans l'espoir de le dégager, de l'éloigner. Cependant... Il était déjà trop tard... Malheureusement.

« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Jeu 28 Jan 2016 - 21:41
Eirina Unysis
Kid Icarus

Feuille de personnage
Inventaire:
Yst avait bien réussi con coup. Son sort frappa sa cible de plein fouet, lui arrachant un long hurlement de douleur. À son tour, l'ange frappa et fit mouche, une fois, un large sourire de satisfaction se traçant sur son visage alors que Yami évitait de justesse le fil de sa lame. Le dos en sang et le corps brûlé, il ne perdait cependant pas son enthousiasme.

La neige était maculée de sang, celui du mage mêlé à celui de l'Empereur. C'était un piètre spectacle, d'autant plus qu'Eirina était toujours indemne, si ce n'est que la petite marque sur sa joue. Elle se sentait mal vis-à-vis de son partenaire. Il prenait tous les coups depuis le début.

Hilare, l'homme pâle les félicita pour leurs performances, évoquant un moment qu'ils auraient apparemment partagé avec un dénommé "Boss", le mage et lui. Lumière et obscurité ne peuvent exister l'une sans l'autre, elle ne le savait que trop bien. Mais quel était le rapport avec Yst ?

Alors que ce dernier s'était relevé avec peine, Yami bondit sur lui, sa main ayant pris la forme d'une scie circulaire tournant à grande vitesse, le visant au torse. L'homme en blanc parvint à dévier son attaque avec sa magie mais fut touché et grièvement blessé. Son visage crispé par la douleur, le sang qui giclait... C'était insupportable à regarder.

Le regard haineux et les larmes aux yeux, la jeune femme se laissa emporter par la colère. Elle se rua vers les deux hommes, attrapant Lame Filante au passage. Arrivée derrière Yami, elle visa à le transpercer avec les deux lames.

« ENFOIRÉ ! »

Peut-être aurait-elle dû agir autrement... Elle ne réfléchissait plus... Elle voulait simplement en finir.

« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Jeu 28 Jan 2016 - 23:37
Yami
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Inventaire:
Il riait comme un dément. Sentir la chair se déchirer sous son attaque... L'extase, sa soif de sang, tout cela lui faisait oublier les coups de chaîne qu'Yst lui administrait. Cette violence brute, il adorait ça. Pas de place pour l'élégance dans un combat à mort ! Viser la gorge, arracher des membres et percer le cœur ! La victoire au bout du compte, et rien d'autre !

L'Empereur avait clairement pris le dessus sur Yst dont le bras était probablement perdu. Mais il n'allait pas se contenter de cela. Il devait éradiquer totalement son adversaire. Un coup de chaîne désespéré fit reculer d'un pas Yami qui repartit aussitôt au corps-à-corps. L'homme en noir transforma sa main en une dague avec laquelle il attaqua à plusieurs reprises l'épéiste au torse, visant un point vital. Il rapprocha sa tête de celle d'Yst et lui susurra doucement :

"Gloire à Yami."

Il s'écarta d'un pas pour contempler pleinement la transformation en trophée de l'Ylissien. Il ne la vit jamais.

Undertale Remix - Asgore Orchestral Suite par Rob Platt

« ENFOIRÉ ! »

Ah, merde. On l'agressait dans le dos. Ses jambes étaient trop douloureuses et il eut beau essayer, il ne put se téléporter. Il sentit deux lames traverser son corps pâle et les vît ressortir de l'autre côté. Il reconnut le katana d'Yst. Quelle délicieuse ironie. Il sentit une importante quantité de sang lui remonter dans la gorge. Il cracha du pourpre. Sa vision était floue, il ne voyait plus grand-chose. Quelques spasmes parcoururent son corps meurtri.

"Bien... Joué... Plume..."

Il ne sentit plus rien. Juste avant sa mort, la Loi de ce monde avait été appliquée dans un éclair de lumière : l'Empereur Obscur était devenu une statue inanimée, figée sur un socle. Son trophée adoptait une posture digne et fière, le menton relevé, un rictus aux lèvres et la main droite tendue vers l'avant. Rien à voir avec l'individu grotesque et ensanglanté qui se convulsait au fil des épées il y a quelques secondes.

"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Ven 29 Jan 2016 - 3:14
Mister Borg
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Inventaire:
...

Dois-je faire mon choix. La réponse...

Ce fut un formidable combat, je dois l'admettre, et si je ne l'admet pas, je ne serais pas un Dandy. Je sentais que cette rencontre était inscrite dans le destin et à garder en mémoire, ce pourquoi je me suis présenté. Je n'ai rien perdu du combat, je n'ai pas perdu mon temps, je n'ai pas cligné un seul instant les yeux, je n'ai pas un seul instant détourné le regard.

Je suis désolé cher ami. Mais je garderais mon jugement pour ma seule personne. J'essuyais ma pipe à tabac, fumant paisiblement alors que la tempête battait son plein, nous avons deux trophée et une troisième combattante visiblement troublée par la vision de ce qu'elle venait de voir. Toute cette violence...

<< Un véritable Dandy se bat avec élégance mais reste le plus fort. >>

Etais-je toujours aussi neutre? Yes. Mais je me demandais quoi faire, intervenir ou non, il me semblait mauvais de laisser l'ange en proie à toute ces ténèbres. Tiens, qu'est-ce qui sonne... Ah! Ma montre! Well. Time's up, I have to go.

Mais j'avais envie de dire quelque chose, avant de partir. Bien sûr je parlais fort pour me faire entendre.

<< Vous apprenez la dure loi du monde Plume. Mais la force du poing est équivalente à celle des convictions, alors... Vous avez tous grandis. Et vous ferez face à des défis plus grands encore.

Le Dandy vous observe, alors... Pourquoi cela finirait-il mal?
>>

Je m'en retournais dans mon petit studio, boire un thé rouge et dormir paisiblement.

<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Dim 31 Jan 2016 - 4:07
Yst Decendia
Fire Emblem

Feuille de personnage
Inventaire:
Il l'avait fait reculer mais cela n'avait servi à rien. Aussitôt repousser, l'Empereur sombre avait renouveler son assaut de trois coups de sa main noire transformer en dague qui lui percèrent le torse. Les organes vitaux furent à la limite des coups et, par chance, en furent pas touché.

"Gloire à Yami."

Ce fut les dernières chose qu'il entendit avant de chuter en arrière, le bras gauche presque totalement trancher. Il ne sentit rien de lorsqu'il tomba dans la neige, tout était inhibé par la douleur de son bras quasiment sectionné. Enfin... Même cela s'inhibait tout seul. La chaîne obscure avait disparue de sa main droite qui s'était finalement portée sur sa blessure.

Il avait eut juste assez de forte pour relever la tête et fixé Yami, question d'honneur pour lui car, même malgré la défaite, il continuerait de lui faire face. C'est alors qu'il le vit se faire transpercer par deux lames qui lui étaient familière. La sienne et celle d'Eirina. Cela parvint, malgré la situation, à lui arracher un léger sourire. L'homme pâle se transforma en trophée où il prenait une posture fière.

"Gloire à Eirina."

Il toussa suite à cette phrase expulsant une importante quantité de sang. Bien... Il ne tarderait pas, lui aussi, à se transformer.

"On se retrouve plus tard... Eirina..."

Dans un éclat lumineux, il se transforma en trophée. Il y adoptait une posture de combat : Son bras droit tendu vers l'arrière tenait sa lame, un livre à la couverture blanche surmontée d'une étoile blanche était présent dans sa main gauche et se situait devant son torse, légèrement dé-axer. À ses jambes fléchies, on comprenait qu'il courrait. C'était bien plus glorieux que le type au bras droite presque sectionné, agonissant dans la neige. Avec son trophée, il ne laissa qu'un large zone neigeuse ensanglantée.

« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Dim 31 Jan 2016 - 12:55
Eirina Unysis
Kid Icarus

Feuille de personnage
Inventaire:
Les lames transpercèrent Yami avec une facilité déconcertante. Pourquoi n'avait-il pas réagi ? Venant de lui, cela ne pouvait en aucun cas être une douce attention. Eirina en déduit qu'ils avaient finalement réussi à avoir le dessus sur l'Empereur. Et c'était elle qui portait le coup final.

« Bien... Joué... Plume... »

Yami crachait du sang, son corps secoué par la douleur. Puis en un éclair de lumière, il se transforma en trophée, arborant une posture fière, un éternel rictus fendant son visage.

« Gloire à Eirina. »

Elle se tourna vivement vers Yst, qui arborait un léger sourire. Il était tombé au sol, son bras presque sectionné et le torse perforé. Alors qu'elle jetait au sol ses armes ensanglantées et se dirigeait vers lui, se laissant tomber à genoux à ses côtés, il cracha une importante quantité de sang.

« On se retrouve plus tard... Eirina... »

Il subit ensuite le même sort que l'homme en noir. Lame Filante, qui gisait plus loin, s'évapora et revint à son propriétaire. Relevant la tête, Eirina observa la statue de son bien-aimé, dressée au beau milieu d'une mare de sang.

Le silence. Seul le hurlement du vent se faisait entendre. Plus aucun bruit de fers croisés. Plus de cris. Seuls les flocons animaient ce décor qui semblait figé dans le temps. La neige était rouge, et parsemée de nombreuses traces de pas qui s'estompaient à mesure que la nature reprenait ses droits.

L'ange entendit une voix inconnue s'exprimer par-dessus les caprices de la Nature. Cherchant la personne du regard, elle vit un homme vêtu d'une drôle de façon, fumant une pipe. Depuis combien de temps était-il là ? Apparemment, il avait assisté à leur confrontation. Avant de partir, il s'adressa à la jeune femme, tirant une conclusion quant au combat qui venait de se dérouler. Il semblait être neutre, puisqu'il ne fit aucun commentaire. L'inconnu se contenta de prononcer ses sages paroles et de tourner les talons, laissant Eirina à son sort.

Elle demeura agenouillée dans la neige pourpre. À ses côtés, Yst et Yami, inertes, semblaient se regarder sans dire mot. Elle se sentit soudainement seule. La victoire leur appartenait, mais elle n'avait manifestement aucun goût, du moins, pas immédiatement. Quelques larmes roulèrent le long des joues de la jeune femme, allant se mêler au sang encore frais qui colorait la neige. Des combats, elle en avait vécu des centaines, mais celui-ci n'avait rien à voir avec les autres.

Pourquoi se battaient-ils déjà ? Pour un baiser volé ? L'arrogance de l'Empereur ? Sa soif de sang ? Elle ne le savait pas vraiment. Et eux, le savaient-ils ? À ses yeux, cela ressemblait à un règlement de compte entre les deux hommes. Et elle y avait mis un terme.

Se relevant, la blonde s'approcha de Yami, serrant les poings. Elle se retenait de frapper cette statue affreuse qui renfermait son âme.

« Tu disais qu'Yst ne saurait te vaincre sans une part d'Obscurité. Il en va de même pour toi. Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'a être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. Et je ne dis pas ça parce que c'était moi. »

Puis elle se tourna vers le mage. Même s'il ne pouvait sûrement pas la voir, elle lui sourit. Il avait tant souffert durant la bataille, bien plus qu'elle en tout cas, et malgré cela, il aura résisté presque jusqu'au bout. Elle le contempla un instant encore, puis se baissa afin d'effleurer le socle sur lequel il trônait, le libérant dans un éclat lumineux. Elle voulait se jeter dans ses bras, hurler de joie, se dire que tout cela était enfin terminé, et...

Qu'allaient-ils faire de Yami ?

MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Lun 1 Fév 2016 - 22:02
Yst Decendia
Fire Emblem

Feuille de personnage
Inventaire:
Tout était noir. Silencieux et noir. C'était donc ainsi lorsqu'on mourrait ? Remarque, les gens disaient avoir froid, dans son cas, il avait déjà un peu froid à cause du temps alors avoir plus froid à cause de sa mort imminente n'avait pas changé grand chose.

Le temps semblait passé à l'infini. Lentement et sans fin. C'était vraiment perturbant. Flotter dans l'obscurité dénuée de tout bruit et notion du temps. Perturbant et en même temps totalement effrayant. Mais, d'un côté, il était heureux. Yami avait été transformé en trophée avant que lui ne le soit. Dans un certain sens, Naga l'avait entendu et avait exaucer ses prières. Mais, il était temps pour lui de partir.

Il fut happé par un immense flash lumineux et lorsqu'il rouvrit les yeux, il commença par prendre une profonde inspiration comme s'il avait été en apnée durant tout ce temps qui avait pourtant été de courte durée. Respirant par grande bouffées, il était assit au sol. Eirina lui sauta dans les bras... Enfin, dans le bras... Son bras gauche n'était plus qu'une forme éthérée de substitution donnant l'impression qu'il en possédait encore un. Sa transformation en trophée ne l'avait pas sauvé.

Saisissant donc sa douce à l'aide de son bras droit, il la serrait contre lui, comme si le fait de la lâcher pourrait dire qu'il ne la retrouverait jamais. Des larmes perlèrent le long de ses joues.

"On l'a fait... On l'a eut..."

Il embrassa longuement l'ange avant de se lever difficilement. Il s'avança, récupéra Lame Filante et se posta face au trophée de l'Empereur. D'un côté comme d'un autre, ils avaient sous-estimé les forces qu'ils combattaient. Faisant chuter la statue de Yami, il érafla à peine le socle. Lorsque l'homme pâle fut de retour parmi eux, il avait déjà sa lame posée contre son torse. Il voulait lui lancé un regard plein de mépris, mais cela aurait trop plus à l'Empereur, il se contenta alors de le fixer avec indifférence.

"Nous avons gagné..."

Cette simple phrase voulait tout dire, il n'avait pas besoin d'en rajouter plus.

MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   Lun 1 Fév 2016 - 22:53
Eirina Unysis
Kid Icarus

Feuille de personnage
Inventaire:
Le mage enfin délivré, il la serra contre lui lorsqu'elle lui sauta au cou. Elle riait, les larmes aux yeux, tout comme lui. Peut-être ce monde les gardait-il de la mort, elle n'avait cependant pas moins peur de le perdre à jamais. Sentir le coeur de son bien-aimé battre à nouveau... Il lui semblait que le sien s'était arrêté lorsqu'il s'était figé.

Yst l'embrassa longuement avant de se relever avec peine, se dirigeant vers Yami. C'est seulement à ce moment, alors que sa main traversait le bras gauche de l'homme comme si c'était du vent, qu'elle remarqua ce détail frappant. Son sourire s'estompa et elle plaqua ses mains sur sa bouche, considérant avec horreur ce qu'il restait du membre gauche de l'homme, qui semblait pourtant intact. Non, ça ne pouvait pas être vrai... Ça n'était qu'une illusion... Pourquoi sa transformation en trophée n'avait-elle pas sauvé son bras ? Il était pourtant bien présent quelques instants plus tôt, tenant un tome de magie...

Renversant la statue de l'Empereur, l'homme en blanc le délivra en effleurant son socle. Pourquoi ? Il ne méritait pas de vivre plus longtemps, le savoir figé à jamais était une bonne chose. L'exposer comme trophée de guerre non loin de la maison... Cela semblait un peu excessif tout de même, il n'empêche que si cela n'avait tenu qu'à l'ange, il serait déjà dissimulé sous la silhouette d'un bonhomme de neige, un visage triste tracé avec son propre sang.

« Nous avons gagné... »

Sa lame posée contre le torse de Yami qui revenait enfin parmi eux, Yst le fixait avec indifférence. Eirina reprit ses esprits et se contenta d'aller récupérer son arme sans même jeter un regard à l'homme à terre. Il ne méritait plus son attention. Pas tant qu'il serait encore libre de ses mouvements. Cependant lorsqu'elle rengaina sa lame d'orichalque, dos à lui, elle ne put se garder d'afficher un large sourire de satisfaction.

Cette victoire était aussi délicieuse que celle de l'armée des Cieux contre Hadès.

MessageSujet: Re: "Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]   
Contenu sponsorisé

"Viens boire un p'tit coup à la maison." [Privé Yst, Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant