Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Le carnet du Ledi

MessageSujet: Le carnet du Ledi   Mar 2 Fév 2016 - 22:54
Marty McBuild
avatar
Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Pouvoirs :

Maîtrise de la Construction : il fait apparaître un tas de pièces Lego, dont les briques font environ les trois quarts de la taille de Marty, les autres pièces ont une taille proportionnelle. Tout comme lui ces pièces peuvent fondre au contact du feu. Ce pouvoir consomme énormément d’énergie et ne peut donc être utilisé que tous les trois à quatre tours en fonction du nombre de pièces, puis il peut construire toutes sortes de choses avec ces pièces, allant de la voiture à la forteresse.

L'Art de la Reconstruction : si la construction est détruite il peut à nouveau construire quelque chose, mais plus petit, car toutes les pièces ne sont pas réutilisables, à condition d’avoir attendu un tour après l'utilisation du premier pouvoir. Cela lui permet de construire autre chose sans avoir à attendre trois tours. Il peut aussi se servir de ce pouvoir sur lui même, mais il ne peut pas se mouvoir au tour en question, car pour y parvenir il doit à la fois se dédoubler faire apparaître la pièce, puis se reconstruire.

Capacité spéciale :

Prémonition : il anticipe facilement les attaques ennemi ce qui lui laisse le temps de réagir, d’esquiver ou de construire, même s'il est loin d'être infaillible. Cela dépend surtout de son état de fatigue et de sa concentration. Par exemple, lorsqu'il reprend son souffle après avoir esquivé une attaque cette capacité est moins efficace, voir inutilisable. Il a donc plus de difficultés à se défendre face à un adversaire qui enchaîne les attaques.

Remarque : il n’anticipe pas les esquives, mais il anticipe les contre-attaques (cette capacité est donc purement défensive).


Arme :

Il a une guitare élegtrique rouge (en plastique) qui lui permet une fois tous les 3 tours d’invoquer un ampli géant. Une fois invoquée il suffit d’un accord pour repousser une attaque ennemi grâce à l’onde de choc.

Remarque : l’ampli ne peut servir qu’une fois, car le moindre accord le détruit.


RP Terminés:

http://super-smash-heroes.forumactif.org/t317-termine-l-arrivee-de-marty-libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le carnet du Ledi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion