Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Solo] Trois trésors sacrés : l'épée

MessageSujet: [Solo] Trois trésors sacrés : l'épée   Mer 3 Fév 2016 - 14:04
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Tout avait commencé ici. En observant la surface du lac, éclairée par le soleil du matin, Yami ne pouvait s'empêcher de se ressasser son arrivée dans le Cross-Univers et sa rencontre avec Yst. Bien sûr, il n'était pas au bout de son périple en ce monde. Au contraire, il venait de terminer ce qui était selon lui le prélude de l'histoire de l'Empereur Obscur dans les terres du Multivers. Et il se devait de finir ce chapitre en beauté. Le tournoi était dans quelques jours. Et il lui fallait une "botte secrète". Quelque chose que personne ne soupçonnerait.

"Le blanc n'est rien sans nuances de noir."

Il méditait à genoux au bord de l'eau, les yeux clos, se remettant en mémoire les paroles de Boss. Il lui fallait employer la lumière. Bien que cela le répugnait, il était bien obligé d'avoir recours à ces forces divines s'il voulait tirer son épingle du jeu. Bien évidemment, ce ne serait qu'un dernier recours.

Il fut parcouru d'un frisson. Ses pâles paupières s'ouvrirent. L'espace d'un instant il crut voir Amaterasu, la déesse louve, devant ses yeux. Impossible, il avait pris sa vie il y avait déjà bien longtemps. On ne faisait pas revenir les morts à la vie, quand bien même ils étaient des dieux. Peut-être était-ce plus qu'une simple hallucination, toutefois ? Comme si son cerveau essayait de lui faire passer un message.

La lumière... Un pouvoir de lumière... Il contempla sa main gauche, blanche comme la surface de la lune. C'était ici qu'il devait chercher à développer quelque chose. Il lui serait impossible de faire passer une énergie lumineuse à travers son bras corrompu par l'Obscurité. Il pensa à toutes les manières d'employer la Lumière. Tout ce que ses adversaires avaient déployés contre lui quand il arpentait le Nippon à la recherche des Kamis.

Ce qu'Amaterasu avait utilisée pour l'affronter... Une idée lui vint à l'esprit. Oui, ce serait un moyen parfait d'utiliser la Lumière. Les Trésors Impériaux. Le Miroir, le Rosaire et l’Épée. Utilisés ensembles, ils avaient failli lui coûter la vie. Mais l'Empereur n'était pas en possession de tels artefacts. Il devrait se contenter d'imiter au mieux les pouvoirs incommensurables des reliques.



Cela faisait déjà deux jours qu'il s'entraînait à canaliser l'énergie de la Lumière dans sa main. Désormais il arrivait à faire circuler cette force nouvelle dans son corps, ce qui déclenchait en lui de désagréables nausées. Quand à employer cette force...

"Encore une fois."

Cette fois-ci, son coup laissa dans l'écorce une empreinte nette. Un rictus s'afficha sur le visage de Yami. Il avait réussi. Une simple pensée de sa part, et l'énergie lumineuse dont sa main gauche était nimbée disparut. Il avait son atout. Sa lame cachée. Kusanagi no tsurugi, la lame de lumière.

Il prit la direction du Colisée. Bientôt, son premier tournoi commencerait. Et s'il tombait contre Yst ou quelqu'un d'autre de l'acabit de l'Ylissien... Il aurait une petite surprise à leur montrer.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Solo] Trois trésors sacrés : l'épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion