AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]

MessageSujet: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:51
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
Marty venait de traverser le portail situé en Alegska, puis il arriva dans le Cross-Univers. Un monde étrange s’ouvrait alors à lui. Tout était différent, il y avait plus tellement plus.

*Qu’est que c’est que ce sol étrange ? Il n’est pas en plastique ! Il n’y a pas de cylindre pour y attacher ses pieds lorsque l’on marche ?*

Il faillit tomber. Il devait réapprendre à marcher, car le sol lisse ne lui était en rien familier.

*C’est instable, quelle galère !*

Il tenta de nouveau d’avancer bien qu’il ne fut pas très confiant. Au fur et à mesure qu’il marchait il commença à être de plus en plus à l'aise.

*Ce n’est pas si dur finalement, il suffit de prendre son temps.*

Cette difficulté passé il leva la tête et se mit à scruter les environs.


Dernière édition par Marty McBuild le Dim 21 Fév 2016 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:43
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
Rosetta se baladait dans le Colisée, ne sachant quoi faire d'autre. Elle regardait les multiples personnes, chacune aux allures différentes, certains avaient une tête marrante, d'autre étaient affreux, en tout cas ses yeux prirent à chaque fois un cliché de ces personnes. Ces photos venaient alimenter sa base de donnée, puis un algorithme d'analyse tournait en boucle en tâche de fond.

Lorsqu'elle en arrivait à être saturée en informations, l'automatisme prenait fin, alors elle se mettait à jouer. Par moment elle bidouillait les machines, ou alors elle se tenait en équilibre sur un banc.

Philae pendant ce temps n'avait que peu de choses à faire, mise à part fouiller un peu dans les données enregistrées par sa comparse. Il se gavait d'informations quand il s'ennuyait et des fois il se permettait une réflexion à propos d'un personne ou d'autre chose. Du genre :

"Vu que les gorons se nourrissent de roches et que leur corps s'adaptent aux minerais absorbés, je me demande à quoi ressemblerait un Goron qui se serait gavé de pierres précieuses."

Et Rosetta de dire ensuite.

"Je sais pas, ça à quel gout une émeraude ? Goût pomme ? Et le rubis c'est à la fraise ptet ?"

Jusqu'à ce que Philae se mette à conclure.

"Oh...heureux les simples d'esprits."


Mais cette fois-ci, quelque chose attira l'attention de la fillette. C'était un corps aux couleur vives, reflétant bien la lumière, la peau et les vêtements étonnement lisses. Mais le plus surprenant c'est qu'il ressemblait à un jouet. Elle accouru alors vers lui et poussa un cri de surprise.

"Ouah ! Un vrai légo ! En brique et en plastique ! Trop cool ! Il bouge tout seul en plus ! Je me demande s'il parle."

"Bin parle lui, tien."

Philae était toujours à proximité, de son corps entièrement métallique qui lévitait à un mètre du sol à côté de la robote. Sa silhouette faisait toujours penser au jouet dinosaure qui sortait tout droit de Toy Story.

"Bonjour Monsieur Légo ? Euh... mais Phiphi je connais pas le langage des légos moi..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] EmptyMer 3 Fév 2016 - 16:51
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
Il aperçut alors une jeune fille. Enfin ce qu'il prit dans un premier temps pour une jeune fille. Oui, car malgré ses maigres connaissances sur les humains, il conclut qu'elle n'en était pas une. En effet, il remarqua tout d'abord que ses vêtement semblait fait de plastique, du moins il reflétait la lumière de la même manière. Puis, il vit ses cheveux métallique.

*Quelle est cette chose étrange ? Est-ce cela un Humain ? Non, elle porte des vêtement de plastique et à des cheveux de métal.*

Après un cours instant, il remarqua cette étrange créature qu'elle avait sur l'épaule. Elle semblait d'ailleurs en pleine conversation avec elle.

Il mit un certain temps à se rendre compte que l'inconnue se dirigeais vers lui. Il était si plongé dans ses songeries qu'il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle lui avait dit.

Lorsqu'il reprit ses esprits il lui répondit d'un ton amical.

« Bonjour Mademoiselle... »

Il hésita.

*Mademoiselle qui ?*

Il réfléchit et se dit que même si elle l'avait fait, il n'était pas obligé de lui donné un surnom. Il opta alors pour lui demander.

« Comment t'appelles-tu ? »

Il semblait tendu, c'était la première fois qu'il parlait à autre chose qu'à un Lego.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:09
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
Celui qu'elle avait abordé avait beau l'air d'être un légo, il était loin de ressembler aux jouets si petits qu'ils pouvaient tenir dans une main. Celui là si elle devait le porter il fallait vraiment qu'elle y mettent les deux bras. Surtout qu'il devait bien faire deux têtes de plus que lui. C'est un peu comme s'il faisait la taille d'un humain adulte. C'était loin d'être commun pour un jouet, même si, il pouvait en exister des exemplaire grandeur nature, mais qui en avait vraiment un chez soi à part des collectionneurs confirmés ? En plus ça prenait la poussière assez facilement.

"Oh mais... ! Il parle ! T'as entendu Phiphi ?! Il parle !"

"C'est purement illogique ! Mais soit, on voit bien de tout par ici. J'ai l'impression que je vais devoir mettre ma logique à la poubelle pendant l'exploration de ce monde. Que c'est regrettable... bref, répond-lui au moins, tu vois bien qu'il t'as demandé ton nom ?"

"Voui. Alors bin moi je m'appelle Rosetta ! A côté de moi c'est Philae, mon grand frère."

Elle montra ensuite un visage un peu déçu.

"Mais... je croyais que les légos c'était tout petit et qu'on pouvait jouer avec... C'est moins mignon comme ça."

"Ahem... Et vous mon cher, quel est votre nom ? Ah ! Et d'où venez-vous si ce n'est pas indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:50
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
Il vit alors la surprise se son visage, comme s’il était anormal qu’un Lego puissent parler. Conformément à son son habitude, il se mit alors à réfléchir oubliant un instant son interlocutrice.

Lui aussi était surpris de la manière avec laquelle elle dialoguait avec ce qu’elle disait être son grand frère. Il avait mis un moment avant de comprendre qu’elle n’était pas schizophrène.

*Parler à un dinosaure en plastique non plus ce n’est pas banale*

Puis, il se rappela que son grand frère l’avait intérogé.

“Je m’appelle Marty, Marty McBuild. Je viens du Legunivers et j’ai traversé l’Alegska pour venir ici dans le but de me perfectionner dans l’art du combat. Ce sont les Maîtres Ledi qui m’ont parlé de cette endroit même s’il n’y sont jamais venus.”

*Faudrait pas non plus que je lui raconte toute ma vie !*

“Et toi ? D’où viens-tu et qu’es-tu au juste ?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:13
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
"Enchanté Marty. Rosetta et moi sommes des êtres artificiels, créés par l'être humain pour servir l'humanité, ceci a des fins purement scientifiques. Notre but et de récolter le plus d'informations possible en analysant l'environnement et les différentes formes de vies qui s'y trouvent. Bien sûr au départ notre champs d'action devait se conformer à notre bonne vieille Terre, non pas à ce monde. Mais nous avons atterri ici à partir de ce qui s'apparentait à un trou de vers. De ce fait puisque nous sommes ici, autant en profiter pour enregistrer le plus de paramètres, et qui sait permettra à notre monde de mieux se porter."

Le jouet volant avait gardé sa position face à Marty. Pendant ce temps, Rosetta tournait autour du grand légo pour l'inspecter sous tous ses angles, ne prêtant aucune attention à ce que disait Philae. En la connaissant bien, on savait pourquoi elle faisait cela.

"Vous venez du Legunivers n'est-ce pas ? Serait-ce logique de penser qu'il s'agit d'un monde habité par les légos comme... vous ? Veuillez m'excuser, mais je dois dire que c'est assez dur à réaliser. Chez nous, les légos étaient des jouets avec lesquels s'amusaient d'ordinaire les enfants, mais aussi parfois les plus grands. On créait des histoires avec eux. C'est étonnant donc de voir l'imaginaire prendre vie en vous voyant ainsi. Plus d'une personne verrait son rêve devenir réalité si on vous voyait par chez nous."


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] EmptyLun 8 Fév 2016 - 16:38
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
*En gros ce sont des robots d'explorations !*

"Vous dites, que nous Lego, sur Terre, ne sommes que des jouets pour enfant. C'est à mon avis aussi dur à réaliser pour moi, que le fait que dans le Legunivers nous soyons tous des Lego l'est pour vous."

Sur ces mots, Marty tenta d'imaginer ce à quoi la Terre devait ressembler.

*C'est impensable ! Comment pouvons nous dans quelqu'univers que ce soit être réduit au statut de jouet ?*

"Vous dites que dans votre monde nous ne sommes que des jouets, mais comment un enfant pourrait-il s'amuser avec une figurine de plus d'un mètre cinquante ? En tout cas, c'est intérressant de rencontrer des êtres venant d'endroits complètement différents."

*Aussi étrange qu'ils puissent être !*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:40
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
"J'imagine bien votre surprise. Nous aussi somme heureux de contempler autant de différence ici. Si je puis me permettre, j'aimerais vous montrer quelque chose. Rosetta ? Est-ce que tu pourrais lui montrer une mise en situation ? Tu dois bien avoir ça en réserve non ?"

La fille robot s'interrompit puis se tourna vers Philae.

"Hmm j'ai bien une image en tête oui."


Elle se rapprocha de son acolyte et se mit de nouveau en face de Marty. Elle joignit les mains à plat devant elle, et Philae vint s'y déposer délicatement. Rosetta resta silencieuse. C'est alors que la forme métallique de son compagnon changea. Ce qui ressemblait jusqu'ici à un dinosaure, fondit littéralement en une plaque de métal circulaire. Puis de nouveau comme une matière liquide et visqueuse, le matériaux forma d'autres silhouettes plus petites à plusieurs extrémités. Au centre de tout ceci, une forme beaucoup plus grande s'éleva. Les petites silhouettes des alentours avaient à présent une vrai apparence. Il s'agissait de petits personnages légo portant épée et armure. Enfin la forme au centre s'étendit en hauteur pendant quelques secondes.

Lorsque tout fut terminé, devant eux se trouvait une réplique légo d'un château fort avec ses chevaliers qui le gardaient. Tout était gris métallique bien entendu. Le pouvoir de Philae ne prenant malheureusement pas en compte la couleur. Rosetta souleva la maquette un peu plus haut pour la montrer au Ledi. L'un des chevaliers qui se trouvait sur une muraille prit alors la parole en agitant le bras, devant hausser la voix tout de même pour qu'il se fasse entendre par Marty.

"Et tout ceci est grandeur nature... chez nous ! Autant vous dire qu'à cette taille, il est aisé pour n'importe qui de tenir un personnage de quelques centimètres dans la main et de jouer avec. Ce qui répond surement à votre question concernant ce problème de 'taille'."

Philae repensa au fait que Marty avait parlé de combat. Il sorti alors l'épée miniature qu'il avait acquis en tant que légo, puis la fit danser tout en disant.

"Vous pensez ainsi vous perfectionner dans ce monde, preux chevalier ? Vous avez de la chance, il y a beaucoup de combattants dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:17
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
Marty resta un moment bouche bée, jamais il n'avais imaginais que dans un autre univers, il pouvait y avoir des jouets Lego miniatures.

*C'est donc pour ça que les enfants peuvent jouer avec je comprends mieux maintenant.*

Cela lui rappelait son monde, même si cela ne faisait pas longtemps qu'il l'avait quitté il fut ému.

Il repris alors ses esprits et fixa ce petit être ayant pris la forme d'un Lego brandir une épée miniature.

"Oui, effectivement cela me motive d'autant plus, le but étant moins de les battre que d'en apprendre d'avantages sur leurs techniques, leur façon de voir et sur moi-même."

*Il m'ont montrer leurs compétences, à moi de leur montrer à quoi ressemble mon monde.*

Puis, il fit apparaître un tas de pièces et se mit à construire. Ne pouvant pas construire un bâtiment à l'intérieur d'un autre bâtiment, il opta pour un véhicule.

"Voici un aperçu du Legunivers à présent !"

Ce n'était pas n'importe quel véhicule, non une magnifique DeLorean se dressait devant eux.
En prêtant relativement attention, on pouvait distinguer le frottement des pistons en plastique.

"Ces pistons sont actionner par la Construction, la seule source d'énergie de mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:31
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
Philae rangea son épée minuscule et l'instant d'après Rosetta lui fit reprendre une forme de dinosaure. Ce qui suivit fut assez surprenant. Le dénommé Marty fit apparaître... des pièces de légo ? Mais d'où ? En tout cas c'était fortiche. Toutefois ce ne fut pas tout, car il se mit à bricoler quelque choses avec les briques. Elles s'encastrèrent aisément l'une dans l'autre, preuve que Marty était tout de même un bon maçon, si tant est que cette appellation lui convienne. Le bruit des briques qui s'accrochaient entre elles claquaient d'une façon plutôt plaisante à l'oreille, au point que cela donnait envie à la fillette de se mettre elle aussi à la construction de légos.

Quand il fut rendu à sa tache, le Ledi présenta son œuvre. Il s'agissait d'une voiture, mais attention pas n'importe laquelle. Une authentique réplique (en plastique certes) de la DeLorean ! Quelques regards se tournaient à présent vers eux, observant la voiture. Quelques uns y allaient de leur petit commentaire discret. Les yeux de la robote se mirent à briller, il en fut de même pour son assistant.

"Mazette ! Une vrai DeLorean ! Trop cooooooool !"

"Mais, mais... Marty il s'agit là d'une véritable voiture de collection ! Et vous nous sortez ça comme si de rien n'était. Vous m’impressionnez, vraiment ! Je... j'aurais tellement de questions comme toujours mais, je vais juste me contenter d'en poser une. Elle fonctionne vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]   [Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] L'arrivée de Marty [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion