Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Banal Fantasy [Rubis Symphonia]

MessageSujet: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   Mer 3 Fév 2016 - 17:02
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Les monts enneigés ! Qu'est-ce que c'était beau ! Toute cette neige, cette surface blanche partout ! Rosetta était aux anges. Les deux inséparables avaient fais tous ce chemin dans leur quête d'analyse du monde. Bien sûr la fillette n'avait de besoin en ressource que les rayons du soleil, même si à cette période les nuages empêchaientt une bonne partie des rayons de traverser, elle s'en tirait assez bien.

Elle avait ainsi prélevé des échantillons de neige, d'atmosphère, photographié les lieux. De ce fait elle s'était retrouvée à l'endroit le plus haut des montagnes, où un blizzard semblait se préparer. Philae proposa de redescendre en vitesse. Rosetta proposa d'y descendre en luge. Au tour du bout de métal flottant de demander où c'est qu'elle trouverait une luge dans toute cette étendue de neige. Enfin à elle de lui faire comprendre qu'il n'y avait pas bien loin à chercher pour créer une luge. Philae soupira, il venait de comprendre.

C'est alors avec une mine dépitée que Philae entama sa métamorphose. Tandis qu'il était sous forme d'ourson polaire jusqu'à présent, il prit alors une forme un peu plus allongée comme un grain de riz, puis il se creusa pour ressembler à une grosse pantoufle. Rosetta s'assit alors dedans et c'était partie pour la course folle en luge métallique !!

Dans la pente, ils heurtèrent de nombreux rochers, d'autres trucs aussi mais ils avaient aucune idée de quoi, car c'était mou... Leur passage formait un tracé de cinquante centimètres. La fille Robot qui semblait adorer ce moment, criait de joie, tandis que son compagnon qui servait à présent de luge, maudissait toutes sortes de sports d'hiver et se promettait de ne plus jamais remettre les pieds dans une piste de sky.

Ce fut calme pendant deux minutes, puis le sol disparaissait à vue d’œil. Malheureusement pour eux, ils avaient pris trop de vitesse pour freiner à temps. Ils quittèrent le sol en criant de détresse, pourtant le sol se rapprochait de nouveau d'eux. Ils venaient juste de prendre une grosse butte comme tremplin.

Le corps de Rosetta pencha alors en avant. C'est alors qu'elle aperçu une silhouette rouge non loin de là où ils allaient logiquement atterrir.

"AAAAAAAAAATENTIOOOOOOOOOOOOOON ! OUAAAAAH !

*SPROTCH !*

Lorsqu'elle eut fini d'alerter le truc en rouge, la tête de la fillette se planta dans la neige ainsi que toute la partie supérieure de son corps, ne laissant en évidence que ses jambes qui gesticulaient dans tous les sens pour essayer de s'extirper de là, sans succès.

"MMMMCHH !! MMMMMPHHHHH !! HHHHHHHMMMMMM !!"

Criait-elle dans la neige.

Philae de son côté était allé se crasher dix mètres plus loin, alors qu'il venait de perdre la connexion électromagnétique de Rosetta, il ne ressemblait à présent plus qu'à une grosse boule de métal de la taille d'un ballon de basket dans la neige, impossible de bouger où de communiquer.


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥️)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   Jeu 4 Fév 2016 - 9:49
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
Rubis Symphonia a écrit:
« Puisqu’aucun mage ne peut m’aider ici, je m’entrainerai tout seul. »
En route pour les monts enneigés, Rubis repensait à Maître Minwu, à ses proches… Qu’étaient-ils en train de vivre en ce moment même ?

« Pourvu qu’ils tiennent le coup, qu’ils luttent encore… »

La température baissait à mesure que Rubis avançait. Le mage rouge s’emmitouflait dans sa cape du mieux qu’il pût afin de lutter contre ce froid mordant.

« Comme dirait ce dresseur que j’ai rencontré au Colisée: quel froid de psykokwak ! »

C’est pas ici que le sort Glacier allait lui être d’un grand secours. Rubis sortit son grimoire et parcourut le sommaire: « brasier, brasier… ah, page 12 ! ». Il relut la formule plusieurs fois, au moins, la concentration lui faisait un peu oublié le froid

Les monts enneigés… c’est le genre d’endroit ou un silence de mort règne, pas âme qui vive à l’horizon: un lieu idéal pour un mage en besoin de concentration. Non pas un bruit, sauf… quelques petits « boom » qui résonnent au loin. « Même ici on ne peut pas avoir la paix ! »
Quand Rubis leva les yeux de son livre, le bruit avait cessé:

« voilà, il suffisait de deman

- « AAAAAAAAAATENTIOOOOOOOOOOOOOON ! OUAAAAAH ! »
*SPROTCH !*

Malgré le froid, le mage avait eu chaud:

« Non mais ça va pas ?! Je suis passé à ça de me faire écrabouiller ! Vous êtes complètement f… »

Rubis réalisa alors qu’il s’adressait à paire de jambes folles, mais il continuait: « vous ne faites que brasser de l’air inutilement…

-MMMMCHH !! MMMMMPHHHHH !! HHHHHHHMMMMMM !!

- Vous acquiescez ou vous vous étouffez ? Bon je vais vous aidez mais cessez de gesticuler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   Jeu 4 Fév 2016 - 19:21
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:

Elle était restée coincée, et si elle se trouvait trop longtemps dans cette position, il est certain que ses circuits allaient être frigorifiés. Elle sentit alors quelqu'un tirer sur ses jambes, tout de même avec peine semble-t-il. Il est vrai que la gamine, sous ses airs de frêle fleur pesait pas moins de 80 Kg. Quand elle fut suffisamment tirée d'affaire, elle pu s'aider de ses bras pour s'extirper de ce malheureux trou de neige qu'elle venait de creuser en tombant. Elle se remit d'aplomb, la tête et le haut du corps recouverts de poussière blanche. Elle s’inspecta vite fait pour vérifier que rien d'anormal n'était arrivé. Enfin elle s'exclama :

"Ouah ! C'était vachement cool ! Allez on refait !"

Puis elle se rendit compte que le machin rouge de tout à l'heure était en fait une personne. Un humain pour être exact. Elle le toisa un moment puis se mit à sourire.

"Merci de m'avoir aidé ! Heureusement que vous ne vous êtes pas pris la splendide avalanche Rosetta dans la figure ! Ah tien d'ailleurs, je sais ! Je vais l’appeler la Rosettavalanche, ça sonne mieux ! Non ?"


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥️)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   Mer 10 Fév 2016 - 10:04
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
La force physique, ce n’était pas le point fort de Rubis. Alors quand il saisit la jambe de cette fille pour l’extirper de la neige, il se fit un peu entrainer par le mouvement. Il tira de toutes ses forces et s’enfonça un peu dans la neige, mais il finit par libérer la fille de sa prison de glace:

« Fiouuuu, elle fait pas son poids cette fille. Ça me rappelle pourquoi j’ai toujours préféré la rapière à l’épée… j’aime la légèreté.

- Ouah ! C'était vachement cool !  Allez on refait ! »

Le mage rouge resta bouche bée. Premièrement, la fille n’était pas complètement une fille. Ensuite… elle était complètement inconsciente !

"Merci de m'avoir aidé ! Heureusement que vous ne vous êtes pas pris la splendide avalanche Rosetta dans la figure ! Ah tien d'ailleurs, je sais ! Je vais l’appeler la Rosettavalanche, ça sonne mieux ! Non ?

(La Rosettaquoi ? On donne des noms au catastrophes naturelles ici ? A moins qu’elle parle d’elle…). Non mais vous réalisez que vous auriez pu nous tuer ?!  

Sous la colère, le mage était devenu presque aussi rouge que son chapeau. Plutôt que céder à la rage, Rubis privilégiait la maîtrise de soi et retrouva ainsi son flegme naturel, caractéristique de tout bon mage.

« Au fait… vous avez perdu un morceau dans la chut. Je crois que ça a roulé vers là-bas. »

Rubis désignait une marque dans la neige, comme quelque chose qui avait roulé. Il se retourna vers la fille-qui-n’en-était-pas-une. Elle lui rappelait les tristement célèbres inventions du docteur Lugae. Décidément, il y avait toutes sortes de créatures dans ce monde. En fait, elle était plutôt jolie.

(Oups, j’espère que je ne l’ai pas dévisagée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   Mer 10 Fév 2016 - 18:34
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Ce qui lui semblait être un adorateur du "Rouge pour tous et sans modération" lui protesta au nez qu'il aurait pu y perdre la vie. D'ailleurs il disait "nous" mais la fillette ne voyait personne d'autre aux alentours. Il parlait sûrement de lui à la troisième personne ou bien il semblait un peu fou.

Bref elle en conclu que l'appellation ne lui plaisait pas, il faudrait peut-être qu'elle songe à trouver quelque chose de plus classe. Rosettabouledeneige ? Rosettavuquicestquarrive ? Rosettarrivecassezvous ?

"Rosettaplusdidée..."

L'humain interrompit sa réflexion en lui faisant comprendre qu'elle avait perdu un morceau. Ah bon ? Pourtant elle avait bien tout ce qu'il faut en place, oui oui même sa tête parait-il. Elle regarda alors à l'endroit en question, et en effet une boule de métal se trouvait là-bas. Automatiquement elle demanda.

"Oh tu as vu ça Philae ? Je me demande ce que c'est."

Aucune réponse.

"Phiphi tu boudes ?"

Rien d'autres, puis le silence laissa place au doute, puis elle réfléchit, se rendit compte et...

"Mince, je suis morte..."

La mine enjouée laissa place à la peur. Elle se mit à déglutir et s'approcha avec prudence dans la neige. Quand elle fut assez proche, la forme sphérique changea pour devenir un ourson polaire. La voix synthétique retentit de nouveau.

"Ne... refais... plus... jamais... ça..."

A mesure qu'il parlait, sa taille ne cessait d'augmenter, en adéquation avec la peur de la fille qui se répercutait sur une forme un peu plus effrayante de son partenaire. L'ourson qui ne faisait qu'un vingtaine de centimètres grandissait, grandissait, atteignant un mètre puis deux mètres, et enfin ressembler à un grizzly, sur deux pattes qui se voulait dominant.

"ROSETTAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Le dernier mot se mit à résonner dans les montagnes tandis que la concernée mis les bras sur la tête et se mit en position défensive.

"Hiiii ! Désolé ! Désolé ! Désolé ! Désolé ! Désolé !"

"AAAAAAAAHH... Oh ! ahem... bonjour mon cher ! Désolé je ne faisais qu'éduquer la petite."

Dit-il en voyant Rubis, secouant sa grosse patte et faisant un sourire, ce qui semblait bizarre sur la tête d'un ours.


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥️)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   Jeu 11 Fév 2016 - 11:25
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
La pauvre petite fille semblait perdue dans ses pensées, puis elle conclut avec un autre Rosettatruc. Mon petit doigt me dit qu’elle s’appelle Rosetta… Philae ? Je suppose que c’est son ballon. Elle était déjà bizarre, mais donner un nom à un jouet… Et puis elle lui parle en plus !

« Oh tu as vu ça Philae ? Je me demande ce que c'est.

- Ce que c’est quoi ? C’est de moi que vous parlez comme cela ? » Elle dit ça comme si je n’étais pas là, je rêve !

Rubis observait la jeune fille du coin de l’oeil. Il y a un truc qui cloche chez elle. Voilà qu’elle se dit morte maintenant. C’est peut-être une expression pour dire qu’elle va se faire tuer par ses parents parce qu’elle a cassé son jouet… Elle a vraiment l’air de paniquer la pauvre.
Le mage fut arraché à ses pensées par une voix pour le moins étrange, à la fois saccadée et métallique. Le pire, c’est qu’elle semblait émaner du bal… de l’ourson ? Plus rien ne m’étonnera dans ce monde…. Non, plus rien ne l’étonnera, mais bien des choses l’effraieront, comme un petit ourson métallique qui se transforme en grizzly !
Le monstre se mit à hurler dans un écho retentissant. Tandis que la jeune fille se confondait en excuses, Rubis avait machinalement saisi sa rapière, prêt à riposter. Mais la bête sembla s’apaiser d’elle-même. Elle avait presque l’air amicale en fait.

« ... Oh ! ahem... bonjour mon cher ! Désolé je ne faisais qu'éduquer la petite.

- Euh, bonjour. Oui je comprends, on se doit d’imposer un cadre aux jeunes enfants, surtout les plus… récalcitrants. Enfin je ne dis pas ça pour vous
, enchaîna Rubis, comme pour se rattraper, en se tournant vers la jeune fille. Oh et je suis Rubis Symphonia, mage rouge en cours de perfectionnement. Ravi de vous… »

Rubis s’interrompit en réalisant qu’il tendait la main à un ours qui faisait trois têtes de plus que lui. Le pauvre mage était tellement stressé qu’il essayait de masquer son malaise en discourant inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   Jeu 11 Fév 2016 - 16:21
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Rosetta se calma et Philae redevint plus petit en conséquence. Quand la fillette se retourna est vit que l'humain avait sorti une épée particulièrement fine, elle se mit à hoqueter et à préparer instinctivement plus d'énergie, faisant ainsi vibrer l'arme du mage assez faiblement.

"Rubis ? Cela vous va bien comme nom, facile à retenir et qui correspond à votre apparence. Soient vos parents ont du goût, ou alors c'est vous en vous habillant ainsi. Ohohohoh ! Désolé je rigole mais à l'opposé cela me rappelle quelque chose. Quelqu'un qui s'habillait en marron et qui s’appelait Alex Crément. Vous saisissez ? Marron... Alex Crément... ? Héhéhé... *snif* ... Bref il n'avait pas de chance le pauvre..."

Les vibrations magnétiques s'intensifiaient un peu plus sur le métal de la rapière au point que la résonance se répandait sur le bras du mage rouge. L'être changeant remarqua ce détail et précisa autre chose.

"C'est une belle épée mais elle ne servira à rien contre nous si jamais vous comptiez vous en servir messire. Ma compagne contrôle totalement votre bout de métal à l'heure actuelle, et comme cette arme l'effraie elle commence déjà à appliquer son pouvoir dessus. Vous devriez la ranger, cela la calmera."

...

"Je ne me suis pas présenté d'ailleurs. Vous pouvez m’appeler Philae, et la petite fille c'est Rosetta, mais ceci vous le saviez déjà peut-être."

Il marqua une pause et un courant d'air frais passa.

"Brrrrr... visiblement vous aimez bien les conditions extrême pour vous entrainer. Je me demande justement quel tour de magie implique un tel lieu. Sans doute quelque chose de plus impressionnant que de faire sortir un lapin de votre chapeau."


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥️)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   Mar 16 Fév 2016 - 14:35
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
Rubis se focalisait davantage sur sa rapière qui devenait folle, plutôt que sur le discours à rallonge que déblatérait ce Phiphi. Ceci dit, ce dernier n’avait pas complètement tort. Est-ce qu’on m’avait appelé Rubis parce que j’étais destiné à devenir mage rouge ? Ou alors suis-je devenu mage rouge parce que je m’appelle Rubis ? Si je m’étais appelé charbon, peut-être serais-je mage noir. Quoiqu’il en soit, j’ai plutôt tendance à croire en la destinée plutôt qu’à une coïncidence.

L’air dubitatif, le mage rouge regardait de travers l’ourson de travers, puis esquissa un sourire forcé afin de montrer qu’il avait compris la petite plaisanterie. Il faut dire que le pauvre mage avait du mal à être aussi détendu que Phiphi, d’autant plus que sa rapière vibrait au point que cela se répercutait sur le bras de Rubis.

« Ce n’est pas une épée, mais un rapière, il convient d’employer les mots justes. Je n’apprécie pas les épées, les rapières en revanche… »

Rubis s’interrompit. Les vibrations étaient telles qu’il avait du mal à ranger la rapière dans son fourreau. Le truc étrange en métal s’appelait donc Philae.

« Bien, ravi de faire votre connaissance Monsieur Philae, quant à Madame Valanche, elle a déjà évoqué son nom peu après sa chute.
En effet, à défaut de trouver un précepteur, je compte sur la météo pour me donner assez do force afin de maitriser ma magie. »


Décidément, Philae n’était pas avare en plaisanteries, mais les magiciens de pacotille et leurs tours de passe-passe n’existaient pas dans le royaume de Fynn. Aussi le mage rouge ne saisit pas l’interêt de mettre un lapin dans son chapeau.

« Je maîtrise la glace, avec laquelle je peux soulager les blessures ou blesser mes ennemis. Mais je ne suis pas ici pour maitriser le froid. Rajouter de la glace à autant de neige n’a que peu d’intérêt. Je m’exerce donc aux sorts de feu. Pour l’instant je fais autant d’étincelles que lorsqu’on craque une allumette sous l’eau… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   Mer 17 Fév 2016 - 19:29
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
"Craquer une allumette sous l'eau ? Autant pisser dans un violon, le cul entre deux chaises ! Non attendez je me trompe de dicton je crois... bref. Hé mais c'est pas commun de maîtriser les éléments au fait. Vous avez pas un permis pour ça ou autre chose ? Je doute que ce soit très très légal tout ça. C'est pas vous qui avez provoqué ce blizzard tout à l'heure hein ? Hmm ! Mouais !"

C'est à ce moment là que Rosetta voulu changer l'apparence de Philae. Ce dernier chuta alors sur la neige, et en même temps pris une texture molle qui s’abattit de façon nauséabonde par terre, formant une grosse bouse.

"MAIS QUOI ?"

"Bin tu fais que dire du caca ! Alors je t'ai changé en merdouille ! Philouille la fripouille ! En plus ta blague sur Alex Crément elle était PAS DRÔLE d'abord. NAH !"

"Je vois ! Personne n'a d'humour ! Ok... OK ! Non mais très bien ! Dans ce cas là je ne dirais plus rien."

"Oh ! Phiphi y boude ! regardez-le ! Y fait du boudin ! Haha !"  

Fit-elle en montrant du doigt son compagnon comme pour lui mettre la honte.

"Le caca fait du boudin ! Caca boudin ! Pffffff !" Se mit-elle à pouffer.

Ces deux là étaient en fait aussi irrattrapable l'un que l'autre, et attendez, ils n'étaient surement pas dans leur meilleurs jours. Que voulez-vous, ils avaient à peine un an, fallait bien qu'ils parlent pipi-caca à leur age pour les faire rire.

Philae resta muet comme promis, et Rosetta arrêta de s'esclaffer. Puis revenant à leur mouton rouge, elle prit de nouveau la parole.

"Moi je peux aider ici, c'est tout de même un peu trop rude pour allumer un feu dans le coin. C'est pour vous remercier de m'avoir aidé tout à l'heure. Vous pensez pouvoir mieux maîtriser le feu avec une base existante ?"

Puis elle tendit la main droite, pouce levé vers le haut. Il y eut un déclic et le pouce se fendit en deux à la verticale. La partie supérieure s'engouffra dans la partie plus basse pour enfin disparaître d'on ne sait quelle manière. La voila alors avec une moitié de pouce, avec au centre un orifice dévoilant un autre système compliqué. Il y eu un crépitement, des étincelles jaillirent et une petite flamme surgit de son pouce de façon spontanée, comme s'il s'agissait d'un briquet.

"... Tadam ! Comme ceci ? Vous pensez pouvoir la manipuler pour faire quelque chose de plus impressionnant ?"

C'est ce qu'espérait la fillette en tout cas, elle qui adorait les feu d'artifices.


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥️)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   Mar 23 Fév 2016 - 10:17
Rubis Symphonia
avatar
Multiverse
Messages RP : 32

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1200
Inventaire:
Philae était-il toujours aussi bavard ? Voilà que maintenant il m’accuse de combines illégales… C’est pas dans le royaume de Fynn que la magie sera illégale en tout cas. Pire: il me tient pour responsable de dérèglements climatiques ! Ceci étant dit, cela ne me gênerait pas d’être capable d’invoquer un tel blizzard.

Je voulais donc manifester mon désaccord sur la loi et la magie, mais je n’avais plus trop envie de m’adresser à… une défécation. Je ne sais pas trop s’ils étaient en train de se chamailler ou de se charger, en tout cas, c’est madame Valanche qui contrôle l’apparence de Philae apparemment.

Depuis que je me suis retrouvé avec eux, j’ai l’impression d’être la cinquième roue de la chariotte, et ils ont tendance à agir comme des enfants. Je tenterais bien de les raisonner:

« En tant qu’adulte mature et responsable, je vous demande de cesser vos chamailleries puériles et…

- Le caca fait du boudin ! Caca boudin ! Pffffff ! »

Visiblement, c’est peine perdu, autant parler à un mur. C’est comme si je n’étais pas là ; « si seulement je n’étais pas là d’ailleurs… ». Ce n’est pas que les deux compères soient désagréables, ils sont même plutôt sympathiques. Mais les deux tortues aussi étaient sympathiques hélas… je ne les ai jamais recroisées à ce propos, c’est un moindre mal.

Voilà que la petite dame me propose son aide maintenant. Peut-être mon comportement adulte et réfléchi influence-t-il (en mieux) les plus jeunes ?

« ... Tadam ! Comme ceci ? Vous pensez pouvoir la manipuler pour faire quelque chose de plus impressionnant ?

- Mais… votre pouce ?! C’est dégou… original. Vous me prenez un peu de court, mais je vais voir ce que je peux faire de manière spontanée. »

Rubis saisit son grimoire, brandit son épée, concentra tout son esprit et !… s’était trompé de page…

« Je devrais songer à indexer les pages importantes de mon livre… Ah, le voilà ! »

Le mage rouge se mit à psalmodier une formule tout à fait incompréhensible et… éteignit « avec succès » la flamme au gré d’un sort glacier « chaud ».

« Aaaah ! je m’améliore ! Vous avez senti ? Ce petit courant d’air était moins frais que d’habitude non ? Ah mais vous ne savez pas comment c’est d’habitude… Attendez je réessaye ! »

Cette fois-ci, je concentre toute mon énergie. Je ressens toute ma puissance magique qui traverse mon corps, je la cumule et la canalise dans ma main, je la transmets jusque dans ma lame. Je visualise la petite flamme au bout du pouce de la jeune fille:

  "BRASIEEEER !!!"  

La flamme avait triplé de volume, peut-être même quadruplé dans un crépitement plutôt impressionnant (ça me fait plaisir de le penser en tout cas). C’était même assez puissant pour diffuser une douce chaleur sur mon visage pendant une fraction de seconde.

« Impressionnant n’est-ce pas ? Vous ne pensiez pas que je serais capable d’une telle prouesse, hein ? »

La tête haute et l’air suffisant, j’étais fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Banal Fantasy [Rubis Symphonia]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Banal Fantasy [Rubis Symphonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion