Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Conséquences [Libre]

MessageSujet: Conséquences [Libre]   Sam 6 Fév 2016 - 22:54
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
"Vous êtes sûr ? Cela risque d'être extrêmement douloureux...

- J'en ai conscience... Mais je dois le faire...

- Les anesthésiants vous permettrons de pas avoir mal. Nous pouvons même vous endormi si vous...

- Faites le !"


Sous son injonction, le médecin ne chercha plus à le dissuader de rester éveiller durant l'opération. Il avait été prévenu, il connaissait la souffrance que cela pouvait engendrer mais, dans un certain sens, il avait besoin de ressentir cette douleur. Afin de la prendre comme un message. Il le faisait également en mémoire aux autres Épéiste-Mage à qui cela avait dû arriver dans son monde.

Alors que tous le monde s'activait à préparer l'opération, le membre éthéré qui lui servait de bras gauche disparut, laissant place à une blessure parfaitement cautérisée. On lui plaça un morceau de tissu entre les dents. Cela allait être douloureux... Extrêmement douloureux...

__________________________________________________________________________


L'opération dura longtemps et malgré sa volonté, il s'était évanoui durant son cour. Il s'était réveillé, il ne sait combien de temps plus tard. On avait changé ses affaires pour la tenue que les patients portaient, il avait été transporter dans un lit, dans une chambre un peu plus à part des autres. Se redressant sur son lit, il jeta un coup d'œil par la fenêtre, c'était la nuit, presque minuit d'ailleurs.

La nuit était pleine et illuminait sa chambre avec un éclat bleuté. Il voulait ouvrir la fenêtre, il avait chaud, il étouffait. Se plaçant sur le bord de son lit, il vit ses affaires - du moins, ses armes - déposer sur un meuble plus loin. Il se sentait à peine soulagé de savoir son équipement déposer là-bas mais il devait absolument ouvrir cette fenêtre. Se levant, un poids intense tira sur son épaule gauche.

Jetant un coup d'œil, il y vit un bras fait d'argent, peu mais finement ciselé, qui pendait à sur son côté. En dépit du poids qui lui déchirait l'épaule, il alla jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit en grand. De l'air frai, enfin. Il profita un instant avant de retourner s'installer sur son lit. Son regard était à la fois inexpressif et mélancolique. Ce bras... Il devait apprendre à le manipuler au plus vite... Il avait insisté afin de recevoir une prothèse en phase de test qui répondait apparemment par magie. Mais ce soir, il ne se sentait pas d'humeur à l'essayer.

Il reporta son regard sur la lune pleine et sembla s'y perdre, aussi bien dans son éclat que dans ses propres pensées.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Dim 7 Fév 2016 - 2:48
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Comme beaucoup de personnes, l'échidné avait du mal à dormir lors de la pleine lune, ou bien était-ce encore une de ces soirées où il se sentait seul et nostalgique de son monde, ou encore parce que l'après-tournoi lui triturait encore l'esprit de savoir qu'il y avait des personnes avec de tels pouvoirs en ces lieux. Bref il était loin d'être tranquille. Mais peut-être était-ce surtout à cause de ce qu'il avait ouï dire à propos de celui qu'il avait entrainé il y a plusieurs jours dans la jungle.

Yst venait de subir une opération et il n'avait pas saisi vraiment le pourquoi du comment, juste qu'il s'était fait opéré du bras, et qu'il se trouvait à l'infirmerie à l'heure actuelle. Sans doute dormait-il à cette heure-ci, et Capac s'était demandé pendant un petit moment s'il devait aller voir ou non. Il allait juste vérifier s'il allait bien, s'il dormait il allait le laisser tranquille forcément.

En allant demander à un infirmière où il se trouvait, elle lui pointa du doigt un endroit un peu à l'écart, il s'approcha alors. La plupart des patients étaient endormis, d'autres s'occupaient comme ils pouvaient.

Il arriva devant un rideau qu'il ouvrit légèrement. Il aperçut alors Yst assis sur le lit, observant la pleine lune par la fenêtre. Capac fut soulagé, et il regarda lui aussi la pleine lune pendant une dizaine de seconde sans rien dire. Au moins les deux seules choses qui ne changeaient pas ici, c'était bien le Soleil et la Lune. Lizord avait beau lui avoir expliqué scientifiquement sa version, on ne reniera jamais le fait que ces astres avaient quelques choses de spirituel.

Enfin il brisa le silence.

"Belle Lune ce soir n'est-ce pas ?"



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Lun 8 Fév 2016 - 20:13
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Le soleil avait laissé place à la lune, qui était d’un éclat particulièrement puissant cette nuit, Kota ne pouvait fermer l’œil, sûrement à cause de cette lune ou bien d’Yst qui était actuellement alité à l’hôpital, dû à la perte de son bras gauche.

La nouvelle l’avait choqué, comment quelqu’un dégageant une aura sereine, mais ferme, comme Yst avait pu être amputé d’un bras ? Et par qui, ou quoi ? Trop de questions s’accumulaient dans la tête de Kota, il décida donc de pratiquer un entraînement nocturne, après tout, ça ne lui ferait pas de mal.

S’entraînant près du Colisée, il passa quelques heures à réviser les fondamentaux du maniement de l’épée, tout en essayant d’améliorer sa rapidité, car il se trouvait un peu trop lent ses derniers temps. Une fois la lune surplombant gracieusement le ciel, il s’arrêta et décida d’aller voir Yst, il voulait ce qu’il était de son  état, maintenant qu’il avait perdu un bout de son corps.

Tandis qu’il se dirigeait vers l’infirmerie, il se rendit compte que tout était calme, aucun bruit n’émanait de l’endroit, il faut dire que ce n’était pas l’heure des jeux du Colisée, mais tout de même, cela donnait l’impression que tout le monde s’accordait à laisser un moment de tranquillité et de repos à son ami Ylissien.

Arrivant enfin dans l’aile de l’infirmerie, après s’être égaré une fois, par mégarde bien entendu, Kota aperçu le numéro de la chambre du convalescent, voulant lui faire une surprise, il marchant en ralentissant le pas, puis arriva à proximité de la porte de la chambre qui était grande ouverte, il entendit alors la voix d’un parfait inconnu.

"Belle Lune ce soir n'est-ce pas ?"

Sûrement une connaissant de ce cher Yst, hésitant quelques secondes à entrer directement, il se décida finalement à passer le pas de la porte, il vit alors ce qu’il était advenu de son compagnon, à la place de son bras gauche prônait un bras métallique, chose qui était totalement inédite pour lui, vu l’avancement technologique encore limité en Ylisse.

Avant qu’Yst n’ait pu le saluer, il agrippa l’individu trapu de couleur rouge, et essaya de lui faire peur, pour essayer de le surprendre et ainsi détendre l’atmosphère.

« Booouuuh !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Lun 8 Fév 2016 - 20:54
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Une nuit de pleine lune, encore. Quelle heure était-il ? Aucune idée. Mais il était bien tard, peut-être minuit, voire plus. Eirina n'arrivait pas à trouver le sommeil, pourtant, la fatigue ne lui manquait pas. Assise sur son lit, dans sa chambre située dans les dortoirs du Colisée, elle contemplait l'astre entier qui s'élevait dans le ciel, inondant la pièce d'une lueur bleutée. Son regard se perdait dans les étoiles, son esprit voyageant dans les événements récents.

Yami rôdait toujours et elle s'en mordait les doigts. Certes, Yst et elle l'avaient mis au tapis, cependant ils ne l'avaient pas totalement vaincu, le démon ayant conservé sa liberté. Mais ses pensées actuelles allaient tout particulièrement à son bien-aimé. Elle avait appris, sans trop de surprise, pour son opération suite à la perte de son bras dans leur combat mené contre l'Empereur Obscur. Il ne lui en avait pas vraiment parlé après leur retour des monts enneigés, elle l'avait seulement vu discuter avec un médecin alors qu'une infirmière s'occupait de sa blessure superficielle due au lancer de neige caillouteuse qu'elle avait reçu. Peut-être ne voulait-il pas l'inquiéter, mais au final, c'était tout le contraire. En tout cas, il ne se laissait pas abattre, c'était une bonne chose, elle ne l'aurait pas laissé faire de toute manière. Mais à présent... Comment allait-il ? L'opération s'était-elle bien passée ? Elle mourait d'envie d'aller le voir à l'infirmerie, mais vu l'état avancé de la nuit, il devait sûrement se reposer, autant attendre le lendemain.

Continuant d'observer le ciel noir, elle se mit machinalement à jouer avec le fragment de médaillon qu'elle portait autour du cou. Il devait être bien joli une fois reconstitué, dommage que l'autre moitié ait été égarée. Elle le gardait par sympathie pour celui qui lui avait offert, et parce que, même incomplet, elle se sentait obligée de le conserver, persuadée de le voir entier un jour.

Et puis zut. Il fallait qu'elle aille voir Yst. Elle ne trouverait pas le sommeil avant de le savoir en bonne santé, endormi ou non. N'enfilant que ses bottes, elle sortit de sa chambre sans un bruit et se dirigea vers l'infirmerie, le médaillon dansant toujours entre ses doigts. En principe, elle serait en train de triturer son foulard. Il semblerait qu'elle ait trouvé un autre grigri.

Arrivant enfin dans les quartiers médicaux, elle se renseigna auprès d'une infirmière qui lui indiqua où se trouvait l'élu de son cœur. La jeune femme s'y hâta, prenant garde à ne pas déranger les autres combattants qui occupaient les lits, et se retrouva ainsi devant l'entrée de la chambre dans laquelle se trouvait celui qu'elle cherchait. Une voix qu'elle crut connaitre sortit de la pièce alors qu'une deuxième personne entrait, apparemment certains étaient arrivés avant elle. Elle s'approcha afin de constater qu'il s'agissait de Capac et d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Ils devaient déjà avoir fait la rencontre du mage, puisqu'ils étaient ici.

L'ange considéra le lit que la chambre comprenait. Yst y était installé, contemplant paisiblement l'astre lunaire par la fenêtre en face de lui. Son nouveau bras avait une texture métallique, semblable à de l'argent. Quoiqu'il en fut, il semblait être en bon état, ce qui délesta la guerrière d'un poids sur sa conscience.

Alors qu'elle entrait dans la pièce, l'inconnu voulut apparemment surprendre l'échidné, ce qui eut pour effet de la surprendre elle aussi.

« ... Je peux repasser plus tard si je dérange. »

Yst avait sûrement besoin de se reposer après son opération, avoir tant de visiteurs d'un coup n'était peut-être pas une bonne chose. Il était seul juge s'il acceptait de les recevoir ou non.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc


Dernière édition par Eirina Unysis le Lun 8 Fév 2016 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Lun 8 Fév 2016 - 22:03
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Le silence régnait, une ambiance appropriée afin de se perdre dans ses pensées quel quelle soit. De plus, la lumière bleutée qu'apportait l'astre lunaire détendait encore plus. Est-ce que Naga avait voulue cela ? La perte de son bras ? Cela était-ce comme une mise à l'épreuve ? Une punition pour un quelconque écart de sa part ?

Alors qu'il commençait à confortablement s'installer dans son lit, son bras en argent toujours posé inerte sur le matelas, une voix familière s'adressa à lui. Il tourna la tête en se redressant et vit Capac. Il venait de commenter le sublime éclat que la lune avait cette nuit. Il baissa légèrement les yeux en affichant un léger sourire.

"En effet... Elle est sublime..."

Il aurait souhaité revoir l'échidné dans un tout autre état mais ce dernier était apparemment venu en premier. L'information sur son opération avait circuler drôlement vite. Plus vite qu'il ne le crût. Alors qu'il allait faire signe à l'être écarlate de prendre place sur l'un des sièges présents, Kota surgit de derrière le guerrier en tentant de le surprendre.

À la vue de son compatriote, son regard s'abaissa un peu plus tandis qu'il détournait légèrement le regard et que son sourire s'élargissait à peine. Lui aussi en avait entendu parler. L'humeur de l'ex-chevaucher lui réchauffait un peu le cœur. Devant lui aussi, il aurait préférer se présenter en meilleur état.

Ce fut ensuite au tour de sa douce d'entrer dans sa chambre. Il ne lui avait pas vraiment parler de son opération, pas directement en tout cas. Contrairement aux deux autres, elle proposa de revenir plus tard au besoin. Il secoua la tête. Voir autant de monde, il en avait besoin. Il leurs désigna les sièges présent devant son lit à l'aide du bras droit, ne sachant pas encore vraiment comment fonctionnait le gauche.

"Vous êtes tous les trois les bienvenus... J'aurais tout de même voulu apparaître en meilleur état que cela... Mais... J'ai besoin de voir du monde..."

Tandis que Capac et Kota prenaient place sur les fauteuils, il fit signe à Eirina de venir se placer à ses côtés. Il avait besoin de la sentir près de lui.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Mar 9 Fév 2016 - 0:28
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:

Tandis qu'il lui répondit, Capac sentit derrière lui des pas qui se rapprochaient, même s'ils semblaient se faire discret, il lui en fallait plus pour se faire avoir. Il sentit également un mouvement. A cet instant l'échidné hésita a contrer celui qui venait par l'arrière en le basculant d'une prise de souplesse pour le plaquer dos au sol, mais comme il voyait qu'Yst ne semblait pas plus alerte que cela, il resta sans bouger et se laissa attraper. L'individu semblait vouloir lui faire peur, c'était un peu raté et l'être écarlate resta même impassible. Il se donna tout de même la peine de se tordre le cou pour voir de qui il s'agissait. C'était un humain, dont le style vestimentaire était proche de celui d'Yst. S'il se trouvait ici, ce n'était donc peut-être pas un hasard. Il fit alors une remarque suite à sa réflexion.

"Une de tes connaissances je suppose Yst ?"


Quelques instant plus tard il crut reconnaître une voix familière. Il se retourna pour de bon cette fois-ci. Il la reconnaissait. Ces ailes, cette armure, ce foulard et ce visage angélique. Il s'agissait bien d'Eirina. Capac ne put s'empêcher d'être à la fois étonné de la voir présente ici, mais aussi content de la revoir. Ils n'étaient pas non plus à leur premier séjour à l'infirmerie. De ce fait, il ne put s'empêcher d'y aller de sa petite remarque taquine.

"Bonsoir Eirina, décidément c'est une habitude que de se retrouver ici. Si j'ai envie de discuter avec vous, je saurais où aller, héhé. Hmm, mais je plaisante bien sûr. Sans rancune n'est-ce pas ?"

Conclu-t-il avec un sourire en coin.

Enfin il vint s'asseoir sur un fauteuil suite à l'invitation de son disciple. Le temps de se rendre compte en fait que ses jambes flottaient au dessus du sol. C'était assez gênant de se retrouver dans cette position. Finalement il quitta cette place et vint se positionner prêt de la fenêtre afin d'observer l'extérieur, debout. Un peu après il zyeuta vers le bras d'Yst, c'était assez intriguant, toutefois il se garda de poser des questions à ce propos pour l'instant.

"Je suis content de te revoir. Je me faisais... hmm du soucis. J'espère que tout va bien."

Le mot 'content' et 'soucis' avait bien du mal à sortir, Capac n'étant pas du genre à exprimer ce qu'il ressentait à d'autres. Il n'y avait sûrement qu'avec Yst qu'il arrivait à s'ouvrir pour l'instant.



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Mar 9 Fév 2016 - 22:20
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Une fille d’une beauté rare entra dans la pièce au moment où l’animal à la fourrure rouge demanda à Yst si Kota était une de ses connaissances, elle portait à sa taille un long foulard rouge, et avait une forme digne de ce qui se racontait en Ylisse concernant ceux qui constituaient une partie du folklore de la vie après la mort.

Au bout de quelques instants instant, elle dit à Yst qu’elle pouvait repasser plus tard, sûrement à cause de l’agitation qu’avait engendré Kota, ainsi qu’à la vue de des deux personnes déjà présentes… Le convalescent devait effectivement se reposer…

* Désolé Yst, j’espère que ma petite visite surprise ne te dérange pas … *

Suite à cela, le principal concerné affirma que les trois visiteurs étaient les bienvenus, et que cela lui ferait du bien. Il avait une tête fatiguée, sans doute à cause de l’opération... Il invita ensuite ses invités à prendre place sur les fauteuils à proximité de son lit, mis à part à la fille qui m’avait secondé, à qui il avait fait signe de venir… plus proche de lui.

* Yst, est-ce donc une amie, ou plus encore… Je vais te sortir les vers du nez… Enfin, pas réellement, mais quand même. *

Tandis que Kota s’asseyait sur le fauteuil, il remarqua que l’animal rouge avait du mal à toucher le sol de ses pieds une fois assis, ce qui dû le froisser à tel point qu’il se leva afin d’aller près de la fenêtre, et relança le dialogue avec Yst en lui disant qu’il était content de le revoir et qu’il se faisait du souci.

* Yst à de nombreuses connaissances on dirait, je vais enfin rencontrer d’autres personnes aussi excellentes que lui, ou peut-être aussi folles que Yami, qui sait. *

Kota se leva de sa chaise et alla rejoindre la boule de poil écarlate au niveau de la fenêtre ouverte. Il regarda alors Yst.

« J’espère que tu vas bien, je suis content de te savoir vivant, je voulais avoir la confirmation que tu allais bien… si on peut dire. N’hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais bien que je ferais de mon mieux pour t’aider. »

Il enchaîna ensuite sur sa présentation, afin que le dialogue soit plus vivant avec les deux autres amis de son compagnon d’arme.

« Je me permets d’enchaîner sur ma présentation Yst, désolé, mais je pense que le dialogue sera plus aisé par la suite… » Il marqua une légère afin d’observer les deux invités. « Enchanté de faire votre connaissance, je m’appelle Kota Langley, mais appelez-moi Kota, j’ai rencontré Yst dès mon arrivé dans cet univers, et je peux vous assurer que les débuts n’ont pas été faciles… » Un rire nerveux lui échappa l'espace d'un instant, il continua cependant sans y préter attention. « Et vous, si je puis me permettre, comment vous nommez-vous ? Excusez-moi si cela paraît hâtif et un tantinet déplacé…», il enchaîna par sa traditionnel main sur la nuque, afin de leur montrer qu’il était désolé d’avoir peut-être hâté les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Mer 10 Fév 2016 - 0:13
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Yst les accueillit, assurant qu'il avait besoin d'être entouré, puis leur désigna les sièges placés près de son lit. Quant à l'ange, il l'invita à prendre place à ses côtés. Elle ne se fit pas prier. C'est tout de même assez timidement qu'elle s'installa près de lui, avant de répondre à la remarque de Capac.

« C'est un plaisir que de vous revoir, Capac. En effet, l'infirmerie semble être un lieu où nous avons le plus de chances de nous croiser. »

La jeune femme rit joyeusement, l'atmosphère était détendue, c'était un très bon point.

L'autre visiteur ainsi que l'échidné prirent place sur les fauteuils. Ce dernier, semblant ne pas apprécier la manifestation apparente de sa différence de taille, opta finalement pour une place debout près de la fenêtre, puis exprima son inquiétude envers le mage. L'autre se plaça également près de l'ouverture et fit de même, ajoutant qu'il pouvait solliciter son soutien en cas de besoin. Eirina sourit, elle était heureuse de voir qu'Yst avait su trouver des personnes sur qui compter. D'un autre côté, cela ne l'étonnait pas, de plus, elle connaissait un peu Capac, elle le comptait parmi les personnes de confiance.

« Je suis soulagée de voir que tu vas bien. Impossible de trouver le sommeil avec tes bêtises ! »

Évidemment, elle plaisantait. Voir son cher et tendre en bonne santé après tant d'inquiétude lui mettait du baume au cœur.

L'homme au style vestimentaire rappelant celui de son bien-aimé se présenta, visiblement gêné, trouvant judicieux d'agir ainsi afin de faciliter le dialogue. Excellente initiative.

« Enchantée Kota, je m'appelle Eirina Unysis. J'ai pour ma part rencontré Yst peu après son arrivée ici, la première approche a été... assez difficile aussi. »

Elle se tourna vers l'intéressé et lui sourit, se rappelant les circonstances de leur rencontre. Si on lui avait dit qu'ils en arriveraient là...

« Aujourd'hui... Tout va pour le mieux. »

Elle ne savait pas trop quels mots employer, ni si elle pouvait en dire plus ou non. Ces quelques paroles et le traitement de faveur qu'elle recevait en disaient déjà long de toute façon.

La blonde se tourna de nouveau vers les deux autres visiteurs.

« En tout cas, je suis ravie de constater que vous vous entendez bien. Comme quoi, on peut encore trouver des personnes sur qui compter. »


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Mer 10 Fév 2016 - 20:48
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Ses invités acceptèrent son invitation. L'échidné alla d'abord s'asseoir tout comme Kota, mais voyant qu'il ne touchait pas le sol lorsqu'il prenait place sur le fauteuil, il préféra prendre place près de la fenêtre, imiter par l'ex-chevaucheur. Eirina et Capac semblaient se connaitre, ce qui faciliterai les présentations. Concernant Kota, il s'en chargea lui-même.

Chacun s'empressa de connaitre de son état de manière plus ou moins directe. Mais dans le fond, tous étaient inquiet et personne ne voulait aborder le sujet de son "nouveau" bras. Ce bras d'argent, il ne le considérait pas encore étant une partie de lui et peut-être que cela n'arrivera jamais dans le fond.

Il ne savait pas vraiment quoi répondre pour les rassurer. Que ce soit sur les causes de l'opération, que sur les raisons qu'il pourrait cacher. Eirina fut soulagée de le voir ainsi et ajouta même qu'il lui était impossible de dormir à cause de ses imbécillités. Il lui sourit légèrement.

"Je suis désolé. Mais ça devrait aller mieux maintenant, non ?"

Il se tourna alors vers ses deux autres amis en poste près de la fenêtre.

"Merci de vous inquiéter pour moi, vous deux. Mais tout vas bien."

Ça ressemblait presque à l'excuse que l'on donne pour ne pas inquiéter autrui. Mais c'était pour le moment le cas. Silencieusement, il essayait de faire bouger son bras artificiel mais sans succès. S'installant un peu plus confortable dans son lit, le demi-pendentif qu'il avait reçu lors de Noël trônait, clairement visible, sur son torse.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Jeu 11 Fév 2016 - 1:18
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
"Que le grand soleil vous garde Kota. Mon nom est Capac. J'ai rencontré Yst par hasard dans la jungle et nous nous sommes entrainés ensemble pendant quelques jours."

Oui enfin par hasard, c'était vite expédié. Il avait juste un peu forcé le destin en jetant ce gros fruit du haut d'un arbre en visant Yst. Autant dire que cela avait également mal commencé pour des rencontres. Mais c'était nécessaire pour qu'il évite d'avancer davantage et se faire mordre par le serpent, laissant le temps à l'échidné pour le tirer d'affaire. Enfin ça c'est la version qu'il aurait sorti, sinon pour de vrai il avait bien lâché ce fruit pour se divertir ce coquin de Capac.

Zyeutant un peu la paire qu'il formait avec Eirina assise juste à côté, il se posa quelques questions quand à leur niveau de relation, qui semblait assez... étroite ? Visiblement il y avait plus que de l'amitié entre eux. C'est du moins l'impression qu'il en avait, peut-être qu'il se trompait totalement, mais pourtant certains signes ne trompent pas.

"Tout à fait Eirina. Me concernant je dois bien avouer que je n'aurais jamais pensé être en bon terme avec des humains - ou des anges, mais c'est assez similaire finalement. De là où je viens, ma tribu est assez hostile envers votre espèce pour certaines raison. Nous les appelons les Grandes-gens, inutile de vous expliquer pourquoi... en tout cas ils se sont toujours sentis supérieurs, du moins c'est ce qu'ils croient. J'ai appris à connaître les personnes d'ici et cela fait assez plaisir de voir des gens qui vous apprécie à votre juste valeur, pas seulement à cause de votre apparence ou de vos coutumes. Même si on rencontre toujours des gens qu'on ne peut pas blairer."

C'était peut-être l'allusion qui devait l’amener à poser la fameuse question à Yst.

"Quoi qu'il en soit, Yst, excuse-moi d'être aussi direct, mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. On ne perds pas un bras aussi facilement."

Direct, il l'était déjà depuis qu'il lui dictait les erreurs qu'il faisait dans la jungle pendant l'entrainement. Eirina y avait aussi eu droit lorsqu'elle se trouvait immobilisée durant le tournoi, ne se privant pas pour lui rappeler cette faiblesse.

S'il s'agissait de l’œuvre de quelque chose comme un rocher qui lui aurait écrasé le bras par exemple, il n'aurait sans doute pas eu d'autres discours que celui de n'avoir pas été assez vigilant et lui conseiller d'être plus attentif. Par contre s'il s'agissait de quelqu'un à l'origine de cet accident, là l'échidné aurait peut-être un mot à dire à cette personne. Pas seulement qu'un mot en fait.



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Conséquences [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion