Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Conséquences [Libre]

MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Mar 23 Fév 2016 - 17:35
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Suite à sa proposition, ils s’étaient tous présentés, l’un après l’autre.

La première à l’avoir fait était Eirina Unysis, une charmante jeune fille pourvue d’ailes d’anges, et d’une beauté rare, qui semblait être assez… proche d’Yst.

* Je suis content pour lui, elle est ravissante *

Le second était Capac, un animal de petite taille au poil rouge, mais qui semblait détenir une expérience de la vie non négligeable, ainsi qu’une rigueur digne de général de l’armée Ylissienne.
Tous deux firent une brève allusion à leur première rencontre avec Yst, tout comme il l’avait fait avant eux afin de leur demander leur nom.

Les deux personnes semblaient se connaître, car ils conversaient sans gêne apparente, ce qui n’allait peut-être pas être le cas de Kota…

Eirina s’exclama en disant qu’elle était ravie qu’il s’entende bien avec Yst.

« Merci, vous savez, entre Ylissien, nous nous devons de bien nous entendre, surtout dans ces moments-là… » Kota se stoppa, il regrettait sa dernière réplique, et cela se lisait sur son visage.

Yst en profita pour nous dire que tout allait bien.

L’animal rougeâtre parla alors de sa tribu, et des hommes, soulignant le fait que tous ne sont pas à blâmer, et que certains sont, au contraire, à éviter le plus possible. Kota se remémora alors son dernier instant sur Ylisse, quand il était en partie recouvert du sang de ses ennemis… Mais également de son combat contre… « Le donneur de nom », dont le combat avait été instructif.

Il enchaîna directement par LA question que tout le monde devait se poser : "Quoi qu'il en soit, Yst, excuse-moi d'être aussi direct, mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. On ne perds pas un bras aussi facilement."

Kota se contenta de regarder l’animal avec un air surpris, puisqu’il trouvait qu’i était encore bien trop tôt pour cela, néanmoins, il se ressaisit vite, et se contenta de fixer l’intéressé, assis sur son lit, avec un regard empli de compassion de d’interrogation.


Je parle : #ff6600
Je pense : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Mer 24 Fév 2016 - 14:49
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Capac se présenta à son tour, puis commenta son exclamation, rendant compte du ressenti des siens envers les humains qui, paraît-il, se considèreraient supérieurs à son espèce. Le rapprochement qu'Eirina pouvait faire avec son propre monde était le sentiment de supériorité de Viridi sur l'humanité. Évidemment, elle était largement supérieure à eux, en terme de puissance seulement. Que quelqu'un ou un groupe de personnes tente d'imposer sa supériorité à une autre espèce était clairement une injustice. Malgré tout, l'échidné se réjouissait de pouvoir trouver des personnes de bonne compagnie en ce monde.

Puis Kota intervint à son tour. Dans ses propos, l'ange comprit que Yst et lui venaient du même monde. Cela se devinait dans leurs tenues respectives, ses paroles ne faisaient que confirmer cette impression.

Son bien-aimé s'excusa quant à l'inquiétude que sa condition avait engendrée chez la jeune femme, assurant que ça irait mieux maintenant. Puis il fit de même à l'intention des deux autres. Il avait répondu un peu froidement, du moins, c'est ce qu'elle avait ressenti. Bien-sûr, il ne voulait pas les inquiéter, mais au final, ce genre de réponse attirait davantage de questions.

Ce fut justement le résultat obtenu. L'être l'écarlate le questionna sur ce qu'il s'était passé. Elle tressaillit, gardant le silence. Les circonstances, elles ne les savait que trop bien. Et elle aurait aimé les éviter. Elle se sentait toujours légèrement coupable, persuadée qu'elle aurait pu trouver une alternative. Mais le mal était fait.

Tournant la tête vers le mage, un objet reflétant la lumière attira son attention. L'observant attentivement, il lui fallut un temps avant d'en reconnaître la forme. Elle fut étonnée de constater qu'il s'agissait du fragment manquant au médaillon qu'elle portait.  Était-ce là le fruit du hasard ou une intention particulière ? S'il le portait, c'est qu'il y accordait autant d'importance qu'elle. Un léger sourire se traça sur son visage tandis qu'elle remerciait intérieurement celui qui leur avait offert ces présents pour Noël.

Sans dire mot, elle ôta son pendentif et l'approcha de celui de son cher et tendre, constatant sans surprise qu'ils se complétaient. Elle leva ensuite les yeux vers Yst, guettant sa réaction.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc


Dernière édition par Eirina Unysis le Jeu 25 Fév 2016 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Mer 24 Fév 2016 - 17:58
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
La question que tous redoutée fut finalement poser par Capac. Il posa sa main droite sur la partie argentée de son épaule en respirant calmement. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour l'annoncer de façon douce et s'en se rappeler lui-même les événements qui menèrent à ça.

"Je... Nous devions nous retrouver dans un logis qu'Eirina et moi avions rénové. Alors que je l'attendais... Yami... Vint 'frapper' à notre porte. Suite à une discussion des plus houleuse. Nous en somme venus aux mains... Eirina a vaincue... Et de mon côté..."

Il n'était pas nécessaire d'en ajouter plus. Ses dires étaient suffisamment clair ainsi. Ses doigts se crispèrent sur l'épaule métallique, si seulement, il avait été plus fort... Alors qu'il refoulait sa haine envers sa propre faiblesse. L'ange ôta un pendentif qu'elle portait et vint l'apposé à côté du sien. Les deux parties étaient complémentaire.

Elle dirigea son regard vers lui, lui qui affichait un faible sourire. La seconde partie a été égarée, n'est-ce pas? Décidément, tout était fait afin de lui remonter le moral. Il vint poser sa main encore valide sur celle de l'ange. Il avait besoin de la sentir à ses côtés. La fixant quelque instant, il pensait que le moment était venu. Même si tous devait s'en douter, il ressentait le besoin d'officialisé leur relation. Après avoir rapidement hoché la tête en regardant sa douce, il reporta son regard sur ses deux compagnons.

"Vous devez vous en douter mais... C'est important pour moi que cela soit déclaré de manière officiel, alors voilà... Eirina et moi sommes en couple..."

Il sentit son visage viré au rouge tandis que la température lui semblait comme au fur et à mesure que les secondes passaient.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Mer 24 Fév 2016 - 20:56
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Tandis qu'Yst s'expliqua de façon hésitante, le résident de Mobius tilta à l’évocation de Yami. Bien sûr il le connaissait à présent, il revoyait son visage pale, glacial. Il se souvenait de ce coup puissant sur son crâne ainsi que de cette vision au même moment.

Cette vision...

"Frappez-moi sans vous retenir ! Votre haine, je veux la voir ! Après tout... Vos résultats pitoyables au tournoi ont empêchés notre rencontre, c'est l'occasion ou jamais de régler nos comptes."

*La personne habillée en blanc ...? L'autre personne pourvu d'ailes ...? Yst ! Eirina !*


Capac recolla vite les morceaux et comprit de suite. Ou bien en fait ne comprit-il pas vraiment. Au contraire il se posa encore plus de questions. En tout cas de but en blanc, la seule pensée qu'il eu pour Yami fut :

*L'enfoiré !*

Capac se retourna face à la fenêtre comme pour dissimuler son visage. Il baissa la tête, les sourcils froncés et serrant un poing. Il tentait de cacher ce qu'il ressentait en ce moment, mais c'était compliqué. Il était parcouru de colère, mais aussi de peur.

Yami était fort. Même si l'échidné été arrivé à bien se défendre contre lui lors du tournoi, qui sait de quoi il était capable en dehors d'un évènement compétitif ? Sûrement de choses bien pire et plus sombres.


...


L'instant d'après, Yst dévoila la situation qu'il avait avec Eirina. Visiblement il n'était pas si loin de ce qu'il pensait. Capac reprit une expression neutre et se retourna. Voyant leur main liées entre elles et leur sourire se croiser, il ne put s'empêcher de participer à leur bonheur. Il s'approcha alors et pris à son tour la main des deux amoureux dans les siennes et les souleva un peu avant de dire, d'un ton solennel.

"C'est toujours une joie d'assister à la rencontre de deux destins. Yst, fier soldat d'Ylisse" Dit-il vers Yst "Et Eirina, brave guerrière des cieux." Cette fois-ci vers l'ange. "Vous méritez chacun d'être avec l'autre... mes amis... soyez heureux et fort, très fort devant l'adversité."

Sur ces dernière paroles il serra un peu plus les mains, signe de sincérité. Enfin il les ôta et s'éloigna de nouveau.



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Jeu 25 Fév 2016 - 16:33
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Eirina semblait vraiment… mal à l’aise à la vue de la question de Capac, ne sachant pas pourquoi, il décida d’éluder cette question pour le moment…

Yst répondit à la question posée, tout en apposant sa main restante sur son nouveau bras métallique, semblant aussi mal à l’aise qu’Eirina, qui était très proche de lui…

Au fur et à mesure que son ami expliquait l’évènement, Kota pensait que cela aurait peut-être pu lui arriver, après tout, Yami avait utilisé sa technique au nom des « kitch », et sans la chance qu’il avait eu ce jour-là, il aurait pu avoir de gros problèmes…

« Il n’empêche qu’il n’avait pas à faire ça !... », Se rendant compte qu’il avait parlé, et non pensé, il regarda tout le monde et baissa la tête, gêné, après tout, il ne savait rien des circonstances ayant entrainées cet acte. En faisant cela, il aperçut un court un Capac, tendu, la fourrure tendant à s’hérisser par moment, il nétait pas le seul à ressentir de la colère, cela le rassura un peu.

Après quelques secondes à se morfondre, et à essayer de réfléchir sur le pourquoi du comment il releva la tête, et vu quelque chose qui lui fit retrouver espoir quant à l’état d’Yst.

Lui, et Eirina, avaient chacun une partie d’un médaillon qu’ils avaient accolés l’un contre l’autre, cela les avait probablement détendus après cette histoire…

Après avoir fixé quelques instants son amie, il regarda Kota et l’être flamboyant, avant d’annoncer ce qui semblait être une évidence pour Kota.

"Vous devez vous en douter mais... C'est important pour moi que cela soit déclaré de manière officiel, alors voilà... Eirina et moi sommes en couple..."

Yst devint rouge comme une tomate, ce qui amusa le cavalier, mais il ne le montra pas, il s’avait à quel point cela pouvait être génant.

Alors qu’il allait répliquer, l’animal rouge le devança, et alla auprès des deux tourtereaux afin de leur annoncer ses meilleurs vœux. Il semblait content de les voir s’unir dans ces temps difficiles.

Après que l’intéressé se soit éloigné, Kota hocha la tête en sa direction, afin de lui indiquer qu’il n’aurait fait mieux, et alla vers Yst et Eirina, afin de leur prodiguer, lui aussi, ses meilleurs vœux.

Apposant son poing sur le torse du soldat blessé, et le regardant dans les yeux le plus fermement possible, il déclara : « Yst, soldat Ylissien au lourd passé, puisse tu trouver la paix et la sérénité aux côtés de ta moitié », il termina cependant son discours à l’égard du soldat par un petit clin d’œil amical, ensuite, ce fût au tour d’Eirina, il ne fit cependant pas les mêmes choses qu’à Yst, non seulement parce qu’il ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais également car son torse était plus… développé, et non pas…musculeux comme son ami, il se contenta donc de mettre ses deux mains sur celles des amoureux, qui dégageaient une chaleur immense et de fixer l’ange en lui souriant « Eirina, puisse-tu apporter tout l’amour que tu pourras à cet homme », regardant de nouveau Yst « Puisse-tu apporter tout l’amour nécessaire à l’épanouissement de cet ange… Au sens propre du terme ».

Il termina son discours par un hochement de tête vers les deux amoureux, puis retira ses mains des leurs, il s‘aperçut alors que de larmes perlaient aux bouts de ses yeux.

« Ne vous inquiétez, ce n’est rien, cette situation rappelle ma femme et mes enfants. », S’approchant de l’oreille d’Yst, il lui susurra d’un ton comique « Préviens-moi quand vous serez en passe d’en avoir, je saurais t’aider »

Il alla rejoindre Capac sur ses bonnes paroles.


Je parle : #ff6600
Je pense : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Jeu 25 Fév 2016 - 22:00
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Yst répondit de manière assez simple à la question de Capac. En quelques mots, il avait tout dit, sans pour autant rentrer dans les détails. La blonde ne fit aucun commentaire. L'échidné se tourna vers la fenêtre, dissimulant son visage aux yeux des autres, poing serré. Peut-être ne voulait-il pas révéler son ressenti à propos des événements. De son côté, Kota exprima sa colère envers Yami. Semblant s'être surpris lui-même, il baissa la tête. D'une certaine manière, la guerrière se réjouissait d'observer de telles réactions chez les intéressés. Ils se rangeaient de leur côté, et face à l'Empereur Obscur, c'était plutôt positif.

Dirigeant son regard vers l'ange, Yst considéra le médaillon désormais reconstitué et posa sa main sur la sienne. Il la regarda un instant, puis hocha la tête. Reportant ensuite son regard sur les deux autres, il les informa au sujet de leur lien d'affection, qui ne devait déjà plus être un secret pour eux, tandis que son visage virait au rouge. Eirina approuvait cette démarche. Officialiser leur relation devant des personnes de confiance la rassurait quelque peu. 

Suite à cela, Capac s'approcha d'eux et, prenant leurs mains dans les siennes, leur fit part de ses meilleurs vœux d'un ton solennel. Elle rougit à son tour, surprise par son attitude, puis sourit, le remerciant d'un signe de tête alors qu'il regagnait sa place. Puis Kota vint faire de même, adressant des gestes amicaux au mage et prenant lui aussi les mains des amoureux dans les siennes. Avant de s'éloigner, ce dernier semblait être ému, justifiant ceci par les pensées adressées à sa femme et ses enfants. Kota était donc marié, apparemment. Des enfants... Eirina n'avait jamais songé au fait qu'elle pourrait en avoir un jour. Cela ferait sûrement partie de leurs projets d'avenir tôt ou tard. Un ange et un humain pouvaient-ils procréer ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir... À cette pensée quelque peu perturbante, elle détourna le regard et rougit de plus belle, ne remarquant pas que Kota adressait un mot discret à sa moitié. 

Secouant la tête puis reportant son regard vers Capac et Kota, elle leur adressa un sourire radieux, ne masquant cependant pas sa gêne.

« Vos paroles nous vont droit au cœur. Je tâcherai de prendre soin d'Yst quoiqu'il m'en coûte. »

Jetant un bref coup d'œil vers son bras d'argent, elle avait mal pour lui. Elle aurait tout donné pour que cela n'arrive pas, ou au moins, que ce soit elle à sa place. Elle se jura que plus rien de tel ne lui arriverait tant qu'elle serait à ses côtés. Plus jamais.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Ven 26 Fév 2016 - 1:02
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
<< Toc toc toc! The Dandy is here! >>

Je rentrais dans la chambre tranquillement, avec un panier de garniture - du pâté, des rillettes, du vin - je fis des sourires aux personnes présentes, je reconnaissais Eirina, Yst. Kota et Capac eux étaient des participants du tournois mais je ne les connaissais pas de façon personnelle, voilà une magnifique occasion de faire connaissance!

<< Bonjour! Pardonnez-moi! Je me présentes : Mister Borg! Dandy et Cartomancien! Je viens apporter des présents pour notre ami infirme et prendre des nouvelles! >>

Kota semblait partager une certaine aura avec Yst, ils semblaient provenir d'un monde avec une histoire commune. Je m'approchais de la table de chevet et je déposais le panier avec le bouquet, un petit message "Bon Rétablissement!", et aussi une petite radio avec un port usb pour écouter un petit peu de musique! Mon argent de poche y est un peu passé mais pour se rétablir il faut être en paix avec soit même. Je me décalais et je vins serrer la main à Capac, puis à Kota.

Tiens cela fait une éternité que je n'avais pas serré de poigne. Je leur fis un grand sourire puis je me trouvais une petite place, debout et bras croisés. Avec ce petit sourire tranquille, puis je levais l'index.

<< Héhé! Et tout mes vœux de bonheurs à votre couple, bien que je vous ai déjà offert un cadeau. >>

Je me passais la main sur le menton, je pensais à beaucoup de chose, puis je levais l'index. Avant de saisir un petit feutre et de m'approcher d'Yst et de noter un "bon rétablissement" sur son nouveau bras. Je fis un petit sourire avant de tendre le feutre à qui voulait.

<< Par chez moi nous signons les plâtres de nos amis pour leur souhaiter du bon courage. Vous voulez essayer? >>


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Ven 26 Fév 2016 - 21:23
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
À tour de rôle, Capac et Kota montèrent, plus ou moins ouvertement, qu'ils éprouvaient une certaine haine envers Yami pour ce que se dernier lui avait fait. Chose qu'il pouvait comprendre, il en ferait autant si l'un ou l'autre de ses compagnons avait été la victime de se psychopathe.

Passer la période de colère, vint le temps d'un peu plus de tendresse. À l'annonce officiel de sa relation avec Eirina, là encore, Capac et Kota vinrent chacun leur tour, leur présenter leur meilleurs vœux. Cela lui faisait chaud au cœur, tout à Eirina sans doute. L'ex-chevaucheur lui ajouta même discrètement que, s'il venait à avoir des enfants, il l'aiderait.

Il rougit de plus belle, décochant une droite qui manqua sa cible.

"Ça va pas de me dire des trucs comme ça ?"

Il n'y avait jamais vraiment songé, mais savait qu'il le devrait tôt ou tard. Pour le moment, il préférait que cela soit tard, surtout avec Yami savant où ce situait leur nouvelle résidence.

"Quoi qu'il en soit. Je vous remercie pour vos vœux. Je veillerais sur Eirina, en dépit du danger."

Le rouge de son visage partit peu à peu tandis qu'une nouvelle personne s'invitait à la fête. Mister Borg entra, les bras chargé d'un panier de garniture. Le déposant sur le chevet, il se présenta alors à Capac et Kota comme il s'était présenté à lui la première fois, la poignée de main en plus. Il adressa alors lui aussi ses meilleurs vœux. Il termina en attrapant une crayon et marquant un "Bon rétablissement" sur le bras d'argent. Tendant le feutre, il ajouta qu'il s'agissait d'une sorte de coutume dans son monde lorsque quelqu'un se retrouvait avec un membre dans le plâtre.

"Alors je crois que cette coutume ne s'applique pas à moi... Mais qu'importe, nous dirons que j'ai un bras dans le plâtre."

La joie de vivre de Borg semblait facilement affecter son entourage, vu qu'il se sentit encore un peu moins affligé par son actuel état. Mais comme il connaissait un peu le Dandy, il se doutait qu'il avait peut-être une autre idée derrière la tête qu'une simple visite. Attendons de voir ce qu'il en serait.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Mer 2 Mar 2016 - 22:01
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Tout le monde semblait heureux, au point que cela fit oublier l'espace d'un instant à l'échidné l'existence de Yami. Oui en effet il y avait du bonheur là dedans. Kota, qu'il venait tout juste de rencontrer, y alla aussi de sa formule envers les deux tourtereaux, profitant même pour glisser une parole à l'oreille de son comparse Ylissien qui sembla pour l'occasion quelque peu irrité mais surtout gêné. Il avait surement dû lui faire une remarque qu'il trouvait déplacée.

Vint ensuite quelqu'un d'autre...

...mais, cet homme ! Quel homme ! Il sembla briller de toute part lorsqu'il fit irruption dans les lieux. Cette classe ! Ce chic ! Cette prestance ! CETTE MOUSTACHE ! Par toutes les saintes cités d'or !

Qui était-ce ? Etait-ce un humain ? Non. Etait-ce un dieu parmis les hommes ? Non. Etait-ce l'alpha et l'oméga ?? Non plus !! C'était............................ UN DANDY !

Enfin... au final l'échidné s'en fichait éperdument. Mais quand même ! Mais non... Mais quand même ! Les narrateurs ont le droit d'être ébloui ! B*rdel de m*rde !

Il s'agissait de Mister Borg. Capac frissonna lorsqu'il reçut sa poignée de main, ce frisson se propagea dans tout son corps. Oui car Capac avait froid, non pas pour une autre raison. Ouat didiou espect ? Bref, il avait déjà vu cette homme, il avait participé au tournoi, et son style l'avait marqué.

Il avait rapporté avec lui un panier garni de toute sorte de nourriture, de quoi penser à faire un pique-nique en pleine campagne à la bonne franquette.

L'homme en question fit une sorte d'autographe sur le bras d'Yst et laissa le crayon disponible à quelqu'un d'autre. L'échidné ôta alors le gant de sa main droite, laissant ainsi apparaître cinq doigts. La main était recouverte de bandelettes blanche utilisées pour la lutte et on distinguait bien les deux cornes blanches au niveau des phalanges. Il s’appropria le stylo et dessina aussi bien qu'il pu quelque chose ressemblant à un soleil et un aigle volant vers ce même astre. C'était assez abstrait sans trop de détails. Il reposa le feutre et dit alors :

"Le soleil et l'aigle, symbole de force et de protection, qu'ils puissent t'être d'un grand recours dans ton rétablissement."

Il s'inclina et s'éloigna de nouveau.



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   Mer 30 Mar 2016 - 1:10
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Kota n’eut aucun besoin d’esquiver le coup qu’Yst lui porta, c’était plus une tape sur l’autre qu’autre chose, et la tentative resta justement une tentative, car le coup ne l’atteignit en aucun cas.

Arrivé aux côtés de Capac, Eirina leur adressa à tous les deux des paroles qui montraient qu’elle était farouchement déterminée à protéger sa moitié, * Voilà qui est bien * pensa Kota
D’un coup, l’atmosphère se fit lourde, un homme étrange entra dans la salle, dégageant une aura sinistre, il était habillé de façon classieuse, et portait un panier qui contenait des vivres, dont du… du… du pâté et du vin !?

Kota était fou de joie de savoir que ces mets existaient également dans ce monde, car il lui manquait de croquer dans une bonne tranche de pain où du pâté trônait fièrement sur sa délicieuse mie encore tiède, ah, que de bonheur…

Uhm uhm, donc le nouvel individu entra dans la salle et posa sur la table un merveilleux panier remplie de bonnes choses, et d’un appareil étrange, avec des trous sur certaines faces, Kota regarda plusieurs secondes l’appareil avec insistance  pour essayer de deviner ce à quoi il servait, en vain.

Ce fût au tour des présentations du bonhomme, toujours de façon très chic, il les salua, lui et Capac, d’une bonne poignée de main.

« Je ne te connais que depuis quelques secondes, mais je peux déjà t’affirmer que j’aime bien tes manières et ton énergie débordante ! » dit-il en pouffant de rire

Après plusieurs pointages de doigts assez singuliers, il prit un feutre et inscrivit « bon rétablissement » sur le bras d’Yst, qui était légèrement surpris tout comme je l’étais moi-même. Après tout, cela pouvait bien être une coutume d’un autre monde, nous ne sommes plus à ça près maintenant.

Alors qu’il acheva son inscription sur le « bras dans le plâtre » de son ami, l’homme aux allures chic tendit l’arme du crime… le maléfique stylo, et nous demanda alors de perpétrer l’irréparable, salir le magnifique bras chromé d’Yst, comment le pourrais-je, lui qui a tant souff… * Wouah, Capac dessine étonnamment bien pour une si petite bête, je devrais lui demander des cours de dessins ! *, Kota avait déjà renoncé à laisser Yst en paix, prenant le stylo que Capac avait posé sur la table avant de s’éloigner du groupe encerclant le convalescent.

« Est-ce que je peux faire un dessin complémentaire au tien Capac ? »

N’attendant pas la réponse de l’échidné, Kota se mit au travail, il dessina, du mieux qu’il put, un fier et majestueux pégase, bandant les muscles et les ailes déployés, se dirigeant vers l’astre solaire.

« Ce pégase fait référence à une histoire que me racontaient mes camarades de section à mes débuts de chevalier-pégase, cet étalon ailé s’appelle « Rainbow Dash », sa queue et sa crinière sont ornés des couleurs de l’arc-en-ciel, et il est dit qu’il braverait tous les dangers pour secourir ceux qu’il aime, et je trouve que tu lui ressemble, enfin, mentalement, sinon ça serait bizarre ! », il rit un coup , ce qui le fit légèrement déraper au niveau de la queue du pégase, qui s’allongea d’un tiers de sa taille de base…

Regardant Yst, droit dans les yeux, l’arme du crime à la main, il ne put s’empêcher de dire « Oups… Ah ah… », en se passant une main dans le cou.


Je parle : #ff6600
Je pense : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Conséquences [Libre]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Conséquences [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion