Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Champignon rhyme avec mignon [Mamoru]

MessageSujet: Champignon rhyme avec mignon [Mamoru]   Mar 16 Fév 2016 - 17:18
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:

Après avoir passé un séjour au Colisée, notre duo de choc s'était dirigé vers la forêt. Les batteries de la fille robot s'étaient rechargées le long du trajet dans la plaine et ceci était une bonne chose, enfin pour ceux à qui ça posait aucun problème. Certains auraient certainement voulu qu'elle se mette en veille pour de bon et que son acolyte arrête par la même occasion de poser mille et une questions sur telle ou telle chose. Pendant que l'une s'extasiait sur l'envol d'un Roucool à poil brillant des plaines, l'autre se demandait si cette espèce était meilleure farcie avec des tomates ou bien grillée avec des champignons. Ce qui en gros nous mène en quelque sorte a la raison de cette aventure intéressante... ou pas.

Dans la forêt on sentait de tout, et pas que de la rose ! L'allusion culinaire avait donné envie à la fillette de cueillir des champignons. Pourtant en cherchant plus loin, elle en vit un, vraiment gros ! Blanc à pois rouge. Mais le rouge c'était pas dangereux ? Boarf, tant pis.

Elle se dirigea vers le parasite, le prit par le haut et le souleva un peu. Par contre quelque chose clochait. Pourquoi ce champignon là il avait des bras et des jambes et qu'elle avait l'impression qu'il l'observait, qu'il avait une bouche. Pouvait-il parler ? Si c'était le cas, cela allait faciliter les choses.

"Dis... Tu es comestible ?"


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Champignon rhyme avec mignon [Mamoru]   Ven 26 Fév 2016 - 9:58
Mamoru
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Le champignon avait dormi dans son lieu naturel, la forêt bien sûr, entouré d'autres champignons, rien de mieux pour se camoufler ! M'enfin, se camoufler, à quoi bon ? Peut-être à ne pas se faire manger... Mais euh il est quand même plus gros que les autres champignons. Bon, pas grave, il a passé la nuit là et voilà ! Bon, maintenant, faut retrouver son chemin et aller vers le nord... Alors le nord... Selon les champignons, et comment ils sont... Hum... C'est à droite !

Avançant doucement, il chantonnait aussi une chanson de Toads qu'il connaissait dès son plus jeune âge, et que les Toads chantaient souvent. Puis, il en eu marre, alors, il s'assit, bah oui, arrêtant de parler regardant juste face à lui. Tiens, une forme qui s'approche de lui, oh, elle s'approche encore, et encore... Pour le prendre par la tête, le regarder dans les yeux, et lui demander s'il était comestible. Non, mais c'était pas un champignon, ça se voyait un peu non ? Bon, ça y ressemble, mais c'est pas un champignon, désolé ma petite dame il est pas comestible :

Non, je suis pas comestible, sinon on m'aurait déjà mangé depuis longtemps.

Apparemment, elle n'avait jamais vu de Toad, remarque, Mamoru n'avait pas vu trop d'êtres comme ça, peut-être Yume lui ressemblait, mais... Non, pas tellement au fond. Il attendit qu'elle le relâche -il n'avait pas les pieds aux sols-, pour ensuite lui parler peut-être si elle s'en va pas tranquillement sans rien dire, moh, dans ce cas, il ne lui parlerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Champignon rhyme avec mignon [Mamoru]   Mar 8 Mar 2016 - 17:00
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Ha bin ça alors ! Il parlait ! Si ça c'était pas mignon tout plein, avec sa petite voix. Rosetta fut bien sûr quelque peu surprise et le reposa délicatement. Elle fut aussi un peu déçu de la réponse. N'empêche qu'il n'en restait pas moins à croquer ce petit être !

"C'est bien dommage... mais tu saurais toi où je peux en trouver des champignons qui sont mangeables ? Enfin..."

Puis elle se mit à réfléchir pendant quelques secondes, l'index prêt du menton et le regard perdu vers la cimes des arbres.

"Mais j'y pense, c'est pas pour moi, j'ai pas besoin de manger. Pit'êt' que le cuistot du Colisée il aimerait bien en avoir quelques uns en fait, qui sait. Phiphi ?"

L'être changeant métallique avait revêtu pour l'occasion ses plus beaux atours de champignon. Une fabuleuse apparence de cèpe ! Il reposait au sol et sautillait pour avancer. Comme quoi, selon l'occasion qui se présentait, la fillette n'était pas obligée de faire flotter son compagnon sans cesse. Elle savait elle aussi faire preuve de rôle-play. La voix synthétique s'éleva alors.

"Un champignon qui parle... Intéressant !"

Oui intéressant, surtout si la question venait d'un autre champignon qui parlait !


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Champignon rhyme avec mignon [Mamoru]   Jeu 24 Mar 2016 - 21:51
Mamoru
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Mamoru remercia son étrange interlocutrice de l'avoir reposé, parce que quand elle le tenait, il ne touchait pas le sol, et il n'aime pas réellement ça, à vrai dire. Il préfère largement avoir les pieds sur terre, si jamais il se fait attaquer par un ennemi venu de nul part du fin fond de l'univers... Mais si, c'est possible ! Bien sûr, ici on peut le faire, m'enfin, en quelques sortes, hein !

Puis, elle demanda au champignon s'il y avait dans la forêt des champignons comestible. Puis, ensuite elle se rattrapa disant que ça ne serait pas pour qu'elle les mange, mais pour les donner à un cuisinier apparemment, mais elle surnomma Mamoru Phiphi... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, se demandait le champignon. Il lui dit que oui il y avait bien des champignons... Puis ensuite, tout en penchant la tête, il demanda :

Phiphi ?

Puis, il aperçut un truc parterre, et reconnut que c'était un champignon, qui s'approchait du Toad, au lui aussi il peut marcher ? Il se demandait un peu ce qu'il faisait, quand il se mit soudainement à parler pour dire qu'un champignon qui parle c'était intéressant... Bien qu'il soit un champignon, il demanda alors à son interlocutrice si c'était lui ce "Phiphi", qu'elle avait citée, parce que ça lui paraissait bizarre qu'elle le surnomme comme cela si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Champignon rhyme avec mignon [Mamoru]   Mer 30 Mar 2016 - 12:11
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Elle aurait pu cueillir tout un tas de spécimen si elle le voulait, et d'ailleurs elle le ferait sûrement sans se soucier du fait qu'ils soient comestibles ou pas. Après tout elle pouvait bien utiliser sa base de donnée, mais visiblement les similitudes entre son monde et celui là paraissaient s'estomper. Il lui faudrait faire plusieurs tests. Elle cru d'ailleurs en voir un ou deux, rouge également comme celui qui parlait, mais lorsqu'elle voulu tirer dessus les champignons prirent la fuite comme s'ils étaient pourvus de jambes tout en criant d’incessants "Paras ! Paras ! Paras !"...

Voila une surprise de plus. Les champignons d'ici avaient-il tous des jambes ? Cela aurait pu donner une comptine pour les enfants du coin tiens :

"Maman les p'tits champi
Qui sont plantés
Ont-ils des jambes?
Mais oui, mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne march'raient pas."

La fillette fit alors la moue puis frappa du pied faiblement contre l'écorce d'un arbre pour exprimer sa déception. Pendant ce temps, Philae s'avança un peu plus et fut à quelques centimètres de leur découverte. Il se présenta au gros champignon.

"Bonjour ! Je suis Philae, pour vous servir ! Enfin c'est plutôt vous qui allez me rendre un service à vrai dire... m'bref nous verrons cela plus tard. La fillette qui m'accompagne s'appelle Rosetta et nous étions venu cueillir quelques échant... euh pardon, quelques ingrédients ! Quoi qu'il en soit, vous auriez un petit nom par hasard ?"


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Champignon rhyme avec mignon [Mamoru]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Champignon rhyme avec mignon [Mamoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion