Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Docteur Kenny, le fier vésulien

MessageSujet: Docteur Kenny, le fier vésulien   Jeu 18 Fév 2016 - 1:24
Docteur Kenny
avatar
Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Nom : Docteur Kenny

Sexe : Mâle

Age : 20 ans

Espèce : humain

Classe : docteur/mécha/combattant

Provenance et habitat : Vesoul

Physique : le Docteur Kenny mesure 1m84 pour un poids proportionnel à sa taille, il a les cheveux mi-longs, châtains clairs et les yeux verts. Sa tenue la plus récurrente est une chemise blanche coûteuse avec parfois une cravate noire, un pantalon de costume blanc avec des chaussures de villes blanches parfaitement cirées dans lequel il peut distinguer son reflet (il aime baisser la tête et se voir sourire dans ses belles chaussures) et porte accessoirement une blouse blanche. Et oui, il se bat même parfois avec, aucune importance si son ensemble est abîmé, il rachète le même.

Caractère : le Docteur Kenny est un homme minutieux, perfectionniste et très organisé mais il n'est pas adepte de l'humour. Peu lui importe, ne lui racontez pas votre vie, il n'en a rien à faire, il est sarcastique allant parfois jusqu'à devenir hautain et arrogant, il sait ce qu'il a à faire et personne ne pourra mieux que lui lui donner des instructions, n'essayez même pas il ne vous écoute pas.
Il est très fier et ne supporte pas la défaite qui le fait rentrer dans une colère noire dans laquelle il devient vraiment irrespectueux, c'est la raison pour laquelle il ne s'engage pratiquement que dans des combats dont il est sûr de gagner, et lorsque cela est fait, la victoire le faisant jubiler il se moque et humilie son adversaire, il les provoque également avant le combat ce qui ne lui rend la victoire que plus jouissive.
Malgré ce caractère égoïste et égocentrique, il n'en reste pas moins un médecin, cela ne se voit pas mais il ne se sent bien que lorsque les personnes qu'il apprécie autour de lui le sont aussi, il juge des gens s'ils ont le cœur pur ou non et ne veut que la santé de ceux qui l'ont. Il n'aspire que du bien à l'humanité mais tous le contraire à ceux qui sont mauvais.

Histoire :
Mon nom est Docteur Kenny, ne m'appelez surtout pas autrement, je suis un docteur comme l'indique mon nom, et très réputé même. Je suis né à Vesoul, je vis à Vesoul, je travaille à Vesoul, et j'y mourrais très certainement, et à Vesoul comme ailleurs, il faut savoir se battre pour survivre dans notre monde, tous les moyens sont bons pour être fort, d'autant plus que l'humanité a plus d'une fois été en péril à causes de diverses personnes ou créatures plus puissantes les unes que les autres ayant la plus part du temps une force allant au delà de l'imagination souvent grâce à leurs pouvoirs surnaturels. Mais moi, je ne suis pas de ces gens là, et à cause de ma profession difficile, je n'ai que peu de temps pour m'entraîner, j'en ai eu beaucoup plus par le passé lorsque j'étais jeune, ce qui m'a permis de développer une dextérité et une agilité bien supérieure à la moyenne, je connais beaucoup de techniques, mon métier m'a appris à frapper exactement là où ça faisait mal, mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps libre pour devenir assez fort, mais mon intelligence et ma ruse font néanmoins de moi quelqu'un de puissant et redouté de ceux qui me cherchent des ennuies, ce qui est surtout dû au fait que j'ai le chic pour ne m'engager que dans des combats dont je suis presque sûr de gagner.
Mes connaissances m'ont permises de mettre aux points divers sérums de soins, ou pour développer à court terme mon endurance, ma force, me couper ma soif ou ma faim et guérir de mes divers maux, et ce à boire ou à injecter, mais j'ai également conçu des sérums empoisonnés contenus dans des fioles que je lance afin qu'elles explosent sur ceux qui me veulent du mal.
Ma profession exige que je parcours de longue distance dans un court délai, c'est pourquoi j'ai fabriqué un exosquelette très léger et discret que je fixe à mes jambes, qui me permet d'aller à une vitesse telle que je peux passer le mur du son, et théoriquement aller à plus de 500km/h, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à une telle vitesse. Chez moi, je possède également un super ordinateur qui sait tout ce dont j'ai besoin de savoir, il peut même prévoir à l'avance une catastrophe naturelle en puisant des informations dans l'air, et dans la terre, mais lorsqu'il sent que des forces sont assez dangereuses pour mettre en péril Vesoul ou même la planète, là encore, il me met en garde … Si seulement j'avais été là le jour où il a enfin détecté que deux forces qui se combattaient avait le potentiel de détruire Vesoul … Car après m'être absenté durant plus de deux mois à 2476km d'ici dans une autre contrée, j'ai eu la surprise en retournant à Vesoul que justement, Vesoul n'était plus là, il ne restait plus que ma demeure, intacte, qui a dû être protégée par mon super ordinateur qui a activé le champ de force de secours lorsqu'il a senti le danger.
Cette situation était absolument irréaliste, à un tel point qu'aucune émotion ne me parcourait : la peur, la tristesse, la colère, rien. Je pénétrais donc dans ma demeure en descendant dans mes sous-sols pour aller voir mon super ordinateur. Celui ci m'expliqua que deux forces s'étaient affrontées, et que l'intensité du combat a complètement anéanti Vesoul. Mon super ordinateur conserve toujours les données d'une force qu'il a analysé, et étrangement, lorsque je lui demandais de me localiser ces deux forces, j'ignorais immédiatement le résultat qu'il a obtenu, car une force bien plus grande encore se trouvait au sabot de frottey, elle doit avoir des informations sur ce qu'il s'était passé.
Profondément perturbé et ne sachant toujours pas quoi penser, je décidais tête baissée de me rendre là où se trouvait la force toujours vivante : au sabot de frottey. Je sentais que cela allait m'entraîner dans quelque chose de grand, alors je m'équipais de mon exosquelette de vitesse et de mon matériel important dans une capsule transportable avant toutes choses, puis courra à toutes jambes vers ma destination. Cela ne prit que quelques minutes, j'avançais entres les arbres vers là où se trouvait la force jusqu'à enfin y arriver, pendant une fraction de secondes je vis une forme assises sur un tronc d'arbres qui disparût aussitôt lorsque je l'aperçus, avant même de pouvoir me représenter une image dans mon cerveau, mais le plus important était juste à côté, je vis une personnes rentrer dans un trou énergétique flottant dans le vide qui n'avait aucune explication scientifique. Serait-ce une faille interdimensionnelle ? Un trou de vers ? Impossible, elles ne sont que théories. Pas de doutes, cette personne est l'une des forces qui a anéanti, Vesoul, mais cette morphologie, ces vêtements ? Ils me rappellent quelqu'un, et lorsque l'homme eu pénétré dans le trou je compris enfin, mais c'est impossible, ça ne peut pas être lui ?! Ni une ni deux je plongeais dans le trou qui rétrécissait à vue d'oeil avant que celui ci ne se referme, où allait-il m'emmener ?

Pouvoirs :
mode exosquelette
durée : 2 tours
vitesse d'exécution : directement, activable une fois par duel
effet : esquive les attaques dans la mesure du possible
               
instinct chirurgical :
durée : 1 tour, 3 tours de recharge
vitesse d'exécution : directement
effet : grâce à ses connaissances médicales, le docteur active son instinct chirurgical qui lui permet de frapper son ennemi là où ça fait mal, pendant la durée d'activation de ce pouvoir, les coups du docteur kenny ont 100 % de chances d'être des coups critiques.

Capacités spéciales :
seringue magique : une petite trissette d'un liquide inoffensif mais irritant dans les yeux pour déstabiliser l'ennemi et le forcer à se frotter énergiquement les yeux ou une bonne piqure à l'ancienne pour infliger des dégâts

Equipement/ Armes/ Objets :
- exosquelette de vitesse (voir histoire)
- réplique d'un sabre de fer vésulien du siècle dernier et son fascicule collector neuf sous blister n°1 de la collection « Vesoul autrefois » des éditions Sakaïlle. Il a très exactement 36 ans et est d'une valeur inestimable pour tous collectionneurs de la collection « Vesoul autrefois », le docteur l'a emmené dans l'éventualité qu'il ne pourrait plus retourner chez lui avant longtemps, mais avant tout pour ce qui serait pour lui le pire des cas … pour sa propre sécurité, à savoir ouvrir le blister et l'utiliser … Accepteras-il ce terrible sacrifice ? Il aura sans doute besoin de beaucoup de soutien moral ...
- panoplie d'alchimie lui permettant de créer divers sérums consommables de soin, ou pour développer à court terme son endurance, sa force, lui couper la soif ou la faim et le guérir de divers maux, et ce à boire ou à injecter, de même que des sérums offensifs de liquide spécial, de gaz ou d'acide contenus dans des fioles explosives à lancer sur l'adversaire qui peuvent le paralyser, l'empoisonner ou le blesser si elles sont à l'acide.
-tous son équipement médicale (inutilisable au combat sauf sa seringue magique).


Des informations personnelles : je suis un beau jeune homme célibataire de 18 ans.

Comment avez-vous connu le forum : Mister borg a insisté pour que je m'inscrive et créé mon personnage, cela aura duré plusieurs mois dû à mon extrême procrastination ...


Dernière édition par Docteur Kenny le Dim 21 Fév 2016 - 5:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Docteur Kenny, le fier vésulien   Sam 20 Fév 2016 - 14:09
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue ici Doc !

Voici bien un bon personnage qui se démarque, un peu comme ce cher Borgy, j'approuve !
Rien à redire dans les descriptions, si ce n'est que personnellement j'ai plutôt l'habitude de dire "jouissive" que "jouissante" dans le contexte utilisé pour ton caractère.


Passons aux pouvoirs :

Concernant le mode exosquelette, ça passe, mais j'espère que tu es conscient que tout n'est pas esquivable. Il existe des mouvements adverses qui ne peuvent pas se contrer uniquement en se déplaçant de façon rapide, j'espère que tu en es conscient. Peut-être que tu devrais préciser "dans la mesure du possible".

Pour ce qui est de l'instinct chirurgicale, je n'ai rien à redire, c'est sympa comme technique.


La capacité spéciale :

J'aimerais juste savoir ce que c'est une trissette.


L'équipement :

J'aimerais quelques informations supplémentaire sur les potions offensives (explosive ? acide ? autre ?).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Docteur Kenny, le fier vésulien   Sam 20 Fév 2016 - 20:42
Docteur Kenny
avatar
Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Merci à toi, je vais tacher de m'occuper de ça au plus vite Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Docteur Kenny, le fier vésulien   Sam 20 Fév 2016 - 20:49
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Ok ! Oh et aussi il te faudra un avatar, c'est important.

Sinon il faudra aussi modifier ton pseudo. Soit Dr Kenny ou soit Docteur Kenny, pas tout attaché.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Docteur Kenny, le fier vésulien   Sam 20 Fév 2016 - 23:03
Docteur Kenny
avatar
Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Pas de problèmes, je dessinerai mon avatar ou je ferai un montage, et pour mon pseudo ça y est c'est fait.

Edit : Ça y est, j'ai modifié les points que tu m'as désigné, mais ce n'est pas tout, j'ai discuté avec mister borg et par soucis de cohérence, il y a une légère modification dans l'histoire, nous avons discuté des liens entres nos personnages et nous avons déterminé qu'il serait plus judicieux que mon personnage ai le même âge que le sien, voilà pourquoi il a désormais 20 ans et non plus la cinquantaine, et pour bien être dans le délire, j'ai également collé une photo de ma tronche sur un corps de docteur (du coup, son physique a également été modifié, de même que les couleurs de sa tenue pour correspondre à mon avatar), les similitudes entre nos avatars montrent que nous sommes liés Smile

Ps : Ha ! Et une trissette (oui ce mot n'existe pas Laughing ) pour moi c'est quand en appuyant sur sa seringue, elle "trisse" du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Docteur Kenny, le fier vésulien   Dim 21 Fév 2016 - 5:49
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Bienvenue au fait parce que je l'ai pas dit parce que je suis un connard


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Docteur Kenny, le fier vésulien   Dim 21 Fév 2016 - 15:06
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Voila qui est super. J'adore l'avatar. Sérieux les gars vous m'éclatez avec vos gueules. XD

Ahem... bref.

Je tiens juste à rester prévoyant au niveau de l'utilisation de tes potions. Je ne t'impose pas de limites en stock, mais saches rester cohérent tout de même, tu ne peux pas non plus transporter 10 000 trucs en plein combats, au mieux une dizaine/vingtaine selon la taille des récipients. Après tu auras toujours moyen de concocter autre chose entre les RPs pour recharger tes stocks.

J'accepte parce que ce personnage est plus typé gêneur qu'offensif, si tu avais eu les deux en même temps, j'aurais surement imposé plus de restrictions.

Bravo à toi, tu es validé ! Validé
Je t'invite à présent à créer ton gestionnaire avant de faire du RP.

Bonne continuation sur le forum, et n'hésite pas si tu as des questions. (sinon demande à Borgy)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Docteur Kenny, le fier vésulien   Lun 22 Fév 2016 - 5:10
Docteur Kenny
avatar
Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Cool, merci à toi ! C'est partit pour la gestion puis rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Docteur Kenny, le fier vésulien   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Docteur Kenny, le fier vésulien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion