AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Un jour passé. [Mister Borg]

MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:50
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] - Page 2 Empty
Il écoutait tout sans broncher, sans piper mot. Il observa avec un désintérêt feint les petites images représentant les adversaires de Costume. Ce dernier était bel et bien un sacré personnage. Aider autrui en les faisant devenir plus fort... C'est ce que Yami avait fait avec Yst, d'une certaine manière. La manière forte. Très très forte.

Le Dandy suggérait qu'un affrontement entre deux grandes forces pouvait avoir un impact sur l'univers qui les entourait. L'Empereur avait tué les Kami de la Lune et du Soleil, condamnant les habitants de son monde à vivre dans une éclipse éternelle. C'était différent de la théorie de Borg, mais cela restait une conséquence intéressante d'un affrontement titanesque.

"Les affrontements que nous vivons ici ? Peuh ! Rien de bien terrible. Si les combats de chien organisés dans ce monde avait un quelconque impact quelque part, ça se verrait."

Il réfléchit un instant. Boss, Costume, Plume, Yst Decendia, Bariolé, Écharpe, Poney, Bandeau et cet agaçant blondinet flanqué de sa sœur dont il avait oublié le nom. C'était tous ceux qu'il avait pu voir se battre de ses propres yeux, en particulier lors du tournoi. En se rajoutant à la liste... Il imaginait mal qu'un affrontement entre ces combattants puisse un jour avoir une quelconque conséquence à l'échelle universelle. S'il recouvrait toutes ses forces, à la limite, mais les règles de ce monde étaient encore obscures et il lui était impossible de savoir s'il aurait un jour la même puissance qu'autrefois.

Une idée lui vint en tête. Une théorie idiote mais qui valait la peine d'être exposée.

"C'est pour ça que tu tente de pousser les gens vers le haut, Costume ? Pour vérifier ta théorie de l'effet papillon ?"

Croire en le présent, faire tout cela pour ne pas s'ennuyer... Yami avait vraiment du mal à croire que Mister Borg n'avait rien à gagner dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:16
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] - Page 2 Empty
Je rigolais doucement en préparant à nouveau du tabac. Je lui avais parlé du Dandyism mais je n'en avais pas explicité le fonctionnement.

<< Voyons, si je voulais vérifier mes théories j'aurais très bien pu le faire dans mon chez moi. Tu n'as pas l'air de me croire que je fais ça par ennui... Pourtant c'est l'humble vérité. Et puis voir les autres grandir me remplis de fierté, bon ou mauvais! >>

J'allumais ma pipe de nouveau et je prenais quelques bouffées paisiblement.

<< Si tu veux vraiment savoir ce que j'y ai à gagner... Ce sont des nouvelles expériences, même si je les ai déjà vécues. Je penchais la tête vers la droite, pensif. Penses-y, quoi d'autre si ce n'est que gagner en expérience malgré mon âge? >>

Je claquais des doigts tranquillement, avec un petit sourire.

<< Je ne fais que suivre les trois règles que j'ai instauré :
-Combattre doit devenir aussi naturel que respirer.
-Le combat doit avoir pour finalité de nous rentre meilleur.
-Ce n'est pas la détermination, ni la volonté, ni l'ambition, ni l'expérience qui fait que l'on emporte une victoire sur son adversaire, non ce qui permet de l'obtenir est... LE DANDYISM !
Je prenais une pause, puis je croisais les bras. Cela me semble naturel d'agir comme je le fais avec ces trois règles en tête. >>

Un petit instant de silence. Et avec cette malice dans le regard.

<< Je suis positivement convaincu que tout le monde peut apprendre quelque chose quand je suis dans les environs, de gré... Ou de malheur. >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:37
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] - Page 2 Empty
Il n'agissait vraiment que par ennui. C'était impressionnant, d'une certaine manière. Qu'il existe des gens dans le monde qui aident leur prochain sans rien attendre en contrepartie. C'était bien loin de sa manière de penser.

<< Penses-y, quoi d'autre si ce n'est que gagner en expérience malgré mon âge? >>

Quel âge avait-il au juste ? Lui, l'Empereur, ne comptais plus les années, ce serait ridicule. Et pourtant il estimait qu'il pouvait encore gagner des choses... Quoi, il ne le savait pas exactement. Mais il pouvait toujours obtenir plus.

<< Je ne fais que suivre les trois règles que j'ai instauré :
-Combattre doit devenir aussi naturel que respirer.
>>

Yami aimait bien cette règle. Elle sonnait comme une mélodie à ses oreilles.

<< -Le combat doit avoir pour finalité de nous rendre meilleur.

Il était moins d'accord. Pour lui, le combat était à la fois un passe-temps agréable, si l'adversaire était bon du moins, et en même temps un moyen de prouver sa supériorité.

<< -Ce n'est pas la détermination, ni la volonté, ni l'ambition, ni l'expérience qui fait que l'on emporte une victoire sur son adversaire, non ce qui permet de l'obtenir est... LE DANDYISM ! >>

Yami avait sursauté. Il était rarement surpris, mais force était d'avouer que Costume l'avait pris au dépourvu sur le coup.

<< Je suis positivement convaincu que tout le monde peut apprendre quelque chose quand je suis dans les environs, de gré... Ou de malheur. >>

Il n'avait rien à y redire. Borg était indéniablement une source de motivation. Mais...

"Ce qui me permet d'obtenir la victoire... C'est de savoir que je suis le meilleur. Mon état d'esprit. Je suppose que c'est assez proche de ton "Dandyism", mais..."

Il baissa la tête.

"J'ai perdu."

Plus d'excuses du style "ils étaient deux" ou "je n'étais pas à fond", bien que les deux affirmations étaient vraies. L'état d'esprit inébranlable de l'Empereur avait été sérieusement mis à mal alors que celui de Mister Borg tenait toujours debout. Il avait besoin de mener une réflexion sur lui-même.

"Costume, est-ce que... Est-ce que je peux être seul un instant ? "

Le démon pâle était perturbé et quand bien même les mots de son am... De sa connaissance étaient utiles, il devait trouver la réponse à ses question par lui-même.

"Tu m'as bien aidé. Mais je pense qu'il y a quelqu'un d'autre qui a besoin de tes sages paroles. Indice : il lui manque un bras et il s'appelle Yst."

Il s'enfouit la tête dans ses mains, en attendant que Borg parte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:39
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un jour passé. [Mister Borg] - Page 2 Empty
<< Yes ne t'en fais pas pour Yst, je lui ai déjà rendu visite. >>

Je renfilais mon costume puis je réajustais ma cravate avec un petit sourire en reprenant ma pipe tranquillement, puis je la rangeais avant de me frotter les mains moites puis de me les mettre dans les poches. Je m'inclinais doucement avant de me redresser.

<< Ce fut un bon échange Yami, penses-y. Sur ce je m'en retournes, redevenir une ombre dans la nuit noire, où le soleil glorieux anéantiras mon existence. >>

Je claquais des doigts et j'ouvrais la porte. Puis je levais la tête, pour me retourner.

<< C-Chaos mon maître m'avait dit.
Le chemin apporte une réponse mais parfois.
Le chemin est la réponse qu'on attends.
Nous naissons tous et nous mourrons tous, homme ou dieux
nous connaissons tous la même fin
alors, qu'est ce que la vie, si ce n'est une succession de fortune et de mal-fortune à la fois?
>>

J'hochais la tête avant de sortir tranquillement. Le silence rongeait mes oreilles... Et le bruit de mes mocassins claquant, faisaient échos dans le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour passé. [Mister Borg]   Un jour passé. [Mister Borg] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Un jour passé. [Mister Borg] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un jour passé. [Mister Borg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion