AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]

MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:02
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
Une nouvelle puissance arrivait, hein ? C'est que disait le message de Borg. Et il disait qu'il serait honoré de sa présence. Cela ne pouvait qu'être bénéfique. En dépit de son bras gauche encore immobile, il était venu au lieu indiqué par la lettre du dandy et apparemment, il était en retard ou peut-être en avance ? En tout cas, soit le combat était en période de latence, soit il n'avait pas commencé.

Il s'était trouvé un endroit à l'abri du soleil et du vent, avec une vue dégagé sur la zone de combat. Le bras toujours inanimé, il observer donc les deux protagonistes. De ce qu'il pouvait voir, Borg semblait connaître le nouveau venu. Mais ce n'était pas sa préoccupation principale.

Il observerait le combat silencieusement puis partirait aussitôt ce dernier terminé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:37
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
"Très chers amis". Déjà ça ne va pas. Dès la première ligne. Ces trois mots auraient pu à eux seuls faire se déplacer le démon. Il ne se souvenait pas avoir d'ami. Alors plusieurs ? Non, Costume devait délirer. Plus rien n'étonnait Yami de la part de cet énergumène.

Et au bout du compte il était venu. Il s'était prémuni du soleil, son ennemi de toujours, en se positionnant au sommet d'un haut rocher recouvert par l'ombre d'un édifice rocheux encore plus haut. Et il observait. Mister Borg et un autre, un certain... Tracteur Lanny ? On entendait mal à cette distance. De toutes façons il s'appelait désormais Blouse.

On entendait mal mais on voyait bien. Blouse bougeait bien et semblait rivaliser avec Costume sans trop de mal. Les deux étaient à un niveau élevé, c'était certain.

*Mais. Pourquoi. Parlent-ils. Autant ?*

Il connaissait bien la verve du Dandy mais le Tracteur semblait être au même niveau. On aurait cru assister à une dispute entre adolescents. Ceci couplé au fait que Yami ne comprenait que des bribes de la conversation et vous obtenez un violent mal de crâne. Et maintenant ils faisaient une pause ? De mieux en mieux.

*Ah, Blouse fait un truc.*

*Il semble être contrarié.*

*Attention Costume.*

*Houla.*

*Houlalalala.*

*Mais il fait quoi ?*

*...*

*C'est n'importe quoi.*


Il n'en attendait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:27
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
Je claquais des doigts, j'ai ignoré royalement ce qui s'était passé pour... Pour ne pas exploser de rire. ahem.

Puis je me remis en position de combat, serrant les poings, j'étais devenu très sérieux, je ne prenais même plus la peine de balancer des petites vannes entre ami. Cette fois ci que Docteur Kenny le désire ou non, il allait devoir se donner à fond!

Je courrais en sa direction, nos poings s'entrechoquèrent, créant une bourrasque autour de nous, expulsant les pierres les moins lourdes et soufflant le peu de végétation dans notre environnement! Le combat avait repris... Mais était beaucoup plus violent que nos quelques coups précédemment! Nous frappions tellement vite qu'il était difficile de suivre nos mouvements. Le Docteur Kenny ne s'est pas beaucoup entrainé... Mais son affinité naturelle au combat se fait ressentir!

Je suis resté dans cette mentalité d'échanger des coups sans utiliser de pouvoirs, pour voir à quel point le Docteur avait progressé depuis notre dernière rencontre!

La force de l'échange nous faisait parcourir le terrain à une vitesse folle, ce n'était pas que des frappes du poing : mais aussi des coups de pieds! Nous nous manquions de peu. Mais là était le véritable niveau du Docteur, beaucoup plus appréciable que l'enfant mécontent qui pleure dès qu'on critique ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:09
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
Eirina arrivait enfin sur les lieux de la confrontation. Était-elle en retard ? ... Apparemment oui. La ponctualité n'avait jamais été son point fort de toute façon, et l'invitation de ce Mister Borg n'était pas non plus très précise. Quoi qu'il en fut, elle était venue, et mieux vaut tard que jamais, dit-on.

La formule d'introduction de la brève lettre de Borg laissait entendre que d'autres avaient été invités à assister à l'affrontement auquel il participait, cependant l'ange ne vit personne aux alentours. Le lieu était vaste, et nombreux étaient les points d'observation adéquats, ainsi il ne serait pas étonnant de savoir que les spectateurs étaient nombreux en réalité. Mais peu importe.

La jeune femme prit un peu de hauteur et se percha sur un pic rocheux surplombant la scène. Le combat faisait rage, la force des coups résonnait autour des deux opposants. Elle crut reconnaître l'un deux, qui semblait être l'homme à l'accoutrement douteux qui avait assisté au règlement de comptes avec Yami dans les montagnes. Ce devait donc être lui, Mister Borg. Recevoir une invitation à assister à un duel en dehors du Colisée était déjà intéressant, et vu la tournure que prenait le combat, cela s'annonçait divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:13
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
L'intensité du combat augmentait, Borg était heureux de se battre, le combat traînait en longueur, il voulait me tester, voir ce dont j'étais capable, mais ça commençait à m'agacer, Je voulais les réponses à mes questions au plus vite, pour cela j'allais devoir lui faire mal pour le faire parler !

Je ne vais pas attendre une seconde de plus, je passe en mode instinct chirurgical ! Quand je suis dans cet état, mes coups deviennent des coups critiques, et je frappe là où ça fait mal !

Je profitai donc d'une ouverture pour frapper Mister borg en plein dans l'estomac la main à plat avec mes quatre doigt, ce qui aura pour effet de lui donner une violente nausée pour le déstabiliser, j'en profite alors pour enchaîner avec un violent coup de poing en plein visage, suivi d'un coup précis avec mes deux doigts au niveau de son épaule, je fis finalement un bond en arrière pour m'éloigner de lui.

"Je viens de toucher les nerfs de ton deltoïde, tu auras bien du mal à bouger ton bras droit pendant quelques temps, vas-tu répondre à mes questions ou tiens-tu toujours à continuer ?"

A vrai dire, le bougre en avait encore beaucoup en réserves, je ne pense pas être capable de tenir aussi longtemps que lui, cela devrait au moins me faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:29
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
Je reconnais bien là le fier Docteur! Impatient. Mais le fait que j'ai un peu des gargouillis au ventre, un bras droit dans le mal et une douleur au visage ne m'empêchera pas de continuer à me battre. Loin de là. J'esquissais un sourire en me redressant. Avant de déglutir un peu, mais comme je n'avais pas mangé grand chose de toute façon. Je secouais la tête puis je regardais Kenny.

<< Amusant Docteur. Mais me paralyser ne veut pas dire que tu as gagné. Loin de là! Je secouais l'index de ma main gauche. Je ne te répondrais que si tu te donnes à fond, tu sais très bien que si tu ne me donnes pas le combat que je désires, tu n'auras jamais de satisfaction pour tes questions. >>

Je me tapotais le deltoïde en question du bras gauche, puis je lui fis un sourire. Je lâchais un hurlement puis je redressais mon bras droit. Je roulais de l'épaule, je l'étirais un peu, donnait quelque coup dans le vide puis je regardais le Docteur.

<< Le pouvoir de l'esprit au dessus du corps Docteur! Maintenant. EN GARDE! >>

Je prenais une impulsion en sa direction - encore une fois! -, nous échangeons quelques coups... Et s'il a utilisé son savoir sur moi, il allait tâter de mon merveilleux...

Il donne un coup dans le vide, je vois son regard étonné, j'ai fais un mètre vers l'arrière en glissant.

<< Dandy's.... >>

Et je glissais en avant en amassant le Ki dans mon poing gauche, dans un geste académique, je lui assénais un coup de poing dans son ventre!

<< PUNCH! >>

Le voilà heurté de plein fouet! Je suis sûr que sa fierté a été blessée en même temps que son corps. Mais je sais toujours que ce n'est pas le Docteur à cent pour cent! Et je veux qu'il me donne ce cent pour cent avant de prendre la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:50
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
Après avoir été projeté en arrière les pieds glissants contre le sable, je ressentis une douleur au niveau de l'abdomen si violente que je me tordais de douleur les mains appuyées contre mon ventre.

Ça craint, je l'ai énervé, il devient plus sérieux, j'ai tenté le coup mais visiblement ça n'a servi à rien, et pire encore. Borg a toujours aimé faire traîner les choses en longueurs, tous mon contraire, et on dirait que si je voulais obtenir des réponses, j'allais devoir m'y soumettre, comment ce combat allait-il prendre fin ?

La douleur devint plus supportable, j'étais prêt à repartir, je fonçai alors vers Borg en faisant des dash latéraux de gauche à droite par simple mesure de précaution à l'aide de mon exosquelette  et sautai en l'air pour lui assener un dive kick qu'il bloqua en croisant ses deux bras en direction de mon pied, j'enchaînai directement avec un saut périlleux arrière en tournant une multitude de fois pour attérir par terre puis je refonçai dans sa direction et continuai à échanger des coups avec lui que nous bloquions et encaissions mutuellement, le combat n'était pas prêt de se terminer.


Dernière édition par Docteur Kenny le Mar 23 Fév 2016 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:18
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
Ha! Voilà qu'il était beaucoup plus concentré! Je levais les bras pour arrêter son coup de pied du talon, mais le Docteur est agile et cela ne le déstabilise pas! Quel combat! Mon cœur bat à chaque coup et nous ne reprenons qu'après de très très cours moment de poses. Nos regards se croisent pendant l'échange... Et voilà que le docteur s'éloigne de quelques mètres avec son exosquelette, juste en donnant une impulsion, mais je le poursuis à la trace! Notre décor change, tantôt en plein soleil, tantôt à l'ombre d'un grand rocher, les chocs sont violent et le bruit des coups se fait entendre! Je crois même que nous avons réussi à apparaître devant nos spectateurs.

Le Docteur décida de me bondir dessus, je prenais appui sur mes mains et je joins mes pied pour donner un grand coup de pied et l'expulser vers le ciel avec force! Sans plus attendre, je sautais à mon tour pour le poursuivre et arrivé à portée, le combat continua dans le ciel ! le fait de tomber ne nous gênait pour rien au monde, on continuait à s'échanger des coups!

Mais qu'est-ce... Kenny a les mains sur mon tibia! Ah. Dandy la chute va être rude!

Il me lança de toute ses forces à travers un rocher qui se brisa sur le coup, soulevant un gros nuage de poussière. Le Docteur toucha le sol paisiblement, sans doute satisfait de son action. Je toussais en me couvrant le visage... Puis je me jetais à l'action de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:58
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
Plus nous nous échangions de coups, plus notre excitation montait rendant le combat plus dynamique et nerveux, les échanges de coups devenaient de plus en plus violents.

J'ai profité d'un moment de maladresse de sa part pour attraper son tibia et le lancer de toutes mes forces contre un rocher brisé par le choc. Mister Borg était recouvert de poussière, je profitai de cette action pour atterrir lentement les bras croisés en souriant avec un petit rire narquois, cela signifiait que moi aussi je commençais à prendre à cœur ce combat.

Ce n'est évidemment pas ça qui allait l'arrêter, ni une ni deux il se jeta sur moi, il devait avoir agit sous la colère, car un simple mouvement sur le côté de ma part me permit de l'éviter. Trop confiant, je crus qu'il allait s'écraser sur le rocher qui se trouvait derrière moi, je fonçai alors directement dans sa direction.

Terrible erreur, il avait prit appui sur ses deux pieds contre le rocher, mais je ne m'en été rendu compte que trop tard puisque fonçant à pleine vitesse dans sa direction j'étais déjà à quelques centimètres de lui qui était en train de déplier ses jambes pour m'asséner un terrible coup de poing en plein dans ma figure qui stoppa la course de ma tête, mais pas du reste de mon corps qui se retrouvait alors en position allongé sur le dos avant même de tomber par terre.

Le Dandy, lui était debout face à la pierre sur laquelle il avait prit appui, à côté de moi allongé par terre. Je ne devais pas baisser ma garde, très rapidement j'ai sorti ma seringue magique de ma blouse pour lui envoyer une trissette de liquide irritant en direction de son visage tout en poussant mes pieds contre la pierre pour glisser sur le dos en arrière afin de m'éloigner de lui. Je terminai ma glissade par une roulade arrière qui me redressa immédiatement afin de retourner au combat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:16
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
C'était l'idée, faire croire que je ne pensais pas à ce que je faisais et... On profite d'un instant de stupeur pour tirer un avantage de ce déplacement! Je repris mes appuis sur le sol quand il fut à terre. Je m'apprêtais à lui envoyer une attaque. Interrompue bien vite pour me protéger le visage de l'avant bras! Je ne savais pas qu'il pouvait utiliser son équipement d'une telle manière. Le voilà à quelques pas de ma personne. Je me remettais en garde, le vent soufflait de nouveau.

Je lui fis un sourire à ma distance. Puis je croisais les bras avant de laisser éclater ma puissance - c'est tout relatif, mais une puissance bien plus grande qu'actuellement mais pas proche de mon niveau maximal! -, c'était le dernier échange!

Cette fois-ci, les coups partaient à la vitesse de la lumière! A l’œil nu sans être entrainé il était difficile de suivre nos gestes. La bataille était telle qu'elle détruisait les rochers et soufflait la végétation qui restait des terres désolées! Je l'expulsais d'un coup de pied en profitant d'une ouverture et il atterrit derrière un rocher. Je fonce en direction de celui ci et ce dernier vole en éclat entre nos attaques combinées, elle est réduite en morceau entre nos poings! Qui doivent être en sale état d'ailleurs.

Mais le Docteur ne l'entends pas de cette oreille et enchaine une balayette agile suivit d'un coup de pied puissant! M'expulsant dans les airs. Je me reprends et... Mais?! Où-est-il?!

!!!

Derrière moi! Il lève ses poings et s'apprête à frapper d'un coup marteau!

Mais pas cette fois. Il frappe dans le vide et je suis derrière lui. Je lâches un petit << Koko-da! >> et je lui donnes un formidable coup de pied dans le dos. L'expulsant jusqu'au sol. J'y suis peut-être allé trop fort car je vois un creux autour de sa silhouette. Je tombes sur mes jambes et je me redresses fièrement.

Avant d'applaudir avec enthousiasme et de saisir ma pipe, la bourrer tranquillement de tabac et de l'allumer. Je m'approchais du Docteur.

<< Ce fut un beau combat Docteur Kenny. Si ce n'était pas la voie du doctorat que tu avais choisit tu serais beaucoup plus fort. Mais ce fut ton choix! >>

Je tendais ma main avec un sourire.

<< Je suis heureux d'avoir pu t'accueillir dans le multivers mon ami! Que dis-tu d'aller manger un morceau ? Ils font un succulent riz à poêler dans le self. Et je te ferais un tour des lieux! Et répondre à ta question aussi. >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion