AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]

MessageSujet: Re: Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]   Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:27
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Retrouvailles... ?[Docteur Kenny] - Page 3 Empty
Effectivement, Mister Borg m'a eu par surprise, j'avais essayé de lui asséner un coup de poing marteau, mais il était déjà derrière moi au moment de l'impact. Le bougre s'était mit à crier comme un terroriste "Koko-da!" avant de me donner un puissant coup de pieds dans le dos.

Ce coup était si puissant que je fus écraser contre le sol, avant même de pouvoir me relever, il était en train d'applaudir à côté de moi, de me parler d'un certain multivers et de me proposer de manger un morceau en répondant à ma question. Je me relevai alors.

"C'est bien parce que j'avais hâte que ce combat se termine pour avoir enfin des réponses, parce que je suis encore tout à fait apte à me battre, on remettra ça une prochaine fois ! J'écoute tes explications maintenant."

Il est vrai qu'en temps normal, étant quelqu'un de très fier, je me serais violemment emporté d'un adversaire qui autoproclame sa victoire, mais là ça m'est égal, et puis ce combat aurait pu durer une éternité, c'est mieux ainsi, Mister Borg sait très bien de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles... ?[Docteur Kenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion