Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Fiche du Docteur Kenny

MessageSujet: Fiche du Docteur Kenny   Lun 22 Fév 2016 - 5:11
Docteur Kenny
avatar
Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Pouvoirs
mode exosquelette
durée : 2 tours
vitesse d'exécution : directement, activable une fois par duel
effet : esquive les attaques dans la mesure du possible

instinct chirurgical :
durée : 1 tour, 3 tours de recharge
vitesse d'exécution : directement
effet : grâce à ses connaissances médicales, le docteur active son instinct chirurgical qui lui permet de frapper son ennemi là où ça fait mal, pendant la durée d'activation de ce pouvoir, les coups du docteur kenny ont 100 % de chances d'être des coups critiques.


Capacités spéciales :
seringue magique : une petite trissette d'un liquide inoffensif mais irritant dans les yeux pour déstabiliser l'ennemi et le forcer à se frotter énergiquement les yeux ou une bonne piqure à l'ancienne pour infliger des dégâts


Equipement/ Armes/ Objets :
- exosquelette de vitesse (voir histoire)
- réplique d'un sabre de fer vésulien du siècle dernier et son fascicule collector neuf sous blister n°1 de la collection « Vesoul autrefois » des éditions Sakaïlle. Il a très exactement 36 ans et est d'une valeur inestimable pour tous collectionneurs de la collection « Vesoul autrefois », le docteur l'a emmené dans l'éventualité qu'il ne pourrait plus retourner chez lui avant longtemps, mais avant tout pour ce qui serait pour lui le pire des cas … pour sa propre sécurité, à savoir ouvrir le blister et l'utiliser … Accepteras-il ce terrible sacrifice ? Il aura sans doute besoin de beaucoup de soutien moral ...
- panoplie d'alchimie lui permettant de créer divers sérums consommables de soin, ou pour développer à court terme son endurance, sa force, lui couper la soif ou la faim et le guérir de divers maux, et ce à boire ou à injecter, de même que des sérums offensifs de liquide spécial, de gaz ou d'acide contenus dans des fioles explosives à lancer sur l'adversaire qui peuvent le paralyser, l'empoisonner ou le blesser si elles sont à l'acide.
-tous son équipement médicale (inutilisable au combat sauf sa seringue magique).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du Docteur Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion