AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event]Caillassin petit Margoulin

MessageSujet: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:24
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
Ha! Les étoiles brillent de cet éclat infatigable, elles sont parfaitement visible dans les terres désolées! Mais euh... Je ne reconnais aucune constellation. Tant pis.

Je ne portais pas mon costume ce soir. Mais quelque chose de plus adapté à cette mission : un pantalon noir avec un shirt à manche longue-noire, mes cheveux toujours attachés en queue de cheval, je me déplaçais avec célérité dans la nuit pour atteindre mon objectif : la zone démontrée par la dernière photographie. Suivant les instructions des lentilles - quelle merveilleuse technologie ! - il me fallut un peu de temps pour arriver à destination.

En effet. Quel gigantesque rocher... Parfait déguisement, surtout pour dissimuler une entrée. Je claquais des doigts puis j'usais de ma pocket dimension pour passer tout simplement. Une fois à l'intérieur, je m'empressais de longer les parois en marchant accroupis, qui sait? Il suffit d'un peu de malchance pour qu'un habitant mal luné s'approche.

Les ordres étaient clairs : éviter le conflit, identifier la cible, éviter le conflit. Avant, je souhaiterais, si possible, trouver des habitants transformés en trophée. J'explorais ce repaire... Pour un goron, il était plutôt bien creusé et grand, j'imagine que quand on fait sa taille il est agréable de pouvoir marcher dans de tels endroit dans avoir à garder tête baissée. D'ailleurs je désactivais la boussole. Puisque j'avais atteins le lieu que je souhaitais.

Je posais la main sur la sacoche à droite de mon bassin, dedans étaient contenus les badges télé-porteurs pour mettre les potentielles cibles en sécurité. Moi y compris en cas de pépin. J’espère que je n'en aurais pas besoin.

Écoutons... Je n'entends rien de particulier.... Un trophée ne fait pas de bruit, il va falloir être un peu zêlé et tenter une direction... Je penses que je vais continuer sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:26
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
Le tunnel est grand, vous commencez par aborder de grandes marches dans ce lieu sombre. Puis l'escalier de pierre laisse place à une pente. Celle-ci est creusée par quelque chose de gros, comme si quelque chose pouvait y rouler, les bords étaient d'ailleurs particulièrement lisse. La pente s'adoucit petit à petit et le plat revient de nouveau. La trace continue toujours un peu vers l'avant.

Spoiler:

Ce qui est intriguant c'est que dans ces grands couloirs les parois sont gravées et pas n'importe comment. On pourrait même dire qu'elles étaient sculptés, qu'elles dessinaient des personnages et des symboles, une véritable fresque.

Sur la gauche elle mettait en avant un Goron. Le début montrait une grande croix et un Goron à terre, puis plus loin le Goron est debout face à un grand édifice qui ressemblait presque au Colisée, la suite représentait des rencontres ou encore des combats.

Sur la paroi de droite, il y avait d'autres personnages, des gorons, petits, grands, vieux. Sous chaque figure était gravée un nom : Gravin le fou furieux, Rox le sage, Petron aux yeux de rubis, etc...

Plus loin le tunnel se sépare en deux. A l'intersection, ce n'est pas une sculpture sur roche que vous apercevez, mais une statue imposante du maître des lieux, les bras croisés, le regard dominant et prêt à vous écraser s'il le voulait.

A présent il ne reste plus qu'à faire un choix.


1 : Salle de vie avec tables, chaises, pas de lit. Des écritures à la craie sur les parois représentant aussi des schémas.

2 : Atelier remplit d'outils, de rochers sur le point d'être sculptés.

3 : Tunnel de gauche. Il y a comme un courant d'air chaud ?...

4 : Tunnel de droite. Il descend un peu plus et des pierres précieuses commencent à apparaître sur les parois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:02
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
Je penses pouvoir déduire que la personne qui a fabriqué ses fresques a eu une vie mouvementée et pleine de rebondissement. J'aurais tout le temps de m'y intéresser plus tard.

Quelle statue gigantesque et quel travail! Elle inspire vraiment le respect, on voit les muscles, les yeux, la stature d'un goron très fier, très représentatif de la dureté de sa race, contrastant à merveille avec leur côté sympathique. Mais je ne me laissais pas dominer par ce regard écrasant... Je suis un Dandy après tout.

Je prenais le tunnel à ma gauche et je pénétrais dans la pièce. Une petite salle de vie paisible. Je restais accroupis pour rester discret et je me détaillais l'endroit des yeux. Mon attention fut happée par ces schémas à la craie. Mais je m'y tournerais après avoir fait le tour de cette pièce, tables chaises... Ce n'est pas une chambre c'est sûr. Je restais attentif, dans le couloir j'ai sentit un petit courant d'air chaud, il est possible que ce soit Caillassin s'il est énervé, je préfères rester prudent. Je me faufilais doucement entre les meubles avant de me pencher sur les schémas. Que peuvent-ils bien représenter?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:22
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
Il se trouve que l'un des dessins représente une jungle, un cour d'eau. Dans la rivière est dessinée un trou profond avec une flèche, comme un mini passage sous l'eau. Au début de la flèche est marqué :

"Cachette Rex ?
Passage impossible pour Goron.
Demander l'aide à quelqu'un."


Soudain, venant du couloir où arrivait un courant d'air chaud, des bruits de pas se font entendre, toujours plus proche. Le sol vibre quelque peu. Quelqu'un se met à tousser suivit d'un bruit de crachat. Puis un petit chantonnement surmonté de sifflements se fait entendre. L'air fredonné ressemblait un peu à ça :




"Pom pom pom, pom pom pom, popopopom popopopom, pom pom pom..."
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:34
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
A la lumière de cette nouvelle information, je me dois d'aller voir le lieu où Rex cachait sa planque, good idea! Et voilà que j'entends des bruits de pas. Aucun risque... Je fermais les yeux puis je penses que pour l'instant, je ne suis pas dans le bon endroit pour simuler une "entrée maladroite", c'est très peu probable à cause du rocher en vérité.

Il fallait penser quelque chose, je ne pouvais pas utiliser ma Pocket Dimension tout de suite, tout ce qui restait à faire c'est d'adopter le comportement de la roche, je m'allongeais et je me mis dans un coin, patient, il fallait être le plus naturel possible, ne pas attirer l’œil par le mouvement, le bruit de la respiration discret.

Ce serait tout naturel que je me fasses écraser par mégarde, je me demandes si Caillassin se doute de quelque chose, je n'ai rien touché cependant, s'il est convaincu qu'il est seul, il ne portera pas d'attention, sauf si je suis en plein milieu de son champs de vision bien sûr. Mais cette question sera répondu par les minutes qui suivent.

Je me souviens de l'enseignement de mon maître.
Un oiseau, s'il ne veut pas être vu, ne se montrera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:08
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
Caillassin s'approchait tout en sifflotant. Il tenait une torche dans la main droite et une grande arme dans la gauche. Il s'agissait d'une grande hache, lames des deux côtés, sans aucune égratignure, elle semblait tout juste fabriquée, le métal était encore un peu chaud au touché. La lueur de la torche progressait jusqu'à l'endroit où se trouvait le détective. Là le Goron tourna pour y rentrer. La torche n'éclairait pas toute la pièce, aussi ne la mit-il que dans le portique qui se trouvait à l'entrée, l'empêchant ainsi de voir clairement toute la pièce mais au moins une bonne moitié, et juste assez pour repérer où se trouvait la table.

Il s'approcha et s'assit sur le banc de pierre, posant ainsi sa lourde hache dont le manche en fer faisait bien 1m50.

Dans une espèce de vasque en cuivre, il piocha quelques morceaux de roche qu'il engouffra dans sa bouche avant de croquer férocement dedans. Entendre un Goron manger ce n'est pas ce qu'il y avait de plus discret. Au contraire, c'était le bruit de quelqu'un qui croquait dans du pain grillé puissance 10. Trop croustillant pour certains tympans sûrement. Bref il semblerait que ce soit sa pause goûté.

Entre deux bouchées il renifla, puis renifla de nouveau, un peu plus, comme s'il avait senti une odeur pas commune. Il se leva et se dirigea vers un coin dans l'obscurité, se rapprochant toujours plus de l'agent spécial sans pour autant le voir. Il inspecta d'abord sur une table, puis son nez lui conseilla un autre endroit. Il se rapprocha un peu plus de l'homme. Là il se trouva devant une grande jarre, il ota le couvercle, et une très forte odeur de rance lui vint d'un coup. Il referma aussitôt le couvercle.

"POUAH !! C'est là depuis quand ça ?"

Tandis qu'il était posté à quelques centimètres de Borg, il s'éloigna de nouveau et s'assit sur le banc. Il grignota quelques friandise pétrifiées de plus, tout en inspectant son oeuvre de métal. Il tourna la hache de l'autre côté et regarda de plus près. Quelque chose l'interpella, il se tapa le front et s'écria.

"Nom d'un caillou ! J'ai pas fais gaffe..."

Il reprit avec lui la grosse arme et sortit de nouveau de la salle, prenant avec lui la torche. Il emprunta le couloir pour revenir de là où il venait, c'est à dire l'issue avec le courant d'air chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin EmptySam 2 Avr 2016 - 16:01
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
Oh Boy.

J'ai les oreilles qui sifflent, je crois bien. Et je ne sens plus grand chose, j'étais devenu... Pierre, je penses que c'est bien cela.

Je me redressais péniblement après que Caillassin soit partit, devrais-je le suivre ou chercher les trophées, si trophée il y a? Let's see. Nous allons revenir en arrière et ne pas emprunter la direction que viens de prendre Caillassin. Me revoilà, à l'entrée. On prends la direction du tunnel de droite. Le bruit des pas sur la roche, un son très solitaire mais néanmoins agréable! Il faut retrouver les trophées et comme je ne connais pas l'endroit, tout visiter me semble bien.

Oh, un atelier. J'imagines que si Caillassin vient travailler ce sera ici, hum... S'il travaille cela occasionnera du bruit et il aura son attention tournée, ce qui n'est pas plus mal. Je jetais un bref coup d’œil pour observer l'intérieur. Puis d'y pénétrer par curiosité.

De sacrés outils... Ils sont énormes!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:22
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
En plus des outils, on pouvait aussi voir des missiles teigneux, des plants de choux péteurs ainsi que des barils de poudre.

On voyait surtout quelques sculptures sur roches, souvent non finies et où se trouvait des débris multiples au pied de certaines d'entre elles, comme si le Goron n'avait pas pris la peine de faire le ménage et balayer les morceaux taillés.

L'une d'elle par contre était particulièrement bien fignolée, on pourrait même dire qu'elle était terminée. Elle représentait un humain barbus, assez trapu sans être très grand, un casque de viking sur la tête, le reste des habits dans le même style nordique et enfin une hache contre l'épaule. Le bras droit tendu vers l'avant mais plié, et le poing fermé, comme signe de victoire. A ses pieds se trouvait un socle. Un socle avec une croix gravée dessus comme... comme un tro.. mais non ce n'était que de la pierre pourtant. En tout cas la statue était particulièrement bien détaillée, c'était même louche.

Dans un coin de la salle cependant, quelque chose se mit à gratter, faisant même jaillir de la roche et d'autres minéraux. Une tête en forme de pyramide, ornée d'une coiffure iroquoise en sortit. Le museau long et la truffe pointue, le pelage brun foncé et les griffes longues et puissantes. La créature poussa un soupir de soulagement.


"Tcheh... j'arrive enfin au lieu d'mon indic'. S'pas moche ici en fait. M'enfin si l'autre sac à puce de rougeaud et ce sorcier de malheur à écharpe m'avaient pas entourloupés je serais ptet resté dans les montagnes !! Mais que dalle ! Enfin bon, Sapir se rattrape toujours sur ses griffes, foi de Mogma ! Voyons voir... *snif snif*... oooooh...*snif snif* ouuhhh... *snifouille* haaaan... Bingo ! En voila d'la bonne, d'l'odeur de vierge, d'la coquine. Viens voir tonton Sapir ma ptite."

La taupe prend alors un caillou rouge et brillant qui se trouvait par là.

"Oh oui toi tu sens bon, et pis t'as des jolis yeux qui brillent en plus, t'en fais pas j'vais prendre soin de toi. Héhéhé !... hop là, ni vu ni connu je t'embarque ma belle."

Il range la pierre précieuse dans une sacoche et il hume l'air de nouveau, d'un air intrigué.

"S'pas commun ça. On dirait de l'humain. Hey... Y a quelqu'un ici ? J'croyais qu'il y avait qu'un de ces abrutis de Goron qu'habitait là. Tcheh !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:58
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
J'inspectais avec un intérêt particulier les statues, choux péteurs et barils de poudre... Si CA venait à exploser, les dégâts... Mais cette statue... qu'on pourrait qualifier d'un Viking! Un viking victorieux même! Se démarque par sa finition : plus soignée, plus travaillée... Plus... magnifique! Delightful!

Mais qu'est ce, dans le coin de cet pièce, qui remue... Je me mets à terre sur le ventre, plissant les yeux. Quel étrange créature avec... Une sorte de taupe.. une iroquoise à en faire pâlir les punks de mon époque. Elle entama un monologue très peu discret. Quelques plaintes, une mention... On dirait qu'il parle à une femme.

Sapir le Mogma, était là son nom et sa condition.

<< Mister Sapir? >>

Je m'avançais vers lui, accroupis pour ne pas le prendre de haut et je me rapprochais un peu, me le détaillant du regard et remarquant son pelage et ses griffes! J'hochais la tête en me pinçant le menton. Intrigué...

<< Well aren't you a Romantic? J'esquissais un sourire, je me présentes : Mister Borg. Cherchez-vous quelque chose, Mister Sapir? Nous pouvons peut-être coopérer. >>

Dans son apparence des plus singulière, ce Sapir inspirait une sympathie toute particulière. Mais même si je suis sympathique, je ne comptes que sur moi même pour mener à bien ma mission. Mais si ce Romantique peut m'aider... La coopération sera de mise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:27
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
Sapir regarde l'homme d'un air dubitatif pendant un long moment, les deux coudes contre le sol et ses mains soutenant son menton. Il se met à soupirer.

"C'pas contre toi mon gars, mais j'hésite. Depuis qu'il m'est arrivé une bricole avec l'autre humain à écharpe je ne fais plus trop confiance à ces bipèdes qui veulent m'entourlouper. Mais j'crois qu'on peut arriver à un accord sans qu'il y ai trop de casse. Toutefois t'auras beau me dire que tu es sage comme une image, j'ai vu trop de collaborateurs qui se sont enfuis avec le sonnant et trébuchant dans leur poche, sous mon nez !! Les pirates ! Moi ? Non c'est pas pareil je ne suis pas un voleur, je ne fais que délester certaines personnes de leur trop plein. Hé ! Faut bien partager un peu dans la vie non ?"

Il renifle un peu ce qui fait sautiller légèrement son museau pointu.

"Moi tu vois je cherche des cailloux, pas n'importe lesquels hein, ceux qui brillent. Me parle pas de ces jetons de pacotille, j'en ai la nausée, je préfère le concret, je sais reconnaître ce qui a de la valeur !"

Il zyeute la pièce et aperçoit la sculpture de Viking, ce qui le surprend. Il réfléchit à voix haute.

"Oh tien ? J'ai déjà vu ce viking quelque part, en couleur réelle mais pas en pierre, me disait bien que ce Goron faisait des trucs louches... hmm mais j'en étais où moi ? Ha oui, c'est quoi que tu cherches donc le moustachu ? On peut ptet s'arranger."

Il sourit et se frotte les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event]Caillassin petit Margoulin   [Event]Caillassin petit Margoulin Empty
Contenu sponsorisé
[Event]Caillassin petit Margoulin Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event]Caillassin petit Margoulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion