AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina)

MessageSujet: Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina)   Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:39
Mitsuno Tsuguichi
Mitsuno Tsuguichi Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) Empty
Mitsuno contemplait les alentours afin de savoir où aller. Il venait d'arriver dans ce monde qui lui était inconnu.

"-Mmmhh… Un joli lac au bord d'une forêt, et aucun signe de vie. Ca commence plutôt bien." Se dit-il ironiquement.

Le lac était magnifique, il ne pouvait le nier. L'eau était calme et d'une extrême propreté, il était facile de voir le fond. Quelques poissons y nageaient. Ils paraissaient parfaitement normaux, et ne se différenciaient pas vraiment de ceux d’où venez Mitsuno. Pour l'instant, il n'était pas trop dépaysé. Ce paysage était banal. Très beau, certes, mais pourtant banal et parfaitement normal du point de vue de Mitsuno. Il s'attendait à voir un monde original, différent du sien, mais pour le moment, il avait juste l'impression d'être en sortie scolaire à bas budget, les camarades et professeurs en moins. Il mit ses écouteurs, activa son baladeur (Burn My Dread - https://www.youtube.com/watch?v=63O7X2jeWFM) et se mit à marcher, longeant la forêt, en pensant à tout ce qu'il avait vécu cette nuit.

"-Je suis toi et tu es moi."

Mitsuno se rappela subitement des mots de Thanatos, et il remarqua que depuis ce moment, il ressentait comme une présence à ses côtés. Il retira son Evoler de son holster et contempla le revolver.

"-C'est donc avec ça que je suis censé faire apparaître l'autre truc bizarre."

Cela lui paraissait improbable. Il tendit le bras, pointant le revolver vers le ciel, et il tira. Aucun bruit, aucune détonation, juste le petit "clic" de la détente.

"-Mmmhh… Okay, bon. C'est pas comme si j'en avais besoin maintenant. Je trouverai bien comment ça fonctionne."

Il contempla une dernière fois la réplique du revolver avec lequel sa mère s'était donnée la mort. "Memento mori". C'est là que cela lui revint à l'esprit. Sa capacité à invoquer un Persona venait du fait qu'il n'avait pas peur de la mort, d'après ce qu'on lui avait dit, alors se devait-il que…
Une petite vingtaine d'oiseaux s'envola d'un arbre quelques mètres devant lui, et le bruit des battements de leurs ailes l'avait tiré de ses pensées. Une jeune fille blonde sortit de la forêt à ce moment là, ce devait être elle qui avait fait fuir ces oiseaux.

"-Aaaahh, enfin quelqu'un!... Attends voir… Je rêve là." Pensa Mitsuno.

La jeune fille était trop loin pour que Mitsuno puisse l'affirmer, mais il lui semblait que, dans son dos, elle possédait des sortes d'ailes repliées. Pour en avoir le cœur net, il s'avança vers elle.
Elle ne semblait pas l'avoir remarqué et contemplait le lac. Mistuno était maintenant assez proche pour voir clairement la jeune fille. Elle semblait très jeune et avait l'air plutôt petite par rapport à lui, peut-être une petite dizaine de centimètres de moins que Mitsuno, et 2 ou 3 ans de moins que lui. Sa tunique, ses gants et son fourreau laissait penser que c'était une guerrière. La seule chose qu'il ne voyait pas encore de façon claire, c'était ses yeux.
Il n'était qu'à deux mètres d'elle à présent. Elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence encore.

"-Ou alors c'est une psychopathe qui fait comme si elle ne m'avait pas remarqué et qui attend le moment propice pour m'égorger."

Mitsuno trouvait sa propre pensée stupide. Elle avait peut-être une épée, mais son air frêle, malgré son armure, laissait penser qu'elle était peu dangereuse. Mais elle avait des ailes et au final, elle lui paraissait louche. Il décida tout de même de lui parler, mais en restant pour l'instant à distance. Après tout, elle était la seule personne présente ici, et donc la seule qui pourrait, en théorie, lui en dire plus sur ce lieu. Il l'espérait. Il avait horreur de rester dans l'ignorance.
Mitsuno éteignit son baladeur, retira ses écouteurs, rajusta son holster, au cas où, ainsi que son petit nœud autour de son cou, un réflexe qu'il a depuis toujours avant de s'adresser à une personne.

"-Euuuh… Excuse-moi jeune fille, sais-tu où nous nous trouvons?"


Dernière édition par Mitsuno Tsuguichi le Mer 9 Mar 2016 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina)   Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:36
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) Empty
Eirina marchait. Tout simplement. Un geste simple lié à des pensées à la fois simples et complexes. À quoi pensait-elle ? Tout. Sa vie avant sa mort, avant son arrivée dans le Cross-Univers, et après. Ses parents lui manquaient toujours terriblement, mais son cœur lui semblait moins meurtri depuis peu. Peut-être parce qu'elle avait trouvé quelqu'un pour combler le manque. Peut-être parce qu'elle avait enfin vaincu sa plus grande peur, certes partiellement, mais c'était déjà immense.

Cela faisait désormais plus d'un an qu'elle avait atteri dans ce monde, une année dans une existence infinie déjà bien entamée. Et pourtant, il s'y était passé bien plus de choses que dans d'autres années de sa vie d'ange.

Elle avait fait de nouvelles rencontres, bonnes ou mauvaises. Veralwynn, Capac, Lizord, Celto, Yst, Yami et d'autres... Elle avait trouvé l'âme-sœur, un nouveau foyer, participé à deux tournois dont elle ressortit vaincue, et fait la connaissance de son pire ennemi. Elle revit les lames s'enfoncer dans sa chair, sa forme de trophée, vaincu, à leur merci. L'ange n'avait aucune rancœur envers Yst bien qu'il l'ait libéré. Cela lui donnait une occasion de se venger, bien qu'il fut ressorti en partie gagnant, au final. Une douleur intense parcourut son bras gauche pendant une fraction de secondes alors qu'elle revoyait sa main passer au travers de l'illusion qu'était devenu celui du mage à l'issue de leur combat. Elle s'en voulait toujours autant, son esprit soutenant le fait qu'elle aurait pu changer la tournure des événements si elle avait été plus forte.

Progressant toujours dans le paysage au hasard des chemins, la jeune femme se retrouva aux bords du lac, les rayons du soleil l'éblouissant lorsqu'elle sortit de la forêt. Elle n'avait pas vraiment conscience de la distance qu'elle venait de parcourir, perdue dans ses pensées, ni des endroits traversés. Peu lui importait.

Elle s'arrêta à l'orée du bois, faisant s'envoler quelques oiseaux sur son passage, et observa l'étendue d'eau qui s'étalait devant ses yeux. Avait-elle le courage de se baigner de nouveau, seule cette fois ?

Alors qu'elle pesait le pour et le contre, une voix masculine la ramena définitivement à la réalité.

« Euuuh… Excuse-moi jeune fille, sais-tu où nous nous trouvons ? »

Sursautant, elle posa son regard sur le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un jeune homme à peine plus âgé qu'elle -physiquement parlant, évidemment- aux cheveux bleus dissimulant une partie de son visage, et plutôt bien habillé. Il la regardait de son unique oeil visible, de couleur bleue.

« Bonjour, tu viens d'arriver ici, je me trompe ? »

Elle le regardait assez indifféremment. Non pas qu'il la dérangeait, simplement, c'était son premier contact social de la journée.

« Nous sommes dans le Cross-Univers, un monde à la croisée des autres. Ici, il y a des personnes venant de mondes et époques différentes. Elle pointa du doigt la plaine où l'on pouvait apercevoir un bâtiment. Là-bas se trouve le Colisée, le lieu principal de ce monde. On y organise des tournois, et on peut s'y loger et s'y entrainer. Ils sauront te renseigner mais si tu as des questions particulières, profites-en, je suis là. »

Baissant légèrement les yeux, elle remarqua à sa taille ce qui semblait être une arme à feu. N'avait-il que cela comme arme ?

« Au fait, je suis Eirina Unysis, ange de la Lumière. Et... Bienvenue parmi nous ! »

L'ange esquissa un sourire tout en s'inclinant légèrement, tentant de l'accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina)   Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:31
Mitsuno Tsuguichi
Mitsuno Tsuguichi Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) Empty
La jeune fille avait l'air surprise. Elle se tourna vers Mitsuno, le laissant voir ses yeux bleus azur emplis de fierté. Son regard était très dur, mais il en fallait plus pour impressionner Mitsuno. Elle se contenta de répondre:

"Bonjour, tu viens d'arriver ici, je me trompe ?"

Puis, après un très court silence pendant lequel elle le dévisageait, elle répondit finalement à sa question:

"Nous sommes dans le Cross-Univers, un monde à la croisée des autres. Ici, il y a des personnes venant de mondes et époques différentes. Là-bas se trouve le Colisée, le lieu principal de ce monde. On y organise des tournois, et on peut s'y loger et s'y entrainer. Ils sauront te renseigner mais si tu as des questions particulières, profites-en, je suis là."

Elle posa son regard sur l'Evoker de Mitsuno, et semblait presque étonnée en le regardant, mais il n'y prêta pas plus attention que ça. Lui-même ne savait pas comment se servir de sa propre arme. Du moins, pour le moment.

"Au fait, je suis Eirina Unysis, ange de la Lumière. Et... Bienvenue parmi nous !"

Eirina. Mitsuno trouvait que c'était un très joli prénom et qui lui allait à ravir.
Il la dévisagea pendant presque 5 secondes sans rien répondre. Puis il se reprit:

"Oh, euh… Merci."

Aucune émotion dans ses paroles, ni joie, ni colère, comme à son habitude. Il essayait toujours de se donner un air hautain, mais, en présence d'une inconnue, c'était plus difficile. Il ne voudrait pas irriter la seule personne présente ici. Il rajusta encore une fois son nœud.

"Mmh, je m'appelle Mitsuno Tsuguichi, encore récent utilisateur de Persona..."

Cela lui avait échappé. Il avait dit ça alors qu'il était encore incapable de l'invoquer. Et ça l'étonnerait que ce qu'il venait de dire était passé inaperçu. Si elle lui posait plus de questions, que répondrait-il?
Il décida de faire comme si de rien était, finalement.

"Mais appelle-moi Mitsu, ce sera plus simple et plus rapide. Tu as parlé d'un Colisée, d'un tournoi et d'entraînement. J'en déduis donc que des combats ont lieu ici? Et en quelle honneur?"

Si la réponse était positive, il lui ordonnerait tout de suite de l'y emmener. Cet Evoker et Thanatos ne pouvaient pas lui rester inutile, et des combats, ça pouvait être amusant. Il sortit son revolver de son holster et le contempla. Comment devait-il s'en servir?

"Et une dernière, as-tu déjà vu une arme de ce genre?"

On ne sait jamais. Peut-être qu'elle savait, après tout. Peut-être qu'Igor en savait plus qu'il ne le pensait sur ce monde et avait conscience que cette arme ne fonctionnerait qu'ici. Ou alors venait-elle de la brèche… Tant de questions demeuraient dans l'esprit de Mitsuno. Il espérait qu'Eirina aurait des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina)   Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:38
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) Empty
Le nouveau la dévisagea un instant avant d'enfin prononcer un merci. Son ton était plat, il n'avait même pas l'air perdu ou étonné, ni même reconnaissant. Il rajusta le nœud à son cou et se présenta.

« Mmh, je m'appelle Mitsuno Tsuguichi, encore récent utilisateur de Persona... »

"Persona" ? C'était quoi ? Eirina n'en avait encore jamais entendu parler. Après tout, il y avait de tout dans ce monde, ainsi on entendait et voyait de nouvelles choses tous les jours.

Sans apporter plus de détails sur le sujet, il la questionna sur le Colisée et les combats, puis... Sur sa propre arme ? Il n'en avait qu'une seule et en plus, il ne savait pas s'en servir ? Ou lui demandait-il cela simplement pour tester ses connaissances ?

« Enchantée Mitsu. En effet, les combats sont coutume ici. Tout simplement parce que ceux qui peuplent ce monde sont des combattants. Le but de ces combats ne dépend que de ceux qui y participent. Il y en a qui sont venus ici de plein gré, d'autres tels que moi sont tombés ici par hasard, mais quelles qu'en soit les raisons, nous cherchons généralement à nous perfectionner. Certains sont en quête d'une vocation, ou aident les autres à s'élever. Quelques uns cherchent à se faire un nom. Tout dépend de notre nature et notre vécu. On gagne de l'argent aussi, en participant aux tournois ou aux quêtes proposées. À toi de trouver tes propres motivations. »

Comme c'est beau. La jeune femme s'étonnait elle-même à déblatérer de telles paroles. Elle n'en était pas peu fière. Et après tout, c'était la réalité.

« Concernant ton arme... C'est une arme à feu il me semble ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire l'usage, dans mon monde d'origine, les armes sont assez particulières. »

Mitsuno lui parut tout à coup assez étrange. Il n'avait rien de particulier dans son apparence mais son attitude froide et sa dernière question la poussait à s'en poser quelques unes.

« Je me permets de te poser une question à mon tour : qu'est-ce qu'un Persona ? Tu as évoqué ce nom en te présentant, je pense mériter que tu éclaircisses le sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina)   Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:10
Mitsuno Tsuguichi
Mitsuno Tsuguichi Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) Empty
Mitsuno avait remarqué l'air dubitatif de la jeune fille lorsqu'il a évoqué le nom "Persona".

"Impossible qu'elle laisse passer ça..."

Et pourtant, Eirina répondit juste à ces questions. Elle entama son petit discours:

« Enchantée Mitsu. En effet, les combats sont coutume ici. Tout simplement parce que ceux qui peuplent ce monde sont des combattants. Le but de ces combats ne dépend que de ceux qui y participent. Il y en a qui sont venus ici de plein gré, d'autres tels que moi sont tombés ici par hasard, mais quelles qu'en soit les raisons, nous cherchons généralement à nous perfectionner. Certains sont en quête d'une vocation, ou aident les autres à s'élever. Quelques uns cherchent à se faire un nom. Tout dépend de notre nature et notre vécu. On gagne de l'argent aussi, en participant aux tournois ou aux quêtes proposées. À toi de trouver tes propres motivations. »

Et bien. Elle avait débité ces paroles sans aucune pause et Mitsuno en était plutôt impressionné. Il afficha un sourire en coin. Cette jeune fille l’impressionnait.
La description qu'elle avait donnée l'avait convaincu: Mitsuno voulait participer à ces combats. Sans raison particulière, pour le moment.
La jeune fille reprit:

« Concernant ton arme... C'est une arme à feu il me semble ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire l'usage, dans mon monde d'origine, les armes sont assez particulières. »

Elle ne lui apporta malheureusement aucune aide. Mitsuno commençait à croire que tout ce qu'Igor lui avait raconté n'était qu'une mauvaise blague. Cette "arme" ne lui serait donc, à priori, d'aucune utilité. Et de même pour son Persona.
En parlant de Persona, l'ange lui avait demandé plus de détails à ce sujet. Mitsuno hésita:

"Euuh... Et bien... Le Persona est la manifestation de la personnalité d'une personne. Il est le masque que porte un être individuel dans la société... Je crois."

Il avait redit mot pour mot ce qu'Igor lui avait dit, non sans fierté. Eirina lui semblait être une personna de confiance, et, pour lui, elle méritait d'en savoir plus.

"Mon Persona se nomme Thanatos. C'est une créature à l'aspect plutôt démoniaque. Et... Je suis censé pouvoir l'invoquer avec ce revolver, nommé l'Evoker. J'espérais que tu savais comment je suis censé le faire, étant donné que tu es..."

Il ne savait pas comment amener ça. Anormale? Étrange? Ces termes ne lui semblait pas adaptés. Il ne voulait pas la vexer.

"Euh... Bref, tu as compris où je voulais en venir."

Un peu gêné, il rajusta nerveusement son nœud.

"Ce serait trop long de tout t'expliquer, je ne sais pas par où commencer. Mais cette arme m'intrigue j'ai essayé de tirer avec tout à l'heure et rien ne sait produit. Pas même une détonation. Et pour preuve..."

Il pointa son arme sur Eirina et appuya sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina)   Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:27
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) Empty
Mitsuno lui apporta ainsi les précisions qu'elle lui avait demandées... Il n'avait pas l'air bien sûr de lui. De plus, il ne savait même pas comment se servir de sa propre arme. Étrange. Un nouveau combattant arrive dans le Cross-Univers, et ne sait même pas comment se servir de ses capacités. Ou alors bluffait-il... L'ange n'écarta pas cette possibilité.

« ... J'espérais que tu savais comment je suis censé le faire, étant donné que tu es... Euh... Bref, tu as compris où je voulais en venir. »

Eirina croisa les bras. Elle était quoi ? Différente ? Étrange ? D'une autre espèce ? ... Eh bien ? Elle était humaine avant, et à part ses ailes, elle n'avait rien de spécialement anormal comparée à l'apparence d'un humain lambda.

« Ce serait trop long de tout t'expliquer, je ne sais pas par où commencer. Mais cette arme m'intrigue, j'ai essayé de tirer avec tout à l'heure et rien ne s'est produit. Pas même une détonation. Et pour preuve... »

Il la pointa avec son révolver et tira. Reculant rapidement d'un pas, elle afficha un air totalement surpris et activa par réflexe son armure qui se mit à briller, fermant les yeux...

Pas un bruit. Rien. Juste un petit "clic".

... C'est malin ! Bravo Mitsu ! Eirina avait failli avoir un arrêt cardiaque, et cerise sur le gâteau, la capacité de son armure l'empêchait désormais d'effectuer le moindre mouvement. Elle ouvrit seulement les yeux, son cœur battant à tout rompre, fusillant Mitsuno du regard.

« T'es malade ou quoi ? Tu pouvais pas prévenir ? J'y ai cru là ! »

Elle devait avoir l'air ridicule, totalement figée, seule sa tête pouvait se mouvoir.

« Je sais pas à quoi sert ton machin, c'est pas une raison pour me faire flipper comme ça ! Quitte à tirer sur quelqu'un pour donner l'exemple, t'avais qu'à te tirer un balle dans la tête ! »

Bon, s'il s'était tiré dessus lui-même, elle aurait également eu peur, mais pas de la même façon. Et elle ne se serait sûrement pas retrouvée dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina)   Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:46
Mitsuno Tsuguichi
Mitsuno Tsuguichi Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) Empty
Au moment où la jeune fille croisa les bras, Mitsuno avait compris qu'il n'avait pas vraiment trouver les bons mots, et décida de faire comme si de rien était.

Quand Mitsuno pressa la détente, l'Evoker ne fit qu'un clic. Mais la jeune fille avait réagi à une vitesse inhumaine. Elle s'était reculée rapidement d'un cas, et son armure se mit à scintiller d'un coup. C'était une lueur très chaude et pourtant peu voire pas aveuglante, telle une lumière divine.
La jeune fille avait fermé les yeux et ne bougeait plus. Elle finit par les ouvrir et fusilla Mitsuno du regard. Elle semblait ne plus pouvoir bouger et elle ne bougeait que la tête.

"T'es malade ou quoi ? Tu pouvais pas prévenir ? J'y ai cru là ! Je sais pas à quoi sert ton machin, c'est pas une raison pour me faire flipper comme ça ! Quitte à tirer sur quelqu'un pour donner l'exemple, t'avais qu'à te tirer un balle dans la tête !"

Mitsuno allait s'excuser mais les derniers mots de la jeune fille l'avaient intrigué. Se tirer une balle dans la tête? Quand il y pensait, cela ne lui semblait pas absurde. Il n'avait pas peur de la mort. Aussi, il se rappela que Thanatos n'était nul autre que l'incarnation de la mort, sinon le Dieu dans certaines histoires. Et de plus, le Persona représente la personnalité de quelqu'un… Il commençait un peu à comprendre ce qu'on lui avait dit dans la Velvet Room. Cela prenait sens peu à peu.
Il prit une grande inspiration et porta l'Evoker à sa tempe droite. Il resta figé ainsi quelques secondes devant Eirina, et c'est là qu'un seul mot lui vient en tête, et qu'il déclara:

"… Persona!"

Il appuya sur la détente, et cette fois, une détonation se fit entendre, ainsi qu'au même moment un bruit de bris de verre. On pouvait vraiment voir comme des morceaux de verre partir de la tête de Mitsuno, comme s'ils remplaçaient le sang. La tête de Mitsuno vira sur le côté, et son regard devint vide. Il ne voyait plus rien, il ne savait même pas s'il était encore vivant, et ne se rendait pas compte de tout ça. Autour de Mitsuno se forma un fin nuage de fumée bleu, et une silhouette commençait à apparaître au-dessus du jeune garçon. Une grande toge noire, un corps gris, un casque remplaçant la tête, avec une grande bouche au bord dentée. La créature s'élevait lentement. Huit cercueils commençaient à se matérialiser dans son dos, tous rattachés par des chaînes. C'était Thanatos, le Persona de Mitsuno. La créature était deux fois plus grande que ce dernier.
Le jeune garçon reprit lentement conscience, mais à peine revint-il à lui qu'il fut pris d'un atroce mal de tête. Thanatos, qui était recroquevillé, les mains sur sa tête, lâcha un horrible et grave hurlement effrayant. Mitsuno en avait perdu le contrôle.
Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) Tumblr_nevl1xFIxz1u3pxguo1_1280
S'arrêtant de crier, la créature regardait Eirina. Pendant une minute, sans bouger. Thanatos n'avait pas d'yeux, deux orifices dans le casque en faisaient office. Quant à Mitsuno, il était accroupi, ses mains sur son crâne, comme Thanatos l'était au début, mais dans les airs. Le Persona se jeta alors rapidement et sans prévenir sur la jeune fille, le poing droit fermé, comme pour l'assommer.

"ASSEZ!"

Thanatos s'arrêta net, la tête juste devant celle d'Eirina, prêt à abattre son poing. La créature recula lentement pour revenir derrière Mitsuno. Ce dernier se releva péniblement, ses cheveux cachant son visage, et respirant difficilement. Il semblait exténué. Il se retourna pour faire face à la créature qui ne bougeait plus. Sa toge volait au vent. Dos à Eirina, Mitsuno rajusta sa mèche du côté droit de son visage afin de mieux voir son Persona, et il ne trouva rien de plus à dire que:

"WOW!"

Il en oublia presque que Thanatos faillit tuer Eirina. Quand cela lui revint, il fit volte-face et dit à la jeune fille:

"Oh mon dieu je suis désolé, je pensais pas qu'il essayerait de te tuer…"

Mitsuno semblait réussir à maintenir Thanatos en place. Il était encore tout tremblant, et espérait ne pas avoir effrayé de nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina)   Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) Empty
Contenu sponsorisé
Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans le Cross-Univers (PV Eirina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion