AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon

MessageSujet: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:36
Elana Frost
Elana Frost Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Nom : Frost

Prénom : Elana

Surnom (facultatif) : l'enfant des neiges, Redsnow.

Personnage sur l'avatar (ou préciser auteur si c'est un OC) : Une Oc dont que j'ai créé.

Sexe : féminin

Âge : physiquement dix-sept ans

Race : Créatrice.

Classe (facultatif) : Mercenaire du chaos. (voir histoire)

Provenance et habitat : Originaire du monde céleste.

Physique : Elana fait un mètre soixante-quinze, est fine, élancée et possède la majorité des trais attribués à un albinos. Peau très pâle, de longs cheveux blanc comme neige assez lisses, la seule différence notable sont ses grands yeux indigos aux pupilles verticales. Elle mise beaucoup sur l'agilité et la rapidité pour compenser son manque de force physique. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ne la fera pas s'habiller chaudement, un jean le plus souple possible et un T-shirt sans épaule dont les larges manches sont retenu par trois bandes de tissus lui suffisent. Et finalement, presque tout lui convient tant que ça cache les nombreuses balafres ornant une bonne partie de son corps et le sceau bien encré entre ses omoplates. Parfois elle porte une cape de voyage fourrée avec une capuche sur lequel elle a cousu des oreilles.

Kuro, son familier ressemble de très près à un chaton dont la fourrure est d'un bleu si sombre que dès qu'il se retrouve un peu à l'ombre, elle paraît noire. Il a des yeux dorés, un museau et une langue bleu et sa queue plus longue que la normale pour un chat  qui se diffuse en trois à la moitié. Il peut également se changer en furry ou en dragon dont la description restera proche de l'original, si ce n'est la taille et l'ajout d'ailes au dragon.

Caractère : Chaotique, bon. Ce sont les deux premiers adjectifs pouvant aller avec son mental, parfois quasi – voir totalement – enfantin, elle peut aussi se montrer très adulte si besoin est. Curieuse, malicieuse, joueuse, et dotée comme tout bon créateur d'une imagination débordante,  elle a toujours été intéressée par les disciplines liés de près ou de loin au combat, mais ce qu'elle aime le plus dans ce domaine c'est essayer de faire tourner en bourrique son adversaire. Tout du moins, quand elle ne passe pas en mode berzerk. Le problème d'être chaotique, c'est que même si on fait tout pour que ça  ce passe bien... ça peut dégénérer assez rapidement. Elana est quelqu'un qui, dans un premier temps, reste généralement distante, pas tant qu'elle ne veuille pas d'amis, juste qu'elle est très effrayée par les gens et qu'elle n'a pas envie de tout perdre une fois de plus. C'est arrivé assez souvent pour qu'elle perde tout attachement à la majorité des biens matériels mais perdre quelqu'un l'affecte toujours autant. Elle est capable de réfléchir avant d'agir et d'établir des stratégie mais opte généralement pour l'option « foncer dans le tas et improviser » peu importe la carrure de l'adversaire. Généralement elle n'aime pas le contacte physique faisant exception avec Kuro, son familier. À noter, elle aime tout ce qui est doux, et à tendance à réagir comme un chat quand elle a affaire à pompon. Elle aime tout les points en hauteur, les lieux où on peut se perdre, là où il y a du vent et le froid. Pour elle, il fait doux quand il neige. La pire erreur à faire est de s'en prendre à Kuro qui est à la fois son ange gardien et son meilleur ami de toujours.

Justement, en parlant de lui, ce "chaton" est généralement calme et passe une bonne partie de son temps sur l'épaule d'Elana ou blotti dans une sacoche, une capuche ou les bras de sa maîtresse pour y dormir. Il a un sang froid presque a toute épreuve et une maturité supérieur à celle dont il est l'ange gardien. Mais il vaut mieux parfois s'en méfier, il est astucieux, plutôt discret et parfaitement capable de déformer la vérité si ça lui est nécessaire. À noter, petite créature n'empêche pas grosse colère, heureusement d'ailleurs pour pouvoir minimiser les dégâts qu'Elana peut produire... S'engage très rarement dans un combat.

Histoire :

Elana :
Si c'est mon histoire, peut-être devrais-je vous la conter moi même ? Ça va faire un joli saut dans le passer tout ça… Moi qui aurais tant donné pour l'effacer en grande partie. Tant pis ! Accrochez vos ceintures ça va swinguer ! Une dernière chose, si je lâche prise, Kuro reprendra la main, c'est le défaut d'être tordu.

Je suis née dans une région du monde céleste. Comment ça ? Imaginons la terre, une planète à priori sans magie où a pu émerger la vie, tout un tas d'êtres vivants dont l'homme. Juste au dessus de cette planète, il y a toute une flopée d'îles volantes, je suis née sur l'une d'elle. Les habitants des îles célestes avaient tous des pouvoirs différents mais on pouvait les classifier. Métamorphes, pyromanes, télékinésistes, télépathes, créateurs... j'en passe forcément, certains ont même à leur service les composantes d'une saison ! Les seules chose qu'aucun n'a, c'est la capacité à influer sur le cours du temps et celle de créer une âme. Je n'avais donc rien de plus spécial qu'un autre, juste l’humble fille d'un maître de l'hiver et d'une créatrice. Héritant de la nature créatrice de ma mère et de l'amour de l'hiver de mon père, me voilà simple créatrice. Mais qu'est-ce que c'est ?
On nous appelle les créateurs parce que nous avons l'imagination pour créer n'importe quoi. Enfin, n'importe quoi est un bien grand mot. Nous dépendons entièrement d'énergie qui nous permet de transposer ce que nous imaginons à la réalité. Cette énergie nous permet de créer des choses mais aussi d'interagir avec notre environnement : modifier ce qui existe déjà, en prendre le contrôle, soigner les blessures de quelqu'un ou les siennes… Il y a presque autant de possibilité qu'on peut en imaginer. Nous avons tout de même nos limites qui ne sont jamais si loin que ça. La première, l'énergie que draine notre pouvoir est la même que celle qui nous permet de vivre, pour illustrer, il suffit d'imaginer un sorcier qui n'a pas de mana mais utilise directement sa barre de vie pour lancer des sort. La deuxième, la destruction pure et simple de quelque chose est absolument en dehors de nos capacité, claquer des doigts pour faire disparaître quelque chose nous est parfaitement impossible ainsi que tout ce qui revient au même. Et la dernière est que nous somme incapable de créer ou de prendre le contrôle d'êtres vivant, « une vie pour une vie. » ça me tuerait simplement au même titre que de créer quelque chose qui nécessite plus d'énergie que celle que j'ai a disposition. Mais maintenant, entrons dans l'histoire à proprement dit.

La première étape de mon périple, un peu comme un prologue, fut d'adopter Kuro. La petite créature ressemblant à un chat était tombée d'une île située plus haut. Puis ce fut mon tour, de tomber. J'ai grandi un moment dans l’ignorance, mes parents ne voulant pas parler du passé, allant à l'école, m'occupant de Kuro. J'avais oublié une grande partie de ce que j'étais.
Dès que j'ai grandis suffisamment, j'ai passé ma vie dans les bouquins, les jeux vidéos, les animés, les mangas. Tout ce qui pouvais me sortir de la monotonie de mon monde en somme. C'est un soir de mauvais temps que j'ai découvert la théorie des multivers. J'ai redécouvert le monde que j'habitais jusqu'à lors comme une immense médiathèque dont chaque œuvre est le portail vers un autre univers. En somme, la théorie qui permet aux héros de tout une collection de monde de rejoindre le cross-univers, même si je ne le savais encore.
C'est sans doute à partir de là que les ennuis ont commencés. Tout du moins la marque que j'ai dans le dos s'est réveillée à ce moment, pour illustrer simplement le fait, imaginez qu'on vous marque la moitié du dos au fer rouge. Peu après, Kuro et moi avons développé une nouvelle faculté. Si les humains de ce monde étaient connectés mentalement et inconsciemment au monde qu'ils décrivaient dans leurs romans, leurs jeux vidéos, leur film... il  suffisait d'ouvrir un livre ou d'allumer une console pour pouvoir plonger dans l'univers qu'il contenait.
Au début c'est amusant. Ensuite moins. Et ça fini par devenir un enfer. Heureusement que j'avais Kuro pour m'accompagner sur les routes de ces univers. J'y allais, réglais quelques problèmes, m'attachais à quelques personnes puis le symbole de mon dos changeais, provoquant là même douleur que la première fois. Dans la journée, la semaine, le mois, l'année qui venais, toutes mes attaches que j'avais étaient détruites ou effacées d'une manière ou d'une autre, plus ou moins violente en fonction de la nature du monde. Nous nous retrouvions contrains de suivre ma marque dans le nouvel univers auquel elle correspondait, de nous habituer au règles de celui-ci et à la façon dont le temps s'y écoulais.
J'ai fini par être fixée, je n'aurais plus d'autres amis que mon familier. On ferait notre boulot, en bon mercenaires et on repartirait dès que mon dos brûlerait sous un autre symbole. J'en avais assez de tout perdre à chaque fois. J'avais même perdu la possibilité de vieillir, à force d'être envoyé dans des écoulements de temps différents mon corps avait fini par littéralement se figer dans un âge. Kuro qui est sensiblement lié à moi a subit le même sort. J'ai aussi laissé une partie de ma santé mentale dans un cachot où je suis restée environ deux ans, dans l'unité de temps de là bas en tout cas.

Kuro:
Oui et pendant tout ce temps, tu m'as laissé tout seul dehors ! Enfin, je pense que ce n'est pas vraiment à moi de me plaindre alors que je n'ai rien su faire pour te sortir de ce pétrin. Mais reprenons l'histoire. Le monde dans lequel nous étions quand elle a été faite prisonnière n'était pas des plus accueillant, mais pas non plus des pires. Y survivre le temps qu'elle s'en sorte ne fut qu'une affaire de patience et de malice. Elana a pris beaucoup plus de coups que moi pendant cette période. Le seul avantage de cette aventure, c'est que quand nous nous sommes retrouvés et que la marque de mon amie à changé, nous n'avons eu aucun regrets à partir. Pour ma part, ça m'a aussi rendu plus autonome.
À la suite de cet événement, nous avons parcouru bien d'autres univers. Nous présentant comme des "mercenaire du chaos". Une appellation qui s'explique par le fait que nous exécutions à peu près n'importe quelles missions contre rétribution et que, sans forcément que le mental franchement déséquilibré de ma maîtresse n'entre en jeu, nous nous retrouvions très souvent dans dans un chaos monstrueux. Que se soit le lieux où on nous envoyait qui soit ainsi, qu'il soit provoqué pendant une des batailles que nous menions ou que la mission soit justement de rénover un lieu chaotique. Dans certains mondes, effrayants, dans d'autre, des "héros", travaillant pour une personne ou l'autre. Parfois nous nous faisions à nouveau des amis malgré notre résolution de tracer notre route sans entraîner quiconque dans le dangereux sillage qui nous avait tant pris. Mais quand nous devions partir, nous avions pris l'habitude de partir en coup de vent, en espérant que ce soit fait avant que ceux que nous abandonnions ne s'en rendent compte. Un seul monde fit exception à cette règle. Les créatures qui l'habitaient étaient avaient quelque chose de spéciale, on avait vraiment sympathisé avec tout le monde, comme une longue pose dans notre périple… Tiens, Elana est de nouveau fonctionnelle.

Elana:
Oui ce monde était vraiment très agréable, je serais bien restée vivre là bas. Mais comme toujours, la marque de mon dos a fini par changer, me gravant par là même occasion le symbole que je porte en ce moment même. Mais celui-ci, contrairement aux autres n'indiquait aucune direction à suivre. Il ne correspondait tout simplement à rien. Une étoile du chaos au centre du quel était placé  un petit pentacle inversé. Ayant livré le secret de ce sceau à mes compagnons de ce monde, ils m'ont aidé à trouver ce que ça pourrait  vouloir dire. On m'offrait enfin mon libre arbitre ? Le droit de rester ici ? Peut-être. Fini les aventures de Kuro et Elana ? C'était difficile à croire mais vrai. Pourtant, bien que jamais vraiment lacée de la paix de ce monde, nous qui étions habitués aux dangers, aux combats et aux voyages avons fini par nous sentir un peu à l'étroit.
L'immense croix lumineuse, ressemblant à une déchirure dans le plafond de l'une des plus grande cavité de cet univers souterrain et éclairant ses jours attira alors notre attention. Nous savions d'expérience que les ouvertures inter-univers pouvaient prendre différentes forme et avec l'aide de nos compagnons de ce monde, nous avons appris le nécessaire sur le cross-univers. Des infos que nous avions, ce serait l'endroit idéal pour épancher notre soif d'action et de nouveauté. Et comme nous étions enfin libres nous pouvions enfin partir sans dire adieux et nous laisser guider tout simplement par notre instinct. Après un dernier au revoir à tout le monde, nous avons levé le nez vers nos prochaines aventures et avons décoller pour arriver dans cet univers.


Pouvoirs :

métamorphose :
Une transformation en n'importe quoi faisant au maximum sa taille (au garrot pour les quadrupèdes), minimum dix centimètres et jamais plus de deux fois et demi sa masse, vivant. S'appliquant directement au corps de l'utilisatrice, la technique est généralement peu coûteuse en énergie, une variable altérable par la quantité de modifications à faire au corps d'origine et les proportions de la forme prise. Celle ci doit être gardée pendant au moins 3 tours qu'elle soit avantageuse où non. Chaque forme a ses force et ces faiblesses, la métamorphe confère les deux.  (exemple : en dracaufeu, cracher du feu et voler mais être sensible à l'eau) Cette technique supprime également la possibilité d'employer le canon et réduit considérablement l'imagination en temps que capacité magique. N'empêche aucunement de communiquer (quitte à devoir remplacer le système vocale par de la télépathie).

canon:
Une technique permettant d'envoyer des projectiles qui se matérialiseront sous deux formes, à savoir :
/ Une sphère d'énergie de la taille d'un poing qui explosera au contacte d'un adversaire, du sol ou d'un obstacle quelconque sur un rayon variable de trois à cinq mètres. Se génère dans la main d'Elana ou très proche d'elle. (entre deux et trois tours de chargement selon l'efficacité requise nécessite une dose d'énergie peu conséquente).

/ Le tir d'un coup de "canon laser" généralement employé via un "satellite" créé au préalable.
Ce satellite peut avoir des aspects différents mais aura toujours une taille d'environ 50 centimètres de haut, 1 mètre de long et 40 centimètres de large. Il volera en stationnaire à une moyenne de deux mètres du sol sans instruction mais Elana ou quelqu'un a qui elle en donnera le contrôle pourra le déplacer à sa guise.
Le laser, a le rayon d'un ballon de foot permet des tirs de très longue portée, dure trois seconde et peut être réfléchit quasiment sans perte d'énergie par des objets tels qu'un miroir, une pierre très polie ou une plaque de métal. (Attaque nécessitant un tour à trois tours de chargement et une quantité moyenne ou grande d'énergie selon la puissance désirée. Ne peux pas être rechargée avant un tours).

Capacité spéciale (facultatif) :

imagination :
Innée chez les créateurs. Permet d'utiliser son imagination pour créer des objets et interagir de nombreuses manières avec son environnement grâce à son énergie (se référer à l'histoire). Une fois créé, un objet ne disparaîtra pas. Il est donc possible de s'en servir si elle laisse une de ces créations sans surveillance. Il pourra lui nuire autant que le même objet qui ne soit pas fait par elle s'il est utilisé dans ce but.
/La création prend un nombre de tours et une quantité d'énergie variables en fonction de la complexité de l'objet.
/Les interactions autres ne sont liées qu'à de l'énergie.

Compagnon :
Kuro

Equipement / Armes / Objets :
Une sacoche dans lequel sont entassés pelle-mêle, quelques souvenirs et du matériel de dessin.


_________

Des informations personnelles :
Salut ! Je n'ai pas grand chose à dire sur moi excepté que je ne suis, au fond, pas bien différente d'Elana. J'écris beaucoup d'histoires et dessine à longueur de temps. Je travaille l'équipe « Elana Kuro » depuis plusieurs années et j'espère les adapter correctement à cet univers !
Ah... Et je ne suis pas très douée en orthographe. Je promets de faire attention mais on ne sait jamais....

Comment avez-vous connu le forum : J'ai découverts le ce forum grâce à Eirina qui m'a proposé de la rejoindre.


Dernière édition par Elana Frost le Sam 5 Mar 2016 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:07
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Bienvenue Elana !

Merci d'être venue ici, et merci à Eirina aussi du coup (mais j'ai l'impression que je me répète). Je n'analyserais pas ta fiche pour l'instant, ce sera quelqu'un d'autre qui s'en chargera et qui postera (en principe) parce qu'il est en test pour l'instant.

Cela ne devrait pas être trop long, ne t'en fais pas. Pendant ce temps tu peux toujours passer sur le tchat si tu veux. On mord pas, promis !

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:58
Rayman
Rayman Multiverse
Messages RP : 9

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Bienvenue sur le forum. et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:49
Elana Frost
Elana Frost Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Merci! ^^
Pas de de problème!
A +!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:08
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Bonjour et bienvenue dans ce magnifique monde qu'est Super Sumashu Heroes!

Je suis Mister Borg, Dandy et Cartomancien et ce soir(ou ce matin, ou cet après midi) je serais vôtre hôte pour vous accueillir parmi nous et soulever les petits soucis à corriger ^^, je prends mes points dans l'ordre comme ça il n'y a pas de confusions. Je traites pas trop des fautes sauf quand elles sont grosses comme une maison mais le conseil avant toute chose : une bonne relecture (oui comme les profs de français passent leur temps à rabâcher) ne fait jamais de mal.

Pour la provenance et habitat on parle du monde d'origine, ce n'est pas plus compliqué que cela, elle vient bien de quelque part (ici c'est le monde céleste si mes souvenirs me sont fidèles).

J'aime beaucoup le concept de la race! Mais l'expliciter aurait-peut être eu sa place dans l'histoire, surtout que c'est l'occasion au personnage de parler de son pouvoir particulier quand à ses homologues humains!

Pitit soucis entre le physique et l'avatar, sur ce dernier il y a des oreilles mais il n'y en a pas mention dans le physique. Un oubli ou c'est normal? Il faut penser que les gens ne lisent pas forcément la fiche (pour moi j'ai des couleurs bizarres sur mon costume mais mon avatar est en noir et blanc), cela peut porter à confusion ^^.
D'ailleurs tu parles de Kuro, mais lui aussi a droit à sa description! c'est un personnage important pour toi, et nous... On ne sait pas à quoi il ressemble et vu qu'il a l'air de beaucoup trainer avec elle.

Même soucis pour le caractère, on ne sait pas comment il est, Kuro? Sauf si tu veux garder cela secret (puisqu'il n'est pas Elena après tout!)

C'est rigolo dans cette histoire on pourrait croire qu'Elena se soit baladée dans des bons univers ou non (un persos qui se balade dans Dark Souls doit avoir des nerfs en acier plaqués à la fin), un peu une... aventurière du multivers!

Bien nous passons au pouvoirs! Et je prends un peu l'ordre inverse : je passes par la capacité spéciale.


Imagination est un concept intéressant, mais voir pour le préciser : elle peut créer tout et n'importe quoi? Est-ce que ce qu'elle créé est temporaire ou reste après la fin de son utilisation?

Rien d'anormal pour le canon, ça me semble jouable.

L'attaque satellite semble dépendre de la capacité imagination, une fois-encore : où est le satellite créé? Il est au dessus du sol? Proche d'Elana? A quoi ressemble-t-il? C'est bête à dire, mais un satellite ça peut très bien être le gros machin dans le ciel ou un petit objet volant au côté d'Elena et ça joue beaucoup sur l'appréhension de ce pouvoir en RP. Je te demanderais de préciser cette information!

La métamorphose par contre... vraiment tout et n'importe quoi? C'est assez gros, il faut chercher des limitations. De plus 5 tour c'est long aussi, penser à réduire la durée. De plus la forme adoptée permet toujours d'utiliser tes pouvoirs? Est-ce que tu adoptes avantages & inconvénient de la transformation? Par exemple en dragon : peux-tu cracher du feu et voler?

En dehors de ces quelques points à changer, je n'ai rien à redire. Nous attendons les modifications sur les pouvoirs, des précisions sur le physique et tout sera bon selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:32
Elana Frost
Elana Frost Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Hi! Merci et enchantée!

Pour ce qui est de Kuro, je m'occuperai de lui rajouter quelques lignes dans le physique et le caractère.

Au niveau du physique d'Elana, elle a juste des oreilles sur cette capuche mais c'est parce que je me suis amusée en la dessinant. Il vaudrait mieux que j'en utilise une autre sur lequel elle n'en a pas?

Pour ce qui est de la race, ravie que le concept te plaise! Il semblerais que j'ai aussi visé juste pour l'histoire, c'est exactement ce que je voulais expliquer! J'y ajouterais les explications sur la nature de la race d'Elana.

Pour ce qui est des facultés, je ferais le nécessaire. Trois tours de métamorphoses seraient raisonnable?

je commence les modifications tout de suite!

(mon message c'est supprimé deux fois, j'espère ne rien avoir oublié dans celui-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon EmptySam 5 Mar 2016 - 15:38
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Yes! Wonderful! Tout ce qu'il reste c'est un petit détail sur la sacoche dimensionnelle, pas besoin qu'elle soit magique pour transporter des souvenirs Smile (d'ailleurs la contrainte de place fait parfois réfléchir sur ce qui est important ou non).

Pour imagination, cela étant, je proposes quand même un délai de disparition de l'objet (pour X ou Y raison), sinon on va se retrouver avec une décharge à Elana dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon EmptySam 5 Mar 2016 - 16:01
Elana Frost
Elana Frost Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Ok! Pour le délai de création ça dépend juste de sa taille et du temps qu'Elana met à l'imaginer, donc sa complexité.
Un objet très simple prendra moins d'un tours à apparaitre (exemple d'un bâton) mais plus la création se complique plus il faut de tours pour la concevoir. J'ai un peu de mal à déterminer quel est le maximum de tours a utiliser en sachant que ça grille son énergie de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon EmptySam 5 Mar 2016 - 19:21
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Au besoin tu réfléchiras sur l'instant ce qui te semble jouable.

Petit détail que je voudrais apporter au satellite, tu as le droit de varier les tours de chargement/recharge pour la puissance (par exemple charger beaucoup d'énergie demanderait trois tour).
Trois tours pour une grosse attaque
Deux tours pour une attaque moyenne
Un tours pour une petite attaque

Comme ça, une petite attaque qui te permet de jouer le jeu et varier la puissance pour du plaisir stratégique, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon EmptySam 5 Mar 2016 - 19:39
Elana Frost
Elana Frost Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
je vais faire comme ça!

Et merci pour les satellites! J'aime beaucoup l'idée, je me mets au travaille de suite!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon   Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Contenu sponsorisé
Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon Empty
Revenir en haut Aller en bas

Elana, l'enfant des neiges et son petit compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion