Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Cassie Becker

MessageSujet: Cassie Becker   Sam 27 Fév 2016 - 14:25
Cassie Becker
avatar
Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Nom : Becker

Prénom : Cassie

Surnom (facultatif) : Cass'

Personnage sur l'avatar (ou préciser auteur si c'est un OC) : Konpaku Youmu – Touhou Project

Sexe : Féminin

Âge : 15 ans

Race : Humaine

Classe (facultatif) : Aucune

Provenance et habitat : Un simple monde sans magie, enfin à première vue.[Voir histoire.]

Physique : Cassie est une adolescente des plus mignonnes. Un peu décalée cependant avec ses cheveux blancs qui tombent délicatement sur sa nuque et ses grands yeux bleus. Petite Cassie ne mesure que 1m52, pour un poids plume de toute juste 37 kilos. Constitution certes fragile d'apparence mais ne baissez pas pour autant votre garde. Cassie est une combattante hors-paire, une bagarreuse redoutable. Elle fait preuve d'une très grande agilité, ainsi que d'une souplesse infinie. Ainsi, grâce à son gabarit minuscule, la ranger dans une armoire ou un placard n'est pas une tâche compliquée – pratique pour la cacher d'un potentiel ennemi, non ?  On peut noter malgré tout chez elle un cruel manque de réflexe, ce qui peut lui causer beaucoup de tort.

Ses yeux sont sources de fascination depuis de longues années. Tantôt rouges sangs, tantôt bleus clairs, à la limite de la transparence. On ne s'explique ce phénomène de métamorphose physique, on raconte beaucoup de rumeurs à ce sujet. La rumeur la plus racontée est celle comme quoi la couleur de ses prunelles est en lien avec le dernier sabre qu'elle a tenu.
Son visage est la plupart du temps inexpressif. Cassie a toujours l'air ailleurs, même dans les situations les plus sérieuses. Si sa voix reste monotone dans de nombreuses occasions, ses yeux parlent à sa place. Malgré leur côté absent, c'est à travers eux qu'on peut deviner les émotions de la jeune fille.

Elle ne quitte jamais ses deux sabres, toujours attachés en croix dans son dos. Côté vestimentaire, Petite Cassie n'est pas bien compliquée et s'habille la plupart du temps avec ce qui lui tombe sous la main. Cependant, elle a une petite préférence pour les vêtements amples qui lui permettent de bouger à son aise.

Tout son corps est parcouru de petites cicatrices très fines, provoquées par des coups reçus lors d'entraînement ou de bagarre. La plus importante reste celle sur la paume de sa main gauche.

Caractère :  L'humeur de Cassie est plutôt changeante. Originellement très neutre, son comportement est influencé par le sabre qu'elle a en main – ou du moins, le dernier qu'elle a porté. Lorsque la dernière arme blanche utilisée est celle possédant un foulard rouge, elle devient une jeune femme exécrable. Sadique, machiavélique, purement méchante, intéressée. Cruelle, elle n'aura aucun remord à violenter quelqu'un. Petite oui, mais haute en couleur ! Malpolie et stratégique, Cassie est capable d'utiliser toutes les techniques les plus tordues pour vous mettre en échec et prendre l'avantage sur vous. Provoquer une dispute pouvant se finir en bagarre est sans doute son passe-temps favori. Si jamais elle vient à perdre ce combat, elle ne se plaindra pas car elle est loin d'être mauvaise perdante. Bien au contraire, cette défaite l'enrichit et animée par la vengeance, elle vous retrouvera pour un second round. Faites attention à elle, car son apparence pourrait vous mener en erreur et elle n'hésite pas à user de cette dernière pour pouvoir vous manipuler plus aisément.
Cependant, on ne pourrait reconnaître cette personne horrible lorsque le sabre bleu est manipulé par la jeune fille. De suite, cette méchanceté s'efface pour laisser place à une douceur incroyable. Bien plus discrète et calme, Cassie n'hésitera pas à aider les personnes dans le besoin. Contrôlée par ce sabre, elle paraît plus froide et distante qu'elle ne l'est réellement. Peu bavarde, elle économise et pèse chacun de ses mots avant de les prononcer. Elle reste malgré cela très franche et accepte la critique tant qu'elle reste constructive.

Les caractéristiques morales qui restent permanentes chez l'adolescente sont la stratégie, l'envie d'apprendre et l'amour du combat. Très perspicace, Cassie pourrait passer des heures à élaborer des plans pour telle ou telle chose. Tout comme elle passe des heures en salle d'entraînement pour parfaire ses mouvements de sabre, encore imparfaits à ses yeux – et certains le sont, il est vrai. Curieuse de nature, elle écoute n'importe qui tant que le sujet l'intéresse.


Histoire :  Cassie est née dans un monde où toute utilisation de la magie était reniée. Tout ce qui pouvait toucher à ce sujet n'était que honte et tabou. Tout objet considéré comme magique était immédiatement détruit. On suppose que ce monde a connu un fort traumatisme dans les années antérieures pour interdire à ce point l'utilisation de la magie.
Quoiqu'il en soit, c'est donc dans cet univers que Cassie a grandi. Deux parents aimant ayant des revenus stables, pouvant lui fournir un environnement confortable pour toute son enfance et son adolescence. Cassie était une enfant timide et discrète, mais qui savait s'amuser si elle connaissait correctement la personne en face d'elle. Un véritable petit ange, une meneuse extraordinaire. Vers ses 8 ans, elle faisait les quatre cents coups avec sa petite troupe d'amis de son village paisible. Malicieuse, spontanée et déjà stratégique, elle élaborait avec précision des chemins et des cabanes pour jouer les pirates, les voleurs. De son enfance insouciante ne lui reste que de très bons souvenirs, constitués de rires, d'amour et de bonne humeur.

Ce n'est que vers ses 14 ans que tout changea. Elle reçut à cet âge un important cadeau qui ne la quittera plus jamais  : ses deux sabres.  Ses parents le lui offrirent pour qu'elle puisse avoir enfin ses propres armes : en effet, amatrice d'arts martiaux, Cassie en pratiquait depuis l'âge de 10 ans.
Cadeau empoisonné. Obtenu dans une vieille boutique un peu étrange, les parents de l'adolescente ne se doutaient pas qu'ils venaient de lui offrir une très ancienne paire de sabre... Possédée. Fait très dur à croire dans un monde où toute trace de la magie a été effacé, n'est-ce pas ?
La première fois que Cassie prit les sabres en main, elle manqua de s'évanouir. Deux forces s'infiltrèrent en même temps en elle, se logeant bien au chaud dans son crâne. Dès cet instant, Cassie n'était plus Cassie mais l'hôte de Naevius et Cinna, deux esprits puissants et ennemis. Naevius, guerrier Démon, fut emprisonné dans sa propre épée lors de son ultime combat contre Cinna, qui subit le même sort. Maudits pour leur haine l'un envers l'autre, ces géants ne pourraient s'exprimer qu'à travers leur épée et à travers un hôte sain d'esprit. Cependant, ces sabres entraînèrent des conséquences irréversibles sur le comportement de Cassie : des sautes d'humeurs phénoménales, selon la dernière arme utilisée. Elle perdit petit à petit tous ses amis, ses parents la firent consulter un spécialiste. Un diagnostique fut posée, l'enfant fut considérée comme schizophrène. On parla beaucoup d'elle  dans toute la ville et notamment de l'étrange couleur de ses yeux, sans cesse changeante – la cause en étant évidemment les esprits vivant dans les lames.

Cassie, à partir de ce jour, n'eut de cesse de s'entraîner, pour s'habituer à ses deux nouveaux compagnons. Pour retenir les différences entre les deux sabres, elle noua un morceau de tissu rouge sur la garde de Naevius, en référence à la couleur de ses yeux et un bleu sur celui de Cinna, pour les même raisons.
Lors d'un entraînement au terrain vague, devenu son repère, Naevius en pleine possession de son corps, la rendant donc incontrôlable, elle aperçut une sorte de brèche lumineuse qui se reflétait sur les plaques de ferrailles lui servant d'adversaires. Entraîné par le démon guerrier, elle osa s'y aventurer, laissant tout derrière elle. De toute manière, ses parents détruits par sa prétendue maladie mentale seraient bien mieux sans elle. Seul doute persistant alors dans son esprit lorsqu'elle se laissa tomber en fermant les yeux : « Est-ce que je trouverai ma place là-bas ? »

Pouvoirs : Ondes de choc.
Lorsqu'elle frappe le sol avec le sabre de Naevius, une onde de choc terrestre est créée. Elle a un impact d'environ deux mètres, selon la puissance que Cassie y met. Cette puissance peut faire aller l'onde jusqu'à trois mètre grand maximum mais lui demande bien plus d'effort.
La même chose se produit lorsqu'elle fend l'air avec le sabre de Cinna. Une onde de choc, cette fois-ci céleste, repousse les objets et attaques venant à elle – cependant, si ces derniers sont plus puissants, l'onde se brise. La distance est exactement la même que celle de Naevius.

Ces capacités prennent chacune un tour de préparation et ne peuvent pas être utilisées en même temps.

Capacité spéciale (facultatif) : Possession (pouvoir passif.)
Les esprits contenus dans les sabres prennent possession de son corps lorsqu'ils sont touchés par la paume de sa main. Ses capacités physiques (et son comportement) en deviennent altérées.
Lorsqu'elle utilise le sabre de Naevius, sa force augmente. Cependant, puisque le sabre est plus lourd, elle est nettement moins rapide, moins précise et se fatigue plus rapidement.
Si elle s'équipe du sabre de Cinna, ses impacts sont légèrement moins puissants. Cependant, sa vitesse augmente grâce à la maniabilité de l'arme, qui est bien plus légère que l'autre. Elle devient un peu plus précise.

Equipement / Armes / Objets : Sabre de Naevius et Sabre de Cinna

_________

Des informations personnelles : Je n'ai pas grand chose à dire, pour le moment ! Mais je tiens à préciser que même si Cassie est plutôt méchante, je suis gentille !

Comment avez-vous connu le forum : Grâce à la magie d'Internet et de Poutine

Autres : Je ne vois rien à préciser, mais n'hésitez pas à me poser des questions si un point vous échappe, j'ai du mal à exprimer mes idées correctement x)


Dernière édition par Cassie Becker le Lun 29 Fév 2016 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassie Becker   Dim 28 Fév 2016 - 14:36
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Bienvenue.

Ça fait toujours plaisirs de voir de nouvelles têtes, donc j'espère que tu plairas parmi nous.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassie Becker   Dim 28 Fév 2016 - 19:43
Cassie Becker
avatar
Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Merci beaucoup, j'espère aussi ! \o/


Pensées :
Naevius
Cinna
Cassie
"Dites moi folle, mais croyez-moi."
Paroles:
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassie Becker   Lun 29 Fév 2016 - 7:57
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue Cassie ! En espérant que tu te plaises ici.

Je te laisse entre les mains de Korambu pour analyser ta fiche. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Cassie Becker   Lun 29 Fév 2016 - 16:50
[MJ]-Korambu
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 3
Hello, bienvenue ici (même si je te l’ai déjà dit je crois) o/

Je te l’ai déjà dit, mais j’aime beaucoup le concept du personnage. Mais quelques questions s’imposent.
Hors combat, au calme, a-t-elle son « caractère par défaut » ou la possession par un esprit dure aussi longtemps qu’elle ne touche pas à l’autre sabre ?
Pourquoi toucherait-elle à un autre sabre ? Par exemple, sous le contrôle de Naevius, qu’est-ce qui la pousserait à utiliser Cinna ? A-t-elle tout de même une certaine conscience qui lui laisse un minimum de libre-arbitre ? J’ose présumer que oui vu que de ce que tu as dit, elle sait que deux esprits se battent dans son corps, j’en déduis qu’elle reste consciente. Mais le comportement est décrit de manière assez extrême si elle a ce libre-arbitre.
Faut-il toucher le manche du sabre ou même la lame ça fonctionne ? Que se passe-t-il si elle touche les deux à la fois ?
Aussi, inverse le pouvoir et la capacité spéciale.

Et deux détails aussi.
La taille et le poids en chiffre c’est plus cool qu’en toute lettre, tu passes le nombre de lignes demandé malgré tout avec cette description Joy
Békeurre ou Békère ?

Voilà voilà, j’attends tes retours o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassie Becker   Lun 29 Fév 2016 - 19:20
Cassie Becker
avatar
Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Le caractère "par défaut", appelons le comme ça, a été totalement effacé à partir du moment où elle a reçu le sabre donc, elle n'a plus réellement de libre-arbitre. Disons, pour faire simple, qu'elle est prisonnière dans sa tête tandis que son corps est contrôlé soit par Naevius, soit par Cinna. Donc oui, tant qu'elle ne touche pas à un autre sabre, elle ne change pas de caractère ! Elle ne touchera un autre sabre que pour reposer le second ou alors pour changer de stratégie. Exemple, si elle veut convaincre une personne de l'aider dans telle ou telle tâche, elle privilégiera plutôt l'utilisation de Cinna. Les esprits sont moins stratèges qu'elle mais puisqu'elle est avec eux, dans sa tête, elle peut les conseiller et ils lui font confiance, la plupart du temps - ce qui peut entraîner des échecs si jamais ils n'obéissent pas. o/

Donc oui, elle sait que deux esprits l'habitent puisqu'elle est consciente mais on va dire qu'elle est en mode "veille" x) Mais les esprits, cependant, ressentent la même fatigue qu'elle, c'est-à-dire que si jamais les deux s'endormaient en même temps mais que Cassier restait éveillée, elle aurait son caractère habituel, plus proche de celui de Cinna.

La lame fonctionne mais la garde est d'une plus simple a attraper puisque les sabres sont dans son dos, et de deux, c'est quand même plus sécuritaire mais les deux fonctionnent oui xD

Et tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve si elle empoigne les deux, niveau caractère Naevius prendra le dessus(puisque plus autoritaire) mais sera secondé dès que possible par Cinna (qui n'en rate pas une non plus) et niveau force, tout s'équilibrera cependant, elle sera encore plus fatiguée que normalement donc c'est plutôt dangereux pour elle de prendre les deux en même temps !

Békère et je cours modifier la taille, le poids et inverser capacité spéciale et pouvoir \o/

Merci ! Very Happy


Pensées :
Naevius
Cinna
Cassie
"Dites moi folle, mais croyez-moi."
Paroles:
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassie Becker   Lun 29 Fév 2016 - 19:55
[MJ]-Korambu
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 3
Mh... ça me semble bon tout ça, je valide Validé

Tu n'as plus qu'à faire ton gestionnaire avant de partir à l'aventure, amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassie Becker   Lun 29 Fév 2016 - 22:03
Cassie Becker
avatar
Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Super merci beaucoup, je file faire ça \o/


Pensées :
Naevius
Cinna
Cassie
"Dites moi folle, mais croyez-moi."
Paroles:
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassie Becker   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion