Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Carnet de bord d'Elana

MessageSujet: Carnet de bord d'Elana   Sam 5 Mar 2016 - 20:54
Elana Frost
avatar
Multiverse
Messages RP : 5

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Pouvoirs :

métamorphose :
Une transformation en n'importe quoi faisant au maximum sa taille (au garrot pour les quadrupèdes), minimum dix centimètres et jamais plus de deux fois et demi sa masse, vivant. S'appliquant directement au corps de l'utilisatrice, la technique est généralement peu coûteuse en énergie, une variable altérable par la quantité de modifications à faire au corps d'origine et les proportions de la forme prise. Celle ci doit être gardée pendant au moins 3 tours qu'elle soit avantageuse où non. Chaque forme a ses force et ces faiblesses, la métamorphe confère les deux. (exemple : en dracaufeu, cracher du feu et voler mais être sensible à l'eau) Cette technique supprime également la possibilité d'employer le canon et réduit considérablement l'imagination en temps que capacité magique. N'empêche aucunement de communiquer (quitte à devoir remplacer le système vocale par de la télépathie).

canon:
Une technique permettant d'envoyer des projectiles qui se matérialiseront sous deux formes, à savoir :
/ Une sphère d'énergie de la taille d'un poing qui explosera au contacte d'un adversaire, du sol ou d'un obstacle quelconque sur un rayon variable de trois à cinq mètres. Se génère dans la main d'Elana ou très proche d'elle. (entre deux et trois tours de chargement selon l'efficacité requise nécessite une dose d'énergie peu conséquente).

/ Le tir d'un coup de "canon laser" généralement employé via un "satellite" créé au préalable.
Ce satellite peut avoir des aspects différents mais aura toujours une taille d'environ 50 centimètres de haut, 1 mètre de long et 40 centimètres de large. Il volera en stationnaire à une moyenne de deux mètres du sol sans instruction mais Elana ou quelqu'un a qui elle en donnera le contrôle pourra le déplacer à sa guise.
Le laser, a le rayon d'un ballon de foot permet des tirs de très longue portée, dure trois seconde et peut être réfléchit quasiment sans perte d'énergie par des objets tels qu'un miroir, une pierre très polie ou une plaque de métal. (Attaque nécessitant un tour à trois tours de chargement et une quantité moyenne ou grande d'énergie selon la puissance désirée. Ne peux pas être rechargée avant un tours).

Capacité spéciale (facultatif) :

imagination :
Innée chez les créateurs. Permet d'utiliser son imagination pour créer des objets et interagir de nombreuses manières avec son environnement grâce à son énergie (se référer à l'histoire). Une fois créé, un objet ne disparaîtra pas. Il est donc possible de s'en servir si elle laisse une de ces créations sans surveillance. Il pourra lui nuire autant que le même objet qui ne soit pas fait par elle s'il est utilisé dans ce but.
/La création prend un nombre de tours et une quantité d'énergie variables en fonction de la complexité de l'objet.
/Les interactions autres ne sont liées qu'à de l'énergie.

Compagnon :
Kuro

Equipement / Armes / Objets :
Une sacoche dans lequel sont entassés pelle-mêle, quelques souvenirs et du matériel de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de bord d'Elana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion