AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Aedan Therazan

MessageSujet: Aedan Therazan   Aedan Therazan EmptyMer 2 Avr 2014 - 3:44
Aedan Therazan
Aedan Therazan Multiverse
Messages RP : 1

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aedan Therazan Empty
Nom : Therazan

Prénom : Aedan

Surnom :L'Épouvantable, L'Épouvanteur, Dummy (en anglais : mannequin/pantin, ou andouille), Therazan le Terrifiant

Sexe
: Inconnu

Âge : Aucun

Race : Mort-vivant

Classe (facultatif) : Assassin

Provenance et habitat :
Hors jeu : Scarecrow tiré des marais de Castlevania Lords of Shadow
En jeu : Le Magicien dont les os forment la tête et le torse d’Aedan est inspiré de Black Mage de Final Fantasy I et de la caractérisation du personnage dans le webcomic 8-Bit Theater. Sinon Aedan provient des profondeurs du Colisée.

Physique : Mais… quelle est cette odeur?! On dirait du bois pourris et calciné à la fois, du linge moisi et de la viande avariée…. Ne cherchez pas : Aedan Therazan le terrible épouvantail est là! On dirait un piètrement fait, mais pourtant cauchemardesque épouvantail. Des perches de bois pourries font ses bras et ses jambes, rafistolées avec des bouts de bois plus récents. Des gros clous rouillés sortent de ses articulations, et des grosses vignes y ont grimpées, renforçant le tout comme le feraient des tendons et des muscles. Au bout de chaque bras démesurés? Une serpe ébréchée, mais encore solide et extrêmement tranchante!

Mais ce n’est pas le pire; son «torse» est enrobé à moitié par des bandelettes ensanglantées et sa tête est recouverte par une sorte de linge léger en lambeaux, mais ces morceaux de tissus sont loin de suffire pour cacher ce qu’il y a dessous : la cage thoracique et le crâne d’un humain! En effet, l’horrible vérité est que Aedan n’est pas seulement fait des éclats d’un mannequin d’entraînement trop usé; son torse et sa tête ont été volés à un cadavre, sans même qu’on se donne la peine de retirer les bandages qu’il portait avant sa mort ou son linceul! Et que dire de la ficelle qui le retient autour de son cou? Qu’est-ce qu’elle fait là? La réponse est assurément lugubre….

Étonnamment pour son aspect déglingué, Aedan est rapide et agile. Il court vite, esquive plus vite, et frappe encore plus vite! Il se déplace en se servant de ses longues jambes (il mesure près de 7 pieds!) qui produisent un bruit de tapement sur le sol, et de ses bras démesurés pour garder son équilibre partout, utilisant ses crochets pour s’appuyer, s’accrocher et même tourner à une vitesse fulgurante! Son avantage : ses articulations se plient dans tous les sens, ce qui lui permet non seulement de profiter de n’importe quelle opportunité d’attaque ou de déplacement, mais lui confère un maniérisme étrange qui le rend encore plus intimidant! Heureusement, malgré toutes ses armes mortelles et sa précision diabolique, il est très léger et fragile, sans compter que sa force est décente, sans être exceptionnelle.

Caractère : Sang, violence, mort. À priori, on dirait que ce sont les seules pensées de ce combattant psychopathe qui se rue pour faire le plus de dégât le plus vite possible. Pourtant, Aedan ne se limite pas à ça. S’il adore autant le combat, ce n’est pas pour rien. Il se souvient clairement des attaques qu’il a dû subir dans son ancienne vie, et la perspective de se venger, en était lui-même l’agresseur, l’enchante au plus haut point. Il a vu venir vers lui et encaissé plus d’attaque que la plupart des combattants n’en verront jamais dans leur vie; faites un coup de base ou prévisible contre l’épouvantail, et vous ne rencontrerez que de l’air. Pour le vaincre, il faudra le surprendre – une tâche qui s’avérera de plus en plus difficile au fil d’un match, alors dépêchez-vous d’en finir!! Heureusement, l’un des défauts d’Aedan est son orgueil; il est très fier de sa nature monstrueuse et de son expérience du combat, alors si vous jouez bien le jeu, il baissera probablement sa garde… Mais attention! C’est un froid pragmatique, qui finit souvent ses combats de façon… sanglante!

On raconte dans les couloirs et les salles d’armes qu’il y a plus derrière la personnalité d’Aedan Therazan qu’un simple mannequin d’entraînement vengeur… Que ces morceaux de cadavres au centre de l’épouvantail sont en fait la source de son comportement psychopathe. C’est vrai, quand on y pense, que certains aspects de sa personnalité s’expliqueraient plus facilement de cette façon. Cette chose née pour le combat n’éprouve visiblement de sentiment pour personne, hormis lui-même, mais quelle exception! Il est immodérément fier d’être –pour reprendre ses termes – un «monstre de film d’horreur». Il a un goût incontestable pour le théâtre. Ainsi, il est fasciné par la façon dont les autres bougent et agissent, et lui-même serait probablement un acteur décent, si ce n’était du détail qu’il a un crâne au lieu du visage. Son rôle préféré? Le monstre de film d’horreur, bien sûr! Si un combat ne se finit pas assez vite au corps-à-corps, il va probablement faire de son mieux pour disparaître… et vous trouver alors que c’est VOUS qui le cherchiez! Un conseil… regardez de temps en temps par-dessus votre épaule, juste au cas! Le seul moyen de le pousser à revenir se battre en face, c’est de l’intéresser à comparer vos forces : il est extrêmement compétitif, surtout dans des domaines où il se sait exceller. Aedan est aussi mauvais perdant, et est prêt à tout donner et à tout faire pour garantir sa victoire. S’il perd, il vous découpera en morceaux! S’il gagne, il vous découpera en rondelles!

Histoire : Aux dires d'Aedan Therazan, il se souviendrait encore de son arrivée au Colisée, même si certains en doutent. S'agit-il de souvenirs véritables, ou de chimères implantées dans son esprit encore neuf? Comment a -t-il pu percevoir, retenir des événements alors qu'il n'était qu'un objet inanimé? Therazan se fout pas mal de l'explication, s'il y en a vraiment une à chercher, et plus les autres se posent de questions à son sujet, mieux c'est. Quoi qu'il en soit, ce premier souvenir, donc, remonterait au premier éclat de lumière quant on l'a retiré de sa caisse. À cette époque, il n’y avait qu’une dizaine de Smasher, les originaux. Avec le temps, cependant, les mannequins finirent par être remplacés par des sacs de sable plus faciles à réparer, et qui demandaient une magie moins complexe pour les faire tenir debout. Aedan fut donc storé dans le noir pendant plusieurs années avant sa « résurrection » en combattant Smash. Selon ses dires, il aurait passé une éternité dans le noir, à se souvenir de chaque coup que lui avaient infligé les champions précédents et en attendant de pouvoir contre-attaquer… jusqu’à ce que son « Maître » arrive et lui donne la forme qu’il possède présentement.

Cependant, Aedan n’est pas seulement une marionnette; il est également fait d’ossements humains. On raconte, sans trop savoir d’où viennent ces histoires, que les restes qui le composent auraient une origine lugubre. Il serait l’un des combattants des tournois précédents, mort dans un accident que les officiels auraient couvert en annonçant qu’il se serait retiré de la compétition. Ou encore que c’est un ancien vilain originaire de l’univers d’un des Héros. La version qu’on entend le plus, cependant, est qu’Aedan était, il y a fort longtemps, un magicien au potentiel incroyable, un Maître de la Magie Noire… dont la puissance n’égalait en fait que sa malveillance. Heureusement pour son monde d’origine, les circonstances ont toujours contrecarré les plans du sorcier, qui est mort oublié mais tout de même détesté, sans avoir pu assouvir sa haine envers le monde. Aujourd’hui, ses ossements seraient réincarnés en Aedan, donnant ainsi au petit mage d’antan une opportunité de prendre sa revanche sur le monde.

Cependant, ce terrible épouvantail malfaisant ne s’est pas construit tout seul, pas plus qu’il s’est animé par lui-même, même si, selon les rumeurs, autant le mannequin que la dépouille ancienne du sorcier avaient des affinités avec les puissances magiques qui ont servi à le créer. Animé par un mélange de nécromancie, de sorcellerie et d’une soif de carnage, il est apparu un jour des profondeurs du Colisée, demandant inscription au tournoi et acceptant de se conformer au règlement. S’il a confirmé avoir été créé la nuit précédant sa toute première apparence, il refuse catégoriquement de nommer son créateur ou de préciser la raison de son existence. Bien sûr, il est un champion brutal et controversé… mais il vaut mieux le laisser se battre dans l’arène qu’à l’extérieur, pas vrai?

Pouvoirs :
Régénération: Aedan Therazan est rapide, brutal, et la magie qui l'anime est puissante. Cependant, il est extrêmement léger et d'autant plus fragile puisqu'il est constitué de matériau cassant comme du bois sec, de vieux os et des clous rouillés. En général, cette particularité et son style de combat direct amènent souvent ses membres à voler en éclats. Pour remédier à ce handicap, le corps de l'épouvantail a un pouvoir passif qui le régénère lentement s'il se brise. À moins que quelque chose ne les en empêche de revenir, les éclats et les membres perdus par Therazan se replacent au bout d'un à trois tours selon la gravité de la blessure et le rythme de l'action. Évidemment, il aura entre-temps plus de mal à se défendre, et risque de se blesser ailleurs... Ce pouvoir ne vise pas à le rendre invincible, mais seulement plus persistant et effrayant, en plus d'offrir à son adversaire des perspectives inhabituelles: avouez que ce n'est pas tous les jours que vous pouvez mutiler impunément votre adversaire!

Murder of Crows: Quand Therazan se prépare au combat, les corneilles s’amassent par dizaines dans les environs: ils se perchent un peu partout ou tournoient dans le ciel en emplissant l'air de leur croassements sonores. Sur un signe du revenant, ces intelligents oiseaux fondent sur l'ennemi en lui infligeant plusieurs blessures légères, en plus d'accaparer la vue et l'ouïe, laissant le champ libre à Aedan pour faire ce qu'il veut pendant un tour. Un pouvoir essentiel pour un épouvantail, mais rien de bien menaçant, pas vrai? Ce ne sont que des oiseaux ordinaires... Exceptés qu'ils sont quelques centaines, de toute part tout côté, alors même en vous débattant, ça ne changera pas grand choses, il vaut mieux se mettre à couvert et attendre que ça passe! Aedan ne les contrôle pas totalement, mais un bon conseil: vu le nombre, ne les mettez pas en rogne!

Equipement / Armes / Objets :
Faucilles: Les avants bras de Therazan, qui sont de longues perches qui se prolongent loin derrière les coudes, sont terminés par une faucille effilée à l’endroit où devraient se trouver ses mains. Ce sont ses principaux outils de combat, lui permet d’agripper les rebords et il peut s’appuyer dessus pour marcher comme une grosse araignée. Heureusement, il ne peut pas lancer ces armes de morts… pour l’instant!
_________

Des informations personnelles : J’aime Castlevania, les trucs sombre et la Vrai Horreur; quand c’est inquiétant et lugubre, pas juste du gore dégueulasse. Par contre, à part ma fascination pour le surnaturel et les recoins sombres de la fiction, je suis un gros ours en peluche, en tant que joueur.

Autres : Je sais que je en précise pas qui a créé Aedan et pourquoi. C’est parce que :1) l’histoire du forum commence, je ne peux pas encore m’avancer pour une révélation aussi importante; 2) Si on a un mage puissant et maléfique parmi les joueurs, ça pourrait faire un beau partenariat. S’il faut donner absolument un nom tout de suite, par contre, considérez que c’est Vaati de l’univers de Zelda… >,<


Dernière édition par Aedan Therazan le Mer 2 Avr 2014 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Therazan   Aedan Therazan EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:46
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aedan Therazan Empty
Bienvenue ici Aedan !

J'ai lu deux fois pour voir si quelque chose clochait. Je n'ai repéré aucune faute, c'est déjà un très bon point.

Pour ton histoire c'est bon, du moment que tu n'as aucune affinité avec les PNJs du forum vu qu'il est "né" directement dans le Colisée, je préfère que ce soit clair, de la même manière que celui qui t'a créé (il s'agit donc de Vaati) ne fasse pas l'objet d'une allusion trop poussée de ta part. Ce que je veux dire c'est que les actions importantes de ton maître doivent rester celles présente dans le jeu où il est présent, plutôt que de créer des événements par toi-même et entrer en contradiction avec le joueur qui prendra Vaati comme avatar. Tu vois où je veux en venir ?

Pour ton pouvoir de régénération c'est bon. Au final c'est un effet que la plupart des mort-vivants possèdent, je ne vois donc aucun inconvénient à valider ce pouvoir.

Pour l'autre par contre j'aimerais que tu précises si les corneilles sont vulnérables aux attaques et si lorsque quelques-unes meurent, y en a t-il d'autre qui viennent ?
Quelle pouvoir possède Aedan sur ces corneilles, mis à part leur ordonner d'attaquer l'adversaire ? Peut-il les contrôler d'une autre manière ou bien cela ne sera possible que plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aedan Therazan   Aedan Therazan EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:14
Aedan Therazan
Aedan Therazan Multiverse
Messages RP : 1

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Aedan Therazan Empty
Dans l'immédiat, je ne prévois pas de "grande machination", dans les faits celui qui jouera mon Maître sera libre de faire ce qu'il veut, mais il aura un assassin à sa botte en bonus!

Les corneilles sont très ordinaires, c'est Aedan qui est spécial car il a une emprise sur eux: il les attire et peut leur donner une cible, mais c'est à peu près tout... pour l'instant. Donc, oui, tu peux les éliminer, mais il y en a tant qu'elles seront automatiquement remplacées. Par contre, ça risque de se retourner contre toi...

C'est pas pour rien que je les appelle des "intelligents oiseaux" dans mon poste: une corneille, c'est drôlement malin! Ça peut reconnaître un visage et communiquer ses rancunes aux autres membres de son espèce, entres autres choses. Du coup, même quand Aedan n'utilise pas la forme active de son pouvoir, le fait qu'il y ait des corneilles perchées partout à te regarder ça devient soudainement très sinistre et menaçant...

J'ai édité en passant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aedan Therazan   Aedan Therazan EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:38
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Aedan Therazan Empty
Ok merci !

Je pense que ça ira, n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fais.

En tout cas tu peux dès à présent créer ton gestionnaire de personnage, dans le forum juste en bas de celui-ci et ensuite commencer à faire du RP. Bonne continuation et amuse-toi bien avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aedan Therazan   Aedan Therazan Empty
Contenu sponsorisé
Aedan Therazan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aedan Therazan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion