AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Une nouvelle tête à smash!

MessageSujet: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! EmptySam 19 Mar 2016 - 16:33
Espoir
Espoir Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! Empty
Une nouvelle tête...
... à smash!
Avec Dr. Kenny



Toute la clique avait sauté dans ce portail en forme de croix, conviés à se battre pour la gloire. Ils avaient atterri près du grand Colisée, sans problème notable. Tous observaient leur entourage, découvrant un monde nouveau.

[Acherpée] WAAAAAH! Mais AS-TU VU?! As-tu vu les QUENOUILLES?!

[Emy] Ta gueule...

[Eric] *soupire* Je suppose que c'est là-bas que tout se passe en premier lieu...

[Espoir] En effet! Nous devrions commencer par ici.

Après avoir vu un aperçu du Cross-Univers, tout le monde décida d'entrer au Colisée pour en apprendre un peu plus. Emy et Acherpée cherchent directement l'arène pour aller voir des combats, Digie et Eric font un peu de reconnaissance, pendant qu'Alice et Azur cherchent un endroit pour se reposer. Espoir, laissée un peu toute seule, reste au hall d'entrée pour rencontrer du monde et discuter de cette nouvelle aventure qui l'attend. Tous ces écrans, l'architecture, la décoration, ça n'avait rien à voir avec le style de chez elle. Seule Digie s'y connaissait assez en technologie, venant... d'autre part... et ne manquait pas de parler de ça à tout le monde. Seulement, maintenant qu'elle en a un avant goût sous les yeux, Espoir est assez émerveillée devant tout ce qu'elle voit. Il lui faudra encore un peu de temps pour s'habituer à de telles conditions...

La déesse stellaire se rend alors à l'accueil en premier lieu, se demandant pourquoi personne n'y a vraiment pensé... Enfin, cela lui permet donc d'avoir les informations de base, et surtout d'annoncer son entrée en scène. Remerciant la réceptionniste d'un large sourire candide, Espoir s'en va tourner un peu en rond, et cherche déjà à connaître tout le monde. Elle aperçoit d'ailleurs un grand monsieur habillé tout de blanc. Son accoutrement laisse penser à un homme courtois et agréable, alors pourquoi ne pas venir le voir pour se présenter? La démarche douce et le visage tranquille, la déesse s'approche pour sa première rencontre avec un combattant. Elle affiche une nouvelle fois son sourire calme habituel.

[Espoir] Bien le bonjour... Je viens d'arriver avec mes amis, je suis Espoir, déesse stellaire de Myyh, enchantée! Peut-être sauriez-vous me guider un peu ici?

Elle se courbe légèrement, de manière respectueuse, et penche la tête innocemment en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! EmptySam 19 Mar 2016 - 19:11
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! Empty
J'étais toujours perdu dans ce nouveau monde dont je ne connaissais rien, Mister Borg était rentré dans ses délires habituels alors qu'il était censé m'expliquer tout ce que j'avais besoin de savoir.
Enfin bref, j'ai l'impression que je vais rester ici pendant encore un bon moment, alors autant s'habituer un peu aux lieux.
"De toutes façons je risque pas d'être perdu puisque je viens de nul part" pensais-je amusé en rigolant tout seul avec la gueule tordue en marchant les mains dans les poches de ma blouse. Les gens doivent me trouver con, mais bon j'm'en fous.

Après avoir rapidement visité le Colisée des héros en passant brièvement devant chaque bâtiments, je décidai de me poser quelques minutes dans le hall d'entrée pour réfléchir un instant à ma situation.
Une fois à l'intérieur, ça y est, je suis passé directement en mode autiste en tournant en rond sans m'arrêter en oubliant tout ce qui se trouvait autour de moi pour récapituler ce qu'il venait de m'arriver.
Seulement voilà, à seulement 1/5 de mon récapitulatif mental dans lequel j'étais plongé, une voix féminine brisa mon mode autiste, et je me retrouvai à nouveau dans le monde réel.

C'était une jeune fille aux cheveux blancs et à la robe bleue accompagnée de ses deux imposants camarades qui se présenta à moi et me demanda de la guider.

"Hé bien heuh ..."
J'étais intimidé, je ne devais surtout pas baisser les yeux ou j'allais croiser le regard de ses deux amis, ce qui serait plutôt fâcheux ... Je rougissais comme un jeune adolescent timide, moi le grand Docteur Kenny, quelle honte !
"C'est à dire que moi aussi je viens d'arriver, je ne connais pas grand chose de cet endroit, ça peut te paraître absurde mais je viens d'un autre monde et je cherche à y retourner, mais en attendant il faut que je m'habitue aux lieux et que je me fasse des amis, je viens de faire un peu le tour de cet endroit, apparemment nous sommes dans le Colisée, et le bâtiment dans lequel nous nous trouvons est son hall d'entrée, je peux te faire visiter ce que j'ai déjà pu voir si tu veux."

Je ne pu m'empêcher de saisir l'occasion de faire ma p'tite pub : "Ha, et accessoirement je suis Docteur, un très très bon Docteur même, l'un des plus compétent de mon monde, alors si t'as un quelconque problème ... Tu sais vers qui te tournerr" je finis ma phrase en levant le pouce et en exhibant ma dentition d'un blanc éclatant avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! EmptySam 19 Mar 2016 - 22:30
Espoir
Espoir Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! Empty
Alors qu'elle lui souriait gentiment après s'être présentée, les joues du grand homme en blanc se mirent à tourner au rouge un court instant. Il chercha ses mots l'espace de quelques secondes. La déesse trouvait cela mignon, elle se promit alors de faire attention à ne pas l'embarrasser, ce n'est pas son rôle après tout.

Son interlocuteur lui racontait alors qu'il venait lui aussi tout juste d'un autre monde! Serait-il alors ici pour se battre? Enfin.. s'il souhaite réellement retourner chez lui, c'est qu'il ne doit pas être déterminé non plus pour le combat. Espoir essaie de le cerner un peu au cours de ses paroles. Il n'empêche qu'en regardant un peu autour, la plupart des gens sont tous extrêmement différents, et la déesse essaie déjà de les imaginer combattre, ce cher monsieur en blanc ne manque pas à la règle. Elle sourit alors doucement...
L'homme ajoutait alors qu'il cherchait lui aussi à connaitre les environs, et à se faire des amis. Visiblement il avait déjà vu une partie des locaux, indiquant à Espoir où elle se trouvait actuellement et lui proposant de lui montrer ce qu'il sait déjà. Quelle formidable intention de sa part! Elle ne pu s'empêcher de vouloir en savoir plus sur lui, peut-être faire naître cette amitié qu'il cherche, voire même... faire de lui un fidèle?! Des étoiles dans les yeux, elle l'écouta se présenter.

[Kenny] Ha, et accessoirement je suis Docteur, un très très bon Docteur même, l'un des plus compétent de mon monde, alors si t'as un quelconque problème ... Tu sais vers qui te tourner.

Ce qu'il affirma avec une confiance totale, un pouce levé vers le haut, et un sourire resplendissant. Seulement Espoir se demandait ou était passé son prénom... Au moins elle peut déjà l'appeler Docteur, alors elle se contentera de cela pour l'instant.
Le ton qu'il emploie a l'air assez sympathique, cela lui donne une assez bonne première impression en tout cas. Enjouée, elle se redresse un peu, ses mains calmement posées sur le devant de sa robe. Décidément elle a bien besoin de suivre ce Docteur!

[Espoir] Oh, très bien Docteur! C'est amusant, une amie à moi pratique aussi la médecine par le biais des plantes.. En tout cas c'est gentil de votre part, je serais vraiment heureuse de découvrir le Colisée avec vous! .. et.. si vous cherchez à vous faire des amis, peut-être voudriez-vous me donner ma chance?

Elle est visiblement à fond dedans. Le sentiment d'être tombé quelque part d'agréable et d'enrichissant lui donne envie de s'élever dans les airs et tournoyer joyeusement. Espoir voulait tout savoir, tout essayer, tout voir! Elle sourit au Docteur bien gentiment, essayant de lui transmettre sans rien dire toute sa bienveillance et son désir de l'aider d'une quelconque manière. Quelques petites poussières d'étoile l'entourent sans qu'elle n'en prenne vraiment conscience, la déesse ressemble alors à une véritable figure divine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:46
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! Empty
La jeune fille me raconte qu'une de ses amies est également médecin, mais par le biais des plantes. Évidemment en tant que grand docteur, je savais qu'à part un rhume ou une colique à la limite, les plantes son inutiles lorsqu'il s'agit de ressouder un membre sectionné, de couper un cancer au laser ou de remplacer un cœur défaillant par un cœur électronique conçu par mes collaborateurs de confiance, je n'ai pas le temps de le faire moi même ...
Mais bon, ça il faut que je le garde pour moi, je passerais encore pour un sale type, mais après tout ... Nous sommes dans un autre monde, les propriétés et les codes physiques ne sont peut-être pas les mêmes que le mien.

"Très bien, par où aimerais-tu commencer, qu'aimerais-tu y voir ou savoir dans ce lieu ? Qu'importe la distance, nous y serons en un rien de temps grâce à ..."

Je jetai ma valise en l'air, sortis une télécommande à antenne de ma poche avec un unique gros bouton rouge sur lequel je m'empressai d'appuyer. La valise s'ouvra au maximum dans les airs de sorte à ce que les deux bordures se touchaient, une forme métallique en jaillit dont la forme est indistinguable, puisqu'à la manière d'un transformers, elle se changea très rapidement durant sa chute pour venir automatiquement se greffer à mes jambes.

"Mon exosquelette de vitesse !"

Je rattrapai ma valise qui s'était automatiquement refermée lorsque mon exosquelette la quitta d'un geste gracieux et ... chirurgical.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:14
Espoir
Espoir Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! Empty
Le Docteur commençait sa phrase en demandant à Espoir où elle souhaitait se rendre en sa compagnie, expliquant qu'il ferait cela à vitesse éclair grâce à...
*Grâce à quoi?* Se demande-t-elle.. L'homme tout vêtu de blanc jette sa valise dans les airs et lui fait une extraordinaire démonstration de ses talents! Attentive à tout, les yeux rivés sur la mallette, la déesse voit tout un imbroglio mécanique se déballer pour terminer sur les jambes du Docteur et lui conférer des jambes semi-robotiques. Terminant en beauté, il rattrape sa valise d'un geste bref. Quelle classe!
Espoir est plus qu'impressionnée, elle ne sait plus comment réagir... Faut-il prendre cela comme quelque chose d'extrêmement fabuleux ou est-ce simplement une banalité dans son monde? Cette démonstration l'a plus retournée qu'autre chose dans sa vision des choses. Que pouvaient bien réserver les autres? Il est cependant difficile pour elle de ne pas exprimer sa surprise:

[Espoir] O..Oooh! C'est... c'est extraordinaire ce que vous venez de faire! Tant de questions qui se bousculent d'un coup! Serait-ce un dispositif pour courir plus vite?

Elle s'accroupit légèrement, penchée sur les jambes du Docteur. A côté de cela, "Déesse Stellaire" ne veut plus rien dire! Elle imagine un peu tous les combattants ici, réservant autant de surprises! Espoir a plus de mal à se projeter dans cet univers qu'elle ne le pensait... Elle se relève rapidement, l'air déterminée:

[Espoir] J'aimerais savoir où se trouvent les salles d'entrainement! Mais... comment vais-je suivre, de mon côté? Voudriez-vous me tirer avec vous, pendant que je flotte dans les airs..?

En proposant d'aller voir la salle d'entrainement, Espoir est certaine de pouvoir croiser d'autres combattants Smash, et ainsi jauger tout ce beau monde finalement incroyable! Elle pourra plus tard y conduire son protégé, Eric, pour l'encourager lui aussi. Hé oui, il doit travailler un peu, le pêcheur! Elle sait aussi pertinemment qu'elle doit se faire un peu la main avec ce monde qui n'est pas le sien. Privée des cieux de Myyh, la déesse n'est plus qu'une simple tireuse d'étoiles, et il lui faudra un peu de temps avant de réellement connaître ses limites par coeur. Plus de météores géants, quel dommage...
Un détail l'ennuie cependant... le Docteur savait-il qu'elle pouvait flotter dans les airs, ou voulait-il (plus logiquement) simplement la.. porter? A cette idée, Espoir préfère ne pas s'imaginer dans les bras d'une toute nouvelle rencontre, juste pour se déplacer. La téléportation lui manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:48
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! Empty
On dirait que mon exosquelette de vitesse, l'une de mes plus grande fierté, l'a impressionné héhéhé, et encore, elle n'a pas tout vu.

"Et oui, grâce à ce petit bijou, je peux exploser le mur du son et au delà, à vrai dire, je ne connais même pas sa limite, je n'ai jamais couru à pleine vitesse avec cet engin !"

"Et puis, héhéhé ..."

La jeune fille m'avait fait des propositions sur la manière dont j'allais la tracter, je fis comme si je n'avais pas entendu pour pouvoir lui montrer un petit extra de mon engin.

Je frappai mon pied gauche contre le sol, une barre de métal plate sortit de mon exosquelette derrière chacune de mes jambes au dessus de mes pieds, perpendiculairement à mon corps, avec un vulgaire scratch sur chacune d'entre elle pour s'attacher les pieds. Puis, deux autres barres de métal avec une poignée sur chacune d'entre elle s'élevèrent au dessus de mon exosquelette pour atteindre le milieu de mon dos parallèlement à mon corps.

"Mon exosquelette permet aussi de supporter un passager !... Ok c'est moche"

Devrais-je lui dire que j'ai bricolé cette merde en deux minutes avec des vieux matériaux qui trainaient après avoir terminé mon exosquelette ? Que je ne m'en était jamais servi et que la sécurité m'a l'air plus que douteuse ? Non non non, je n'en pense pas, je vais le garder pour moi.

"C'est parti mon kiki ! Accroche bien tes scratchs et direction le gymnase ! (si cette salle d'entraînement devant laquelle je suis passé devant est bien un gymnase ...)"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:22
Espoir
Espoir Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! Empty
Le Docteur explique alors les fonctions de son exosquelette, il pourrait ainsi dépasser la vitesse du son! Espoir n'a pas franchement la notion de mur du son, mais saurait dire qu'une telle vitesse est... assez dangereuse. Elle espère que son ami ne se fera pas trop mal avec cette chose un jour, enfin son titre de Docteur devrait au moins lui permettre de s'en sortir en cas de bobo. La déesse hoche la tête au fil des paroles de son interlocuteur, essayant d'imaginer l'engin fonctionner à plein régime.. un véritable chaos selon elle. C'est alors qu'il déploie un mécanisme, dévoilant quelques pièces de métal additionnelles.

[Kenny] Mon exosquelette permet aussi de supporter un passager !... Ok c'est moche.

Il est vrai que ce n'était pas extrêmement esthétique, mais Espoir ne sait pas franchement faire la différence entre des jambes mécaniques et des jambes mécaniques plus trois morceaux de métal. Le seul problème était: peut-elle réellement tenir là-dessus? Il y a des attaches assez rudimentaires pour les pieds, et deux barres pour se tenir.

[Espoir] Oh.. euh.. c'est assez impressionnant, toutes ces fonctions!

Elle sourit bien gentiment, jaugeant du regard le dispositif.

[Kenny] C'est parti mon kiki ! Accroche bien tes scratchs et direction le gymnase !

La déesse s'approche timidement derrière le Docteur et pose un premier pied sur une plaque, relevant un peu sa grande robe afin de voir ce qu'elle fait. Seulement, avec ses escarpins, le scratch a tout de même un peu de mal à tenir grand chose... Ne sachant trop comment faire, elle hésite un petit instant devant son problème et relève la tête vers le Docteur, avec une mine un peu inquiète.

[Espoir] Hum.. Je.. Toutes mes excuses, mais je ne parviens pas à m'attacher correctement.. Mes hauts-talons gênent un peu!

Cependant, elle monte tout de même sur les plaques sans s'attacher, et empoigne les barres métalliques servant de poignées. Elle essaie de ne pas trop se serrer contre lui, ou trop le gêner dans ses mouvement avec sa robe envahissante. Toujours un peu souriante, elle finit par proposer à nouveau d'user de ses capacités:

[Espoir] Je m'accroche à vous, mais je vais flotter un peu pour ne pas tomber! Cela vous convient-il?...

Pour illustrer ses propos, Espoir commence à voler légèrement au dessus des plaques, retirant le poids supplémentaire qu'aurait dû supporter le Docteur lors de sa course vers le gymnase. Les gens autour doivent sûrement trouver cette combinaison Méca-Divine assez absurde, mais elle a l'air... fonctionnelle? Impatiente de voir toute la technologie du Docteur à l'oeuvre, la déesse lâche alors, enjouée:

[Espoir] Je suis prête à partir, Docteur!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:01
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! Empty
Espoir accepta d'utiliser mon dispositif, malgré son aspect complètement non sécurisé. Elle avait du mal à y attacher ses pieds, en même temps vu la gueule des scratchs ... Et puis finalement, elle abandonna et me dit :

[Espoir] Je m'accroche à vous, mais je vais flotter un peu pour ne pas tomber! Cela vous convient-il?...

Suite à ça, elle me montra quelque chose dont je ne pouvais pas en croire mes yeux, ma mâchoire s'ouvrit presque à s'en briser et mes yeux n'étaient pas loin de sortir de mes orbites, elle commença à léviter au dessus des deux plaques ... Elle ... Elle volait ...

[Espoir] Je suis prête à partir, Docteur!

Ma mâchoire et mes yeux étaient toujours grande ouverte, est-ce que je viens de voir ce que je viens de voir ? Comment cela est-il possible ?

"Que ... Je dois être en train de rêver, VOUS VOLEZ ?! Mais c'est scientifiquement impossible ! J'ai pourtant tout essayé mais le mieux que j'ai pu faire, c'est cet exosquelette de vitesse, que ce soit des machines ou des potions qui altèrent mes composants chimiques, rien n'y fait, rien qui ne soit pas un ridicule véhicule à moteur n'a pu me faire voler. Êtes vous une grande scientifique ou un truc dans le genre ? Avez-vous modifié votre adn ? comment avez-vous fait, je veux le savoir !"

Oulah, j'ai dû lui faire peur, mon visage sue à grosses gouttes, et je ne préfère pas imaginer la tronche que je tire en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:48
Espoir
Espoir Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! Empty
Alors qu'elle commençait à s'envoler légèrement comme si de rien n'était, Espoir pu voir le Docteur la regarder bien étrangement. Il était... surpris? Choqué? Impressionné?... Il tirait une de ces têtes, en tout cas! A la vue de sa réaction, la déesse lâcha brièvement les barres métalliques qui servaient de poignées. Il lui posa tout un tas de questions perdues dans un flot de paroles truffé de mots ou concepts dont Espoir n'avait encore jamais entendu parler, quelque chose semblant assez scientifique cependant. On dirait qu'il transpire.

[Kenny] Êtes vous une grande scientifique ou un truc dans le genre ? Avez-vous modifié votre adn ? comment avez-vous fait, je veux le savoir !

Modifié quoi, au juste..? Comment Espoir vole-t-elle?... Les réponses à cette question sont tout de même assez vagues. Pourquoi le Docteur ne parle-t-il pas de magie? Se pourrait-il que cela n'existe pas, là d'où il vient? Après tout, de pareilles machines n'existent pas sur Myyh, on en est encore à la lanterne et au voyage à cheval, là-bas... Comment expliquer la magie à quelqu'un n'en ayant encore jamais vu, alors? La déesse stellaire semble à la fois amusée et surprise d'impressionner autant ce grand homme aux jambes mécanisées. Il est vraiment à fond, comme s'il était obsédé par cette capacité de voler. Espoir penche la tête, lui souriant toujours comme à son habitude:

[Espoir] O..oh.. je ne pensais pas que cela vous brusquerait autant... En tout cas je ne vois pas de quoi vous voulez parler, je n'ai rien modifié, je suis simplement la Déesse Stellaire de Myyh, vous savez...

Réfléchissant un petit instant à ce qu'elle allait bien pouvoir dire, elle se pose à nouveau sur le sol en douceur, ses chaussures marquant alors la fin de son envol avec un petit *tac*. Pour prendre un exemple concret, elle décide de faire apparaître une petite étoile qui flotte au dessus de la paume de sa main.

[Espoir] Nous n'avons pas chez moi une technologie si avancée, mais il est possible de canaliser notre énergie magique pour produire des effets divers. En temps normal, un mortel a besoin de longues années d'études et d'un grimoire pour éventuellement produire une flamme dans sa main. Mais je suis une déesse, je suis née et dotée d'une partie de la magie de Stella, grande Déesse de la Nuit, ainsi je n'ai pas vraiment besoin de tout cela...

Elle fait tourner l'étoile autour d'elle en souriant joyeusement, espérant que son explication est assez bonne, tout en restant assez concise... Refermant la paume de sa main, elle fait disparaître la petite étoile magique et essaie de fournir quelques détails pour affiner son petit speech.

[Espoir] Je suis emplie de l'essence magique des Astres, je peux donc contrer la force qui me maintient au sol, créer des étoiles filantes via mon énergie divine, et manipuler les météores... bien que mon pouvoir est assez restreint ici, privée des cieux de Myyh.
Cela vous a-t-il éclairé?


Comme si tout était normal, elle joint ses mains et penche la tête calmement. Cela l'intrigue un peu de devoir expliquer la magie à quelqu'un... Les Myyhiens seraient-ils les seuls à connaître l'existence de la magie? Voire même à la posséder? Cette idée est très excitante à son goût, c'est ce qui ferait de son monde un monde totalement unique abritant de puissants combattants! De plus, faire partie des seuls à utiliser la magie pourrait bien lui permettre d'attirer des fidèles! Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:45
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! Empty
Au vu de ses dires, Espoir vient d'un monde complètement différent du mien, on dirait bien qu'elle n'a rien compris quand j'ai utilisé des termes technologiques et scientifiques normalement plutôt communs.
Elle me dit être une déesse, elle a volé sous mes yeux alors bon, on va dire que c'est normal ...

Elle me parle ensuite un peu de son monde, sa technologie y serait alors bien moins avancé, on y utiliserait la magie à la place là bas, et il faut s'entraîner longuement pour bien la maîtriser.
"Mmmmh, je me demande, et si moi aussi je pouvais maîtriser la magie ? Hohoho, je m'imagine déjà faire des bananes flambées en lançant du feu du bout de mon index." pensais-je avec un regard niais en me pinçant les lèvres.
Elle fit tourner une étoile autour de son doigt, serait-ce de la magie ou un vulgaire hologramme ?

Elle continuait à parler, je l'ai entendu parler "d'essence magique" ou je ne sais quoi, mais je ne l'écoutait plus, j'étais perdu dans mes pensées, toujours avec mon regard niais, je m'imaginais surgeler mes plats moi même avec mes doigts en lançant de la glace ... Remarque vu le prix de l'essence ...

Je me mit alors à quatre pattes, c'est une déesse alors je vais la prier :

"O grande déesse, entends mon appel et exauce ma prière, toute ma vie, j'ai sauvé d'innombrables vies grâce à mes talents, ne mériterais-je pas en échange des pouvoirs magiques qui me permettraient de maîtriser les éléments pour me préparer de bons petits plats ? Ho ! Et de l'essence magique aussi s'il vous-plaît, ça me faciliterait énormément la vie !"

Je restai la tête face au sol, un long silence qui me remplit de malaise se fit entendre, des gouttes de sueurs perlaient sur mon visage et coulèrent sur le sol, m'étais-je une fois de plus trop emporté ? Et avec les deux barres de fers de mon exosquelette dressées vers le ciel, je devais sacrément avoir l'air con à quatre pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! Empty
Contenu sponsorisé
Une nouvelle tête à smash! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête à smash!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion