Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Une rencontre épineuse [PV Capac]

MessageSujet: Une rencontre épineuse [PV Capac]   Sam 19 Mar 2016 - 19:28
Ray Wenefil
avatar
Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Ray débarqua du portail du Purgatoire à tous crins. Il était temps pour lui de reprendre une nouvelle fois son devoir de gardien. Quoi de mieux pour une reprise, si ce n'est atterrir au beau milieu d'une plaine balayée par un air frais ?

Il faisait jour. Probablement le début de la matinée. Ray se releva de sa position agenouillé, causée par son arrivée quelque peu brutale. En reprenant son souffle, il commença par observer les environs. Devant lui, au loin, se tenait un grand et imposant bâtiment. Dans son dos, écarté de la même distance par rapport à sa position, il y avait aussi un large lac et une forêt luxuriante.

Le nhomien balaya les autres endroits du regard et constata d'autres paysages lointains. Un sourire de satisfaction se dessinait sur son visage. Il était rare pour lui de démarrer ses missions dans de si rafraîchissants décors.
Ce n'est qu'au bout d'un certains temps de contemplation que Ray décida d'entamer sa réflexion :

*Allez, on va pas s'éterniser ici. On va commencer par cette grosse habitation.*

La marche fut engagée. Au même moment, Ray mit ses sens en alerte. Mais aucune existence intéressante n'était détectée sur l'instant.
Remettant son plaid sur ses épaules, il marcha pendant quelques minutes en direction du bâtiment en continuant d'observer les alentours. Il se demandait quelles créatures pouvaient bien vivre ici et quelle était la raison de sa venue. Tout semblait paisible par ici. Où pouvait bien se trouver la perturbation de l'équilibre ?

Soudain, un magnus fut repéré. Quelques coup d’œils aidèrent effectivement Ray à localiser la source : un étrange personnage au corps et à la coiffure épineuse rouge marchait vers Ray. Il portait un bandeau vert et autres affaires personnelles. Mais surtout une lance.

*Avec une arme pareille, la civilisation d'ici doit être assez avancée. Et il doit probablement avoir des compétences dans l'art du combat. Il marche vers moi mais semble se diriger vers le lac et la forêt derrière mon dos. Il connaît peut-être les lieux ? Tentons le coup.*

Ray décida d'aller à la rencontre de l'indigène. Se rapprocher de lui ne fut qu'une question de quelques dizaines de secondes. L'inconnu à la peau rouge avait sûrement remarqué son approche.
A ses côtés, Ray enleva son plaid kaki et dévoila son visage avec une expression amicale :

"Yo l'ami ! Pardon de te déranger dans ta quête. Je viens d'arriver dans le coin et je me demandais si tu avais connaissance de ces lieux ? Je comptais me rendre vers ce gros bâtiment là-bas.", demanda Ray en pointant du doigt le lieu dit.


Je parle en #000000 !

Thèmes musicaux de Ray :

Thème principal : Gardien de l'existence
Thème de combat : Une raison de se battre
Thème émotionnel : Incompréhension


Dernière édition par Ray Wenefil le Lun 21 Mar 2016 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse [PV Capac]   Lun 21 Mar 2016 - 8:53
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Son séjour au Colisée était une fois de plus terminé pour lui. Après avoir passé quelques semaines ici pendant la période du second tournoi, il repartait de nouveau. Il s'écartait de tous ces bruits parasites qui l'empêchaient de se concentrer comme il le voulait. L'échidné revenait dans la jungle afin de poursuivre son entrainement, mais aussi méditer, sur lui, sur ce que lui réservait l'immense pouvoir qui se cachait en lui. Celui-ci ne s'était manifesté pour la première fois de manière fulgurante que lors de son combat contre Yami, un adversaire plutôt effrayant.

Son corps et son esprit étaient devenus pendant quelques secondes aussi libre qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer, de quoi lui donner encore quelques frissons. Était-ce vraiment le potentiel que cachait la grande émeraude, mère des sept autres ? Il savait que les sept émeraudes du chaos cachaient un pouvoir certain et plutôt démesuré quand elles étaient réunies, mais la Master Emerald elle, jusqu'à quelle point l'était-elle ? Et puis ces souvenirs qui lui revenaient des fois, celui bien distinct de tout son peuple qui semblait derrière lui à ce moment, et ces visions du futur toutes plus déconcertantes les unes que les autres !

Tandis qu'il marchait dans la plaine tout en se laissant aller à ses pensées, il fut surpris par quelqu'un qui l'interpellait. Il s'arrêta alors. L'être écarlate tenait avec lui sa nouvelle lance Zénith dont il se servait de bâton de pèlerin, mais aussi un baluchon dans l'autre main qu'il soutenait dans son dos. Il n'avait même pas fais gaffe que la lame d'énergie était activée, il n'avait pas encore l'habitude. Il tourna alors un anneau au niveau du manche, quelque chose se mit à claquer faiblement et la lumière jaune et étincelante baissa pour enfin disparaître, désactivée. Comme cela il ne risquait pas de blesser quelqu'un.

Le résident d'Angel Island se déchargea de ses affaires qu'il posa par terre, libérant ainsi son bras gauche. L'individu en face semblait plutôt détendu vu son approche. L'échidné quant à lui fut davantage... cérémonieux, comme à son habitude. Il mit une main sur le cœur et se courba pour saluer l'humain, les yeux clos.

"Que le grand Soleil vous garde."

Il reprit une position normale.

"Vous êtes nouveau ici peut-être ? Dans ce qui est un monde entre les mondes, où plusieurs destins se croisent. Certains l'appellent Cross-Univers."

Il désignait avec son pouce vers l'arrière.

"Derrière moi se trouve le Colisée des héros et vous ne trouverez aucun autre endroit qui abrite autant de monde, du moins à ma connaissance. Sûrement y trouverez-vous davantage de réponses que je ne saurai vous en donner. Mais je vous en prie, si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre."


Il n'allait pas dire non pour un peu de causette, car ensuite il pourra dire adieu à la vie sociale lorsqu'il reviendra dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse [PV Capac]   Lun 21 Mar 2016 - 21:36
Ray Wenefil
avatar
Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Ray remarqua rapidement sa bêtise lorsqu'il observa son interlocuteur humblement le saluer. Dans la minute qui avait suivi, le nhomien corrigea rapidement son attitude :

"Oh. Pardon. J'ai peut-être été brusque.", dit-il timidement en s'inclinant à son tour.

Après une seconde salutation distinguée (le Grand Soleil), à laquelle Ray répondit maladroitement "De même !", l'épineux continua sur sa lancée :

"Vous êtes nouveau ici peut-être ? Dans ce qui est un monde entre les mondes, où plusieurs destins se croisent. Certains l'appellent Cross-Univers."

Ray suivit ensuite du regard le geste du de l'être à la peau rouge. Il pointait la destination vers laquelle le nhomien avait auparavant décidé de partir, le grand bâtiment.

"Derrière moi se trouve le Colisée des héros et vous ne trouverez aucun autre endroit qui abrite autant de monde, du moins à ma connaissance. Sûrement y trouverez-vous davantage de réponses que je ne saurai vous en donner. Mais je vous en prie, si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre."

Ray exprima un sourire sur son visage, heureux d'avoir pu trouver une âme bienveillante pour répondre à ses questions. Effectivement, il était nouveau et assez curieux de l'endroit où il avait atterrit. "Colisée des Héros" ? Il avait déjà vu le Colisée de Rome dans l'ancienne culture humaine. Du coup, faire le lien semblait logique. Il devait probablement s'agir d'un lieu où des individus s'affrontaient pour remporter quelque chose.

Le garçon aux cheveux noirs tenait peut-être le premier bout d'une piste où il trouverait la raison de sa venue parmi ces terres. Vu que l'étranger était prêt à répondre à ses interrogations, il n'y avait aucune raison de ne pas en profiter.

"Je te remercie de ta patience. En effet, j'en ai quelques unes. Je voudrais savoir ce que vous faites dans ce Colisée que tu m'as indiqué. Est-ce que d'autres individus de ton espèce vivent là-bas ? Aussi, j'aimerais connaître un peu le fonctionnement de ce monde. Il y a une économie ? Des pays ? Des villes ? Je te serais reconnaissant si tu pouvais répondre à ses questions."

Ray mit sa main gauche vers l'avant. Il voulait saluer à son tour en serrant la main de son nouvel ami.

"J'ai failli oublié ! Décidément, je suis mauvais pour ces choses là... Je me nomme Ray. Ray Wenefil. Je suis un nhomien de la planète Nhome. Enchanté.", termina-t-il amicalement.


Je parle en #000000 !

Thèmes musicaux de Ray :

Thème principal : Gardien de l'existence
Thème de combat : Une raison de se battre
Thème émotionnel : Incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse [PV Capac]   Mer 23 Mar 2016 - 18:51
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
L'échidné fut bousculé par pas mal de questions. Les premières il aurait pu y répondre, quant au reste... il resta pour ainsi dire pensif. Juste après il lui serra la main, procédé dont la plupart des humains semblaient avoir l'habitude. Il avait dû s'y habituer également, c'était assez mal vu au final de refuser le salut, quoiqu'au début il ne savait pas trop de quelle façon il devait considérer ce geste, cette main tendu. La première personne avec qui c'était arrivé, il n'avait pas tendu la main et il y avait eu un silence gênant. Heureusement à présent il comprenait sa signification.

Il tendit alors sa main à son tour et empoigna celle de celui qui s'était présenté comme Ray Wenefil. Au contact, il eu un un flash, une seul image en tête, pourtant ce ne fut rien de précis. Bien sûr jusqu'ici ses visions restaient particulièrement flou, mais là il s'agissait vraiment d'un brouillard, infini. Il en conclut que c'était encore normal, qu'il avait du mal à maîtriser cet aspect là, que le brouillard au final pouvait aussi arriver avec une autre personne. Tant pis.

Il lui répondit à son tour.

"Oui enchanté... Ray. Je me nomme Capac Anacutec, on m'a aussi nommé Aigle du Zénith, mais pour vous j'imagine que Capac suffira."


Il retira sa main.

"Je ne pense pas pouvoir répondre en ce qui concerne le fonctionnement réel d'un tel lieu, je suis un peu dépassé déjà par le fait que cette technologie me parait d'un tout autre temps que le mien."

Il eu un rire gêné comme s'il savait qu'avec sa dégaine il faisait pâle figure dans un tel monde.

"Mais oui un Colisée, je pense que le nom ne peut être plus clair, il s'y passe des combats, on vient pour s'y entrainer, faire des rencontres, amis, ennemis, rivaux. Je ne connais pas d'autre lieu qui permette de rassembler autant de monde, donc des villes ou des pays, je ne pense pas qu'il y en ait, non."

L'échidné avait égaré la question sur le fait qu'il soit le seul ou non de son espèce dans le coin.

"Cela fait longtemps que vous êtes arrivés Ray ? Je veux dire... dans ce monde..."


Il fit un geste évasif de la main pour désigner le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse [PV Capac]   Ven 25 Mar 2016 - 18:13
Ray Wenefil
avatar
Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
La poignée de main avait un objectif secondaire pour Ray. C'était de savoir approximativement à qui il avait à faire. Dès lors qu'il y eut contact avec leurs paumes, le nhomien put percevoir une existence d'une complexité absolue. Ray avait également décelé un autre magnus enfoui en lui mais il était incapable d'en mesurer la force, ni de l'identifier.
Nul doute que Capac devait être quelqu'un d'une grande envergure.

*Venant d'un guerrier, ça n'a rien d'étonnant. De toute façon, il a accepté de m'aider et est cordial envers moi. Il mérite que je continue à lui accorder ma confiance.*

Les présentations faites en bonne et due forme, le lancier avait alors commencer à répondre à sa question. Il sourit au même moment où Capac fit l'ironie de sa situation par rapport à la temporalité de ces lieux.

La suite de la réponse était par contre intéressante. Un simple colisée pour se battre et rencontrer des gens ? Où était l'intérêt ? Ray pensa qu'il devait être exaltant de participer à une organisation pareille mais qu'il y avait forcément une raison autre que la gloire et l'argent.

*Au moins le voile est maintenant levé. Il faut que j'entre dans ce Colisée et que je décide ou non de participer à ses activités pour y enquêter.*


"Cela fait longtemps que vous êtes arrivés Ray ? Je veux dire... dans ce monde..."


Ray ne risquait de toute façon pas grand-chose à répondre. C'est sans crainte qu'il répondit :

"Je viens d'arriver depuis quelques instants. Il se trouve que je voyage de monde en monde à la recherche d'un objectif précis. Mais cela ne m'empêche de faire des rencontres plaisantes comme celle-ci !"


Ray décida de récompenser Capac pour sa générosité. Il prit son plaid et le fit illuminer d'une faible lueur blanche : il en avait identifié le magnus. Le tenant après de sa main droite, il ouvrit la paume de sa main gauche pour la reproduire dans un vif éclair de lumière le même plaid de couleur kaki.

Il le tendit vers Capac :

"Voici un plaid. C'est une couverture confortable et imperméable. Celle-ci est un peu spéciale car je l'ai composée d'un tissu spécial très résistant. Elle te protégera des températures difficiles et de la pluie. Je te remercie de m'avoir aidé Capac !"


Je parle en #000000 !

Thèmes musicaux de Ray :

Thème principal : Gardien de l'existence
Thème de combat : Une raison de se battre
Thème émotionnel : Incompréhension


Dernière édition par Ray Wenefil le Mer 30 Mar 2016 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse [PV Capac]   Mer 30 Mar 2016 - 9:43
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Quelqu'un tout juste arrivé en effet. Mais surtout il voyageait de mondes en mondes ? C'était plutôt intéressant. Il est vrai qu'au début si on lui avait dit ça il aurait pris la personne pour quelqu'un de fou, cependant depuis qu'il était venu ici, il admettait volontiers davantage de choses et c'est lui qu'on prendrait pour un fou si par bonheur il revenait à Angel Island et qu'il racontait ses histoires. Au mieux serviraient-elle à endormir son petit frère Passic, au pire lui causeraient-elle d'être utilisé en sacrifice à la religion de sa tribu pour avoir raconté de telles inepties. Dans ce cas il valait peut-être mieux qu'il garde tout cela pour lui et s'en tienne à ce qu'il faisait jusqu'à présent, garder le plus possible le silence.

Pourtant ! Pourtant il ne fut pas au bout de ses surprises, quand l'humain prit alors sa couverture dans les mains et qu'elle se mit à briller. Que faisait-il exactement ? Puis il la mit dans une seule main, tandis que pendant ce temps dans l'autre il se passait qu... ah bin ça alors ! Ça c'est vraiment pas mal en fait ! Il avait réussit à reproduire l'étoffe à l'identique. Il la lui tendit alors et expliqua. Un habit pour protéger de la pluie et du froid ? Tien tien... quand on sait que les nuits dans la jungle étaient parfois fraiche, sans compter qu'il pleuvait tout de même pas mal par moment. Ce serait un vêtement très utile, se dit-il. Il tendit le bras et la prit alors à son tour puis l'examina un instant, encore incrédule. C'était pourtant tout ce qu'il y avait de plus normal.

Il regarda dessous pour voir s'il n'y avait pas un "truc", comme s'il s'agissait d'un tour de magicien, mais visiblement non c'était plus qu'authentique. Il voulut alors l'enfiler sur son dos. Il posa son arme par terre et déplia un peu la couverture, pas totalement toutefois pour garder une certaine épaisseur. La disposant derrière ses épaules il fit un nœud au niveau de son cou. C'est vrai qu'elle gardait bien la chaleur, et puis il aimait bien la couleur, ça allait avec le reste de ses habits. L'échidné semblait content et laissa même échapper un sourire tout en raccommodant un peu le plaid à sa façon et se sentir plus à l'aise. A présent l'être écarlate avait vraiment l'air d'un vagabond. En plus il pourrait même se servir de cette veste pour se camoufler dans le décor, éviter de trop se faire repérer par les animaux sauvages à cause de sa peau rouge.

Il ramassa de nouveau sa lance. De nouveau il mit la main gauche contre son cœur et se courba.

"C'est un très beau cadeau et il sera très bien utilisé, je vous en donne ma parole. Je ne sais trop quoi vous dire à part merci. J'aurais bien aimé vous offrir quelque chose en retour, mais vous me prenez un peu au dépourvu là... en tout cas, votre don est plutôt surprenant."


Il haussa les épaules.

"Enfin... de toute manière il n'est pas difficile d'être surpris dans le coin. Aussi vous conseillerais-je d'être attentif et de ne pas sous-estimer les personnes que vous rencontrerez là bas. Les apparences... sont parfois trompeuses."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse [PV Capac]   Ven 1 Avr 2016 - 12:00
Ray Wenefil
avatar
Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:

"C'est un très beau cadeau et il sera très bien utilisé, je vous en donne ma parole. Je ne sais trop quoi vous dire à part merci. J'aurais bien aimé vous offrir quelque chose en retour, mais vous me prenez un peu au dépourvu là... en tout cas, votre don est plutôt surprenant."


"Enfin... de toute manière il n'est pas difficile d'être surpris dans le coin. Aussi vous conseillerais-je d'être attentif et de ne pas sous-estimer les personnes que vous rencontrerez là bas. Les apparences... sont parfois trompeuses."


Ray sourit et hocha la tête d’acquiescement. D'un geste vif, il se recouvra à nouveau de son plaid sur ses épaules. Tout était dit grâce à Capac et sa bonté d'avoir pu répondre aux interrogations du nhomien. Il était temps de partir.

Avant de tourner le dos, il prit une dernière fois la parole :

"Encore une fois, merci pour tout Capac. Je suis heureux que ma première rencontre dans ce monde se fit en ta présence. Sur ce ! Je vais y aller. J'espère que tu parviendras à ta destination sain et sauf et que nous nous reverrons bientôt pour partager davantage."

Ceci dit, Ray se retourna et entreprit sa marche. Il leva ses yeux vers le ciel. Celui-ci s'était dégagé et laissait maintenant paraître un brillant et magnifique soleil parmi l'atmosphère bleutée. Le garçon en profita pour rajouter ses mots envers Capac, d'une voix amusée :

"Le Grand Soleil nous garde. En effet !", s'écria-t-il en pointant son index gauche vers le soleil rayonnant.

Direction le Colisée. Alors qu'il progressait sur son chemin, Ray ne put s'empêcher de repenser aux derniers mots qu'il avait prononcés.

*Cette vieille phrase cliché que je viens de dire... Des fois, je me déteste. Vraiment.*

Bien que cela l'avait agacé, il ne pouvait s'empêcher d'en rire tout de même. Le gardien avait désormais un objectif et un nouvel ami. Grâce aux réponses de Capac, il pensait que ce monde n'avait pas nécessairement besoin d'être sauvé ou corrigé.
Il s'agissait plutôt de rencontrer d'autres personnalités et d'êtres différents. Ray allait devoir s'exposer aux opinions des autres et également leurs forces s'il décidait de participer aux combats de ce fameux Colisée.

Ces conditions lui allaient parfaitement. Lui qui aimait rencontrer et affronter d'autres idéaux pour approfondir sa compréhension du monde. C'est donc débordant de motivation que Ray mit de l'élan dans ses pas.


Je parle en #000000 !

Thèmes musicaux de Ray :

Thème principal : Gardien de l'existence
Thème de combat : Une raison de se battre
Thème émotionnel : Incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse [PV Capac]   Ven 1 Avr 2016 - 15:52
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Sa compagnie était tout à fait conviviale il fallait l'avouer. Le nohmien était sur le point de partir et il fit une remarque par rapport au Soleil. Tient ? C'était pas souvent. Cela fit sourire l'échidné et il regarda à son tour l'astre lumineux, une main en guise de visière puis s'adressant enfin à sa nouvelle rencontre.

"A bientôt Ray."

Il regarda une dernière fois en l'air, comme pensif. Les rayons du soleil sur sa peau rouge le réchauffait comme il le fallait et il le ressentait encore plus avec le plaid qu'il venait d'enfiler. Il n’attraperait pas froid, c'est certain. Il sentit juste l'air glisser sur lui, quelque peu frais mais tonifiant. Il observa une dernière fois le nouveau venu qui à présent avait accéléré le pas, se dirigeant vers le grand bâtiment. Son regard se tourna de nouveau en face, observant le lac qui se trouvait plus loin vers le bas. Reprenant son air sérieux il ramassa son baluchon et le balança vers l'arrière sur son dos. Le mobien reprenait sa route et ne se retournait plus à présent.

Son destin se jouait là-bas, tel un ermite il allait de nouveau se retrouver dans la jungle à devoir survivre et puiser dans ses dernières ressources, pour peut-être enfin mettre la main sur ce pouvoir enfouit en lui. A vrai dire il ne savait pas trop comment s'y prendre autrement, mis à part que cette force se manifestait à un point critique. En un sens il aurait bien fallu qu'il remercie Yami... si bien sûr il était quelqu'un de fréquentable, mais comme ce n'était pas le cas...

En tout cas le voila parti pour une expédition qui durerait assez longtemps, peut-être plus longtemps que d'habitude. Plusieurs mois sans doute ? Tout dépendrait de son endurance et du niveau de sa santé mentale. Ce qui était sûr c'est qu'il était entré dans une autre étape de son voyage dans le Cross-Univers. La promesse de revenir un jour sur Angel Island se faisait de plus en plus grande. D'ailleurs pendant tout son voyage il se plongerait certainement dans ses souvenirs de la tribu, cela le réconfortait par moment. Il ne devait pas non plus oublier les rencontres importantes qu'il avait fait dans ce monde.

Son esprit divagua un moment d'ailleurs quand il repensa à la démonstration que Ray avait faite en créant un double de sa couverture. Il songea à ce qui pouvait arriver s'il était capable de reproduire telle ou telle chose, de bon comme de mauvais. Devait-il pousser la réflexion aussi loin ? C'était peut-être trop compliqué pour lui après tout. Capac n'étant pas adepte des choses de la théorie pure. Les hypothèses très peu pour lui, car seul comptait sa foi. Justement, il avait l'air sympa ce bonhomme aux cheveux noirs. Pourquoi s'inquiétait-il en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une rencontre épineuse [PV Capac]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre épineuse [PV Capac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion