Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Illy Ambya

MessageSujet: Illy Ambya   Dim 20 Mar 2016 - 4:55
Illy Ambya
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[b][u]Nom[/u][/b]: Ambya

[b][u]Prénom[/u][/b] : Illy

[b][u]Personnage sur l'avatar (ou préciser auteur si c'est un OC)[/u][/b] : Pour l'instant la version féminine de Psyche Orihara, un alternatif d'Izaya Orihara de Durarara. (Mais je compte bientôt en changer par un de mes dessins pour plus d'originalité. ^^)

[b][u]Surnom (facultatif)[/u][/b] : Ylli

[b][u]Sexe[/u][/b] : Féminin

[b][u]Âge[/u][/b] : 17 ans

[b][u]Race[/u][/b] : Humaine

[b][u]Classe (facultatif)[/u][/b] : Mage

[b][u]Provenance et habitat[/u][/b] : Illy est née sur dans la région de Regna Ferox, dans l'univers de Fire Emblem. Elle a longtemps vécu dans le nord de la région avant d'entreprendre un voyage vers le Saint-Royaume d'Ylisse.

[b][u]Physique[/u][/b] : Illy a des yeux couleur pourpre aux nombreux reflets fushia. Elle est de petite taille, c'est-à-dire un mètre et 52 centimètres, et est toute fine. Elle est également très légère ce qui permet à son pouvoir de lévitation d'être avantagé. Comme elle a vécu toute son enfance dans le nord de son pays, sa peau est restée très pâle, presque immaculée, malgré le teint de peau habituel des habitants de Regna Ferox. Ses cheveux, eux, sont d'un noir de jais, et mi-longs, lui arrivant au niveau des omoplates. Elle a également une frange dégradée sur le côté droit de son visage.
Au niveau de l'habillement, Illy a toujours été un peu excentrique, et a toujours fabriqué ses propres vêtements, allant de robes polaires avec de la fourrure, à ce qui peut s'apparenter à un cache oreille. Ses vêtements ayant toujours étés confortables et chauds, elle a également pris la précaution de les faire de couleur blanche pour se camoufler dans la neige de Regna Ferox.

[b][u]Caractère[/u][/b] : À première vue, Illy est une jeune fille joyeuse et rusée sur qui l'ont peut compter. Elle a le coeur sur la main et n'hésite pas à aider toute personne dans le besoin. De plus, elle est maline et connait beaucoup de tactiques simples et efficaces pour s'en sortir dans la vie courante. Malgré ces quelques astuces, Illy reste une grande maladroite, ce qui risque de l'amener à un certains nombre d'échecs. Illy ne sait pas nager mais adore se baigner dans une eau pas trop profonde, ce qui la relaxe et a tendance à l'endormir facilement. Elle aime également manger et dormir longtemps, même très longtemps. Sa plus grande peur restera la simple vue de tout animal a plus de 6 pattes. Elle adore également embêter ses amis avec des farces qui, malheureusement pour elles, ne sont pas toujours aussi drôles qu'elle le croît.
Lors d'un combat, elle n'hésitera pas à d'abord aider ses alliés avant d'attaquer l'ennemi. Cependant, elle est dotée de pouvoirs très puissants qu'elle aura toujours un peu de mal à maîtriser, et sa maladresse n'arrangera en rien les choses.
Lorsqu'elle use trop de ses pouvoirs, où qu'elle est dans une situation qui la terrifie, elle aura tendance à changer brusquement de personnalité pour une jeune fille arrogante et désagréable, toujours à faire des sarcasmes. Cette facette sombre de sa personnalité est celle que l'on nommera Ylli. Cette dernière n'hésitera pas à semer des embrouilles chez ses partenaires de combat comme ses ennemis, où à récolter des informations sur tout ce qui l'entoure, plante, être vivant, environnement, et tout objet qui se trouve dans les parages. Heureusement, Ylli a tendance à s'épuiser rapidement, et s'endort en général au moins une heure après son apparition.

[b][u]Histoire[/u][/b] : Illy est née dans le nord de Regna Ferox. Elle a vécu une enfance sans encombre avec ses parents et sa jeune soeur Namya, éloignée de la ville. Illy et Namya étaient très proches, elles avaient à peine 2 ans d'écart. Étant soeurs, leurs apparences étaient également proches, la seule différence étant que Namya avait les yeux d'un bleu de glace, donnant l'impression à quiconque la regardant dans les yeux d'être pétrifié.
Le rêve des deux soeurs était de devenir des Sages voyageant de ville en ville, de région en région, de pays en pays et de continent en continent en escortant des voyageurs qui ne pouvaient faire le voyage seuls, de peur d'être attaqués, ainsi, elles pourraient les soigner et les protéger des attaques en même temps.
Durant 10 années, les deux jeunes filles suivirent une formation de Soeurs pour ensuite passer à la classe Sage afin d'atteindre leur rêve. Namya était douée pour préparer des potions, lancer des sorts de guérison, en bref, pour soigner ses alliés. Quand à Illy, elle choisit plutôt de se consacrer au côté tactique des trajets, en cherchant à trouver quel serait le chemin le plus sûr, où encore à masquer les voyageurs à la vue de l'ennemi.
Cependant, au milieu de leur 10ème année, alors qu'elles étaient sur le point de changer de classe, un homme encapuchonné de noir se présenta sur le palier de leur maison, faisant une tâche sombre dans l'infinité de blanc que la neige offrait à la vue, posée sur les champs environnants. Pensant qu'il s'agissait du professeur venu les faire monter d'un grade, elle et sa soeur, Namya se précipita pour ouvrir à l'inconnu, qui bien évidemment, ne se trouvait pas être la personne voulue.
La menace qui s'abattit sur Namya était un puissant Mage Noir qui avait décidé d'attaquer Illy car il avait eu vent de ses pouvoirs plus élevés que la moyenne. Pensant que Namya était sa cible, il n'hésita pas à la faire disparaître avant de s'enfuir aussi furtivement qu'il était venu.
Sous le choc, Illy ne pu plus manger, ni boire sans aide de sa famille pendant une semaine, et fini par tomber de fatigue. À son réveil, elle n'était plus la même. Toute l'énergie négative accumulée suite à la disparition de sa soeur s'était forgé une personnalité dans le corps d'Illy. Il s'agissait en réalité d'Ylli.
Le désir de retrouver l'agresseur de sa soeur augmentant, elle ne put se résigner à rester à Regna Ferox en continuant ses études de Sage, et devint Mage afin de rivaliser avec son ennemi. C'est à ce moment qu'elle commença à voyager afin de venger Namya.
Au cours de son voyage dans le Saint Royaume d'Ylisse, elle eu à peine de temps de réaliser ce qui lui arrivait que le Mage Noir réapparu et la fit glisser dans une faille qui la mena au Cross-Univers. C'est alors qu'elle réalisa: Namya n'était peut-être pas morte comme elle l'avait cru, le Mage Noir avait très bien pu la faire glisser dans cet univers. Ne perdant pas espoir, Illy se relança dans sa quête afin de retrouver sa soeur, qui est sûrement là quelque part à l'attendre.

[b][u]Pouvoirs[/u][/b] :
[u]Tome de Foudre[/u] : Le lanceur peut lancer trois sorts différents lié à la foudre, jeter le tome enclenche le temps de recharge.
Eclairs : Paralyse une cible à moins de 10 mètres, +1 tour de recharge
Thoron : Inflige des dégâts moyens à une cible à moins de 60 mètres, +1 tour de recharge
Mjölnir : Inflige de lourd dégât à une cible à moins de 20 mètres, +1 tour de recharge.
Bonus : Jet de Tome : attaque surprise qui inflige des dégâts légers. Le tome réapparait après le jet, somme de tout les tour de recharge.
Si Illy lance Eclairs & Mjölnir, elle jette son tome et avant de pouvoir réutiliser son tome elle va devoir attendre 3 tours.
Si elle lance tout, elle attendra 4 tours.
Si elle lance Eclairs & Thoron, elle attendra 2 tours.
[u]Lévitation[/u] : permet au lanceur de faire léviter une personne à moins de 30 mètres. Dure un tour, temps de recharge deux tours.

[b][u]Capacité spéciale (facultatif)[/u][/b] :
[u]Camouflage:[/u] Cette capacité s'active lorsqu'Illy enfile son manteau. Elle est invisible aux yeux de l'ennemi, mais ne le rend pas sourds aux sons qu'elle pourrait produire.
Durée de l'effet : 2 tours
Temps de recharge : 3 tours

[b][u]Equipement / Armes / Objets[/u][/b] :  
[u]Sacoche de potions:[/u] Illy se balade toujours avec un sac de potions et autre élixirs avec elle. Elle porte cette sacoche en cuir à sa ceinture, camouflée sous son manteau. Cependant, elle n'a pas une réserve infinie et doit régulièrement se ravitailler.
[u]Manteau caméléon:[/u] Un manteau de fourrure blanc à première vue qui tombe jusqu'à ses genoux. En combat il peut servir à quiconque le porte de se camoufler, tel une cape d'invisibilité.
[u]Sac de Tomes:[/u] Un sac en cuir qu'Illy porte généralement sous son manteau. C'est dans ce sac qu'elle range ses Tomes de magie.
[u]Bottes fourrées:[/u] De simple bottes blanches fourrées très confortables.

_________

[b][u]Des informations personnelles[/u][/b] : Pourquoi je suis venue sur ce forum ? Hmm, je suis une amatrice de RP par texto, mais comme ici les messages de RP sont des pavés, ça m'a beaucoup tentée de tester une nouvelle forme de RP o/

[b][u]Comment avez-vous connu le forum[/u][/b] : Des amis à moi sont sur ce forum et m'en ont parlé, du coup, j'ai décidé de tenter le coup ^^

[b][u]Autres[/u][/b] : Merci à Mister Borg pour les précieux conseils pour les attaques, j'ai un peu copié/collé tes phrases (même carrément) car je n'arrivais pas trop à reformuler ^^ M'enfin, merci beaucoup :3


Dernière édition par Illy le Sam 2 Avr 2016 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Illy Ambya   Dim 20 Mar 2016 - 13:48
Espoir
avatar
Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Coucou :3
Bienvenue bienvenue ^^

ça doit être dur de différencier Illy de Ylli quant à la prononciation... non? x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Illy Ambya   Dim 20 Mar 2016 - 13:53
Illy Ambya
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Coucou Smile
Eh bien merciii :3

Pour les différencier, c'est plutôt par rapport au caractère que ça se fait Smile Les écritures différentes sont vraiment pour les différencier à l'écrit, mais comme Illy et Ylli sont dans une seule et même personne, elles gardent à peut près le même nom :3


Abayo~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Illy Ambya   Dim 20 Mar 2016 - 14:02
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Bonjour! Ici Mister Borg/Cyborgs et je vais parler des petits soucis de la fiche !

Ici nos pouvoirs fonctionnent avec un "temps de recharge" & "durée" en tour (aka nombre de post). Ce que tu n'indiques pas dans tes pouvoirs.

Camouflage me semble très puissant, bien qu'il est indiqué qu'elle ne s'en sert "qu'au début du combat", tu penses bien qu'en tournoi (où l'adversaire sait que tu existes) tu seras désavantagée, de plus si mes capacités de compréhension sont bonne, c'est un manteau qui te donne cette capacité, donc elle ne concernerait que toi/celui qui porte le manteau. La description des sorts pour la toucher tombe dans le sens : bien sûr qu'en tirant avec des zones à l'aveuglette on a plus de chance de toucher quelqu'un d'invisible que de tirer une balle Smile

Alternative :
Camouflage est activable quand quelqu'un enfiles ton manteau (on retire la contrainte du début de combat), tu produis toujours des sons (alas).
Durée de l'effet : 2 tours
Temps de rechage : 3 tours
C'est plus sympa que d'avoir une capacité spéciale qui n'est active que lors du début d'un combat.

Tome de Foudre :
J'ai dû relire deux trois fois pour saisir l'essence de ce pouvoir là qui a des sous pouvoirs! Je vais les récapituler :
Eclairs : Paralyse une cible à moins de dix mètres.
Feu du ciel : Inflige des dégâts à une cible à moins de dix mètres.
Fulguration : Plus puissant que feu du ciel, a une portée de 80 mètres.
Thoron : Plus puissant que Fulguration, a une portée de 20 mètres
Mjölnir : A MOI LA FOUDRE, très puissant, draine le pouvoir de son lanceur.

Bon on est à 5 sous-pouvoir sur un pouvoir, tu vois un peu le soucis? ^^ Comme pour Espoir je vais te proposer deux alternatives. On va retirer deux sorts aussi, sinon ça fait beaucoup, yes?
Alternative 1 :
Tome de Foudre : Le lanceur peut lancer trois sorts différents lié à la foudre.
Eclairs : Paralyse une cible à moins de 10 mètres, 1 tour de recharge.
Thoron : Inflige des dégâts moyens à une cible à moins de 60 mètres, 2 tour de recharge.
Mjölnir : Inflige de lourd dégât à une cible à moins de 20 mètres, 3 tour de recharge.

ça c'est une utilisation traditionnelle, mais je me suis dit que tu voulais garder le côté "je lance mon grimoire épuisé" (moi aussi j'ai joué à Smash), alors voici l'autre alternative, héhé.

Alternative 2 :
Tome de Foudre : Le lanceur peut lancer trois sorts différents lié à la foudre, jeter le tome enclenche le temps de recharge.
Eclairs : Paralyse une cible à moins de 10 mètres, +1 tour de recharge
Thoron : Inflige des dégâts moyens à une cible à moins de 60 mètres, +1 tour de recharge
Mjölnir : Inflige de lourd dégât à une cible à moins de 20 mètres, +1 tour de recharge.

Bonus : Jet de Tome : attaque surprise qui inflige des dégâts légers. Le tome réapparait après le jet, somme de tout les tour de recharge.

Ce qui veut dire :
Si tu lances Eclairs & Mjölnir, tu jettes ton tome : avant de pouvoir réutiliser ton tome tu vas devoir attendre 3 tours.
Si tu lances tout, tu attendras 4 tours.
Si tu lances Eclairs & Thoron, tu attendras 2 tours.

Lévitation : permet au lanceur de faire léviter une personne à moins de 30 mètres. Dure un tour, temps de recharge deux tours.

Voilà voilà! Je sautes toujours sur les pouvoirs car ils sont une composante important de ce forum, ça permet de travailler des idées! n'hésites pas si tu as des questions!


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Illy Ambya   Dim 20 Mar 2016 - 14:24
Illy Ambya
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Merci beaucoup pour cette "petite" lecçon, l'alternative 2 me plaît beaucoup Smile
Comme c'est ma première fiche sur un forum de RP, il est bien évident que je ne suis en rien expérimentée ^^'

Bref, j'ai bien compris (enfin j'espère :3) et je cours de ce pas modifier ma fiche Very Happy

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils o/


Abayo~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Illy Ambya   Mer 30 Mar 2016 - 17:56
Mister Borg
avatar
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Ahah bonjoir! Sac que je suis j'en ai pris du temps.

DOUBLEPERSONNALITE.

Ahem! Je n'ai rien à redire. Si ce n'est qu'un être humain peut difficilement survivre une semaine sans boire, en fait quand on tombe c'est souvent quand on est mort. Pour ce qui est de la nourriture le corps va puiser l'énergie dans le gras (sisi), si on n'est pas très épais c'est... La mort aussi!

En dehors de ce détail là qui est p'tet à changer. Je ne vois pas trop ce qui pourrait gêner d'autres!

*Dix jours pour ça?! Mais quel sac à ...*


<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Illy Ambya   Sam 2 Avr 2016 - 18:29
Illy Ambya
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
D'accord d'accord, je vais tenter de rendre ce petit détail plus cohérent, merci beaucoup Wink
C'est vrai que je n'y avait pas fait attention au début donc voilà voilà Very Happy
Merci encore Very Happy


Abayo~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Illy Ambya   Sam 2 Avr 2016 - 19:20
[MJ]-Cyborgs
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 0
Bien! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es va-li-dée.

Je t'invites à te créer une fiche de gestion du personnage dans le forum approprié et ensuite tu pourras commencer à RP!

Goodie! En espérant que tu t'amuses bien sur notre forum! et faire de beau rp. pis ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Illy Ambya   Dim 3 Avr 2016 - 12:12
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bravo pour ta validation. ^^
En espérant que tu te plaises ici, si jamais tu as des question on est à ton service. o/

J'aurais juste une dernière question. Est-ce que tu pourrais modifier ton pseudo pour rajouter le nom de ton personnage stp ? C'est pour des raisons... administratives on va dire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Illy Ambya   Dim 3 Avr 2016 - 20:57
Illy Ambya
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 0

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Merci beaucoup pour la validation Very Happy
J'espère m'amuser également dans les prochains rp Smile

(et je m'en vais de ce pas modifier mon pseudo :3)

Merci encore ! Very Happy


Abayo~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Illy Ambya   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Illy Ambya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion