AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Votes 1/2 finale des tournois

MessageSujet: Re: Votes 1/2 finale des tournois   Votes 1/2 finale des tournois - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:04
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Votes 1/2 finale des tournois - Page 2 Empty
J'avais la flemme mais j'ai quand même envie de voter donc me voilà (le jour de la deadline mouahah). J'ai pas vraiment le temps de faire une analyse complète et pertinente donc je vais faire comme je le peux, et je n'ai pas les écrits sous les yeux dans l'immédiat.

Yami VS Capac

Rien à dire à propos de la qualité de la langue. Le texte est fluide, le vocabulaire est varié, pas de difficulté particulière pour la compréhension. Les actions sont bien décrites et bien situées par rapport à l'environnement. Pas de préférence particulière de ce côté-là, si ce n'est qu'un petit penchant pour l'écriture de Yami qui, je le sais bien, maîtrise très bien la langue française (j'apprends parfois des mots dans tes posts).

En terme de style, les deux se démarquent bien, je n'ai donc pas spécialement de préférence.

Au niveau du combat en lui même, on a vraiment eu droit à du caviar. Combat qui s'est déroulé jusqu'au bout qui plus est. Le background de chaque personnage est mis sur la table, tous deux ont évolué au fil de l'affrontement. J'ai bien aimé l'utilisation de la capacité de Capac qui a permis de lier ce combat aux autres RPs.

Je n'attribue de point à personne au sujet des actions et des stratégies employées. Les ressources du terrain sont utilisées, l'un comme l'autre met en œuvre de nouvelles techniques de combat, un nouvel arsenal. Les deux donnent et reçoivent des coups, tant et si bien qu'on arrive à égalité à la fin.

Bon j'ai essayé de faire comme je le pouvais. C'est l'intention qui compte. Maintenant, conclusion :

Je donne ma voix à Yami. Parce que scénaristiquement ça peut être très cool qu'il passe en finale, parce que c'est son anniv' et aussi parce que comme ça je vous embête en les menant à égalité.

Bravo à vous deux o/ En espérant que la finale sera toute aussi grandiose.


Oh, et les JSS vont à Yume.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Votes 1/2 finale des tournois   Votes 1/2 finale des tournois - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:24
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Votes 1/2 finale des tournois - Page 2 Empty
Merci pour votre participation ! Quoiqu'elle fut sensiblement plus importante qu'avant, je m'attendais tout de même à ce qu'il y ait un peu plus de monde. D'ailleurs en voici la première conséquence, une égalité pour un combat lui-même serré. Et comme j’espérais encore quelques heures pour que quelqu'un débloque la situation, il se trouve que je vais devoir trouver une solution. Une solution à un combat auquel j'ai participé, c'est vrai je devrai laisser un autre MJ s'occuper d'une telle décision, mais pas de soucis j'ai mes propre arguments à apporter quant au passage de l'un des personnage en finale.

Dans un premier temps, il faut savoir que je participerai toujours à un tournoi grâce à Rosetta, cela me va très bien, j'ai de quoi faire. Deuxièmement, je ne pense pas avoir l'endurance nécessaire à assurer deux tournois s'il le fallait, puisque je dois déjà m'occuper de meujeuter des choses et d'autres en plus de tout ce qui est technique et organisationnel. Dernier point, au niveau du scénario. Beaucoup l'ont vu comme cela en effet, chacun a à peu près avancé comme il le voulait, surtout Capac. Concernant Yami, c'était tout de même normal qu'il rencontre Mister Borg (d'ailleurs lui-même aurait voulu, tout comme Yami, je le sais très bien). Capac sera donc bon pour revenir tryhard in da jungle.

C'est pourquoi je laisse Yami passer. (et y a intérêt à ce que ce soit une finale d'anthologie è_é ).


Les résultats à présent :

Yami vs Capac : égalité mais en faveur de Yami.

Yume vs Mamoru : Victoire de Yume.


Les gains :

Yami : victoire + 1 vote = 350 JSS
Capac : défaite = 100 JSS
Yume : victoire + 1 vote = 350 JSS
Mamoru : défaite = 100 JSS
Vilana : 2 votes = 100 JSS
Espoir : 2 votes = 100 JSS
Rosetta : 1 vote = 50 JSS
Syal : 2 votes = 100 JSS
Ray : 2 votes = 100 JSS
Cassie : 2 votes = 100 JSS

Edit : Gains donnés
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org

Votes 1/2 finale des tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion