Super Smash HeroesConnexion

RPG Super Smash Heroes - Forum RP ayant pour thème Super Smash Bros - Créez votre personnage et partez à l'aventure dans le monde des trophées.
Un role-play purement Nintendo et Co.


Partagez

descriptionOh un Pokémon ! [Privé Yume]

more_horiz
De retour aux abords du lac, Marty se dirigea vers sa remorque. Il y rangea sa DeLorean.

Alors qu'il s'approchait de l'avant pour y construire une cabine, il aperçu au loin une forme qui semblait se mouvoir. Il s'arrêta net.

*Ça ne ressemble pas à un humain*

Il avança vers le bord du lac, l'individu se situait à environ une centaine de mêtre, mais plus ça allait plus le Ledi se questionnait sur l'origine de ce dernier.

"Bonjour, je m'appelle Marty et vous ?"

*Mais, est-ce qu'il ou elle parle ? Je voudrais pas me prendre un vent.*

Néanmoins le Ledi arbora un sourire qui se voulait engageant et rassurant pour ne pas l'effrayer.

descriptionRe: Oh un Pokémon ! [Privé Yume]

more_horiz
Le lac. Là où tout a commencé. Il faisait tout aussi beau que ce jour là, seule différence, l'estomac de Yume ne criait pas famine, et il n'avait plus mal nulle part. Il s'approcha discrètement de la surface et s'y pencha pour contempler son reflet. ... "Contempler" n'était sûrement pas le bon terme. Déjà que l'albinos n'était pas fier de son apparence, sa cicatrice et ses yeux vairons ne l'embellissaient pas.

« Bonjour, je m'appelle Marty et vous ? »

WOW ! C'était qui ? ... Ah, oui, il s'appelait Marty. Du coup... C'était quoi ? On aurait dit un assemblage de formes géométriques formant vaguement la carrure d'un humain... Et il pouvait parler.

Yume sursauta donc et recula de deux pas. Il n'était pas trop près, voire pas du tout, mais il l'avait surpris. Il lui fallait pas grand chose de toute façon.

« Euh... Bonjour ? J-Je m'appelle Yume... »

Le Pokémon coucha les oreilles et se positionna à quatre pattes, prêt à déguerpir.



Je parle en : #6633ff

descriptionRe: Oh un Pokémon ! [Privé Yume]

more_horiz
*Quel lieu magnifique !*

Marty ne se lassait pas de cet endroit, de ce lac.

Le Ledi avait remarqué le caractère farouche de l'individu, il venait de lui répondre mais semblait sur le point de s'enfuir. Marty décida donc de ne pas plus s'avancer.

Il tenta de le rassurer en continuant la conversation.

"De quel univers proviens-tu ?"

Le Ledi eu un regard vers ce lac qu'il aimait tant ses yeux scintillèrent et il se plongea dans ses pensés, oubliant presque cet étrange personnage blanc et violet.

descriptionRe: Oh un Pokémon ! [Privé Yume]

more_horiz
Marty ne s'approcha pas plus que ça. Avait-il senti la peur du Pokémon ? Yume devait effectivement avoir l'air effrayé... Comme d'habitude en fait.

La conversation ne s'arrêta pourtant pas ici. L'homme de plastique, qui ne semblait pas porter beaucoup d'attention à la présence de l'albinos, le questionna sur son univers d'origine. Yume s'assit, doucement, sans le quitter des yeux, puis répondit.

« Je viens d'un monde peuplé de créatures telles que moi, de tailles, formes et couleurs différentes. On nous appelle couramment "Pokémon". Il y a des... des humains aussi. Certains nous traitent comme leurs amis, et d'autres... »

Son rythme cardiaque s'accéléra un instant. Il se faisait peur tout seul ! Décidément, il fallait qu'il apprenne à gérer son stress. Il respira un grand coup et reprit.

« ... D'autres nous prennent pour des esclaves, ou pire. »

Son interlocuteur semblait fasciné pas le lac. Il était magnifique, en effet, mais sûrement pas au point de ne pas s'étonner face à un être tel que Yume, si ? Ce dernier dirigea son regard vers l'étendue bleutée, toujours en surveillant Marty.

« Et vous ? D'où venez-vous ? »



Je parle en : #6633ff

descriptionRe: Oh un Pokémon ! [Privé Yume]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum