Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Atouts d'un épouvantail

MessageSujet: Atouts d'un épouvantail   Mer 2 Avr 2014 - 20:22
Aedan Therazan
avatar
Multiverse
Messages RP : 1

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Pouvoirs :
-Régénération: Aedan Therazan est rapide, brutal, et la magie qui l'anime est puissante. Cependant, il est extrêmement léger et d'autant plus fragile puisqu'il est constitué de matériau cassant comme du bois sec, de vieux os et des clous rouillés. En général, cette particularité et son style de combat direct amènent souvent ses membres à voler en éclats. Pour remédier à ce handicap, le corps de l'épouvantail a un pouvoir passif qui le régénère lentement s'il se brise. À moins que quelque chose ne les en empêche de revenir, les éclats et les membres perdus par Therazan se replacent au bout d'un à trois tours selon la gravité de la blessure et le rythme de l'action. Évidemment, il aura entre-temps plus de mal à se défendre, et risque de se blesser ailleurs... Ce pouvoir ne vise pas à le rendre invincible, mais seulement plus persistant et effrayant, en plus d'offrir à son adversaire des perspectives inhabituelles: avouez que ce n'est pas tous les jours que vous pouvez mutiler impunément votre adversaire!

-Murder of Crows: Quand Therazan se prépare au combat, les corneilles s’amassent par dizaines dans les environs: ils se perchent un peu partout ou tournoient dans le ciel en emplissant l'air de leur croassements sonores. Sur un signe du revenant, ces intelligents oiseaux fondent sur l'ennemi en lui infligeant plusieurs blessures légères, en plus d'accaparer la vue et l'ouïe, laissant le champ libre à Aedan pour faire ce qu'il veut pendant un tour. Un pouvoir essentiel pour un épouvantail, mais rien de bien menaçant, pas vrai? Ce ne sont que des oiseaux ordinaires... Exceptés qu'ils sont quelques centaines, de toute part tout côté, alors même en vous débattant, ça ne changera pas grand choses, il vaut mieux se mettre à couvert et attendre que ça passe! Aedan ne les contrôle pas totalement, mais un bon conseil: vu le nombre, ne les mettez pas en rogne!

Equipement / Armes / Objets :
-Faucilles: Les avants bras de Therazan, qui sont de longues perches qui se prolongent loin derrière les coudes, sont terminés par une faucille effilée à l’endroit où devraient se trouver ses mains. Ce sont ses principaux outils de combat, lui permet d’agripper les rebords et il peut s’appuyer dessus pour marcher comme une grosse araignée. Heureusement, il ne peut pas lancer ces armes de morts… pour l’instant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Atouts d'un épouvantail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion