Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Le respect est parti à la poubelle ! [PV Espoir]

MessageSujet: Le respect est parti à la poubelle ! [PV Espoir]   Mer 23 Mar 2016 - 21:40
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Rosetta et son cher comparse avaient décidé cette fois-ci de visiter le panthéon ! Quelle grosse marrade !... oui enfin presque, là dedans c'était un peu silencieux, un peu trop même. Quand on marchait les bruits de pas faisaient écho. La salle était grandiose, avec des statues qui l'étaient tout autant. On avait un peu de toutes les formes. Des gens avec moustache, des filles en jupe, habillées comme des princesses ou encore de grands et beau jeunes hommes. Philae pensa qu'on pouvait pas faire pire cliché. Mais bon il parait que c'était des "héros".

La fillette avait les yeux qui brillaient, courant un peu à droite à gauche. Elle ne prêta pas attention aux gens dans les alentours, si elle faisait du boucan, tant pis ! Elle repéra tout de suite une statue qui lui plaisait, une sorte de personnage tout rond avec des petits bras et des petites jambes qui semblait sourire. Elle se mit alors à grimper sur le bloc plutôt imposant qui servait de base à cette figure, ensuite monta sur sa tête tentant de garder l'équilibre. L'escaladeuse termina par une pose victorieuse quand elle fut au sommet, les deux bras en l'air et jambes quelque peu écartées.

Pourtant elle ne s'arrêta pas en si bon chemin. De chaque coté se trouvait d'autres figurines, l'une paraissait aussi ronde mais portant un masque, des ailes, et une épée. De l'autre côté se trouvait un truc plus gros avec un gros marteau et il ressemblait à un pingouin assez grossier. Elle décida de sauter sur le gros pingouin habillé d'une robe de chambre. Prenant son élan elle visa du mieux qu'elle pu, mais Philae était toujours derrière elle pour lui dire de faire attention. Rah quel rabat-joie !


Elle s'élança et visa juste, atterrissant sur la tête de la grosse statue du... "Roi Doudoudou" ? L'espace d'un instant elle n'était pas en équilibre alors elle balançait déjà les bras dans tous les sens pour se stabiliser.

Un coup à droite, puis à gauche, en avant, vers l'arrière. Vraiment des fois elle avait du mal à compter sur son stabilisateur automatique. Philae aurait pu porter sa main contre son visage par pure honte s'il avait pu, mais comme ce n'était pas le cas, il se contenta de pousser un soupir synthétique. Lorsqu'elle fut enfin en équilibre, elle refit sa pose victorieuse. Elle continua de nouveau en revenant sur la bouboule toute mignonne, de nouveau elle fut déséquilibrée, de nouveau elle fit sa pose. Cette fois-ci elle visa l'effigie qui se trouvait de l'autre côté, un certain "Metal Klank" ou un truc du genre, en fait elle avait juste lu en diagonale.

Même scénario, un saut bien calibré, un écho dans la salle, une pose victorieuse. Philae immita alors synthétiquement un clap de mains. Rosetta s'inclina.

"Merci ! merci !"


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥️)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le respect est parti à la poubelle ! [PV Espoir]   Jeu 24 Mar 2016 - 0:28
Espoir
avatar
Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Aujourd'hui, la grande et douce Déesse Stellaire de Myyh avait décidé de se promener et chercher de nouvelles têtes. Connaitre du monde est important, selon elle. C'est même un des buts principaux de cette excursion! On raconte toujours que voyager à l'étranger, et découvrir de nouvelles cultures, permet de mûrir considérablement. Espoir est servie! Cet univers est absolument fantastique, plus diversifié que tout ce que l'on aurait pu imaginer sur Myyh! Et pourtant, en 200 ans de vécu, la déesse n'avait sûrement pas tout vu de son propre monde..

Terminant son repas au réfectoire avec Alice et Eric, Espoir réfléchit à son trajet pour découvrir un peu plus d'endroits sympathiques. Elle se demande si elle ne devrait pas emmener son protégé avec elle, car il est souvent dangereux de laisser ces deux-là ensembles... D'un claquement de doigt, la jolie blonde pourrait bien s'emparer du pêcheur et lui faire faire n'importe quoi! Manque de chance, celle-ci avait pris les devants...

[Alice] Ce fût un agréable repas en votre compagnie~ Sur ce, j'aimerais faire un peu de rangement dans nos affaires!

Elle attrape alors le bras d'Eric, comme si elle ne le lâcherait plus en aucun cas. Ce dernier se laisse faire, d'abord surpris.

[Alice] ... et le pêcheur va venir m'aider un peu, huhuhu~

[Eric] Gh..? Hein?.. Quoi? Euh.. je... Enfin...!

[Alice] Allez allez, ne fait donc pas cette tête~ Cela devrait être un véritable honneur pour toi que de prêter main forte à une divine créature telle que moi!

Sans qu'Espoir puisse réellement placer un mot utilement, Alice est déjà partie en emmenant le protégé avec elle... Trop tard. Et elle avait osé se qualifier de divine devant une véritable déesse. Quelle fine enquiquineuse... Le pêcheur devrait s'en sortir, comme toujours, donc autant vaquer à ses occupations sans (trop trop trop) s'en soucier.

Essayant d'établir le contact télépathique avec lui alors qu'elle déambule dans les couloirs, la déesse finit par abandonner. Ici, ses pouvoirs sont réellement limités par rapport à Myyh, et c'est aussi frustrant que cela peut être une leçon d'humilité à l'avenir. Au final, ses capacités ne sont pas indispensables, il faut simplement savoir en faire un usage modéré et pertinent. Seulement, elle est une déesse, c'est son devoir de veiller à ce que son travail soit réalisé, et ses pouvoirs ne lui ont pas été conférés sans raison... Tout ces questionnements tournaient dans sa tête jusqu'à ce qu'elle finisse sans le savoir, en ayant marché au hasard, dans une énorme salle présentant des statues de pierre gigantesques.

Quelle ambiance, ici! On dirait un véritable temple. D'autant plus que les personnages de pierre ont l'air de lui dire quelque chose, pour la plupart. Oui, oui, c'est vrai... Il lui arrive de voir Acherpée déguisée avec cette casquette rouge, ou ce casque de pilote rouge! Elle posera la question à Digie, qui a l'air elle aussi de s'y connaitre en déguisement du genre. En attendant, il y a quelque chose qui cloche...

En effet, il y a du bruit. En plissant les yeux, Espoir peut distinguer quelqu'un jouer sur les statues. Alertée, elle s'approche rapidement, choisissant de flotter au dessus du sol pour aller plus vite. A y regarder de plus près, c'est une fillette aux cheveux presque blancs, qui se tient joyeusement sur la tête d'une des statues. Sa constitution est étrange... D'où peut-elle bien provenir? Cependant il n'y a pas le temps de se poser ce genre de questions! Ce qu'elle fait est très dangereux! Elle pourrait tomber et se faire mal, ou alors endommager les personnages de pierre... Depuis tout en bas, Espoir essaie d'attirer l'attention de l'acrobate pour lui dire de descendre.

[Espoir] Jeune fille! Qu'est-ce que vous faites ici? C'est dangereux, il faut vite descendre!

L'air inquiète, la déesse se tient prête à la réceptionner si jamais elle venait à tomber, ignorant encore son poids...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le respect est parti à la poubelle ! [PV Espoir]   Mer 30 Mar 2016 - 11:38
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
"Je me demande bien qui ces personnages peuvent représenter. Leur nom ne me donne aucune réponse. Si je pouvais aller explorer un peu plus loin... mais bon si mademoiselle arrêtait de faire le pitre, on avancerait peut-être. N'est-ce pas ?!"

"♫ Da douh, da douh di da douh da, da douh di Dadidouuuu. ♪~~"

"Je parle à un mur, c'est pas possible..."

C'est alors qu'une étrange personne surgit. Chevelure blanche et robe azure, des yeux tout aussi bleus, ainsi qu'une poitrine... Ah ouai dis donc, quelle poitrine par rapport à sa taille fine ! Pas de doute c'était une dame. Elle les observait d'en bas et interpella la fillette pour lui dire de faire attention.

"C'est bien ce que j'essaye de lui faire entrer dans le crane, madame." Répondit le petit T-rex de métal flottant aux côtés de Rosetta.

La désignée continuait à faire sa petite démonstration tout en chantonnant puis elle aperçu la dame à l'allure divine. Elle s'arrêta alors puis ses yeux commençaient à briller. Elle joignit les mains contre elle, comme éblouit et lui lança un compliment.

"Ouah ! Vous être trop jolie madame !"

Rosetta s'était penchée en avant, trop peut-être et elle avait atteint le point de non retour, trop subjuguée par la clarté de l'étoile qu'elle avait en face d'elle. Elle perdit alors l'équilibre pour de bon, sans aucun moyen de se rattraper. Elle moulina autant qu'elle pu avec ses bras, mais le mal était déjà fait. Son corps pencha vers l'avant et elle bascula.

"Ouah ouah ouah ouah ouaaaaaah !!"

"Et voila..."

*BIM*

Comment se casser la binette en bonne et due forme, démonstration réalisée par les soins de Rosetta.


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥️)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le respect est parti à la poubelle ! [PV Espoir]   Mer 30 Mar 2016 - 23:53
Espoir
avatar
Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Alors qu'elle se tient près de la statue, Espoir peut distinguer un petit animal métallique flotter à côté de la petite. Quelle drôle de petite chose, et en plus elle est dotée de la parole! Visiblement, la jeune fille est la seule que ce petit numéro amuse, elle chantonne joyeusement jusqu'à remarquer la déesse. La fillette s'arrête et se penche pour la regarder, l'air émerveillée:

[Rosetta] Ouah ! Vous être trop jolie madame !

Cette remarque fait doucement sourire Espoir, qui ne s'y attendait pas franchement. Seulement, les grands mouvements de bras de la jeune fille, qui d'ailleurs crie "Ouaahoaah", tirent rapidement la déesse de sa rêverie. Elle commence alors à flotter plus haut dans les airs pendant que l'acrobate perd l'équilibre. Inévitable, elle tombe, mais quelqu'un est là pour la rattraper... ou amortir! En effet elle tombe beaucoup trop vite pour une petite fille, et au moment de la rattraper Espoir le sent passer.

[Espoir] Uaaah?!

Elle est... lourde! Sur le coup, la déesse tente de se ressaisir rapidement et pousser sur sa lévitation, mais elle heurte tout de même le sol en serrant la fillette contre elle, plus ou moins en douceur. Rouvrant les yeux après une seconde, Espoir lâche un peu son étreinte sur la petite, se rendant compte qu'elle repose à moitié sur sa poitrine... Oh, et puis c'est une petite fille, pourquoi s'en soucier? Le principal, c'est qu'elle aille bien.
Le temps de relever la tête, le détail qui semble interpeller la Myyhienne est en fait assez important. Cette sensation au toucher, ce poids, ces cheveux... la petite qu'elle tient dans ses bras serait faite de métal?! Comment est-ce possible? Elle a déjà vu des inventions et technologies avancées, mais ça... Encore une fois le Cross-Univers n'a pas manqué de l'épater. Pour rassurer la jeune fille, mais surtout pour être sûre de ce qu'elle avance, Espoir passe sa main pour frotter sa tête. C'est... oui, c'est cela, une fillette constituée de métal, accompagnée d'un petit animal flottant de la même matière!

[Espoir] T..Tu vas bien, ma petite? E..euh.. je.. voilà pourquoi c'est dangereux de se tenir là-haut, tu aurais dû écouter ton ami...

Tout de même assez confuse par la nature de cette petite, la déesse lui sourit tout de même pour la rassurer. Chuter ainsi doit faire peur, pour une jeune fille de son âge. Heureusement, ce n'est pas elle qui a encaissé le peu de chute qu'il restait. Il vaut mieux pour une déesse de tomber plutôt que cette petite créature. Cependant, avec un corps fait de métal, elle aurait bien pu résister, qui sait? En y repensant, le sol de cet endroit, semblant comme sacré, aurait pris de sérieux dommages...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le respect est parti à la poubelle ! [PV Espoir]   Mer 13 Avr 2016 - 11:45
Rosetta
avatar
Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Rosetta avait fermé les yeux dans sa chute, probablement ne voulait-elle pas assister à sa propre mort. Oui, assister à sa propre mort. Pourquoi pas après tout ? Pourtant elle ne toucha pas le sol, non... ou alors le sol est particulièrement... moelleux ? Sa tête et ses mains touchaient quelque chose de rembourré. Quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte que la dame qu'elle observait plus tôt était étrangement plus proche, bien plus. Hé... C'est sa poitrine ? Bah c'est plutôt confortable en fait ! Elle y serait bien restée aussi longtemps que possible. M'enfin !

"Oh boy..."

"Oupsy..."

Elle se laisse alors caresser la tête, traduisant cela par un signe humain d'apaisement. Par conséquent, la fille robot s'apaisa, d'une certaine manière, si on pouvait parler de réconfort chez une machine. Rosetta en profita pour venir se blottir un peu plus. C'était un peu comme une mère, et c'était confortable. Elle n'avait quasiment jamais eu l'occasion d'être aussi proche d'un être vivant, sauf peut-être son créateur, et dernièrement quand elle avait enlacé Yst. Pourtant là c'était vraiment différent, elle se serait presque même endormie dans ses bras.

"Voui voui, je vais bien madame ! Et lui c'est pas mon ami, mais c'est mon grand frère."

"C'est le cas oui. Je m'appelle Philae, enchanté ! Et le gros paquet que vous tenez dans les bras c'est Rosetta. Mais allons. Vous pouvez la lâcher à présent, c'est une grande fille. Hein Rosetta ?"

"Mais...! oui oui..."

Elle soupira. Une pointe de déception parcourut alors ses circuits imprimés. Devoir quitter ces bras et cette poitrine si accueillante pour retourner au sol. Avoir les pieds sur terre de nouveau. Elle était si bien à avoir la tête dans les étoiles !

Tant pis. Grand frère Phiphi avait raison.

"Cela dit, que ce soit ici ou ailleurs c'est toujours un soucis avec la demoiselle, elle doit toujours visiter à sa façon. En tout cas merci d'avoir été là, même si elle ne risquait rien du tout à cette hauteur."


~Avatar dessiné par Vilana. (merci ♥️)
image d'origine:
 



Rosetta=#ff3399
Philae=grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le respect est parti à la poubelle ! [PV Espoir]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le respect est parti à la poubelle ! [PV Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion