Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Libre] À un pas entre ombre et lumière.

MessageSujet: Re: [Libre] À un pas entre ombre et lumière.   Jeu 28 Avr 2016 - 21:32
Yst Decendia
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Concentré. Enchaînant les coups à une allure régulière. Je suis surpris lorsque le Dandy s'exprime que je n'étais pas loin de canaliser mon Ki. Bien... S'il en est ainsi, aucune raison de relâcher mes efforts. Je continu de donner des coups réguliers et de manière rudimentaire.

Fixant le mannequin, je me concentre également sur le parcours de mes coups. Si Borg m'a dit que je n'étais pas loin, cela voulait qu'il avait dû voir un éclair, cette manifestation du Ki... Mais où est-elle ? Finalement, je fini par en apercevoir un, enfin, je le crois, je l'espère.

Le Dandy me déclare alors que lorsque je maîtriserais le Ki, je serai fin prêt à apprendre l'Hopu Ken. Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Je m'autorise à donner un peu plus de force et de vigueur dans mes coups. Frapper pour ma cause. C'est ce qui doit me motivé. Pour la cause... Pas à cause d'elle.

Aller Mokujin. Tiens bon. Je ne suis pas loin de te laisser en paix. Alors tiens le coup. Ton sacrifice ne sera pas vain.

« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] À un pas entre ombre et lumière.   Lun 16 Mai 2016 - 17:15
Mister Borg
Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Je me pinçais le menton en le regardant continuer à s'entrainer. J'hochais la tête. Maintenant qu'il savait comment générer son ki et frapper avec, il fallait maintenant lui montrer comment le canaliser sérieusement pour provoquer un Hopu-Ken digne de ce nom!

<< Now Mister Decendia, vous allez canaliser le Ki dans votre poing, avec force et détermination, revendiquer le pouvoir. C'est comme ça que mon défunt maître disait. Quand on débute, le ki met un certain temps à remonter le long du bras, mais une fois qu'il le fait vous sentirez la puissance dans le poing. N'espérez pas détruire des montagnes dès le commencement, ce que vous serez capable de faire pour l'instant c'est d'enfoncer un peu le bois de Mokujin, yes. >>

Je tirais ma pipe et j'y bourrais un peu de tabac tranquillement. Je tirais une bouffée.

<< Pratiquer sera le seul moyen d'améliorer ce coup. >>

Car il fallait bien être honnête : le Hopu-Ken n'a rien de facile à maîtriser, et je suis parfaitement conscient de l'avantage que je donnes à Yst avec ce coup dévastateur. Mais il fallait bien. Et puis les venues se faisaient de plus en plus nombreuses alors il fallait lui apprendre un peu, puis apprendre un peu aux autres, mais je ne les ai pas encore rencontré.

Je fumais tranquillement ma pipe en le regardant s'entrainer. Je levais le poing en le serrant, puis je claquais des doigts.

<< Le Dandiest des Dandy doit toujours admettre ses faiblesses, et un vrai Dandy ne gagne que quand il doit gagner : et je ne perds jamais, je choisis de ne pas gagner! >>
MessageSujet: Re: [Libre] À un pas entre ombre et lumière.   Ven 27 Mai 2016 - 18:25
Yst Decendia
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Ne relâchant pas la cadence, je sens mes bras... Enfin... Mon bras droit devenir un peu plus lourd et engourdi. Malgré cela, je ne lâche rien et continu sur ma lancée. J'entends Borg prendre la parole afin de me donner de nouvelles instructions sur la suite des opérations. Force et détermination... Ce n'est pas comme si j'en faisais preuve depuis tout à l'heure mais c'est le moment de redoubler d'effort.

Tout en maintenant le rythme, je commence par me concentrer. Les débuts seront forcément décevant mais je ne me laisserais pas abattre pour si peu. Inspire... Expire... Lentement... De manière régulière... Puis... Frappe ! J'avance mon pied droit tandis que je balance mon bras en argent vers le mannequin. Je ne cherche pas à amplifier le coup grâce à un afflux magique de ma part, non. Le seul afflux magie présent sert tout juste a ce que mon bras ne tombe pas inactif.

Quelques éclairs persistent après le coup mais ce n'est pas le moment de me relâcher. Je respire profondément et réitère la manœuvre avec mon poing droit. J'alterne ainsi les coups : Une fois du droit, une fois du gauche. J'y mets tout ce que je peux dans ses coups, bien que je sente mon bras droit s'engourdir de plus en plus. L'exercice devient aussi bien plus fatiguant, si bien que je commence à espacer mes coups afin d'y mettre autant d'entrain que possible.

Pas question de m'arrêter maintenant, je ne m'arrêterais pas tant que je pourrais tenir debout et continuer à donner des coups.

« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
MessageSujet: Re: [Libre] À un pas entre ombre et lumière.   
Contenu sponsorisé

[Libre] À un pas entre ombre et lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2