AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Simestia la métisse

MessageSujet: Simestia la métisse   Simestia la métisse EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:47
Simestia Léoregi
Simestia Léoregi Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Simestia la métisse Empty
Nom : Léoregi

Prénom : Simestia

Sexe : Femme

Âge : 21 ans

Espèce : Semi-elfe, un peu plus grande et fine qu'une humaine normale mais beaucoup moins qu'une elfe. Les oreilles un peu pointues.

Classe (facultatif) : Rôdeuse

Provenance et habitat : Elle vient de Magnimar, capitale de la région de Varisia, dans le monde de Golarion (Pathfinder, pas un jeu vidéo).

Physique : Simestia est assez grande et fine, faisant un mètre soixante-dix-huit pour seulement soixante kilogrammes. Très souple, elle peut faire un grand écart sans aucun problème. Elle a également un grand sens de l'équilibre et peut sauter assez haut, jusqu'à un mètre cinquante avec l'adrénaline d'une situation dangereuse. Cependant, bien qu'elle ne soit pas totalement dépourvue de muscles, elle n'encaisse pas bien les coups et ses os semblent toujours prêts à casser. Elle est souvent vêtue de vert mais ses vêtements s'accorde souvent avec l'environnement dans lequel elle se trouve. Elle trouve toujours un moyen pour avoir ses armes sur son dos. Son visage a les traits fins, sa bouche est d'un rose vif peu commun. Ses cheveux, qui partent toujours dans tous les sens, sont rouges mais Simestia les teint régulièrement en brun foncé.

Caractère : Simestia se sent beaucoup plus en sécurité dans les hauteurs, perchée dans un arbre par exemple, qu'au sol. Elle essaie toujours de se protéger, si nécessaire avec un bouclier humain, car elle ne se sent jamais en sécurité. Paradoxalement, c'est ce sentiment d'insécurité permanente, et aussi le racisme subi dans sa région natale, qui la pousse à se battre toujours plus pour montrer sa force, car elle sait qu'être crainte est la meilleure façon de ne pas avoir d'ennui. Elle aime se sentir entourée, surtout par des personnes capables de la protéger, et accorde sa confiance à tort et à travers, comportement qu'elle sait pourtant infantile. Elle se sent chez elle dans toutes les forêts. Elle aime les serpents, de toutes les tailles, y compris les plus mortels, tout en restant prudente car elle comprend tout de même le danger qu'ils peuvent représenter. En revanche, elle a du mal à se départir de sa peur bleue des araignées, surtout de celles qui font deux mètres de haut, courantes dans son pays natal. Elle est fascinée par les Hyruliens, car leurs oreilles sont similaires à celles de son peuple. Elle cherche à en apprendre plus sur cette contrée et ses habitants.

Histoire : Simestia est née à Magnimar d'une mère elfe et d'un père humain. Sa mère morte en couches, c'est son père qui l'éleva dans un petit village nommé Pointesable à proximité de la grande ville. Elle eut la chance de pouvoir aller à l'école sans subir de discriminations particulières liées à sa race. Malheureusement, son père fut victime du tueur en série nommé Jervas Stoot qui écumait le bourg, et à l'âge de douze ans, la jeune fille se retrouva sans personne et doit vivre seule. Elle arrêta d'aller à l'école, partageant ses journées entre la chasse dans la forêt adjacente et le travail à l'auberge.
Lorsqu'un an plus tard, elle ramena de la chasse son premier gobelin, voyant le regard reconnaissant des riverains et la pièce d'or offerte par le maire en retour, elle sut que ce serait son métier. Le maire accepta et lui offrit un arc pour l'aider dans cette tâche. Elle consacra trois ans de sa vie à chasser les gobelins, développant des techniques pour rendre ses flèches plus dangereuses, en les empoisonnant par exemple, mais aussi en utilisant une forme de magie pour les charger d'énergie, et se cachant dans un arbre, car l'art de l'escalade est inconnu à ces monstres.
Malheureusement, un matin qu'elle montait dans son arbre, elle trouva à sa place une araignée géante, qui lui donna un coup de patte, l'envoyant en bas de l'arbre dans une chute d'une vingtaine de mètres de hauteur, heureusement amortie par les branches et un épais tapis de feuilles. Elle se réveilla quelques heures plus tard allongée dans un lit de l'auberge dans laquelle elle avait autrefois travaillée. Elle ne sut jamais comment ni grâce à qui elle avait pu survivre.
Logée gracieusement par son ancienne patronne et prise en charge par la guérisseuse de son village, elle fut remise de ses nombreuses blessures après quelques mois. Hantée par la peur de retrouver cette araignée, elle décida de reprendre son travail à l'auberge, mais n'y resta pas longtemps.En effet son goût du danger avait été ravivé par les récits des nombreux aventuriers de passage à Pointesable. Cherchant elle aussi à vivre d'exploits et de batailles, elle décida de se rendre à Magnimar pour y trouver des employeurs, se retrouvant ainsi dans sa ville natale à l'aube de ses dix-sept ans.
Elle découvrit alors, à son grand désarroi, que les quêtes ne foisonnaient pas, et que les humains ne lui faisaient pas confiance de par ses origines ; elle eut même à se défendre lorsque des jeunes hommes l'agressèrent dans la rue. Ainsi, le jour où un vieil elfe lui proposa une récompense si elle découvrait d'où venait la grande croix blanche aperçue dans un désert inhabité, loin de la ville, elle sauta sur l'occasion et se mit en route aussitôt.
Après quelques jours de marche, elle arriva devant cette croix blanche, qui semblait être faite de lumière. Sans comprendre pourquoi, elle sentait confusément qu'il n'y avait pas de danger, que la puissance de cette croix n'était pas mortelle ; cela dit, elle ne connaissait aucune magie capable de créer une telle croix. Elle se dit que seul un illusionniste pouvait être capable de faire apparaître ce genre de chose, mais alors ce n'était qu'un mirage, et pour prouver sa théorie, elle passa une main à travers la croix, et se sentit emporté.

Pouvoirs :
1 :
Nom : Flèche d'énergie 
Effet : Simestia peut charger une flèche d'énergie magique.

Sous-effet 1 : Permet de téléguider la flèche.
Puissance : Faible
Temps d'incantation : 1 tour
Portée : Distance (30 mètres)
Temps de recharge : 2 tours
Autres précisions : Fait luire le bout de la flèche

Sous-effet 2 : Double les dégâts infligés
Puissance : Moyenne
Temps d'incantation : 1 tour
Portée : Distance (30 mètres)
Temps de recharge : 3 tours
Autres précisions : Entoure toute la flèche d'une douce lumière blanche

2 :
Nom : Premiers soins
Effet : Simestia peut soigner une blessure bénigne avec un minimum de matériel.

Sous-effet 1 : Avec sa trousse de secours
Puissance : Moyenne
Temps d'incantation : Instantané
Portée : Corps à corps
Durée : Entre 3 et 5 tours (dépend de ce qui arrive au personnage pendant ce temps)
Temps de recharge : 1 combat
Autres précisions : Ce pouvoir peut être utilisé sur les autres comme sur soi.

Sous-effet 2 : Avec des feuillages et/ou de la sève
Puissance : Faible
Temps d'incantation : Instantané
Portée : Corps à corps
Durée : entre 2 et 4 tours (dépend de ce qui arrive au personnage pendant ce temps)
Temps de recharge : Aucun (elle peut continuer tant qu'il y a des ressources)
Autres précisions : Ce pouvoir peut être utilisé sur les autres comme sur soi

Capacité spéciale (facultatif) :
Vision nocturne : Simestia a hérité de se mère la nyctalopie des elfes. En effet, dans le monde d'où elle vient, les elfes sont des chasseurs de nuit et voient comme en plein jour même les nuits sans lune.

Equipement / Armes / Objets : Un grand arc de bois, que Simestia a entouré de lianes, des flèches à l'embout en métal bien aiguisé (20 maximum), ainsi qu'une petite trousse de secours

_________

Des informations personnelles : Bonjour ! Mon pseudo, c'est Cadette et j'ai 15 ans. Je suis MJ dans le monde de Pathfinder, que j'utilise pour Simestia. Mais voilà, j'ai une passion dévorante pour le jeu de rôle, et les deux sessions par mois avec mes joueurs ne me suffisent plus. Mon frère m'a alors montré ce forum, sachant que je connais l'univers de Super Smash Bros. Cela dit, je n'ai joué qu'à Brawl, j'ai donc conscience que je n'y connais pas grand-chose. Je vais juste essayer de ne pas faire n'importe quoi !


Dernière édition par Simestia Léoregi le Sam 9 Avr 2016 - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simestia la métisse   Simestia la métisse EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:34
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Simestia la métisse Empty
Bonjour et bienvenue Simestia. ^^
Est-ce que tu peux dans un premier temps modifier tes pouvoirs pour qu'ils correspondent à ce modèle stp ?
____________

Nom : Nom du pouvoir
Effet : Son "principe"

-Sous Effet X : Les variantes de son principe.
-Puissance : Aucune/Faible/Moyenne/Forte
-Temps d'incantation : En nombre de tour/Instantané
-Portée : Corps à Corps/Distance (en mètres)
-Zone ( O ): Taille approximative en mètres autour de la cible
-Durée ( O ) : Indiquer si supérieur à un tour.
-Temps de recharge : en nombre de tour
-Autres Précisions : Détails importants
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Simestia la métisse   Simestia la métisse EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:46
Simestia Léoregi
Simestia Léoregi Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Simestia la métisse Empty
Merci beaucoup ^^ J'ai modifié les pouvoirs, j'espère que c'est bon. Les capacités spéciales, je les laisse du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simestia la métisse   Simestia la métisse EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:59
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Simestia la métisse Empty
Merci d'avoir modifié. Pas besoin pour la capacité spéciale, cependant en parlant de ça il faudrait justement que tu expliques à cet endroit le concept de nyctalopie des elfes s'il te plait.

Je commencerai l'analyse dans la semaine, merci de patienter encore un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Simestia la métisse   Simestia la métisse EmptySam 9 Avr 2016 - 9:17
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Simestia la métisse Empty
Bien, désolé pour l'attente, mais cela ne devrait pas traîner davantage. ^^
Pas grand chose à dire pour les descriptions, c'est assez bien écris, j'ai juste quelques remarques à faire.

J'ai l'impression de sentir une dissonance par ici dans le caractère, par rapport au reste.
Citation :
Elle aime se sentir entourée et accorde sa confiance à tort et à travers

Et ici aussi. Dans l'histoire.
Citation :
l'envoyant en bas de l'arbre dans une chute d'une vingtaine de mètres de hauteur
Pour quelqu'un de fragile, c'est la mort assurée non ? J'imagine que des branches ont dû amortir la chute quand même.

_______________________


Passons aux pouvoirs, et là j'imagine que tu as dû comprendre qu'on n'était pas sur pahtfinder et que ce n'était pas la même gestion, surtout. ^^


Concernant ta Flèche d'énergie, il y a vraiment un mot que je n'apprécie pas, c'est "inesquivable". Est-ce que tu peux remplacer plutôt par... téléguidée par exemple ? Ou juste précisée que c'est une flèche à tête chercheuse, si c'est le cas ? Mais inesquivable non, on est sur du forum RP même si t'a précisé "(dans la mesure du possible)" et encore ça ne faisait pas vraiment sens.

-------------------

Pour le soin, je pense que le nombre de tour est trop important. On va réduire d'un tour chaque durée, sinon tu n'auras jamais l'occasion de t'en servir.

1er effet : 3 à 5 tours
2ème effet : 2 à 4 tours

Pour le temps de recharge du premier effet, je peux te proposer d'indiquer "1 combat" plutôt que aucun. De cette façon, tu pourras réutiliser ta trousse de secours au prochain sujet, seulement une seule fois par combat cependant.

-------------------

Rien à dire de plus pour la capacité spéciale.

-------------------

Ton carquois, il contient combien de flèches ? J'aimerais une limite. (t'en fais pas les flèches se rechargent automatiquement à chaque sujet).
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Simestia la métisse   Simestia la métisse EmptySam 9 Avr 2016 - 14:12
Simestia Léoregi
Simestia Léoregi Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Simestia la métisse Empty
Aucun problème pour l'attente, je suis assez patiente :-) Alors, en ce qui concerne le caractère, j'ai précisé qu'elle aimait être entourée par des personnes capables de la protéger, et pour l'histoire j'ai rajouté que la chute avait été amortie par des branches et un épais tapis de feuilles.

Pour les pouvoirs, j'ai remplacé le "inesquivable" par "téléguidée", comme tu me l'as suggéré. J'ai aussi modifié le soin.

Et enfin, le carquois peut contenir 10 flèches, ça me semble pas mal. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simestia la métisse   Simestia la métisse EmptySam 9 Avr 2016 - 15:58
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Simestia la métisse Empty
Je t'en propose même une vingtaine. Et aussi la portée de l'arc pourrait être augmentée jusqu'à 30 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Simestia la métisse   Simestia la métisse EmptySam 9 Avr 2016 - 19:19
Simestia Léoregi
Simestia Léoregi Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Simestia la métisse Empty
Une vingtaine de flèches et la trentaine de mètres, ça me va parfaitement ^^ c'est noté ! Il y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simestia la métisse   Simestia la métisse EmptySam 9 Avr 2016 - 20:33
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Simestia la métisse Empty
Hoho ! Non non ne t'en fais pas, tu es à présent va-li-dée. Validé
Merci pour ta coopération \o/.

A présent il faut que tu créés ton gestionnaire dans la partie qui se trouve juste en dessous, et qui doit comporter obligatoirement tes pouvoirs, capacités spéciales et équipement (+ ton parcours RP et relations mais c'est facultatif, et puis tu débutes à peine donc t'auras pas grand chose à mettre).

Ceci fait, tu vas pouvoir commencer à faire du RP. D'ailleurs à ce propos, je serais déjà bien intéressé pour faire RP mon petit Capac avec toi, si par hasard tu venais à passer dans la jungle. On en reparlera si tu veux, d'ailleurs n'hésite pas à passer sur la chatbox, on mord pas ! (enfin j'crois)

A touti Simestia~
Hiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Simestia la métisse   Simestia la métisse EmptySam 9 Avr 2016 - 23:58
Simestia Léoregi
Simestia Léoregi Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Simestia la métisse Empty
Je suis validée ? Cool ! Very Happy Merci ! Je vais tout de suite faire le gestionnaire. Et ensuite, RP ! Franchement, j'ai suivi le tournoi et le combat avec Yami, j'adorerais faire un RP avec Capac, vraiment. Effectivement, on en reparlera !

Salut Hiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Simestia la métisse   Simestia la métisse Empty
Contenu sponsorisé
Simestia la métisse Empty
Revenir en haut Aller en bas

Simestia la métisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion