Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 1 - Là où tout a commencé...

MessageSujet: 1 - Là où tout a commencé...   Mer 23 Juil 2014 - 9:01
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Il y a longtemps dans le Cross-Univers, de formidables combattants s’affrontaient pour prouver leur valeur. Forgés par les mains créatrices, Créa-main et Dé-Mainiaque, ils étaient tous aussi bien des héros que des êtres malfaisants mais tous combattaient selon des règles bien strictes. Si jamais l’un d’eux désobéissait, sa présence dans le Cross-Univers serait fini, redevenant un simple objet statique à son effigie, le replongeant dans un rêve où il pouvait de nouveau vivre les aventures de son propre univers, cependant exclus jusqu’à nouvel ordre du privilège d’assister aux tournois.


Seulement, une faille subsistait. Il existait un monde en opposition à l’autre, un monde obscur, une sorte de prison à l’écart du temps et de l’espace. Cette dimension fut instaurée par les deux mains créatrices, à l’origine pour bannir une de leurs erreurs. Un individu tellement puissant qu’il devenait incontrôlable, cette dimension aussi appelée « Univers Subspatial » fut la prison de la redoutable créature du nom de Tabbou. Cependant Tabbou devenait toujours plus puissant. En secret il créa une armée, jusqu’à ce qu’il finisse par s’évader et envahir le Cross-Univers, se vengeant ainsi de ses ravisseurs - les deux mains créatrices - et de leurs créations - les personnages issus des différents univers.


La créature autrefois bannie tenta alors de remodeler le monde à son image. Toutefois, les créations se remirent à s’animer, et elles affrontèrent Tabbou. Après de multiples sacrifices, d’alliances provisoires entre ennemis, la bataille prit fin et l’esprit de Tabbou s’en alla, laissant derrière lui des dégâts considérables dans l'espace-temps suite à ses actions. Une partie de l’espace qu’il avait englouti ne revint jamais, et le vide fut alors comblé par une brèche instable en forme de croix qui à présent permettait à n’importe quel univers d’interagir avec le Cross-univers, c’est ainsi que commença l’âge des nouveaux Héros.


Les mains créatrices ne purent enrayer la venue de nouveaux visiteurs ayant emprunté le chemin de la brèche spatio-temporelle. Les brèches en forme de croix s'étaient créées un peu partout dans les autres univers, faisant ainsi le lien avec le Cross-Univers. Il était trop tard. De ce fait, les maîtres durent renforcer les règles du Cross-Univers.

Les héros des temps anciens qui avaient mis un terme à Tabbou, se virent quant à eux plongés dans un profond sommeil. Tout ce qu’ils attendaient c’était de pouvoir de nouveau affronter des combattants et reprendre une place dans l’histoire.

Depuis lors, les tournois opposent des participants venus de tous horizons, prenant la place des héros du passé. Les technologies ont aussi évolué dans le Cross-Univers, ce qui fait que toute sorte de mesures sont prises pour la sécurité des participants, pour leur confort et pour qu’ils se perfectionnent.

Ici personne n’est censé voyager comme bon lui semble d’un univers à l’autre, cela fait partie des règles des créateurs, mais l'esprit d'un individu quant à lui, dès qu’il atteint le Cross-univers, il peut soit être endormi soit réveillé, ce qui l'amène à faire partie des innombrables figurines de combattants. Un seul dérapage et on se retrouve endormi et l'esprit revient dans son univers d'origine.

Peu sont ceux ayant eu la chance de traverser la frontière du Cross-Univers, mais restez-y quelques temps et votre expérience en sera décuplée.

> Continuer vers la carte du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org

1 - Là où tout a commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion