Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]

MessageSujet: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Dim 10 Avr 2016 - 2:16
Simestia Léoregi
avatar
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La première question que toute personne sensée et douée de raison devrait se poser, en arrivant dans un endroit dont on ne connaît rien, après avoir touché une sorte de grande croix de lumière blanche en étant persuadée qu'il ne se passerait rien, devrait être « Diantre, mais qu'est-ce que je fais ici ? » ou bien peut-être « Alors cette croix était un portail ? Mais comment cela fonctionne-t-il ? » ou encore « Où est l'heureux plaisantin qui a fabriqué cette croix ? ». Mais certainement pas « Ah put*** qu'est-ce qu-bllglbllbglgllglbl-vite, comment je respire ? ».

Simestia reprit une inspiration. Elle venait de se relever d'un coup, après avoir chuté dans l'eau. Elle se mit aussitôt à tousser, voir à cracher ses poumons de manière assez douloureuse. C'était désagréable d'avoir de l'eau au mauvais endroit du corps, elle s'en rendait compte maintenant.

Une fois remise, son premier réflexe fut de sortir son arc, le laisser tomber sous le coup de la panique, le reprendre vite, et d'encocher une flèche. En saisissant la flèche, elle pensa soudain qu'elle venait de tomber dans l'eau, avec de petits objets en grande partie composés de bois. Elle se retourna et vit, comme elle le craignait, que trois flèches esseulées, échappées du carquois, flottaient à la surface de l'eau. Avec une légère grimace, elle décida de privilégier la situation probablement dangereuse dans laquelle elle se trouvait. Dans le meilleur des cas, elle reprendrait les flèches une fois la situation clarifiée. Tout en tournant lentement la tête, les yeux grands ouverts, cherchant un quelconque signe de vie, prête à tirer, elle cria à pleins poumons :

« Hé ! Qui que tu sois, montre-toi ! Pourquoi m'as-tu amené ici ? »

En marmonnant dans sa barbe évidemment inexistante « Même si j'imagine que je n'étais pas spécialement ciblée... », la semi-elfe prit quelques inspirations, divisée entre l'excitation et le stress du danger et surtout de l'inconnu.


Dernière édition par Simestia Léoregi le Dim 10 Avr 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Dim 10 Avr 2016 - 2:47
Heinrich Ventrecroc
avatar
Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
J'étais complètement pau-mé.
ça fait au moins une semaine que je me baladais un peu ici et là suivant le gibier, c'était un p'tit peu mon nouveau chez moi en attendant de trouver une taverne dans laquelle me poser et surtout profiter d'un vrai toit.

Un bruit attira mon attention.
Et mon guide c'était une voix assez... Assez énervée, j'me disais. bah j'vais aller voir on va bien voir c'que ça donne.

<< Mais gueule pas comme ça, bordel! >>

Des oreilles pointues, complètement trempées, pas de doute, c'est une elfe, ou au moins une demi, jeune en plus, histoire de. Ça c'est quelque chose que je connais. Enfin... Par contre cet air menaçant et cette envie de tirer, nan, je secouais la tête en levant les bras.

<< Hé! Tire moi dessus et tu te feras un adversaire pour une bonne heure! J'suis pas un ennemi baisse ton arc! >>

Sacré lac je l'avais pas vu avant, enfin. Je baissais les bras quand elle baissa son arc, j'sais pas trop quand, mais je me gênais pas pour continuer de parler, j'suis pas le genre à me laisser intimider. Fin' j'crois pas?

<< T'as pas l'air de savoir où on est, ton jour de chance : moi non plus. J'ai été transporté ici à travers un portail en forme de croix... Truc bizarre, ça m'inspirait pas confiance, j'suis dans les environs depuis quoi... une semaine, à tout casser et encore. >>

Confiance. Je fis un sourire puis je me pointais du pouce avec un véritable sourire.

<< Heinrich Ventrecroc! Ventrecroc étant un surnom c'est juste Heinrich. Mercenaire venant du Royaume de Potencie... Enfin Royaume.. Grand mot. Enfin! >>

S'il te plaît soit pas dans une mauvaise période ou ai pas tes règles c'est un coup où j'me prennes une flèche que je mérites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Dim 10 Avr 2016 - 13:58
Simestia Léoregi
avatar
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Simestia vit soudain un homme sortir de la forêt à proximité. Elle commença par le mettre en joue, assez inquiète. Il était suffisamment imposant pour qu'elle comprenne qu'en cas de combat au corps-à-corps, elle pouvait mourir. Elle plissa légèrement les yeux et tenta de mieux jauger son ennemi. Chaque seconde qui passait lui permettait de détecter un nouveau danger chez l'humain. Il était plus musclé que la plupart des guerriers de chez elle. Il ne ressemblait pas vraiment à ceux de sa région natale, Varisia, mais peut-être était-il un barbare ?

« Mais gueule pas comme ça, bordel! »

Ces paroles ne firent que la conforter dans son idée, et cela la rassura : elle savait que les barbares ne pouvaient pas faire usage de la magie, donc il n'était pas à l'origine de cet espèce de portail magique qui l'avait envoyé ici. Elle continuait à le menacer, mais écoutait attentivement ce qu'il avait à dire.

« Hé! Tire moi dessus et tu te feras un adversaire pour une bonne heure! J'suis pas un ennemi baisse ton arc! »

Simestia hésita une seconde. Une seconde à se demander de quelle façon il valait mieux risquer de mourir. Avec un léger soupir, elle décida de suivre son instinct premier, qui était toujours de faire confiance. Elle baissa son arc et se résigna à simplement laisser l'homme parler. Il n'avait d'ailleurs pas l'air de vouloir se taire, et tant mieux, la rôdeuse voulait en savoir le plus possible. Cela dit, il n'avait pas l'air de savoir grand-chose. La seule information notable consistait en la façon dont l'humain était arrivé ici, à savoir, la même que Simestia.

De plus, il se présenta. ''Heinrich Ventrecroc'', et ''Ventrecroc'' était un surnom. Simestia se fit la réflexion, peu rassurante, que cela ressemblait un peu à un nom de chef de tribu gobeline. De plus, il se nommait lui-même mercenaire. Cela étonnait la jeune elfe. Ordinairement, c'était un mot plutôt insultant pour les aventuriers. Mais après tout, les choses étaient peut-être différente au royaume de Potencie – nom qui ne lui ravivait aucun souvenir de Géographie, mais la surface de Golarion était bien trop vaste pour en connaître toutes les régions. Lorsqu'Heinrich eut fini de parler, la rôdeuse prit quelques rapides secondes pour ranger son arc et sa flèche dans son dos, signifiant ainsi qu'elle ne représentait pas de menace, et se présenta à son tour :

« Je m'appelle Simestia Léoregi, aventurière rôdeuse. Je viens de Varisia. Désolée d'avoir été un peu menaçante, mais je me dois de me défendre en cas de danger. »

Cette phrase simple servait souvent à ne pas être considéré comme une pauvre fragile petite chose, ce qui était donc très utile. Elle avait un peu hésité à s'excuser, mais elle venait de menacer quelqu'un qui, visiblement, ne le méritait pas : il avait au moins le droit d'entendre un ''Désolée''.

Des tas de questions brûlaient les lèvres de la jeune femme, mais la plupart allaient attendre. Elle ne posa d'abord que la plus importante.

« J'ai bien compris que vous ne savez pas vraiment où nous sommes, mais peut-être avez-vous apreçu un village, une auberge au moins ? »

Elle priait dans son for intérieur pour avoir une réponse positive – sinon, et bien, elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Dim 10 Avr 2016 - 17:01
Heinrich Ventrecroc
avatar
Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Ben voilà, suffit de parler un peu, on dirait pas mais une bonne discussion ça vaut mieux que de la violence gratuite.

Varisia? Ça m'dit rien comme nom, à croire qu'on viendrait pas du même endroit, ça m'semble pas si choquant que ça, c'qui serait.... c'qui serait pas étonnant en fait y'a plein d'histoire comme ça, j'me demande juste si je me s'rais pas retrouvé dans le septième cran des enfers, une bêtise du genre. Mon enfer à moi est pavé d'elfes et de gnomes. Menfin! Au moins elle s'est excusée c'est déjà ça! Ensuite vient la question : taverne ou auberge? J'avais ma p'tite idée.

<< Ben, plus tôt j'ai vu des voyageurs partir plein sud, ils avaient l'air de savoir où aller, donc mon avis est qu'on devrait suivre la direction du sud. >>

Je me grattais l'oeil de la main droite, en réfléchissant, vrai que c'est pas très avisé de se balader comme ça mais dans un monde où on connait basiquement ben... Rien, l'exploration c'est ce qui fait qu'on découvre de nouveaux endroits, hein! Puis je tapotais mon armure de la paume de la main en rigolant.

<< Si t'as besoin d'temps pour te sécher prends le! La région est pas dangereuse, par contre partir avant le coucher du soleil s'rait pas une idée mauvaise, j'suis pas nyctalope moi j'suis qu'un humain. >>

Comme quoi les idéaux d'égalités entre les races sur le papier c'est là où ça a du sens mais pas dans le reste. Je me prenais les doigts dans ma barbe en regardant Simestia en arquant un sourcil.

<< Hésite pas à prendre ton temps j'suis déjà pas mal vieux mais j'peux faire encore quelques années de plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Dim 10 Avr 2016 - 18:32
Simestia Léoregi
avatar
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
*Plein Sud, hein...*

Simestia regarda autour d'elle. Elle n'avait jamais été très douée avec les points cardinaux, bien que globalement elle arrivait quand même à se repérer, mais là... Tout ce qu'elle avait, c'était le soleil, et elle n'avait aucune idée du moment actuel de la journée. D'ailleurs, tout bien réfléchi, c'était assez étrange : elle était certaine d'avoir touché la croix blanche lors du coucher de l'astre. Renonçant à réfléchir pour l'instant, elle finit d'écouter Heinrich.

« Si t'as besoin d'temps pour te sécher prends le! »

Ce n'est qu'à ce moment-là que la semi-elfe réalisa trois choses : elle était compètement trempée, elle avait froid, et sa teinture était probablement fichue. Elle prit une mèche de ses cheveux qui confirma ses craintes : ses cheveux étaient revenus à leur couleur naturelle, à savoir le rouge. Absorbée par cette constatation déprimante, elle faillit rater les paroles de l'humain :

« j'suis pas nyctalope moi »

Si il savait qu'elle voyait parfaitement dans la nuit, il devait probablement la prendre pour une elfe à part entière, étant donné que les semi-elfes pouvaient aussi bien avoir des yeux parfaitement humains. C'était une excellente nouvelle, si cela s'avérait exact. Elle pourrait éviter les moqueries sur ses origines. Une fois que l'homme eut fini de parler, elle prit sobrement la parole :

« Merci. Je n'aurais besoin que d'une minute... »

Puis, sans se soucier de la réaction d'Heinrich, elle se retourna, fit quelques pas dans le lac en prenant bien soin de garder l'équilibre, récupéra ses flèches perdues et ressortit avec un sourire. Elle s'essora rapidement les cheveux et remarqua qu'elle tremblait un peu de froid. Oui, forcément. Elle prit quelques instants pour détendre ses muscles et arrêter de grelotter. Une fois son corps maîtrisé, elle fit quelques pas vers l'homme et lui assura, avec un petit sourire :

« Je sècherai en marchant. Si cela vous convient, nous pouvons partir maintenant. »

La jeune femme cachait du mieux qu'elle pouvait son impatience. Elle avait la ferme intention de passer le chemin à questionner l'humain, en apprendre un peu plus sur lui, et sur le Royaume de Potencia. Cela dit, si jamais il avait laissé quelque chose dans les environs, il voudrait peut-être le reprendre – hors de question de paraître impolie, alors qu'Heinrich pouvait être un précieux allié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Dim 10 Avr 2016 - 20:23
Heinrich Ventrecroc
avatar
Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Elle s'pencha pour ramasser des trucs dans l'eaux, attendez on peut atterrir ici en tombant dans le lac?! Oh c'pas de chance, moi j'étais à moitié affalé dans un arbre... Enfin. En plus les flèches mouillées ça... ça touche difficilement leur cible, pour le dire. Je la laissais s'occuper de ses affaires, les flèches et mon manque d'habileté... Enfin mes deux mains gauches j'risquais de les casser. J'attendais patiemment en regardant le soleil. Elle parla de sécher en marchant, ce à quoi j'répondais :

<< Ouai ça m'semble bien, marcher ça travaille les jambes, encore plus quand on est en armure. >>

Je tirais sur les lanières en cuir de mes gantelets pour les resserrer, puis je dépliais les doigts pour bien vérifier si tout était bien là où ça devait être. Je tournais la tête vers Simestia quand elle fut enfin à mes côtés pour qu'on puisse avancer. Je sens venir l'instant papotage tranquille, c'lui qui permet de se faire des copains et des connaissances. Enfin.

On avance, en discutant p'tet, le soleil père est en haut dans les cieux et nous bénis de sa présence, chassant le froid et nos offrant sa chaleur. Ah... Quelle divinité, il est présent qu'importe où je vais, ça c'est beau.

L'elfette paraissait totalement silencieuse, quand je marche mon pas s'enfonce dans le sol et mon armure cliquette, le bruit de l'acier et de la maille, je m'en sépare pour ainsi dire presque jamais. Mon arme est accrochée dans mon dos, ma sacoche à ma ceinture... Enfin.

<< Ouaip. C't'un bon début d'aventure. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Lun 11 Avr 2016 - 16:58
Simestia Léoregi
avatar
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Un ange passa, attrapa un rhume et repartit aussi sec. Le voyage commençait en silence. Alors que quelques instants plus tôt, la bouche de Simestia était sur le point de déborder de questions, elle se taisait, pour deux raisons. D'abord, elle réfléchissait à quoi demander en premier. Il y avait tellement de choses qu'elle souhaitait savoir sur l'humain ! De la vie en Potencie, à son passé, en passant par ses techniques de combat. Elle réfléchissait soigneusement à la façon de poser ces questions. Surtout, Heinrich ne devait pas se sentir agressé par la semi-elfe. Elle espérait tisser une relation de confiance.

L'autre raison de son silence, était qu'elle avait froid, tout simplement. Elle aurait voulu s'assurer de ne pas être interrompue dans ses questions par des claquement de dents. Mais finalement puisqu'elle ne prenait pas la parole, l'homme rompit le silence :

« Ouaip. C't'un bon début d'aventure. »

Simestia sourit. Elle commençait à vraiment apprécier Heinrich, et sa façon de parler. En fait, elle appréciait aussi, tout à fait égoïstement, d'avoir quelqu'un avec elle, une présence alliée – ou du moins non hostile, c'était déjà pas mal. Elle trouvait cela plutôt rassurant, et cela changeait de sa solitude habituelle.

« C'est sûr. Enfin, je suppose que nous sommes là pour ça ! » Simestia laissa deux secondes de silence avant de reprendre : « Comment êtes-vous arrivé là, d'ailleurs ? Je veux dire, pourquoi avoir franchi le portail ? »

Ça y est, la jeune femme était lancée. Elle allait probablement tenter de bavarder pendant l'intégralité du trajet. Au moins, elle récolterait un maximum d'informations. De plus, discuter lui ferait oublier le froid. Elle devait juste éviter de trop en révéler sur elle, et tout se passerait bien.


Peu importe mon niveau de fatigue, je dois continuer de me battre, car mes adversaires n'arrêteront jamais.


Je parle en : #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Mar 12 Avr 2016 - 21:41
Heinrich Ventrecroc
avatar
Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
<< Bof une histoire à la con. >>

En fait j'étais plus tellement sûr de ce qui s'était vraiment passé, étais-je rentré ou on m'avait poussé? Bah le comment est plus tant intéressant, j'me grattais la tête en réfléchissant.

<< Attends on poursuivait un mage puissant... Ouai Gregus Mazi, un sacré gars franchement, une liche! Pas n'importe quelle liche... Une liche qui fait pas usage de nécromancie! >>

Je croisais les bras en continuant d'avancer. Qu'est ce qui c'était passé... C'tait assez confus... Quoique non c'était clair... Comme de l'eau de basse-court. Ouai...

<< Coriace le gugusse! Puis on a arrêté de se taper dessus après une réflexion... Genre qu'on m'avait envoyé pour que je me fasses crever contre un adversaire plus fort, on m'a mentit sur les motivations du bonhomme, et bon en tant que mercenaire on me dira "mais ta loi et ta foi, c'est l'argent!" mais nenni, ma foi c'est la force et ma loi c'est la confiance et quand on me ment la confiance, elle est pas trop là quoi. >>

Je tapais dans mes poings avec un sourire, ha! Une petite aventure à raconter, j'aime bien ça moi. Surtout qu'elle m'a posé la question donc!

<< Donc je suis retourné avec Gregus - depuis on était super copain on va dire, en dépit du manque de viande sur ses os -, une petite semaine de marche dirons-nous, les caravanes voyagent pas trop en dehors du royaume de Potencie donc... On a rencontré mon commanditaire, Diftrig l'élégant! Un sacré fils de pute que j'ai jamais aimé. Trop de parfum, trop de maquillage... >>

Je fronçais les sourcils en marquant une petite pause.

<< Beaucoup trop de magie, j'ai pas eu le temps de dégainer mon arme que j'ai été envoyé je ne sais où, pis j'me suis réveillé... Ici. Enfin! La voilà l'histoire de mon arrivée, glorieux hein? De quoi faire rougir les plus grands capitaine de l'armée, mais ces fils de chien m'aiment pas non plus. J'fais leur boulot mieux qu'eux visiblement... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Ven 15 Avr 2016 - 4:05
Simestia Léoregi
avatar
Multiverse
Messages RP : 6

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Tout en écoutant Heinrich, Simestia sentait peu à peu le soleil la réchauffer. Avec cette sensation agréable combinée à l'histoire qu'elle suivait attentivement, la jeune femme avait presque l'impression de revivre les soirées au coin du feu à l'auberge, avec les aventuriers de passage. Ce genre de moment qui avait fait d'elle une aventurière, et finalement amené ici. Après tout ce temps, elle aimait toujours autant les histoires.

« on poursuivait un mage puissant... Ouai Gregus Mazi, un sacré gars franchement, une liche! Pas n'importe quelle liche... Une liche qui fait pas usage de nécromancie! »

La rôdeuse pencha la tête sur le côté, interrogative. Déjà, elle n'avait jamais entendu parler de cette liche, donc ça avait dû se passer très loin de chez elle. Et ensuite, elle n'avait absolument aucune idée de comment les liches se battent, de toute façon elles n'étaient pas de son niveau, et se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir de si exceptionnel avec une liche sans nécromancie. Juste quand elle allait poser la question, Heinrich reprit. Elle gardait donc ses petits commentaires dans sa tête, pour tout ce qu'elle trouvait étrange ou notable.

« Puis on a arrêté de se taper dessus après une réflexion »

*Sérieusement ? Qu'est-ce qui vaut le coup d'arrêter de se battre contre une liche ?*

« on m'avait envoyé pour que je me fasses crever contre un adversaire plus fort »

*Mais la liche t'as épargné ? Ou tu t'es enfui ?* (Étant donné qu'elle était dans ses pensées, Simestia ne voyait tout simplement pas l'utilité de vouvoyer son interlocuteur.)

« en tant que mercenaire on me dira "mais ta loi et ta foi, c'est l'argent!" mais nenni, ma foi c'est la force et ma loi c'est la confiance et quand on me ment la confiance, elle est pas trop là quoi »

*C'est pour ce genre de raison que chez moi, on utilise ''aventurier'' plutôt que ''mercenaire''. Sinon ça fait trop ''argent, argent !'', alors qu'on est pas comme ça... Enfin pour la plu-AAH !*

Simestia sursauta lorsque l'homme frappa ses poings. Elle reprit aussitôt contenance et espéra que son ''compagnon'' ne s'était rendu compte de rien. Elle se sentait ridicule et continua d'écouter en réprimant la honte qui lui rosissait les joues.

« depuis on était super copain on va dire »

*Qu... Que... QUOI ? On peut devenir ami avec une liche ? C'est... C'est... QUOI ?*

La jeune femme était tout simplement bouche bée. Il lui paraissait totalement inconcevable qu'on puisse se lier d'amitié avec un monstre. Trop perturbée pour se rendre compte que c'était une forme d'intolérance, qu'elle prétendait fermement combattre, elle se retint juste à temps d'interrompre l'histoire. Elle en attendit patiemment la fin, témoin complaisant de la fanfaronnade d'Heinrich. Ou peut-être pas : de toute façon, s'il s'agissait d'ironie, elle ne l'aurait sans doute pas repéré.

Bon. Son interlocuteur n'avait pas posé de question. Tant mieux, comme ça elle n'aurait pas besoin de mentir. C'était donc à elle de continuer la discussion. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait dire. Elle laissa donc filer quelques secondes, comme une transition, puis finit par demander :

« Dites, où se situe le royaume de Potencie ? Et comment vit-on là-bas ? Je crois n'avoir jamais entendu ce nom avant. »

Une autre question vint soudain se rajouter aux autres, dans sa tête, dominant tout le reste : ''Qu'est-ce que c'est que cette chose qu'on voit au loin ? C'est vraiment une énorme bâtisse...''. Cependant, elle avait le pressentiment que l'humain n'en possédait pas la réponse.


Peu importe mon niveau de fatigue, je dois continuer de me battre, car mes adversaires n'arrêteront jamais.


Je parle en : #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   Ven 15 Avr 2016 - 22:14
Heinrich Ventrecroc
avatar
Multiverse
Messages RP : 8

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
A l'horizon une gigantesque bâtisse, ça manque de mur... C'est pas une forteresse à mon avis. En se rapprochant on aura sans doute plus d'infos, pour c'qui est des questions de l'elfette... Ça me gêne pas tant que ça en fait.

<< Bah la Potencie c'est la normalité... Il y a le roi, les seigneurs qui lui jurent fidélité puis le reste, mais ça n'empêche pas le jeu des capes et des dagues où tout le monde se dispute pour un tier d'attention ou même de pouvoir... Et encore j'te causes pas de l'argent, des soucis avec les monstres, les morts-vivants, les démons une fois de temps en temps. >>

Une petite pause, l'espace d'une simple réflexion, toute bête en fait... Fallait bien préciser que je suis mercenaire, c'est mon METIER.

<< Et bon les armées se foutent pas mal sur la tronche alors... Le mercenariat ça paie pour de vrai puis c'est pas mal payé. Nul est indifférent au son de l'or après tout >>

En fait, je crois que j'ai pas vraiment répondu à la question de comment-on vit dans la Potencie... C'que c'est général comme question.

<< C'est pas le royaume le plus gai, bon les gens sont content avec ce qu'ils ont et c'est très minimaliste... Enfin y'a de quoi s'occuper c'est le plus important. Faut pas voir trop loin sinon on se rends compte de toute la misère et là c'est un peu la... Le coup de blues. Quoi. >>

Un petit silence de malaise. Hum... Je fermais un œil en me grattant la tempe, j'avais pas vraiment envie de poser de questions, je me détache les cheveux, je me fais craquer la nuque puis je me les rattache.

<< Un monde de violence! C'est ça le mot. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Les pieds dans l'eau [PV Heinrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion